Restaurant 🇮🇹

Materia Prima Avis

📌 Via Casale, 163, 70024 Gravina in Puglia - Italie

4.7 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Materia Prima à Gravina in Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Materia Prima à Gravina in Puglia

Gina.i

Le 30/04/2024 à 03:38

5 / 5

Toujours une excellente expérience, cuisine maison de qualité, ambiance familiale, nous reviendrons

Saverio.a

Le 25/04/2024 à 18:43

5 / 5

Je ne connaissais pas ce restaurant mais aujourd'hui 25 avril j'ai pu profiter de leur cuisine, de leur excellent service et des propriétaires gentils et accueillants ❤️

annachiara.i

Le 02/04/2024 à 15:45

5 / 5

Tout va bien 🔝

Daniela.a

Le 01/04/2024 à 15:20

5 / 5

Excellente qualité des matières premières, tous les plats étaient élégamment servis, tout était délicieux, personnel très gentil et excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé...

leo.r

Le 25/03/2024 à 21:19

5 / 5

Tout était bien... la courtoisie... la nourriture... l'environnement... J'y étais hier dimanche 24... je reviendrai !

Anna.i

Le 05/01/2024 à 12:48

5 / 5

Nourriture excellente, environnement confortable et personnel très sympathique et compétent. Hautement recommandé

Rosa.o

Le 01/01/2024 à 17:07

4 / 5

Lieu petit mais accueillant, plats abondants, bons et bien présentés. Conseillé !

Giusy.a

Le 08/11/2023 à 09:08

5 / 5

Le tout délicieux avec des matières premières d’excellente qualité. La courtoisie et la gentillesse des propriétaires nous mettent à l'aise.

Paola.a

Le 29/10/2023 à 13:21

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 29/10/2023 à 13:21 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Photo n°2 de l'avis de Paola.a fait le 29/10/2023 à 13:21 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Photo n°3 de l'avis de Paola.a fait le 29/10/2023 à 13:21 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Photo n°4 de l'avis de Paola.a fait le 29/10/2023 à 13:21 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Photo n°5 de l'avis de Paola.a fait le 29/10/2023 à 13:21 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Photo n°6 de l'avis de Paola.a fait le 29/10/2023 à 13:21 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Pietro.a

Le 22/10/2023 à 21:09

4 / 5

Plats excellents. Informé

Pina.a

Le 15/10/2023 à 12:47

5 / 5

Vous vous sentez comme une famille, un personnel très gentil et une nourriture authentique 😉🙏🏻

Debora.e

Le 25/08/2023 à 13:44

5 / 5

Personnel amical disponible pour répondre à tous les besoins des clients. Bons plats et excellent prix. On reviendra certainement

Photo n°1 de l'avis de Debora.e fait le 25/08/2023 à 13:44 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Chiara.e

Le 25/08/2023 à 12:37

4 / 5

la nourriture était vraiment très bonne. le service était bon, la serveuse était très gentille et gentille avec nous, semblant prête et disponible pour ce que nous avions demandé et l'environnement était également très accueillant et propre. le prix était vraiment très bon et pratique. Je vous conseille.

Michael.i

Le 25/08/2023 à 12:32

5 / 5

J'ai déjeuné ici aujourd'hui et je dois dire que les plats sont excellents... pour un prix aussi bas. Gentillesse, convivialité et propreté complètent le profil du personnel, qui a satisfait tous nos besoins sans hésitation ! Félicitations !

Antonella.i

Le 23/08/2023 à 13:05

5 / 5

Cuisine excellente avec des produits de grande qualité. Service excellent. Prix ​​modestes. Hautement recommandé.

francesco.e

Le 22/05/2023 à 18:53

5 / 5

Nous avons très bien mangé, endroit familial, la fille dans la chambre était très gentille et souriante. Félicitations pour les excellents plats mangés. Nous nous reverrons certainement. Bravo et bon travail

Amelia..

Le 21/05/2023 à 00:37

5 / 5

Endroit familial.. la nourriture est excellente, le vin de la maison excellent.. même si l'espace est petit, cela vaut la peine d'essayer, on peut le définir comme un environnement privé. Une salve d'applaudissements à vous... très bien joué !!

Photo n°1 de l'avis de Amelia.. fait le 21/05/2023 à 00:37 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Photo n°2 de l'avis de Amelia.. fait le 21/05/2023 à 00:37 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Photo n°3 de l'avis de Amelia.. fait le 21/05/2023 à 00:37 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Photo n°4 de l'avis de Amelia.. fait le 21/05/2023 à 00:37 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Photo n°5 de l'avis de Amelia.. fait le 21/05/2023 à 00:37 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Photo n°6 de l'avis de Amelia.. fait le 21/05/2023 à 00:37 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Photo n°7 de l'avis de Amelia.. fait le 21/05/2023 à 00:37 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Photo n°8 de l'avis de Amelia.. fait le 21/05/2023 à 00:37 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Pietro.d

Le 21/05/2023 à 00:17

5 / 5

Endroit familial très accueillant, service impeccable, la qualité de la nourriture est décidément élevée. Mes amis et moi étions vraiment satisfaits. Nous reviendrons certainement. Je vous conseille!

Photo n°1 de l'avis de Pietro.d fait le 21/05/2023 à 00:17 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Photo n°2 de l'avis de Pietro.d fait le 21/05/2023 à 00:17 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Angelo.

Le 23/03/2023 à 22:29

5 / 5

Endroit sympa, facile d'accès, été pour le déjeuner, plats de bonne qualité, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Informé

mariella.e

Le 14/03/2023 à 21:48

5 / 5

S'il y avait eu 10 étoiles, je les aurais toutes données. Restaurant confortable et propre et nourriture excellente. Pour l'une des rares fois, je ne me suis pas senti comme un coeliaque incompris. Compliments à Brigida pour le service client, Compliments au chef pour les gourmandises. Bravo, fortement recommandé

Maria.e

Le 24/01/2023 à 15:09

4 / 5

Vraiment un endroit magnifique, calme et accueillant. La fille était serviable avec tout, gentille et amicale. Nous avons dégusté les cavatelli maison à l'encre de seiche et aux crevettes, ainsi que diverses entrées maison, vraiment délicieux. Des prix équitables. Excellent pour ceux qui travaillent et viennent ici pour déjeuner, comme pour un dîner. Nous avons passé un très bon moment, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 24/01/2023 à 15:09 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Diego.i

Le 04/01/2023 à 22:13

5 / 5

Beau restaurant, Brigida était super gentille. La nourriture était tout simplement fantastique et nous avons eu le plaisir de déguster de nombreux plats typiques des Pouilles ! Surtout l'aubergine parmigiana ! Nous reviendrons certainement

C.

Le 04/01/2023 à 18:23

5 / 5

Nourriture et service incroyables !!!! Recommande fortement

federico.o

Le 01/01/2023 à 17:49

5 / 5

Optimale ! Hautement recommandé.

Marisa.o

Le 01/01/2023 à 17:29

5 / 5

Trop de tout. Professionnalisme Gentillesse Hygiène Raffinement

alfonso.a

Le 29/12/2022 à 12:39

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Compliments

Loredana.i

Le 01/11/2022 à 21:28

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, très propre... nous avons pris un menu fixe et avons beaucoup mangé, tout était bon, excellent rapport qualité prix, personnel très gentil, qualifié et attentionné... excellent endroit recommandé👍🏻

mina.o

Le 31/10/2022 à 14:38

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire ici dans ce petit endroit agréable et bien entretenu. Service impeccable, cuisine et plats savoureux et bien réalisés. Le personnel était fantastique et disponible à tout moment. Mimmo et Gina sont les propriétaires vraiment intelligents, Brigida et Maria sont au top. On se reverra bientôt.

Daniele.c

Le 25/10/2022 à 18:31

5 / 5

Une belle expérience gastronomique! Matière première de qualité et le produit final est parfait. Rien de écoeurant ni de trop complexe, des plats simples et équilibrés au point de presque créer une addiction. Une belle entreprise familiale qui a un grand respect pour le client, l'accueillant avec gentillesse et un service impeccable. Certainement une expérience à répéter!

Pino.a

Le 11/10/2022 à 12:59

4 / 5

Fabuleux💯

Nicoletta.r

Le 06/10/2022 à 12:14

5 / 5

Tout est vraiment bon et de grande qualité... Les plats sont également présentés avec soin et les spécialités du Chef sont variées... L'hospitalité et la convivialité règnent en maître, on revient toujours avec plaisir !!!

Laura.r

Le 24/09/2022 à 13:01

5 / 5

Excellents plats traditionnels locaux, courtoisie et disponibilité !

Patrizia.a

Le 24/09/2022 à 11:18

1 / 5

Je ne sais pas comment le manger.Nous avions réservé à la fourchette avec un menu fixe à 30 euros mais on nous a dit qu'ils n'avaient pas reçu notre confirmation (menteurs) et que de toute façon ils ne proposaient le menu que le dimanche (impossible car c'était visible le samedi et rien le dimanche (encore un mensonge). Et puis ils n'avaient pas de places ! Meh....pas très organisés et les clients ne sont pas renvoyés !!

Maria.e

Le 18/09/2022 à 14:02

5 / 5

Nous avons été guidés par les critiques positives de cet endroit et après y avoir été nous confirmons que la nourriture est bonne et que le personnel est agréable et sympathique. Nous reviendrons 😉

Salvatore.a

Le 11/09/2022 à 21:33

5 / 5

Super satisfait 🔝Excellent rapport qualité prix 🔝 Accueil des propriétaires 🔝

Assunta.a

Le 11/09/2022 à 20:15

5 / 5

Si vous souhaitez connaître un lieu accueillant et déguster une bonne cuisine avec des matières premières de qualité, ce restaurant est fait pour vous. Menu fixe le dimanche. La dame est accueillante et hospitalière avec une envie de travailler et de s'améliorer. Ce sera une agréable occasion de revenir et de profiter de nouvelles choses. Alors pour ceux qui lisent, il ne reste plus qu'à essayer et se laisser tenter

Roberto.a

Le 12/08/2022 à 21:28

5 / 5

Tout va bien🔝🔝🔝🔝💯💯💯

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 12/08/2022 à 21:28 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
EZIO.U

Le 18/07/2022 à 16:47

4 / 5

Courtoisie et nourriture excellente. Bien joué

francy.r

Le 30/06/2022 à 21:21

5 / 5

Tous très bons! Personnel très accueillant et gentil

Mimma.i

Le 26/06/2022 à 15:25

5 / 5

Lieu accueillant, nourriture exquise et d'excellente qualité, personnel qualifié disponible pour répondre aux besoins des clients ! Je recommande fortement d'essayer cet endroit, c'est comme se sentir chez soi ! Compliments

Anna.i

Le 26/06/2022 à 13:29

5 / 5

Endroit petit et accueillant. Très gentils et très attentifs à la satisfaction du client, ils apportent de la nourriture sans limites, proposant souvent d'autres plats. Super satisfait et nous le recommandons vivement.

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 26/06/2022 à 13:29 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Rosa.a

Le 23/06/2022 à 10:42

5 / 5

Le nom du restaurant reflète exactement la qualité de ses plats, un chef qualifié et un personnel sympathique et toujours souriant !

Mariaclelia.q

Le 23/06/2022 à 10:33

5 / 5

Endroit cosy et cuisine de qualité, je le recommande vivement !!

Anna.e

Le 18/04/2022 à 17:20

5 / 5

Un excellent déjeuner du lundi de Pâques dans ce restaurant tenu par des personnes très gentilles et serviables. Merci

Teresa.u

Le 17/04/2022 à 13:37

5 / 5

C'est la première fois que nous essayons cet endroit et je dois dire que nous avons été super satisfaits. Vraiment de la bonne nourriture. Personnel très gentil et serviable. Endroit super sympa et bien entretenu. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons commandé une table pour 4 personnes et nous reviendrons certainement. 5 étoiles bien méritées

ARMANDO.N

Le 01/03/2022 à 12:25

5 / 5

Endroit confortable, personnel serviable et gentil, nourriture exquise avec des produits de haute qualité

Giuseppe.c

Le 08/02/2022 à 21:47

5 / 5

Endroit calme avec une cuisine excellente ! Je le recommande, excellents prix pour la qualité de la nourriture

Claudia.e

Le 17/01/2022 à 06:57

4 / 5

Personnel très sympathique, difficile de se garer. Pour ceux qui aiment la cuisine simple, c'est le bon endroit

Gabriella.o

Le 08/01/2022 à 13:03

5 / 5

Endroit familial. Propriétaires sympathiques. Emplacement simple et nourriture de bonne qualité.

ANDREA.E

Le 02/01/2022 à 13:43

5 / 5

Gentil et professionnel

Diego.a

Le 26/12/2021 à 12:23

5 / 5

Excellente restauration, plats à emporter merveilleux, compliments au chef et à tout le personnel, tout est bon et copieux.

Franco.a

Le 26/12/2021 à 12:23

5 / 5

Nous avons mangé divinement, fortement recommandé

Antonio.o

Le 26/12/2021 à 12:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel humble toujours disponible pour satisfaire nos besoins, vraiment des compliments. (nous avons eu un poisson frit vraiment excellent) top top félicitations

Tony.a

Le 26/12/2021 à 12:22

5 / 5

Nourriture excellente, qualité supérieure et prix très modérés.

Mariella.a

Le 26/12/2021 à 12:22

5 / 5

Nous avons très bien mangé Excellente qualité de la nourriture, portions généreuses Tout est excellent Cinq étoiles toutes bien méritées

inestasy.r

Le 26/12/2021 à 12:21

5 / 5

5 étoiles plus que méritées... vraiment tout est excellent.

gianni.o

Le 26/12/2021 à 09:53

5 / 5

5 étoiles, c'est très peu. Mimmo le propriétaire et sa famille gèrent ce restaurant d'une excellente façon... l'endroit est très agréable et le souci du détail est pris... mon expérience personnelle est basée sur la restauration de Noël, des plats excellents et copieux. Nous étions 20 et nous étions tous contents.....merci beaucoup...tout était vraiment excellent et de bonne qualité.

Vincenzo.a

Le 17/12/2021 à 20:10

5 / 5

Bien

Silvia.o

Le 21/11/2021 à 15:49

5 / 5

Bonne nourriture et grande variété. Gestionnaires serviables, gentils et sympathiques. Cela vaut la peine de s'y arrêter, vous serez satisfait.

Simona.i

Le 01/11/2021 à 15:14

5 / 5

Déjeuner menu fixe le 1er novembre. Tout est délicieux et parfait ! Un vrai déjeuner familial d'une famille innovante et accueillante. On reviendra certainement!

Beniamino.a

Le 25/10/2021 à 14:43

5 / 5

Tout était délicieux, de la nourriture au personnel. J'ai été particulièrement impressionné par la tarte (disponible en thon, saumon et bœuf) au cœur farci. Bravo👏

Photo n°1 de l'avis de Beniamino.a fait le 25/10/2021 à 14:43 sur le  Materia Prima à Gravina in Puglia
Giusy.o

Le 01/10/2021 à 15:12

4 / 5

Endroit cosy, serveuse très sympathique

Caivano.a

Le 24/09/2021 à 19:11

5 / 5

Qualité prix exceptionnelle

Dany.l

Le 20/09/2021 à 13:04

5 / 5

5 étoiles car on ne peut pas en donner plus. Un environnement familial, une cuisine très propre et authentique avec des produits de grande qualité et des portions généreuses. Compliments. Nous vous souhaitons le succès que vous méritez ! Une belle découverte pour nous touristes aussi qui nous a permis de tomber encore plus amoureux de Gravina. Daniela&Mauro de Savone !

Carmela.a

Le 04/09/2021 à 18:56

5 / 5

Excellente qualité à un excellent prix, endroit très propre et calme où vous pourrez passer une bonne soirée ! Menu tapas fortement recommandé, vous disposez de 5 plats par personne plus une bière de 50cl ou une autre boisson en bouteille. Je te le recommande

Francesco.i

Le 07/08/2021 à 23:58

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel gentil et sympathique, une nourriture excellente et des matières premières d'excellente qualité.

Alessandro.r

Le 07/08/2021 à 18:53

5 / 5

Beau bistrot très accueillant et plats délicieux.Je le recommande vraiment à tout le monde et j'y reviendrai

Gianni.a

Le 27/07/2021 à 19:30

5 / 5

Nous sommes allés dans ce nouvel endroit pour la première fois. Le personnel est vraiment sympathique et très serviable pour toute demande. Les plats sont différents et délicieux chaque jour. Je le recommande fortement. Excellent comme jugement final d'un bon gourmand.

Antonina.u

Le 19/07/2021 à 20:30

5 / 5

Endroit très propre et accueillant..propriétaires adorables..nourriture excellente...gentillesse et disponibilité à toutes mes demandes...prix très abordables..en plus la nourriture est bonne, ils travaillent non seulement dans un but lucratif mais avec leur cœur.. surtout, ils ne gonflent pas les prix comme d'autres le font... évidemment vus en personne... merci, vous nous avez fait sentir comme chez nous.

alby.a

Le 16/07/2021 à 13:15

5 / 5

J'y suis allé à la fois pour le déjeuner en semaine avec mes collègues et pour le déjeuner le dimanche. Service impeccable, nourriture vraiment savoureuse, présentation impeccable. Je recommande ce restaurant aussi bien en semaine que le dimanche, les menus sont toujours différents et très originaux. Le propriétaire est un très bon chef.

  • 🏪 La Baita Italian Food - Pizza (184 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger de bons plats faits maison en Sicile !


  • 🏪 Caffè del Borgo (42 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et chaleureux. Les choses sont très sympathiques. C'est agréable d'avoir des shots de vodka frappée lors d'une belle soirée en Italie.


  • 🏪 Bar Trani (285 Avis)

  • 💬 Excellents capuccinos servis rapidement aimablement avec eau et petit gâteau pour un prix normal.


  • 🏪 Avanguardia Art Club (130 Avis)

  • 💬 Petit B&B, bien situé, très proche du Palazzo dei Diamonds. Ameublement moderne, belle chambre. Je n'ai pas aimé l'inclusion d'un grand tapis roulant et d'un masseur de jambes dans la chambre, à côté du lit, dans la chambre supérieure qui était sombre et donnait sur la triste petite cour. Espace extérieur très salissant, balais et pelles à poussière bien en vue, cendriers pas vidés... Petit déjeuner dans la belle véranda à l'étage, basique, servi avec gentillesse.


  • 🏪 Bed And Breakfast Arcobaleno (90 Avis)

  • 💬 Quartier un peu plus calme de la ville mais suffisamment proche pour rejoindre le centre à pied. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un B&B afin que vous obteniez des touches personnelles, que vous le vouliez ou non, y compris un petit-déjeuner servi personnellement et que vous devrez peut-être vous engager auprès des propriétaires à l'avance à quelle heure vous récupérerez vos bagages et prendrez votre petit-déjeuner, ce que vous feriez. Je n'ai pas besoin de le faire dans un hôtel d'entreprise. De plus, la chambre dans laquelle j'étais avait une salle de bain privée mais séparée, ce qui signifie que vous devrez traverser un espace commun. Quelque chose à garder à l'esprit (également annoncé à l'avance lorsque je l'ai réservé). Dans l'ensemble, c'est très charmant.


  • 🏪 La taverna dei corsari (300 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, accueil, service, qualité, addition. Super rapport qualité prix. Poissons délicieux, pizza au feu de bois divines. Merciiiiiiii


  • 🏪 One 15.9 (6 Avis)

  • 💬 Glorieux! Très bon et très bien servi ! Excellente vue ! Très recommandable!


  • 🏪 Pizza Express Falconara (74 Avis)

  • 💬 Désormais des clients fidèles avec Ivana et Piccadilly qui sont incroyables ! Service rapide. Personnel sympathique. Même s'ils se trompaient parfois dans les commandes de pizza, ils remédiaient toujours à la situation en refaisant la pizza et en offrant des boissons. Conseiller


  • 🏪 Amalia Laghi (1840 Avis)

  • 💬 Cher ! 5 euros l'entrée par personne pour juste accéder au sable et être d'office placés à un endroit miteux alors que la place était quasi-vide ! Une baignade plus tard, vite partons ! Car le personnel de service est odieux et la baignade n'est finalement pas surveillée ! Prêts à consommer une glace sur leur terrasse en bois, le patron (enfin une personne d'un certain âge qui faisait genre d'être le patron) nous a fait comprendre que nous ne pouvions pas nous mettre à cet endroit car nous avions nos sacs de plage avec nous. Euh .... La terrasse était vide et nous ne ferions personne. Très très bizarre comme concept d'accueil de la clientèle. On a vraiment l'impression que tout le personnel n'a qu'une envie : fermer l'établissement ! Ah oui j'oubliais ! La baignade ! Une eau verdâtre ! Pas du tout inspirante ! Une zone de bain très restreinte : quelques mètres à peine avec la possibilité d'aller dans l'eau jusqu'au .. genou !! Conclusion : je regrette mes sous ! Nous y avons été à plusieurs ! Et avons laissé beaucoup d'argent pour entrer dans cet endroit pitoyable en terme d'accueil et de qualité d'eau.


  • 🏪 VILLA MARTA (24 Avis)

  • 💬 Avis 2 étoiles sur 5 : La responsable de la Villa Marta me dit sur WhatsApp que l'enregistrement s'effectue à 10h00. Je me rends à la propriété à 10h30 car j'avais besoin des services. La dame et son équipe m'accueillent chaleureusement et je me rends compte peu après qu'il n'y a pas d'eau dans les toilettes, donc impossible de s'en servir. J'ai réclamé les dégâts à la dame et elle m'a dit qu'ils avaient des dégâts sur la pompe à eau et qu'ils la réparaient rapidement. Les dégâts ont été réparés vers 13 heures et comme j'avais besoin de six services, j'ai dû retourner à l'Institut Rizzoli pour pouvoir les utiliser. Au moment du départ, j'informe la dame que je n'étais pas satisfait du service, car l'eau est une nécessité fondamentale et la dame se décharge de ses responsabilités/culpabilité. Je comprends votre raisonnement mais j'aurais préféré une petite réduction, car vous êtes responsable de tout, bon ou mauvais, de cet établissement, qui, je voudrais le souligner, est un établissement où logent des proches pour ceux qui doivent subir des visites/opérations au Institut Rizzoli. J'ajouterais que la dame qui a déposé la première plainte m'avait gentiment et gentiment invité à séjourner ailleurs et j'ai refusé car je n'avais pas le temps de le faire. Il faut dire que la Villa est très agréable et surtout les chambres sont propres et bien rangées, ce qui est la raison de la deuxième étoile, sinon elle n'aurait mérité qu'une seule étoile.