Cafétéria 🇮🇹

Caffè Primo Piano Avis

📌 Via XX Settembre, 115, 24122 Bergamo - Italie

4.1 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Caffè Primo Piano à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Primo Piano à Bergamo

Paola.a

Le 08/08/2023 à 21:02

4 / 5

Bar élégant avec un personnel sympathique

emanuele.a

Le 15/07/2023 à 13:09

5 / 5

L'amabilité et la convivialité du propriétaire sont toujours au rendez-vous dans ce bar, tout comme la qualité des produits et les excellents prix !

Fabio.a

Le 27/04/2023 à 18:14

5 / 5

J'ai toujours une garantie

Emilio.o

Le 29/01/2023 à 08:49

5 / 5

A l'intérieur de la galerie Mazzoleni, un endroit agréable avec un personnel sympathique et serviable

Paolo.u

Le 22/11/2022 à 10:51

4 / 5

Bel endroit pour une collation avec les enfants

Paola.a

Le 03/11/2022 à 22:47

5 / 5

Stupendooooo

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 03/11/2022 à 22:47 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Marco.a

Le 04/04/2022 à 22:09

3 / 5

Bel emplacement en hiver, moins en été Qualité des produits suffisante, prix modérés

Ousmane.i

Le 19/02/2022 à 16:07

1 / 5

Un café et un croissant pourri à 3 euros me paraissent excessifs...

MellyMe.u

Le 18/02/2022 à 17:46

5 / 5

Corrado tu es toujours le meilleur... Corrado toujours sympathique et très gentil. Un endroit où je vais toujours avec ma sœur. Toujours et seulement de lui👍🏻... Des crèmes chaudes fantastiques, surtout si elles ont la solution. Je les prends toujours🤩

Ezio.a

Le 09/02/2022 à 15:28

4 / 5

Le petit déjeuner était un peu au dessus de la moyenne

Manuela.e

Le 06/02/2022 à 16:44

2 / 5

Mauvaise propreté et le personnel est peu nombreux pour s'occuper de tout vu la situation.

ninoska.o

Le 17/01/2022 à 17:04

4 / 5

Un bel endroit

Antonio.a

Le 15/01/2022 à 20:47

5 / 5

Chouette. J'aime bien, ce n'est pas la première fois que j'y mange et j'y retournerai certainement.

Elena.e

Le 15/01/2022 à 17:10

4 / 5

Petit endroit sympa pour prendre une collation ou un apéritif à l'intérieur de la galerie Mazzoleni (ce qui en hiver ou sous la pluie n'est pas une mauvaise solution). De délicieuses brioches. Amabilité et amabilité du personnel

Salvatore.a

Le 30/12/2021 à 18:06

1 / 5

Rien de spécial, juste assez de café. Servi à table c'était un peu cher. Je ne répéterais pas l'expérience.

Edoardo.r

Le 28/12/2021 à 12:17

4 / 5

Excellent service, bon café et croissants

Vittorio.i

Le 10/12/2021 à 12:25

5 / 5

Les excellents plats chauds et la convivialité de Corrado font de ce lieu un endroit où prendre un café ou passer sa pause déjeuner en toute tranquillité. Il est situé au premier étage de la galerie Mazzoleni et est également accessible aux fauteuils roulants grâce à l'ascenseur ou aux escaliers transparents. Il y a des tables à l'extérieur avec chauffage.

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.i fait le 10/12/2021 à 12:25 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Photo n°2 de l'avis de Vittorio.i fait le 10/12/2021 à 12:25 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Moris.r

Le 07/12/2021 à 11:11

3 / 5

Point de rencontre moyen, excellent. Certaines « petites femmes », clientes régulières, occupent les sièges avec un café pendant des heures, scrutant et commentant qui entre et qui sort. Après tout, les gens impolis sont à l’ordre du jour.

Sara.i

Le 05/12/2021 à 15:54

1 / 5

En plus de ne pas faire de chocolat noir les samedis et dimanches (bien qu'il apparaisse sur la liste de prix), après plus d'une demi-heure d'attente pour les deux crèmes commandées, nous avons demandé au garçon et il nous a dit qu'il le fournirait. Après encore 10 minutes, nous sommes allés demander au comptoir et ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas les faire : inacceptable. Même les brioches n'ont rien de spécial.

Mariarosa.r

Le 28/11/2021 à 09:42

5 / 5

très sympa à l'intérieur de la Galerie Mazzoleni😊😊

Giuliano.a

Le 24/11/2021 à 12:27

4 / 5

Je pense que c'est le bar le plus élégant de Bergame Prestation impeccable. Propriétaire agréable et affable.

Gianna.a

Le 31/08/2021 à 08:01

5 / 5

Tout le monde est très gentil et le magasin est bien approvisionné en toutes sortes de pâtisseries et de produits adaptés.

Carmelo.a

Le 25/08/2021 à 05:18

3 / 5

Endroit agréable et privé, personnel sympathique et serviable.

Marco.c

Le 27/07/2021 à 13:01

5 / 5

J'y étais récemment et c'était vraiment bien, le personnel était poli et les boissons étaient excellentes

oscar.o

Le 12/06/2021 à 08:54

5 / 5

Tu es très gentil et bon

Angela.e

Le 06/06/2021 à 10:57

5 / 5

Excellente cuisine, courtoisie et disponibilité

jean.l

Le 30/04/2021 à 10:52

4 / 5

En plein centre, à l'intérieur d'une galerie, le café est aussi bon que les croissants, le patron est sympathique

Elio.o

Le 06/04/2021 à 07:00

1 / 5

Bien

Benvenuto.a

Le 12/03/2021 à 16:59

5 / 5

Gentillesse

Luca.o

Le 28/02/2021 à 15:33

4 / 5

Excellent service, produits délicieux, cadre très agréable

Maddalena.

Le 15/02/2021 à 13:30

4 / 5

Le bar est situé au premier étage de la Galleria Mazzoleni, via XX Settembre, l'intérieur est vraiment gracieux et élégant et la vue sur via Zambonate l'est aussi. Personnel sympa. Les prix sont un peu excessifs. Dans l'ensemble, c'est un endroit vraiment sympa !

Photo n°1 de l'avis de Maddalena. fait le 15/02/2021 à 13:30 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Photo n°2 de l'avis de Maddalena. fait le 15/02/2021 à 13:30 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Albert.-

Le 22/12/2020 à 11:37

4 / 5

Bel emplacement, peut-être les prix un peu élevés....

Kamran.h

Le 31/10/2020 à 23:20

3 / 5

Cet endroit est bien, le personnel est coopératif. Les collations et les boissons sont bonnes

Ajna.a

Le 31/10/2020 à 17:20

5 / 5

J'aime beaucoup ce bar, j'y viens souvent avec mes amis ! L'endroit est très beau, une belle vue sur via Zambonate et Quarenghi. J'ai commandé un sandwich pour le déjeuner et c'était vraiment excellent, des portions généreuses, des prix normaux pour Bergame.

Danilo.o

Le 25/10/2020 à 11:21

4 / 5

Lieu agréable pour retrouver amis et connaissances accueillis par le propriétaire des lieux avec une grande affabilité.

Oriana.s

Le 28/07/2020 à 09:06

4 / 5

Endroit très agréable et élégant. personnel sympathique et bons croissants

Silvana.a

Le 28/06/2020 à 10:39

5 / 5

Parce que le propriétaire est très gentil et que les prix sont bas

Massimo.i

Le 08/03/2020 à 23:29

5 / 5

Bien

Fiorella.o

Le 26/01/2020 à 07:53

4 / 5

Place dans une galerie couverte avec service discret

Alessandra.o

Le 19/01/2020 à 17:48

1 / 5

Bel endroit, service très lent... trop.

Stefano.o

Le 12/01/2020 à 18:24

4 / 5

Beau bar au centre, pour prendre une collation... aussi bien au salon qu'en galerie. Personnel sympathique et gentil.

Claudio.e

Le 27/12/2019 à 07:04

4 / 5

Ambiance chaleureuse et informelle, un peu bohème. Moins dans les prix.

Luca.e

Le 26/12/2019 à 21:52

3 / 5

Bel endroit mais service très lent

Zanconato.i

Le 08/12/2019 à 21:16

4 / 5

Emplacement stratégique dans la ville. Tables extérieures confortables avec des enfants libres de se déplacer. Personnel sympathique.

Simone.a

Le 21/11/2019 à 11:21

5 / 5

Bon café, personnel qualifié et sympathique

Agostino.a

Le 15/11/2019 à 14:35

5 / 5

Personnel excellent et accueillant et très sympathique

Marco.a

Le 13/11/2019 à 17:18

4 / 5

Chouette...

Barby.a

Le 09/11/2019 à 09:21

5 / 5

Vraiment beau et bien entretenu. Une tisane d'antan parmi un mobilier de style XIXe siècle, d'excellents produits, à l'intérieur de la galerie du premier étage, vous trouverez les meilleurs croissants (également végétaliens) de Bergame. Ça vaut vraiment le détour

Photo n°1 de l'avis de Barby.a fait le 09/11/2019 à 09:21 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Photo n°2 de l'avis de Barby.a fait le 09/11/2019 à 09:21 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Photo n°3 de l'avis de Barby.a fait le 09/11/2019 à 09:21 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Photo n°4 de l'avis de Barby.a fait le 09/11/2019 à 09:21 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Photo n°5 de l'avis de Barby.a fait le 09/11/2019 à 09:21 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Photo n°6 de l'avis de Barby.a fait le 09/11/2019 à 09:21 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Photo n°7 de l'avis de Barby.a fait le 09/11/2019 à 09:21 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Photo n°8 de l'avis de Barby.a fait le 09/11/2019 à 09:21 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Photo n°9 de l'avis de Barby.a fait le 09/11/2019 à 09:21 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Photo n°10 de l'avis de Barby.a fait le 09/11/2019 à 09:21 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Photo n°11 de l'avis de Barby.a fait le 09/11/2019 à 09:21 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Photo n°12 de l'avis de Barby.a fait le 09/11/2019 à 09:21 sur le  Caffè Primo Piano à Bergamo
Sabrina.a

Le 03/11/2019 à 12:13

5 / 5

Bel endroit et gens sympas

ernesto.o

Le 12/10/2019 à 18:42

5 / 5

Endroit très accueillant... sympa !

Roberta.a

Le 15/09/2019 à 15:42

5 / 5

Corrado personne toujours gentille et agréable

Y.

Le 20/08/2019 à 20:48

4 / 5

Très joli bar situé à l'intérieur de la galerie via XX Settembre. Très bons petits déjeuners, j'aimerais aussi l'essayer pour le déjeuner. Personnel très sympathique

Noelia.a

Le 16/08/2019 à 13:55

4 / 5

Bon café.

Claudio.i

Le 06/08/2019 à 14:32

5 / 5

La terrasse avec tables devant le bar est magnifique ; endroit idéal pour se détendre tout en étant au centre ville. Le propriétaire, M. Corrado, est très gentil.

Stefano.e

Le 21/07/2019 à 14:01

5 / 5

Bien

Stefania.o

Le 21/07/2019 à 11:13

5 / 5

De la gentillesse et un environnement très agréable et soigné

emma.n

Le 19/06/2019 à 22:27

4 / 5

Chouette!

omar.a

Le 26/04/2019 à 19:13

4 / 5

Optimal

Andrea.h

Le 20/03/2019 à 17:59

2 / 5

TRÈS BON CAFÉ MAIS SALLE DE BAINS TRÈS SALE

Sara.a

Le 13/01/2019 à 06:27

5 / 5

J'adore cet endroit. À l'intérieur, la vue sur Bergame est fabuleuse, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le bar est très calme et j'apprécie la gentillesse du propriétaire envers les clients.

Carlofranco.e

Le 19/12/2018 à 07:46

2 / 5

Froid

Domus.e

Le 05/12/2018 à 17:50

5 / 5

Optimal

Zeddd.e

Le 11/11/2018 à 09:33

1 / 5

Le propriétaire est un voleur ! Je dis juste ceci. J'ai réservé un apéritif déjeuner pour une soirée de remise des diplômes pour 10 personnes et il nous sert des chips rassis à 1 euro et quelques pizzas et une petite assiette de pâtes, alors je fais quoi si c'était tout ?! Ce n'est pas ma faute si tu manges comme des loups !! Ridicule et les gâteaux que j'ai demandés étaient complètement différents, pas de décorations à bas prix. à la fin il m'en demande 270 ! Euro un vol! Au-delà des dégâts il y a aussi l’insulte ! Il m'a fait tellement de promesses que rien ne manquerait, de rester calme et puis ! Un goût amer en bouche ! C'était censé être une fête merveilleuse et cet endroit a tout gâché ! Sans parler de ma tante, une vieille dame qui ne faisait que nous regarder, moi et mes amis, parce que j'avais déplacé des chaises incroyablement grossières ! Et je tiens à préciser que le propriétaire n'avait pas l'intention de délivrer le reçu et souhaitait être payé en espèces ! VOLEURS VOLEURS VOLEURS !!! J'espère que vous fermerez bientôt ! Vous me dégoûtez !

caterina.e

Le 19/04/2018 à 20:13

4 / 5

Bon endroit pour une pause tranquille

nadia.h

Le 14/03/2018 à 23:10

1 / 5

Cher, comparé aux autres bars du coin. Ils m'ont fait attendre trop longtemps avant d'être servi. Nourriture? Mangeable, mais il y a mieux ailleurs

Ndrew.f

Le 28/02/2018 à 13:43

5 / 5

Endroit fantastique avec d'excellents repas et un super café. Personnel fantastique et gestion parfaite !!

Michele.a

Le 06/12/2017 à 20:07

3 / 5

L'endroit se trouve dans un petit centre commercial du centre de Bergame, comme beaucoup d'endroits donc il est un peu isolé, mais c'est sa beauté, dans une atmosphère calme et élégante, vous pouvez prendre un café ou autre chose tout en vous faisant dorloter. silence et bon goût, ça vaut le détour

Gianluca.o

Le 04/11/2017 à 16:17

5 / 5

endroit très accueillant, presque comme un salon à la maison.

Sergio.

Le 02/11/2017 à 19:22

1 / 5

En plus de 4 chocolats (mini tasse) = 16 EURO, il a facturé 4 biscuits 1,5 +1,5 +1,5 +1,5 = 6 EURO !!!! TOTAL. EUR 22 Honte! Comment perdre des clients… réfléchissez, les gens, réfléchissez.

Pam.a

Le 09/10/2017 à 14:00

4 / 5

Personnel gentil et gentil. Le service du café est très raffiné. Bons gâteaux et croissants. La vue panoramique est impressionnante.

Antonio.o

Le 05/07/2017 à 04:38

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

Andrea.r

Le 11/04/2017 à 17:31

5 / 5

Excellent service et produits de qualité, le café est l'un des meilleurs de Bergame. Chambre très accueillante avec de grandes fenêtres et propriétaire toujours disponible et sympathique

matteo.a

Le 09/04/2017 à 16:46

5 / 5

Super lieu et personnel accueillant

Ivo.r

Le 18/03/2017 à 14:24

5 / 5

Beaucoup de convivialité, des gens sympas, un bon service

Francesco.

Le 12/02/2017 à 11:21

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique. Vous pouvez vous asseoir et déjeuner. Les prix ne sont pas particulièrement élevés et le lieu est situé en plein centre de la ville basse, à l'intérieur de la Galerie Mazzoleni.

Giorgio.a

Le 28/01/2017 à 13:14

4 / 5

Très central

fedora.a

Le 21/01/2017 à 15:39

5 / 5

Sympathie.. gentillesse.. professionnalisme

Luke.a

Le 17/01/2017 à 23:19

5 / 5

Excellents desserts, accueillant et calme avec une belle vue sur 5 rues centrales

Davide.a

Le 29/11/2016 à 02:05

5 / 5

Lieu agréable, quartier historique de la ville. Qualité du menu de la norme. Bon service du personnel.

Silvia.a

Le 13/11/2016 à 17:06

1 / 5

Attente disproportionnée ! Je comprends la salle comble, mais avec un minimum d'organisation, on pourrait faire deux casquettes en une demi-heure. Je dirais que le personnel était également disproportionné, lorsqu'on lui a demandé quels biscuits avez-vous ?, la serveuse est devenue violette et a balbutié et a répondu les habituels. Sans parler de la table sale. Première et dernière fois.

Ale.

Le 22/11/2015 à 20:13

4 / 5

Endroit confortable, bon café

Fulvio.o

Le 09/03/2015 à 16:24

5 / 5

Café-bar confortable et élégant situé au premier étage à l'intérieur de la galerie. Inhabituel pour un bar d'être au 1er étage mais agréable car calme et avec une vue agréable sur la place. Quand je suis à Bergame, je m'arrête volontiers pour prendre un café ou la pause déjeuner. Le propriétaire ? Une personne très sympathique toujours prête à plaisanter.

  • 🏪 Cafè Felix (53 Avis)

  • 💬 Pas possible d'attendre 30 minutes pour un Spritz et une eau... Et sans compter l'attente pour prendre la commande avec le lieu à moitié vide. Service incompatible avec le lieu chic qu'il prétend être. La nourriture servie avec les spritzers a baissé en qualité, chips ouvertes 4 jours avant et 4 olives sur la croix. Cela dit, l'emplacement sur la place est magnifique mais il reste encore beaucoup à faire pour en faire un lieu vraiment à la hauteur de la réputation qu'il prétend avoir à Sondrio.


  • 🏪 Agriturismo - B&B Soleluna con vendita olio extravergine di oliva biologico (48 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce havre de paix entouré d'un très beau jardin une belle piscine et des hôtes aux petits soins!! Spécialiste de vente bio en huiles essentielles et huiles d'olives Les chambres sont très confortables et toutes avec une jolie terrasse ombragée Nous y reviendrons avec plaisir Merci


  • 🏪 B&B Il Gioiello (16 Avis)

  • 💬 Le "JOYAU" dans le nom et dans les faits. Excellent accueil tant du propriétaire Alberto que du personnel. Chambre "Hématite" avec petit balcon vue montagne, agréable, reposante, toujours propre et bien rangée et un petit déjeuner copieux tous les matins. Je ne peux pas oublier la disponibilité du propriétaire qui est toujours gentil et sympathique avec ses clients. Un endroit calme où vous pourrez vous détendre et où la mer est à quelques mètres du "JEWEL". Tout est parfait, à l'été prochain, merci pour tout et bon travail. J'ai laissé un petit morceau de mon cœur, merci encore.😊🥰😍


  • 🏪 Eleìra Luxury Accommodations (7 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel de luxe, de très belles chambres avec une attention aux détails, un personnel serviable et très bon nous reviendrons certainement Je vous remercie beaucoup


  • 🏪 Gusto (80 Avis)

  • 💬 Seule adresse ouverte à 14 h...accueil agréable. Terrasse sympatique et fleurie. Pizza de qualité moyenne. Dépanne en cas de faim ... pas plus. Pourquoi une note de 5 alors ? Parce que nos parts de pizzas non mangées ont été offertes à deux chiens d'un client pas près fortuné. Super geste !


  • 🏪 Non solo pizza a Santilio (76 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, pizza, calzone, panzerotti, arancine, pommes de terre au four et frites, hamburgers tous délicieux et tout à essayer. Idéal pour les fêtes avec des enfants car ils proposent des menus pour eux. Grand parking à proximité du lieu. Excellent et vraiment recommandé si vous voulez bien manger.


  • 🏪 Pizza Focus (156 Avis)

  • 💬 Super pizza avec beaucoup de choix. Super personnel. Le chauffe-pizza garde votre pizza au chaud pendant qu'elle vous attend.


  • 🏪 Villa Mandriola (7 Avis)

  • 💬 Splendide Villa avec un immense parc, pour ceux qui recherchent la tranquillité et veulent se reposer, rencontres rapprochées avec les écureuils et divers oiseaux. Non loin du centre de Padoue Où se trouve l'Histoire du Saint vénéré dans toute l'Italie "Sant'Antonio" avec une cathédrale unique, des places et d'autres lieux d'histoire ancienne, certains coins de Villa Mandriola.


  • 🏪 Taverna La Fenice (894 Avis)

  • 💬 Excellent dîner en couple après une belle soirée à l’opéra. Les plats étaient délicieux. Le vin aussi. C’est cher mais c’est bien.


  • 🏪 Hotel Locanda delle Dune (307 Avis)

  • 💬 Personnels top .bâtisse beaucoup de charme lieu calme plage super