📌 Strada Vicinale dell'Arciprete, 85010 Pignola - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:27
Lieu choisi pour fêter les dix-huit ans de ma fille. Bel endroit, propre et bien entretenu. Dîner d'excellente qualité à des prix raisonnables. Rare exemple de la façon de faire des affaires dans le secteur de la restauration. Merci à Carlo pour sa disponibilité, sa courtoisie et son professionnalisme également démontrés dans son souci du détail. Merci au personnel pour la gentillesse manifestée tout au long de la soirée.
Le 11/03/2024 à 22:17
Encore une merveilleuse expérience d’Icaro ! Nous sommes allés fêter les 90 ans de mon père et encore une fois toutes nos félicitations à tout le personnel. M. Carlo est toujours « un hôte » attentif, attentionné et disponible pour satisfaire toute demande. Tout est parfait. De l'accueil du garçon d'anniversaire à la porte d'entrée du café. Délicieux déjeuner, étudié en détail et avec des matières premières de qualité : salami, ricotta, jambon cru, légumes... Des entrées superlatives... et un deuxième plat un rôti qui fond dans la bouche. Après différents anniversaires et bans de mariage de ma nièce, également pour ses 90 ans, une belle journée dans un lieu enchanteur, entouré de verdure, où tout est soigné dans les moindres détails et où la piscine complète l'harmonie et la beauté du lieu. Merci à tous pour l'excellent déjeuner et pour le service toujours attentionné et attentionné. à bientôt
Le 26/09/2023 à 21:10
J'étais là pour le travail, la bonne nourriture et le personnel serviable et accueillant
Le 23/09/2023 à 21:44
Tous très bons
Le 23/08/2023 à 16:34
Je m'adresse directement au propriétaire de la propriété, en espérant faire quelque chose d'agréable, uniquement dans le but de contribuer à améliorer le service : piscines belles et propres, endroit charmant. Si j'étais lui je mettrais un minimum de règles (comme PAS de plongée dans la plus grande piscine) comme j'ai pu le voir ailleurs. Ensuite, personne ne surveillait la piscine, car j'ai vu plus d'une fois un groupe d'adolescents trop bruyants se cracher dessus dans la piscine et je les ai aussi entendus jurer très fort. Je me suis approché d'eux pour les gronder, parce qu'ils m'énervaient vraiment. Je sais que les seuls responsables sont eux-mêmes et leurs parents pour l'impolitesse, mais mon séjour là-bas n'a pas été du tout relaxant et n'a pas répondu à mes attentes. C'est vraiment dommage. Je me rends compte que nous vivons actuellement dans un monde pire en termes de bonnes manières, mais il ne faut pas s'habituer à l'impolitesse et faire comme si de rien n'était en restant indifférent. Les toilettes des femmes manquaient de papier toilette et je l'ai signalé à un membre du personnel, mais il ne l'a pas ajouté. Applaudissements aux gars du bar, délicieux spritz !
Le 11/08/2023 à 16:38
J'y étais ce matin... rien de nouveau... paysage magnifique.. baignoire parfaite.. gentillesse du personnel... une confirmation
Le 31/07/2023 à 04:46
Bon emplacement, piscine avec eau chauffée, bonne pizza, excellents véhicules paccheri de crevettes et pistaches, toilettes un peu petites, grand parking devant avec une borne de recharge électrique.
Le 09/07/2023 à 13:14
La journée a été très appréciée à tous points de vue. Le personnel est toujours présent et très rapide pour satisfaire les demandes des clients. La structure est très grande et équipée de nombreux conforts : comme des terrains de football, le restaurant et enfin la piscine. Les terrains de football sont très grands et couverts, ce qui constitue un grand avantage même pendant les mois d'hiver. Le restaurant avec ses quelques plats équilibre la qualité sur la quantité. La piscine est étonnamment toujours propre et vous avez la liberté de ne pas y porter de casquette le rend encore plus confortable. Le seul point sensible est que chaque vestiaire avec toilettes à la turque serait plus approprié et plus pratique pour les clients d'avoir des WC NORMAUX.
Le 28/06/2023 à 16:51
Rareté des parapluies, sans parler d'une canette d'estathé à 2,50 € et d'un redbull à 3,50 € et de nourriture dont le prix n'est pas moins exagéré que celui des voleurs autorisés, ceux qui rapportent de la nourriture de chez eux s'en sortent bien... (même si c'est interdit) ah comment est-ce que tu en profites !!! Apprends à vivre. Absolument déconseillé. Je joins le numéro du document de réception 28/06/2023 n.0127-0003
Le 12/03/2023 à 22:45
Les mesures adoptées lors de la rénovation ont été excellentes. Très sympa et accueillant !
Le 22/02/2023 à 20:26
A quelques kilomètres de Potenza avec un parking pratique et spacieux. Endroit très sympa pour passer une journée en plein air, il y a deux piscines dont une moins profonde, des tables avec fauteuils sous les grands parasols du gazebo près du bar ; un grand espace vert pour se détendre au soleil ou sous les parasols sur la pelouse ; à proximité (mais pas au dessus de vous) il y a des jeux pour les enfants et à côté il y a aussi un terrain de foot à cinq. Il y a aussi un restaurant au sein de la structure.
Le 26/12/2022 à 22:39
Parfaitement propre
Le 03/09/2022 à 18:04
Le meilleur endroit pour se détendre et apprécier la restauration de haute qualité proposée par le chef. La carte propose des plats dont les saveurs délicates et raffinées se rappellent au fil du temps, des dégustations qui ne s'oublient pas, ainsi que les belles émotions du temps passé dans cette atmosphère verte et bleue, aussi bien avec le soleil de midi qu'avec les lumières du soir. La courtoisie et l'hospitalité font de séjourner à Icaro la condition préalable pour devenir un hôte régulier.
Le 03/08/2022 à 09:41
Bon endroit pour passer une journée libre, les prix sont justes. Je donne 3 étoiles car les salles de bain laissent beaucoup à désirer et il n'y avait pas de savon pour se laver les mains, on ne nous avait pas dit lors de la réservation que le prix d'entrée serait plus élevé en raison des activités qui auraient lieu ce jour-là. , et l'un des baristas n'était pas le meilleur et m'a préparé un cappuccino pratiquement froid. Pour le reste le déjeuner s'est bien passé, la nourriture était bonne.
Le 19/07/2022 à 19:56
Ça fait du bien, une pure détente.
Le 22/06/2022 à 15:32
très sympa, mais musique un peu pauvre
Le 20/06/2022 à 11:25
Excellente structure propre et bien entretenue, dans la verdure.
Le 03/06/2022 à 22:14
Parfait. Excellente nourriture, ambiance charmante
Le 02/06/2022 à 19:09
Optimal
Le 15/04/2022 à 13:13
Nous y avons fêté les 18 ans de notre fils. Les deux salles adjacentes permettent d'accueillir à la fois les enfants et les proches. Les plats, tant par la qualité que par la présentation, sont dignes des meilleurs restaurants étoilés. Le propriétaire, Carlo, est particulièrement gentil et serviable, en plus d'être très professionnel car il respecte le timing des différents moments de la fête, travaillant en harmonie et en collaboration avec Parsia, l'extraordinaire DJ de confiance, qui parvient à faire danser tout le monde. mais juste lui-même, tous ensemble ! Le feu d'artifice était comme la cerise sur un gâteau sublime, tout aussi sublime était le gâteau de la pâtisserie partenaire ! On n'imagine pas ce que ce serait d'y faire la fête en été avec le décor de la splendide piscine entourée de palmiers ! Icare tu es sans égal on t'aime !
Le 28/07/2021 à 17:02
Une piscine amusante avec un personnel sympathique. Bonnes collations au bord de la piscine. Bonne piscine pour enfants.
Le 26/06/2021 à 16:42
Confortable, propre et bien rangé... excellente pizzeria😍
Le 29/08/2020 à 18:06
Excellent accueil, prix bas tant à l'entrée qu'au bar. Piscines propres, personnel toujours serviable et sympathique.
Le 24/08/2020 à 18:39
Très bel emplacement, bien organisé et propre. Il est intéressant de noter qu'il est situé à côté d'un aérodrome. C'est agréable de voir des petits avions atterrir et décoller. Seul défaut, la musique était trop forte et pas très relaxante. Pour le reste ok !
Le 15/08/2020 à 18:42
Des vacances de mi-août agréables, calmes et avec une distance adéquate... Excellent déjeuner. Service rapide.... Le tout animé par le groupe musical de Rocco fiore... 👌👍Excellente note
Le 14/08/2020 à 19:39
Environnement bien entretenu...imaginez....considération faite à la fin d'une journée pleine de fréquentation....
Le 10/08/2020 à 23:18
Bel endroit. excellent service avec un menu très satisfaisant. J'y retournerais avec plaisir.
Le 17/07/2020 à 01:06
Lieu exceptionnel, merveilleux... puis le personnel de très haut niveau !!!😁😁
Le 16/07/2020 à 15:51
Excellente installation bien équipée. Aire de jeux pour enfants en bon état. Le terrain de football en salle est très utile et c'est très agréable de pouvoir installer le filet de volley-ball. La division des deux piscines est également belle. Les prix au bar (très bien approvisionné) sont honnêtes. Recommandé
Le 30/08/2019 à 12:40
C'est un centre multisports accueillant et soigné, piscine extérieure pour adultes et enfants, cours et permis de voler en ULM et parapentes, agréable, à visiter
Le 28/08/2019 à 13:29
Piscine extérieure, un endroit très agréable juste à la périphérie de Power, on peut passer une journée tranquille, on peut bronzer, on peut jouer au beach-volley, il y a un bar et le personnel est sympathique, compliments à tous. si votre journée à Potenza est un peu ennuyeuse, venez vous amuser ou vous détendre à Icaro
Le 23/04/2019 à 08:01
J'ai passé le lundi de Pâques avec des amis au Centre Icaro, c'était une belle journée malgré le temps dehors. Nous avons déjeuné à l'intérieur du restaurant et profité de l'espace détente couvert pour faire quelques parties de ping-pong. Personnel très serviable et propriétaire très gentil, déjeuner excellent et copieux. Satisfait!
Le 14/06/2018 à 19:55
Dis… Rien… Dis… Rien… S’il te plaît… S’il te plaît… S’il te plaît…
Le 11/07/2017 à 10:37
Centre sportif entouré de verdure, belles piscines, bonnes animations
Le 22/06/2017 à 14:40
TOURISME AÉRIEN : excellent pour se détendre au bord de la piscine après un long vol ou sous le soleil. Possibilité de monter la tente à côté du véhicule.
Le 19/03/2017 à 22:55
Piscine avec animations diverses, soirée dansante, jeux pour enfants, terrains de foot. Endroit occupé mais très agréable.
💬 Très bonne pizza. J'ai commandé la gigantesque pizza et c'était vraiment bon. Le goût, la qualité et la taille...
💬 Idéal pour manger rapidement et à des prix très abordables. Une variété de choix parmi des gourmandises dont les Italiens ont le secret ! La salle est d'un abord facile, avec des banquettes confortables.
💬 Nous venons au Ciastel depuis des années et chaque fois que l'expérience magique se répète, en partant vous optez toujours pour l'année suivante. Idéal pour ceux qui aiment le ski mais parfait aussi pour ceux qui ne l'aiment pas, à deux pas du centre, vous pourrez oublier la voiture pendant toute la durée de votre séjour.
💬 Merveilleux séjour dans un bâtiment historique, rénové et inauguré il y a quelques jours... surplombant la Piazza Plebiscito, au coeur du centre historique. L'accueil très gentil et sympathique, le service, la propreté, les salles de détente...le petit déjeuner copieux avec des produits frais locaux et 0 km est fantastique...un grand merci au gérant Goffredo et aux filles Marzia et Rossana qui nous ont aidés, ils nous ont accompagnés à l'établissement avec une grande serviabilité, gentillesse et convivialité, rendant ce séjour vraiment spécial... À bientôt
💬 Le B&B est situé à la campagne, à quelques kilomètres de Budrio. Ses propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Le B&B est très propre, dispose d'une salle de bain avec fenêtre et d'une cuisine très fonctionnelle. Bref, je le recommande !!! Évidemment, pour les déplacements, il est conseillé d'utiliser un véhicule.
💬 Super endroit, extrêmement calme et paisible, un coin de paradis sur le cœur où se débarrasser du stress...
💬 Nous venons au Ciastel depuis des années et chaque fois que l'expérience magique se répète, en partant vous optez toujours pour l'année suivante. Idéal pour ceux qui aiment le ski mais parfait aussi pour ceux qui ne l'aiment pas, à deux pas du centre, vous pourrez oublier la voiture pendant toute la durée de votre séjour.
💬 Appartement confortable entouré de verdure
💬 J'y suis allé pour le dîner et l'apéritif, personnel très sympathique, pour le dîner ils m'ont recommandé une table en terrasse, très impressionnante avec le coucher de soleil. (je joins des photos) Pour l'apéritif nous étions assis sur des tables directement sur la plage, très impressionnant. Bonne nourriture et dans les prix également grâce aux portions assez généreuses, service rapide, courtois et précis. Le seul reproche concerne la friture, je ne l'ai pas particulièrement appréciée ni au dîner ni à l'apéritif, dommage. Pour un dîner face à la mer, plus que recommandé !
💬 Excellent expérience! Dommage on n’est pas resté plus longtemps dans ce ferme bio et le restaurant est ouvert que le week-end la basse saison. On a bien apprécié la deco de la chambre comme dans un ancien ferme c’est original et le jacuzzi dans la chambre.