Les avis
Le 16/01/2024 à 22:00
Peu confortable pour les enfants mais très très mignon.
Le 24/10/2023 à 05:53
Superbe centre historique, où se mélangent différents styles artistiques et architecturaux. Embelli par des événements importants tels que l'Umbria Jazz en juillet
Le 11/10/2023 à 14:04
un seul mot : JE LE RECOMMANDE, il ne peut être ignoré
Le 08/07/2023 à 07:19
Pérouse est une ville à taille humaine, petite, compacte et qui se découvre très bien à pied. De nos jours, l'Umbria Jazz a lieu et il y a de la musique partout dans les rues, mais il y a des concerts importants dans le quartier de Santa Giuliana. Hier soir Bob Dylan, puis il y aura Paolo Conte, Herbie Hancock, Joe Bonamassa et bien d'autres.
Le 04/07/2023 à 01:43
Belle cité médiévale
Le 24/06/2023 à 14:43
Très bel endroit, fortement recommandé
Le 08/05/2023 à 12:53
Belle Pérouse, j'ai adoré. Pérouse est une ville italienne, capitale de la région de l'Ombrie. Elle est connue pour les murs défensifs qui entourent le centre historique. Le Palazzo dei Priori, d'époque médiévale, abrite une importante collection d'œuvres d'art ombriennes datant du XIIIe siècle. La cathédrale gothique, surplombant la Piazza IV Novembre, abrite des fresques et des peintures de la Renaissance. Au centre de la place se trouve la Fontana Maggiore, en marbre, avec des bas-reliefs représentant les signes du zodiaque et des scènes de la Bible. Je reviendrai certainement!
Le 09/04/2023 à 05:41
Juste un adjectif, belle ville
Le 13/11/2021 à 09:10
Bel endroit
Le 05/01/2020 à 17:43
Pérouse à visiter 😘😍
Le 28/09/2019 à 21:55
Très suggestif et particulier. Ne convient pas aux jeunes enfants dans des poussettes
Le 25/07/2019 à 04:00
Qui vaut la peine d'être visité!
Le 16/07/2019 à 16:33
Enchanteur à voir une ou plusieurs fois dans sa vie
Le 30/05/2019 à 06:00
Le centre de Pérouse est un joyau
Le 14/04/2019 à 07:50
Super, c'était une vraie surprise !
Le 07/03/2019 à 00:02
Là-bas c'est un bon endroit je trouve là-bas très jolie
💬 Nous aimons venir ici prendre un verre à chaque fois que nous sommes ici en vacances. Nous aimons prendre un verre et quelques collations. L'emplacement est vraiment sympa et le service était également bon. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite, ce qui n'est pas fréquent si vous êtes assis au dessus de l'eau. Je viendrais à chaque fois que je serai près ! Profitez des photos du drone !
💬 Super accueil. Personnel très aimable. Les accompagnements des boissons sont supers. On vient boire un verre et on ressort sans avoir faim alors que notre table au restaurant est réservée. Super, ne changez rien.
💬 Très gentil, excellent petit déjeuner. Bon assortiment de desserts et de glaces.
💬 Restaurant charmant au bord du lac, le personnel est très gentil et les plats sont très bon. Nous avons été placé sur le rooftop face au lac, incroyable. Prix très abordable et qualité au top.
💬 Je ne sais pas ce qui est arrivé à cet endroit. Partant du principe que j'ai toujours eu un grand respect pour ce dernier, ces derniers temps cela ne m'a pas du tout satisfait et, après ce soir, nous sommes entrés dans une folie totale. J'appelle à 19h25 pour passer commande. (Pizza kebab, menu sandwich et deux doner kebabs avec mayonnaise ajoutée.) Ils me disent que la commande arrivera vers 20 heures. À l'aube, à 20h30, personne ne décide de rappeler les lieux pour demander des nouvelles. Ils se sont excusés en disant qu'il arriverait sous peu. Inutile de dire que la commande est arrivée à 21 heures. En livrant ma commande, le livreur laisse tomber la boisson par terre. Finalement, nous commençons à manger et remarquons immédiatement que la pizza et le sandwich (en plus d'être brûlés) sont également froids et que la viande est pleine de callosités. Pour couronner le tout, les donneurs commandés n'avaient même pas de mayonnaise comme demandé. La seule chose positive de cette soirée était la cigarette que j'ai fumée après avoir fini. Ce qui faisait en tout cas moins mal que la nourriture mangée ce soir. J'espère que l'endroit fera quelque chose sinon il perdra tous ses clients. Moi aussi.
💬 Endroit vraiment fantastique, plats excellents et personnel très sympathique et accueillant Je reviendrai certainement 😊😊😊
💬 Excellent emplacement, au coeur d'Agropoli. A quelques pas du port et de quelques établissements de plage. Ci-dessous vous trouverez diverses activités pour manger. Chambre propre et assez aérée, excellente vue sur le port et le centre historique. M. Francesco très sympathique et serviable.
💬 Il est situé à quelques minutes du front de mer. Personnel très sympathique et pizzas délicieuses. Les prix sont très bons par rapport à la qualité de la pizza elle-même. Ils proposent également d'autres plats. Hautement recommandé!
💬 Je suis resté dans cet établissement pendant huit jours et c'était comme si j'étais à la maison. Je remercie Rossella pour son accueil et sa disponibilité. Chambres propres. Zone tranquille. J'espère pouvoir revenir.
💬 De délicieuses bières artisanales à la pression ! Excellent aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner et même pour une bière après le dîner. Endroit calme avec suffisamment de places assises à l'intérieur et à l'extérieur par beau temps. Les pains à hamburger ont des saveurs variées et des combinaisons parfaites. Les fritures maison sont exceptionnelles ! Stationnement extérieur pratique sur un chemin de terre.