📌 Corso Vittorio Emanuele, 87, 96010 Buscemi - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 24/09/2020 à 16:12
Très cordial et sympathique, les propriétaires sont gentils et plaisantent avec les clients
Le 10/09/2018 à 19:42
Endroit vraiment fantastique, plats excellents et personnel très sympathique et accueillant Je reviendrai certainement 😊😊😊
Le 08/07/2018 à 07:28
Les pizzas sont bonnes
Le 19/05/2018 à 09:54
❓❓❓
Le 15/10/2017 à 08:59
Lieu où il y a la courtoisie, la gentillesse - Petit déjeuner 🍩 bon ainsi que le ☕ - Pizza🍕 Excellent😋.
Le 23/08/2017 à 22:45
Excellent endroit, propre et efficace. Des soirées musicales pour remonter le moral des clients
Le 19/08/2017 à 23:43
Bons produits offerts 😊
Le 18/07/2017 à 18:30
ce serait un endroit sympa mais.......
💬 Il top
💬 Juste un repas incroyable. Nous n'aurions pas pu rêver d'une expérience familiale italienne de style maison plus authentique. Je serais heureux de revenir encore et encore.
💬 Super! La nourriture est délicieuse, le service est merveilleux. Le vin a été recommandé correctement, la commande a été apportée en 10 minutes et c'était aux heures de pointe, à 20h00. Recommandé pour la visite.
💬 La meilleure porchetta que j'ai jamais mangée de ma vie... savoureuse et pas trop sèche... 10 éloges
💬 Très bonne nourriture, mais service horrible et endroit très bruyant. Prix élevés, je ne sais pas si cela vaut la peine d'une seconde visite
💬 Je suis allé dîner pour la première fois, je voulais essayer la pizza, je m'attendais à des plats appétissants, mais je ne les ai pas goûtés, dans ma pizza la sauce était crue et dans l'ensemble rien de spécial.
💬 Super restaurant. Je recommande fortement de prendre du steak florintino (bœuf) et du costrato (c'est de la viande boréale sur l'os) Très savoureux !!! Je recommande ce restaurant. Les prix sont assez moyens.
💬 Très bel endroit, personnel très gentil et excellente qualité des matières premières. Recommandé
💬 Magnifique endroit, situé au coeur de Valpolicella. L'appartement était équipé de tout le confort nécessaire. L'espace extérieur réservé aux clients du relais est très bel : bien entretenu, équipé de chaises longues, d'un gazebo et d'un parking intérieur. Le vignoble entoure la structure garantissant une expérience unique. Nous serons de retour!
💬 Beau village ! Elle remonte à 1400/1450. Lieu de vraie détente !