Les avis
💬 Bonjour, restaurant qu'on se fait tous les ans, excellent, serveurs et ambiance très sympa. Il faut absolument réserver car toujours blindé. Et comme presque partout sur la région nous avons eu le droit à la crème de citron et de banane en guise de digestif. Je vous le conseille si vous passez par Fano.
💬 Honnêtement, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un dimanche comme celui-ci. Parcourir plus de 100 km et se retrouver chez soi m'est rarement arrivé. La sympathie de M. Pasquale est la douceur de Mme. Angela sont la valeur ajoutée de plats au goût fait maison et à 0 km Enfin, des prix abordables, une expérience qui vaut certainement la peine d'être répétée.
💬 Super beau, super accueil, le petit déjeuner est super et les propriétaires sont des anges.
💬 Arrivée 31/12/2022 - départ 04/01/2023... malgré avoir réservé pour ces jours, mon mari, moi et mon fils de 9 ans avons été contraints de quitter la structure le 01/01/2023 pour cause de moisissure et humidité présente. En raison de mon allergie à l'alternaria (moisissure), je n'ai pas pu dormir même la première nuit. La tête de lit du lit était complètement jaunie avec des insectes morts attachés, les toilettes et la douche pleines de moisissure et les robinets incrustés, à l'intérieur de la douche il y avait le pain de savon que la personne avant nous avait utilisé. Certains produits du petit-déjeuner étaient périmés, les sets de table étaient sales et les couverts n'étaient même pas protégés par une serviette. Tout cela a été suivi d'un simple message "Je suis désolé" envoyé sur WhatsApp... J'attends un remboursement intégral sans ajouter d'indemnisation pour les dommages et désagréments subis étant donné que c'est le premier de l'année et que ça aurait dû bien commencer !
💬 J'ai la chance d'avoir une pizzeria sous ma maison, les pizzas sont excellentes, pâte légère, ingrédients de qualité. Ils sont toujours pleins de réservations et je ne suis pas surpris car la pizza est vraiment excellente. Le propriétaire est très gentil et serviable et le personnel est tout aussi gentil. Une des meilleures pizzas. Absolument recommandé.
💬 Très belles assiettes et très bon, mais le service laisse à désirer, ça devait être des jeunes saisonniers débutants et un peu perdus. Pour le service il ne faut pas être pressé, mais à tester quand même.
💬 Restaurant italien traditionnel et familial ! Le réveillon du Nouvel An a été amusant et la qualité de la nourriture et du service était assez élevée, sachant que dans des jours comme le réveillon du Nouvel An, vous pourriez vous retrouver serré les uns contre les autres. Ambiance très conviviale et goût musical sans aucun doute étonnant : « I Turbolenti » a vraiment fait un effort supplémentaire, une performance extraordinaire ! Merci Bruno&Mariangela !
💬 J'ai aimé le pain fait maison. La focaccia est également bien faite
💬 Parfait. A 5mn à pied de la plage avec emplacement réservé. Parking. Personnel très sympathique et efficace. Je conseille vivement
💬 Très déçu malheureusement. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cet endroit de la part de mes amis, donc mes attentes étaient élevées. En réalité, selon les faits : 1. Les prix sont définitivement trop élevés. C'est peut-être le prix le plus élevé dans un établissement de ce niveau, et on ne sait pas pourquoi. 2. Le service était particulièrement nul : les serveurs soit oubliaient la commande, soit nous apportaient quelque chose qui n'était pas ce que nous avions commandé, soit ne pouvaient pas apporter de sel et de poivre pendant longtemps, etc. 3. La plus grande déception a été la pizza : je m'attendais à la manger avec la croûte, mais en fait, la pâte était ordinaire, la tomate et la buratta n'étaient pas les meilleures, les artichauts frais de la pizza sentaient mauvais. C'est dommage de payer plus de 100 euros pour un dîner par personne et de ne pas obtenir le plaisir attendu. Je lui donne 4 uniquement pour les bonnes critiques d'amis.