📌 Contrada Montenegro, 45, 72100 Brindisi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 17:04
Arrivée 31/12/2022 - départ 04/01/2023... malgré avoir réservé pour ces jours, mon mari, moi et mon fils de 9 ans avons été contraints de quitter la structure le 01/01/2023 pour cause de moisissure et humidité présente. En raison de mon allergie à l'alternaria (moisissure), je n'ai pas pu dormir même la première nuit. La tête de lit du lit était complètement jaunie avec des insectes morts attachés, les toilettes et la douche pleines de moisissure et les robinets incrustés, à l'intérieur de la douche il y avait le pain de savon que la personne avant nous avait utilisé. Certains produits du petit-déjeuner étaient périmés, les sets de table étaient sales et les couverts n'étaient même pas protégés par une serviette. Tout cela a été suivi d'un simple message Je suis désolé envoyé sur WhatsApp... J'attends un remboursement intégral sans ajouter d'indemnisation pour les dommages et désagréments subis étant donné que c'est le premier de l'année et que ça aurait dû bien commencer !
Le 27/04/2022 à 23:03
Excellent emplacement et personnel sympathique et courtois.
Le 17/02/2022 à 19:49
Très propre. Le propriétaire s'est mis en quatre pour nous aider à réserver un dîner de dernière minute pour la Saint Valentin, service au top ! Le restaurant qu'il a recommandé était excellent. Idéalement situé à 10 minutes de l'aéroport si vous avez un vol le matin à prendre.
Le 20/09/2021 à 14:19
Je recommande vivement cette structure pour la disponibilité et l'amabilité de Mme Valeria et de son mari, ils sont très disponibles pour les besoins du client. Travaillant dans ce domaine de recherche de structures pour les clients, il est très rare de trouver des personnes aussi aimables et, je le répète, très disposées à trouver des solutions pour ne pas décevoir le client.
Le 09/04/2021 à 08:26
Notre séjour dans cet établissement s'est déroulé bien au-delà de nos attentes ! Entouré de verdure, loin du bruit de la ville mais à quelques minutes en voiture du centre. Notre petite fille n'a jamais dormi autant et aussi paisiblement que lors de ce séjour. Les chambres sont super organisées et propres et l'espace extérieur ne manque pas, bien au contraire ! Le vrai joyau ? La gentillesse et l'amabilité des propriétaires, qui nous ont mis à l'aise ! Une expérience qui mérite certainement d'être répétée, peut-être en été, compte tenu également de la proximité de la mer. Félicitations les gars! Et merci...
Le 14/07/2019 à 10:11
Situation en dehors de la ville dans un environnement familial. Accueillant, réservé et soucieux du détail. Pour ceux qui aiment la tranquillité mais souhaitent aller en ville pour faire du shopping et des vacances à la plage, c'est l'endroit idéal.
Le 08/07/2019 à 06:30
Gentillesse et professionnalisme de Tony et de sa femme..
Le 27/04/2018 à 12:57
Endroit magnifique et relaxant, isolé du bruit quotidien. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, un délicieux petit-déjeuner rempli de produits de haute qualité. Fortement recommandé à tout le monde, même à ceux qui ont de jeunes enfants, car il dispose d'un immense jardin où ils peuvent courir et s'amuser, un arrêt fixe à chaque fois que je descends porter un toast.
Le 28/08/2017 à 21:14
Excellent service et hospitalité... endroit charmant et position stratégique pour rejoindre l'aéroport et le centre-ville...
💬 Excellent Personnel très disponible Plats excellents Un vrai régale
💬 Hôtel au centre de Vidiciatico avec chambres réparties sur 4 étages et une grande salle à manger au rez-de-chaussée. Tenue par une famille, la dame est super organisée et très gentille. J'étais invité de l'établissement pour un voyage scolaire. Ma chambre était mignonne, propre et confortable. Le petit déjeuner était bon et varié, et au dîner il y avait beaucoup de disponibilité pour satisfaire les goûts et les besoins. J'espère revenir bientôt.
💬 Un endroit que je connais depuis que je suis né et que j'ai grandi est suffisant mais si je dois avouer dans cet endroit j'attendais beaucoup plus et j'attendais beaucoup mieux, d'ailleurs j'ajouterais qu'ils doivent absolument améliorer tous les aspects de cet endroit et aussi améliorer tous les services mais je veux dire tous
💬 La meilleure trattoria de Milan. Tout est cuisiné par une nonna locale Stella. Très savoureux et excellent endroit pour la cuisine locale. A ne pas manquer du tout !
💬 C'est la deuxième fois que je viens à cet endroit. Et je viens de la région d'Oristano. Ingrédients très frais, excellente mangue et excellent saumon. Les quantités sont vraiment abondantes. J'ai déjà très bien fait le plein avec le poke moyen. Bon service et l'endroit est également très propre et frais. Le prix est tout à fait abordable et absolument équilibré avec la qualité et la quantité de la nourriture. Je reviendrai! Merci
💬 Bon accueil, beau cadre. Bonnes pizzas, copieuses et bien garnies. Bon service.
💬 Structure épouvantable...annulation à la réservation sans préavis et sans donner d'explications...numéro de téléphone inexistant, personne ne répond...Je le déconseille fortement...risque de se retrouver sans b&b et de gâcher des vacances !
💬 Un lieu enchanteur... proche de toutes les plus belles plages de la région Phlégréenne... et surtout immergé dans l'histoire... dans l'un des parcs archéologiques les plus importants au monde... on a l'impression de vivre dans la Rome antique . Quant au petit-déjeuner, il est fantastique, tout comme le propriétaire. Les chambres sont impeccables comme tout le reste. Je le recommande.
💬 Formule pizza à volonté super, très bonne pizzas et service très sympa
💬 Très bon restaurant, des produits frais et de qualité, personnel ultra sympathique parlant un peu français, super rapport qualité prix, je recommande 👌