📌 Via S. Leonardo, 1, 04018 Sezze - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 15:13
Un bon café
Le 12/11/2022 à 06:37
Lieu extérieur enchanteur
Le 27/10/2022 à 17:41
Très agréable
Le 01/09/2022 à 18:20
Excellent lieu au cœur vital de la ville
Le 23/05/2021 à 07:42
Haut 😎😎
Le 10/02/2020 à 22:08
Telio....parfait
Le 03/01/2020 à 14:26
Du café aux bulletins postaux, des cartes de vœux aux gadgets de parfumerie. Souriez à l'entrée. Efficacité. A visiter agréablement tous les jours.
Le 07/08/2019 à 08:47
Optimal
Le 01/06/2019 à 14:41
Super bar et bonne nourriture! Des sandwichs à essayer !
Le 14/05/2019 à 14:32
Bar jeunesse
Le 03/05/2019 à 17:43
Toujours courtois et un excellent endroit pour un apéritif relaxant ou entre amis
Le 29/03/2019 à 12:02
Super bar.
Le 26/03/2019 à 10:15
Bien . toi aussi tu peux prendre un bon café dans cet endroit
Le 26/09/2018 à 08:49
Merci
Le 02/05/2018 à 15:32
Service excellent
Le 22/03/2018 à 19:53
Bel endroit et café délicieux.
Le 14/02/2018 à 10:49
Haut. La courtoisie et la gentillesse toujours avant tout 😀
Le 26/01/2018 à 10:48
Bon café. Point de rendez-vous des habitants du quartier.
Le 28/12/2017 à 14:06
Personnel accueillant et sympathique et serviable... bien approvisionné en nourriture, boissons et jeux de bar ! Musique live deux fois par semaine, RECOMMANDÉ !
Le 17/12/2017 à 13:03
arriver
Le 11/12/2017 à 10:54
Bonne expérience
Le 09/11/2017 à 14:23
Courtoisie et bon café
Le 24/09/2017 à 18:45
Pour une balade rapide et un café
Le 14/06/2017 à 09:26
Bar animé et bien achalandé
Le 28/05/2017 à 16:54
Lieu de rencontre pour enfants et adultes
Le 11/05/2017 à 02:44
J'aime que c'est un bon endroit et tout le personnel est très bon. 😘
Le 16/04/2017 à 17:16
PERSONNEL TOUJOURS AMICAL ET GENTIL....TOUS LES PRODUITS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE, DU PETIT DÉJEUNER AU SIMPLE SANDWICH
Le 15/03/2017 à 22:01
Le Central Café est un lieu classique, excellent emplacement central et populaire à toute heure.
💬 Réservé et accueillant, le B&B est propre et confortable ; une mention spéciale pour les deux propriétaires, toujours disponibles et à l'écoute des besoins des clients. SUPER RECOMMANDÉ.
💬 Personnel très propre, très accueillant et très gentil, vraiment recommandé
💬 Bravo Jean ! Nous nous sommes retrouvés au top pour tout, y compris évidemment le coût. Clientèle sympa (voir photo (; ) Malgré les 4 étoiles pour l'emplacement mais avec les environnements dont vous disposez : salle de billard et de cartes, bar/restaurant, salle de fête/réunion et cour/jardin vous avez les chiffres pour avoir beaucoup de clients. On reviendra certainement.
💬 Environnement confortable, simple et chaleureux : idéal pour ceux qui, comme moi, recherchent des endroits où se sentir un peu comme chez eux. La nourriture et le service sont excellents ! Félicitations aux propriétaires et aussi au serveur Selargino pour sa rapidité et sa courtoisie !
💬 Délicieux, plats très bien présentés, presque un niveau gastronomique, du jamais vu pour un sushi à volonté ! Et équipe adorable 👌
💬 J'y suis allé il y a quelques semaines. Choix d'infusions/tisanes quasi inexistant et quand ils vous l'apportent à table, ils ne vous apportent même pas de biscuits comme dans tous les bar où je suis allé. L'environnement est cependant très paisible.
💬 Pour un dîner rapide, sans trop de prétentions... Lieu simple mais accueillant. Une petite place avec des tables et des chaises en plastique. Très facile à vivre. Des bons gars qui essaient de satisfaire tous vos besoins. Puis Ciano, le propriétaire, très sympa et dynamique... Nous avons pris chacun un sandwich, des chips et une boisson... Cela coûtait 10 € chacun.... Un arrêt rapide et pas cher puis nous avons continué la promenade le long du front de mer de Molese. fortement recommandé 💪👍
💬 J’avais un arrêt de 90 minutes à Chiusi lors d’une correspondance en direction de Sienne un dimanche après-midi . Je me suis promenée dans les rues autour de la gare. Ce bar était le seul endroit ouvert avec une belle terrasse devant la porte à l’angle de deux rues. Je me suis commandée un cocktail que j’ai siroté en regardant un match de foot sur l’écran extérieur au-dessus de la porte d’entrée. Les équipes TOR contre FIR. Je me suis demandée en quelle circonstance l’équipe de Toronto (Canada) jouait en Italie pour ensuite comprendre qu’il s’agissait de Torino! Le gentil monsieur de la table à côté a bien ri lorsque je lui ai expliqué mon incompréhension. Il est venu me rejoindre à ma table et nous avons conversé en italien, question que je me pratique jusqu’à ce que je doive prendre congé pour retourner à la gare qui est située en biais de ce bar. Le petit bout de rue juste devant vous mène directement sur le quai sans avoir à repasser par la gare. J’y ai pris le plus petit train que j’avais vu de ma vie. Deux wagons incluant la locomotive. Les chiens sont le bienvenue, nous avons même rencontré un ami sur la terrasse.
💬 Nous sommes des touristes ayant eu l'envie de visiter Nemi, attirés par ce petit village authentique. Nous avions décidé ce jour, de déguster des sandwichs à la porchetta et un sandwich au salame. Au vue des notes, nous y sommes allés les yeux fermés. Grosse erreur ! Nous avons été servi par le boucher qui n'était pas spécialement agréable et qui nous a préparés des tranches de pains sèches avec en seul garniture, la viande et rien d'autre. Même pas une sauce. Nous avons bien senti qu'on gênait. Je ne comprends pas tout les avis positifs.
💬 Je suis allé au cinéma et, au lieu de la pizza habituelle, nous avons essayé un sandwich burger Nike. J'ai choisi le 'My Pulled'... J'étais un peu sceptique, mais je dois dire que j'ai adoré ! Et les chips aussi, on aurait dit des frites faites maison !!!Service rapide et filles très gentilles. Seul défaut, un peu bruyant, peut-être parce que nous étions à côté d'une table d'enfants, mais le reste TOP !!!! Je reviendrai c'est sûr !