Bar 🇮🇹

Central Cafè Avis

📌 Via S. Leonardo, 1, 04018 Sezze - Italie

4.3 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Central Cafè à Sezze

Les avis

Les dernier avis sur Central Cafè à Sezze

Eros.

Le 28/04/2023 à 15:13

5 / 5

Un bon café

CHRISTIAN.O

Le 12/11/2022 à 06:37

5 / 5

Lieu extérieur enchanteur

Stefanel.o

Le 27/10/2022 à 17:41

4 / 5

Très agréable

Vincenzo.e

Le 01/09/2022 à 18:20

5 / 5

Excellent lieu au cœur vital de la ville

Tamara.e

Le 23/05/2021 à 07:42

4 / 5

Haut 😎😎

Haris.a

Le 10/02/2020 à 22:08

5 / 5

Telio....parfait

Lidia..

Le 03/01/2020 à 14:26

4 / 5

Du café aux bulletins postaux, des cartes de vœux aux gadgets de parfumerie. Souriez à l'entrée. Efficacité. A visiter agréablement tous les jours.

Luigi.o

Le 07/08/2019 à 08:47

5 / 5

Optimal

Lorenzo.i

Le 01/06/2019 à 14:41

5 / 5

Super bar et bonne nourriture! Des sandwichs à essayer !

Radu.u

Le 14/05/2019 à 14:32

4 / 5

Bar jeunesse

MAURIZIO.U

Le 03/05/2019 à 17:43

5 / 5

Toujours courtois et un excellent endroit pour un apéritif relaxant ou entre amis

Marco.a

Le 29/03/2019 à 12:02

5 / 5

Super bar.

Ileana.h

Le 26/03/2019 à 10:15

5 / 5

Bien . toi aussi tu peux prendre un bon café dans cet endroit

Tiziana.r

Le 26/09/2018 à 08:49

5 / 5

Merci

Roberto.i

Le 02/05/2018 à 15:32

5 / 5

Service excellent

Victorita.o

Le 22/03/2018 à 19:53

5 / 5

Bel endroit et café délicieux.

Farfix.r

Le 14/02/2018 à 10:49

5 / 5

Haut. La courtoisie et la gentillesse toujours avant tout 😀

Giuseppantonio.r

Le 26/01/2018 à 10:48

3 / 5

Bon café. Point de rendez-vous des habitants du quartier.

Serena.o

Le 28/12/2017 à 14:06

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique et serviable... bien approvisionné en nourriture, boissons et jeux de bar ! Musique live deux fois par semaine, RECOMMANDÉ !

francesco.e

Le 17/12/2017 à 13:03

3 / 5

arriver

Saputo.a

Le 11/12/2017 à 10:54

3 / 5

Bonne expérience

angelo.a

Le 09/11/2017 à 14:23

3 / 5

Courtoisie et bon café

Massimo.a

Le 24/09/2017 à 18:45

3 / 5

Pour une balade rapide et un café

MARCO.I

Le 14/06/2017 à 09:26

4 / 5

Bar animé et bien achalandé

Angelo.a

Le 28/05/2017 à 16:54

3 / 5

Lieu de rencontre pour enfants et adultes

Rizwan.s

Le 11/05/2017 à 02:44

5 / 5

J'aime que c'est un bon endroit et tout le personnel est très bon. 😘

Antonio.r

Le 16/04/2017 à 17:16

5 / 5

PERSONNEL TOUJOURS AMICAL ET GENTIL....TOUS LES PRODUITS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE, DU PETIT DÉJEUNER AU SIMPLE SANDWICH

Vincenzo.i

Le 15/03/2017 à 22:01

5 / 5

Le Central Café est un lieu classique, excellent emplacement central et populaire à toute heure.

  • 🏪 Il Mandorlo (18 Avis)

  • 💬 Réservé et accueillant, le B&B est propre et confortable ; une mention spéciale pour les deux propriétaires, toujours disponibles et à l'écoute des besoins des clients. SUPER RECOMMANDÉ.


  • 🏪 B&B VILLA FIORITA (1 Avis)

  • 💬 Personnel très propre, très accueillant et très gentil, vraiment recommandé


  • 🏪 La Casareccia (27 Avis)

  • 💬 Bravo Jean ! Nous nous sommes retrouvés au top pour tout, y compris évidemment le coût. Clientèle sympa (voir photo (; ) Malgré les 4 étoiles pour l'emplacement mais avec les environnements dont vous disposez : salle de billard et de cartes, bar/restaurant, salle de fête/réunion et cour/jardin vous avez les chiffres pour avoir beaucoup de clients. On reviendra certainement.


  • 🏪 BAR ITALIA (2 Avis)

  • 💬 Environnement confortable, simple et chaleureux : idéal pour ceux qui, comme moi, recherchent des endroits où se sentir un peu comme chez eux. La nourriture et le service sont excellents ! Félicitations aux propriétaires et aussi au serveur Selargino pour sa rapidité et sa courtoisie !


  • 🏪 Ristorante giapponese Akashi (688 Avis)

  • 💬 Délicieux, plats très bien présentés, presque un niveau gastronomique, du jamais vu pour un sushi à volonté ! Et équipe adorable 👌


  • 🏪 Bar 2000 (81 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a quelques semaines. Choix d'infusions/tisanes quasi inexistant et quand ils vous l'apportent à table, ils ne vous apportent même pas de biscuits comme dans tous les bar où je suis allé. L'environnement est cependant très paisible.


  • 🏪 "STOP & GO" PANINOTECA DA CIANO (105 Avis)

  • 💬 Pour un dîner rapide, sans trop de prétentions... Lieu simple mais accueillant. Une petite place avec des tables et des chaises en plastique. Très facile à vivre. Des bons gars qui essaient de satisfaire tous vos besoins. Puis Ciano, le propriétaire, très sympa et dynamique... Nous avons pris chacun un sandwich, des chips et une boisson... Cela coûtait 10 € chacun.... Un arrêt rapide et pas cher puis nous avons continué la promenade le long du front de mer de Molese. fortement recommandé 💪👍


  • 🏪 Green Bar (248 Avis)

  • 💬 J’avais un arrêt de 90 minutes à Chiusi lors d’une correspondance en direction de Sienne un dimanche après-midi . Je me suis promenée dans les rues autour de la gare. Ce bar était le seul endroit ouvert avec une belle terrasse devant la porte à l’angle de deux rues. Je me suis commandée un cocktail que j’ai siroté en regardant un match de foot sur l’écran extérieur au-dessus de la porte d’entrée. Les équipes TOR contre FIR. Je me suis demandée en quelle circonstance l’équipe de Toronto (Canada) jouait en Italie pour ensuite comprendre qu’il s’agissait de Torino! Le gentil monsieur de la table à côté a bien ri lorsque je lui ai expliqué mon incompréhension. Il est venu me rejoindre à ma table et nous avons conversé en italien, question que je me pratique jusqu’à ce que je doive prendre congé pour retourner à la gare qui est située en biais de ce bar. Le petit bout de rue juste devant vous mène directement sur le quai sans avoir à repasser par la gare. J’y ai pris le plus petit train que j’avais vu de ma vie. Deux wagons incluant la locomotive. Les chiens sont le bienvenue, nous avons même rencontré un ami sur la terrasse.


  • 🏪 Norcineria Rosselli panineria (29 Avis)

  • 💬 Nous sommes des touristes ayant eu l'envie de visiter Nemi, attirés par ce petit village authentique. Nous avions décidé ce jour, de déguster des sandwichs à la porchetta et un sandwich au salame. Au vue des notes, nous y sommes allés les yeux fermés. Grosse erreur ! Nous avons été servi par le boucher qui n'était pas spécialement agréable et qui nous a préparés des tranches de pains sèches avec en seul garniture, la viande et rien d'autre. Même pas une sauce. Nous avons bien senti qu'on gênait. Je ne comprends pas tout les avis positifs.


  • 🏪 Myke Burger & Bowl (190 Avis)

  • 💬 Je suis allé au cinéma et, au lieu de la pizza habituelle, nous avons essayé un sandwich burger Nike. J'ai choisi le 'My Pulled'... J'étais un peu sceptique, mais je dois dire que j'ai adoré ! Et les chips aussi, on aurait dit des frites faites maison !!!Service rapide et filles très gentilles. Seul défaut, un peu bruyant, peut-être parce que nous étions à côté d'une table d'enfants, mais le reste TOP !!!! Je reviendrai c'est sûr !