📌 Via Vincenzo Porri, 7, 10153 Turin - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:05
Cher Luca Monti, je ne pense pas que tu aies mangé à LA Casareccia, je pense que c'est juste l'envie de tes amis
Le 26/04/2024 à 19:10
crédit où le crédit est dû à la gentillesse et à la convivialité de Massimo, et à ses différentes carbonara. Nous avons passé un très bon moment
Le 25/04/2024 à 13:14
Endroit qui sent la saleté et la nourriture de mauvaise qualité. Le chef n'est peut-être pas du métier et fait tout lui même (il n'y avait même pas de serveur), à 14h le pain était fini et il n'y a ni entrée ni deuxième choix au choix autre que l'escalope ou un morceau de fromage . Il y a une ambiance triste et nous n'avons pas bien mangé les deux fois où nous sommes allés déjeuner car une fois les pâtes étaient trop cuites et l'autre fois la matriciana avait une sauce acide. En deuxième plat, saucisse à la sauce acide et escalope. Il y avait 6 personnes assises plus nous deux et vous pouvez comprendre pourquoi. À éviter
Le 03/04/2024 à 13:12
Expérience fantastique. Massimo super chef et personnage très sympathique. La scarbonara... ou une carbonara revisitée est délicieuse ! Excellents prix. Super recommandé
Le 02/03/2024 à 15:23
🔝🔝🔝🔝
Le 22/02/2024 à 09:09
Environnement propre, personnel sympathique et poli
Le 10/02/2024 à 13:26
Les plats sont tous bons, le lieu est très sympa et accueillant. Le service était excellent. Je recommande uniquement un menu écrit aux clients et plusieurs plats. Je le recommande!
Le 01/01/2024 à 11:05
Excellente cuisine qui s'étend dans différentes régions. Comment manger à la maison. Rapport qualité/prix exceptionnel. Personnel gentil et attentionné, portions généreuses. Recommandé, nous reviendrons
Le 11/12/2023 à 15:58
Un personnel très amical et serviable
Le 30/11/2023 à 14:17
L'endroit est difficile à localiser sans l'adresse, ambiance un peu club, simple et familière. Les propriétaires sont très courtois et sociables. Les plats traditionnels sont vraiment bons, j'aime beaucoup le choix de quelques plats du jour, mais vraiment bien réalisés
Le 30/11/2023 à 13:58
Nous avons trouvé cet endroit par hasard et ce fut une belle découverte. Les plats étaient bons, les gérants très accueillants. Je vous conseille.
Le 20/11/2023 à 13:06
PARMIGIANE EFFRAYANTE
Le 19/10/2023 à 08:30
Excellent déjeuner, tout fraîchement préparé
Le 20/09/2023 à 09:20
Cuisine délicieuse, endroit chaleureux pour les dîners et déjeuners entre amis, serveur sympathique, super actif et gentil.
Le 17/09/2023 à 11:41
Plats délicieux, ingrédients frais et personnel sympathique et agréable
Le 07/09/2023 à 13:11
Endroit MERVEILLEUX, où l'on mange et boit bien ! Un équilibre parfait entre ancien et nouveau. Cela vaut vraiment la peine de revenir et de découvrir également l'environnement du som. Plein de messieurs avec beaucoup d’histoires réelles intéressantes. Pour nous une vraiment belle découverte !!
Le 10/08/2023 à 13:56
Bravo Jean ! Nous nous sommes retrouvés au top pour tout, y compris évidemment le coût. Clientèle sympa (voir photo (; ) Malgré les 4 étoiles pour l'emplacement mais avec les environnements dont vous disposez : salle de billard et de cartes, bar/restaurant, salle de fête/réunion et cour/jardin vous avez les chiffres pour avoir beaucoup de clients. On reviendra certainement.
Le 04/08/2023 à 17:13
Association de jeunes jeunes et très enthousiastes. Bonne nourriture et bon vin. Tout le monde est très gentil. Ambiance sympa et prix bas.
Le 16/07/2023 à 21:44
Environnement bien soigné et créatif, tout le monde est très gentil et serviable. Très bonne nourriture et excellent vin. Un lieu encore peu connu car ouvert récemment mais absolument recommandé. Rendre!
💬 Endroit très bien approvisionné et bien rangé où nous avons fait nos courses tous les jours pendant nos vacances à Pragelato. Les produits proposés au comptoir sont d'excellente qualité et les prix sont justes. Les gérants et l'employé étaient serviables et gentils. Un merci spécial à la dame qui a offert chaque matin des biscuits à notre petit chien Pepe.
💬 Familia populaire bonne cuisines a volontés pour 14 euro menu unique cuisiné par les papis et mamis du village, très bonnes ambiances, bises à tous le staff.
💬 Dessus de pizza
💬 Il se trouve dans un quartier peu pratique car situé en hauteur et mal desservi par les transports en commun menant au centre. Le petit-déjeuner n'est pas fourni. Le lit double est très inconfortable : c'est un canapé lit avec un matelas fin et des ressorts saillants. Je ne le recommande pas.
💬 Un endroit sympa avec de bonnes glaces et beaucoup de courtoisie....
💬 Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 ! Hôtel très décevant pour le prix. On m’a placé ds une chambre au niveau -2 avec vue sur un mur et des gravats. Chambre très vieillotte, toile d’araignée, baignoire avec carreaux cassés. Pas d’eau chaude, seulement tiède après 10min, quel gaspillage !! Je n’y remettrai jamais les pieds.
💬 Ce restaurant mérite plus d'éloges, mais je comprends pourquoi ce n'est pas le cas. Cependant, cela vaut la peine d'être visité. C'était très calme quand nous sommes arrivés à 20h30, ce qui était rebutant. Cependant, l'hôte était adorable. Et quand la nourriture est arrivée, tout a été oublié, car c'était très bon. Le menu est composé de fruits de mer et sert en fonction des fruits de mer disponibles ce jour-là, soit environ 50% du menu. Ce restaurant mérite plus de crédit et plus de dîners, car l'hôte et la nourriture étaient fantastiques. C'est l'atmosphère qui a fait baisser le score, mais j'espère que cela changera à mesure que de plus en plus de gens découvriront la nourriture fantastique.
💬 J'ai eu des glaces et des glaces au café, malgré l'affluence, service assez rapide, prix un peu élevé (comme partout ailleurs maintenant), crème au café servie sur une sphère en verre impossible à poser sur la table. Salle de bain propre même s'il manquait du savon.
💬 Bel endroit. Magnifiquement situé, bien équipé, beaucoup d'espace. Hôte sympa. Remarque pour les étrangers : la dame ne communique qu'en allemand ou en italien. Même si elle comprenait mon allemand approximatif et un traducteur. Je recommande.
💬 Authentique? Cuisson lente italienne #OH MON DIEU J'adore y aller