📌 Via Vincenzo Porri, 7, 10153 Turin - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:05
Cher Luca Monti, je ne pense pas que tu aies mangé à LA Casareccia, je pense que c'est juste l'envie de tes amis
Le 26/04/2024 à 19:10
crédit où le crédit est dû à la gentillesse et à la convivialité de Massimo, et à ses différentes carbonara. Nous avons passé un très bon moment
Le 25/04/2024 à 13:14
Endroit qui sent la saleté et la nourriture de mauvaise qualité. Le chef n'est peut-être pas du métier et fait tout lui même (il n'y avait même pas de serveur), à 14h le pain était fini et il n'y a ni entrée ni deuxième choix au choix autre que l'escalope ou un morceau de fromage . Il y a une ambiance triste et nous n'avons pas bien mangé les deux fois où nous sommes allés déjeuner car une fois les pâtes étaient trop cuites et l'autre fois la matriciana avait une sauce acide. En deuxième plat, saucisse à la sauce acide et escalope. Il y avait 6 personnes assises plus nous deux et vous pouvez comprendre pourquoi. À éviter
Le 03/04/2024 à 13:12
Expérience fantastique. Massimo super chef et personnage très sympathique. La scarbonara... ou une carbonara revisitée est délicieuse ! Excellents prix. Super recommandé
Le 02/03/2024 à 15:23
🔝🔝🔝🔝
Le 22/02/2024 à 09:09
Environnement propre, personnel sympathique et poli
Le 10/02/2024 à 13:26
Les plats sont tous bons, le lieu est très sympa et accueillant. Le service était excellent. Je recommande uniquement un menu écrit aux clients et plusieurs plats. Je le recommande!
Le 01/01/2024 à 11:05
Excellente cuisine qui s'étend dans différentes régions. Comment manger à la maison. Rapport qualité/prix exceptionnel. Personnel gentil et attentionné, portions généreuses. Recommandé, nous reviendrons
Le 11/12/2023 à 15:58
Un personnel très amical et serviable
Le 30/11/2023 à 14:17
L'endroit est difficile à localiser sans l'adresse, ambiance un peu club, simple et familière. Les propriétaires sont très courtois et sociables. Les plats traditionnels sont vraiment bons, j'aime beaucoup le choix de quelques plats du jour, mais vraiment bien réalisés
Le 30/11/2023 à 13:58
Nous avons trouvé cet endroit par hasard et ce fut une belle découverte. Les plats étaient bons, les gérants très accueillants. Je vous conseille.
Le 20/11/2023 à 13:06
PARMIGIANE EFFRAYANTE
Le 19/10/2023 à 08:30
Excellent déjeuner, tout fraîchement préparé
Le 20/09/2023 à 09:20
Cuisine délicieuse, endroit chaleureux pour les dîners et déjeuners entre amis, serveur sympathique, super actif et gentil.
Le 17/09/2023 à 11:41
Plats délicieux, ingrédients frais et personnel sympathique et agréable
Le 07/09/2023 à 13:11
Endroit MERVEILLEUX, où l'on mange et boit bien ! Un équilibre parfait entre ancien et nouveau. Cela vaut vraiment la peine de revenir et de découvrir également l'environnement du som. Plein de messieurs avec beaucoup d’histoires réelles intéressantes. Pour nous une vraiment belle découverte !!
Le 10/08/2023 à 13:56
Bravo Jean ! Nous nous sommes retrouvés au top pour tout, y compris évidemment le coût. Clientèle sympa (voir photo (; ) Malgré les 4 étoiles pour l'emplacement mais avec les environnements dont vous disposez : salle de billard et de cartes, bar/restaurant, salle de fête/réunion et cour/jardin vous avez les chiffres pour avoir beaucoup de clients. On reviendra certainement.
Le 04/08/2023 à 17:13
Association de jeunes jeunes et très enthousiastes. Bonne nourriture et bon vin. Tout le monde est très gentil. Ambiance sympa et prix bas.
Le 16/07/2023 à 21:44
Environnement bien soigné et créatif, tout le monde est très gentil et serviable. Très bonne nourriture et excellent vin. Un lieu encore peu connu car ouvert récemment mais absolument recommandé. Rendre!
💬 Lorsqu'on a vu les commentaires et le cadre on s'est tout de suite dirigé vers cette Osteria surtout qu'elle était à 2 pas de notre logement. Nous voulions manger dehors malheureusement pas de place (mais ce n'est pas trop grave, ça arrive, nous n'avions pas réservé). Ce qui nous a par contre étonné c'était la note attribué (4,4 sur 5) car ce que nous avons pris n'avait rien d'exceptionnel. Poisson pas très frais, nous avons pris des pâtes aux vongole et scampis (crevette) et je vous laisse voir par vous même la couleur blanche des scampis... mention spéciale pour le vin qui était plutôt bon
💬 Une bonne pizza. Toujours disponible au comptoir. Beaucoup de saveurs à essayer.
💬 Cuisine excellente et accueil exceptionnel. Chaque recette satisfait tous les palais. La sandwicherie est excellente avec un vaste choix d'excellents sandwichs ; La pizza est fabuleuse, sans oublier le kebab.
💬 Un nouveau B&B soigné dans les moindres détails, propre avec des lits confortables et de très belles salles de bains équipées de tout. Bon petit déjeuner buffet plein de produits de qualité. Les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants. Vue imprenable depuis le balcon de la chambre et parking pratique. Je le recommande à tout le monde.
💬 Chambres d'hôtes composées de quatre chambres, deux salles de bains avec douche ; cuisine, salon et un petit balcon. Le petit déjeuner était composé d'un plateau avec une brioche, de la confiture et une dosette de café. Je pense qu'il y avait du lait et des jus de fruits dans la cuisine.
💬 Non seulement une excellente carbonara, mais une famille amusante et sympathique qui en est propriétaire.
💬 C'est un excellent restaurant pour une bouchée rapide et de bons prix. Excellent service, ambiance simple et calme et burgers délicieux ! Nous avons essayé 3 burgers différents et ils étaient tous délicieux. Les frites sont un incontournable ! Le jeune homme qui y travaille est génial et répond directement à vos besoins. Je reviendrai certainement pour prendre le wrap végétarien en famille !
💬 En tant qu'étudiant je trouve qu'ils sont très, très désorganisés, notamment parce qu'ils font attendre très longtemps alors que les pizzas auraient très bien pu sortir du four en premier. Ils n’ont aucune organisation et sont également assez négligents. Par contre la pizza est bonne
💬 Des produits de haute qualité et des prix vraiment bas. Le personnel serviable et sympathique. Félicitations à la nouvelle direction, recommandée!
💬 Un des deux meilleurs hébergements de Villasimius