📌 Via A. Diaz, 168, 35010 Vigonza - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 très bonnes pizzas. déçu qu’il n’y avait pas de bières de Biella et si on est accompagné de personnes qui n’aiment ps la bière il n’y a pas de choix de vin. Prix et service très bon
💬 Décevant. La nourriture était bonne sans être non plus exceptionnelle. Le vrai souci est le temps... attendre plus d'une heure un plat unique est un peu exagéré surtout que le restaurant était peu rempli (4 tables dont une grande). Le chef est sympa sinon mais sinon assez moyen... il ne faut en tout cas pas être pressé.
💬 Très bon hôtel avec des chambres spacieuses et une literie confortable. La décoration est chic est contemporaine. Les places devant l'hôtel sont réservées pour les client, il y a donc un parking gratuit. L'accueil était très chaleureux, et le personnel parle bien français ! L'emplacement est idéal pour la découverte du volcan l'Etna. Le petit déjeuner était satisfaisant, mais il n'y a pas beaucoup de choix. Les produits sont frais.
💬 Excellent service, nourriture excellente.
💬 Bel endroit et bonne nourriture
💬 Excellent hébergement au centre d'Albenga, à deux pas de la gare et à environ un kilomètre du centre historique. Personnel extrêmement accueillant et serviable, même avec les personnes ayant des besoins particuliers, comme dans mon cas, car je ne conduisais pas et j'avais besoin d'une navette entre l'hôtel et la plage, qui est un peu plus éloignée. Un merci tout spécial donc non seulement à la direction qui a organisé ce service de navette, mais également à M. ALESSANDRO, toujours très gentil et souriant. Le petit déjeuner au bar est inclus dans le prix des chambres, tout comme la plage, bien gérée, propre, comprenant douche, lave-pieds, salle de bain bien entretenue et kiosque où manger. Au final, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui visitent la ville d'Albenga !
💬 Un bel emplacement pour cet "agriturismo", une très bonne table avec un choix de vins très appréciable. Nous avons passé une excellente soirée avec nos amis.
💬 Lieu original et soigné, une ancienne gare désaffectée. L'intérieur rappelle à la fois une salle d'attente et une ancienne billetterie, tandis qu'à l'extérieur le seul quai restant amène instinctivement à viser à gauche et à droite l'arrivée du train qui n'arrivera jamais....... mélancolie ou tristesse ? A part ça, la nourriture et le service semblaient de bonne qualité. Étant végétarien, je n'ai pas pu profiter d'une partie du menu, mais les plats satisfaisaient quand même mon palais et leur abondance satisfaisaient mon estomac. Bref, dans l'ensemble, un environnement calme et agréable... Je le recommande pleinement.
💬 D'après ce que j'ai vu, Re Lear et All Albero sont deux restaurants mais partageant un espace extérieur et peut-être une cuisine ? Nous nous sommes assis à l'intérieur de Re Lear mais avons été payés à l'autre. donc je suppose qu'ils les ont simplement rassemblés mais les noms sont différents. Sinon nous avons fait notre commande, boissons et nourriture ensemble et la première pizza est arrivée 5 minutes après la commande !! J'ai été choqué par la rapidité avec laquelle il était prêt. La pizza était bonne, chaude donc je ne me méfiais pas trop de l'heure. Mais ensuite nous avons eu de la carbonara qui pour moi était très bonne, crémeuse mais pour ma mère très jaune d'œuf. Ils étaient aussi un peu froids quand ils les ont apportés - donc je ne savais pas vraiment à quel point ils étaient frais. J'avais des lasagnes, très belles aussi mais les bords étaient complètement noirs et je n'arrivais pas à les couper. Donc je n'ai mangé que le milieu.. Je donnerais environ 3 étoiles et demie ⭐️ à ce restaurant. C'était bien, il faudra peut-être plus de temps pour que la nourriture soit bien préparée et je serais ravie de revenir ! 👍🏼
💬 Endroit absurde. Nous l'avons choisi pour fêter l'anniversaire de notre frère, nous voulions un endroit pour faire une fête personnalisée, où nous pourrions projeter une vidéo et faire nous-mêmes l'animation... En effet, après une heure de problèmes techniques (câbles manquants des enceintes et du projecteur) nous avons réussi à utiliser le matériel... entre-temps, cependant, nous avons gelé... les trois "champignons" dont disposait le lieu ont fonctionné . seulement un. Les autres ne pouvaient pas être allumés car seul le propriétaire était capable de le faire, mais, hélas, il était occupé avec le matériel... Le buffet était à à la limite du ridicule : portions minimes et qualité médiocre. Heureusement, nous étions rassasiés de hamburgers et de frites. Au moment du paiement (coût excessif par rapport à la prestation), pas même de remise ni d'admission des points critiques... En effet ils nous ont dit qu'ils avaient réservé la place rien que pour nous... personne ne leur avait demandé J'oubliais, selon eux cet avis est une menace... cela me semble être le simple droit du consommateur d'exprimer son opinion....