📌 Corso Duca di Genova, 153, 00121 Ostia - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:16
Nourriture délicieuse et personnel très gentil. Vraiment un bon endroit pour manger.
Le 01/02/2024 à 13:54
En gros, un endroit à emporter. Ici, les concepts de présentation saine, propre et attrayante n'ont aucun sens, et la philosophie consistant à « arnaquer les excursionnistes » est le credo général. Comme cela semble être le cas dans cette ville minable. Le port autrefois glorieux de la Rome antique !
Le 27/01/2024 à 18:49
super bonne pizza, je recommande vivement excellent rapport qualité prix
Le 07/01/2024 à 09:35
Par curiosité, j'ai testé le menu à 16 € qui comprend 2 pizzas, 2 supplì et 2 croquettes et une boisson en canette et j'ai été agréablement surpris mais définitivement satisfait. Les supplì sont bons, les croquettes sont très bonnes. Choix limité de pizzas à la carte mais celles que j'ai essayées étaient excellentes 😊
Le 22/12/2023 à 19:59
Haut !!!
Le 17/09/2023 à 06:59
Ils sont bons. Bonne pizza, bons ingrédients
Le 13/08/2023 à 16:08
Il y a peu à dire, de délicieuses pizzas et de délicieux supplì
Le 31/05/2023 à 19:51
Lames délicieuses et assaisonnement excellent et abondant. Offres ponctuelles et pratiques. Pizzas rondes typiquement romaines, croquantes et bien cuites. Je commande souvent chez eux également avec livraison à domicile et ils arrivent toujours chauds et à l'heure.
Le 19/05/2023 à 11:42
J'ai découvert cette pizzeria en me promenant dans les lieux, et ce fut une bonne découverte. J'ai dîné deux fois, j'ai eu des plats différents (au-delà de la pizza) et tout était délicieux, avec des prix très intéressants et un personnel sympathique.
Le 20/12/2022 à 18:43
Vous devez aller dans cette pizzeria si vous êtes à Ostie. Vous pouvez soit commander une pizza entière, soit une pizza à la coupe. Excellente croûte croustillante, une sauce parfaite et des ingrédients de qualité. J'ai visité quatre fois pendant mon séjour. C'est principalement des plats à emporter mais il y a quelques tables. C'est un excellent rapport qualité/prix et le personnel est sympathique. Mon seul regret est de ne pas avoir découvert cet endroit plus tôt lors de ma visite.
Le 11/12/2022 à 01:56
Excellente pizza 🍕
Le 21/11/2022 à 19:48
Nous avons mangé une pizza ce soir avec au menu une pizza à la peau, 3 saveurs, 4 suppli, 4 croquettes et une grande boisson. Pizza délicieuse et légère, très bonnes fritures ! Je suis arrivé à l'heure et la pizza était encore chaude ! Avec 20 euros nous avons dîné pour 4. Je recommande vivement 😊
💬 Magnifique mas au calme dans la verdure, très confortable, dîner délicieux et copieux, Mario sympathique et accueillant. Il est situé environ 7 km après San Piero a Sieve. Prix très honnête.
💬 Super endroit pour manger de la nourriture italienne mais moderne. Vous pouvez choisir principalement parmi des pizzas, des pâtes et des fruits de mer. Les plats étaient très savoureux et il y avait peu d'options végétariennes intéressantes. Les plats (notamment nouilles, raviolis, gnocchis, etc.) sont faits maison et cela se sent. Ils proposent également de très bons desserts italiens et un grand choix de vins. Quand nous sommes arrivés, nous avions très faim mais la nourriture est arrivée 10 minutes après avoir commandé, donc c'était très rapide. Le personnel était super professionnel et la serveuse parlait très bien anglais, ce qui n'est pas évident à Tarvisio. C'est aussi un gros plus pour l'intérieur. C'est très moderne et propre, c'est agréable d'y passer du temps. L'endroit est situé près du centre-ville sur la route principale, donc c'est facile à trouver. Je recommande vraiment cet endroit si vous aimez manger de la bonne nourriture et passer du temps dans un intérieur agréable.
💬 Un moment fort inattendu sur notre route. Pizzeria propre et moderne avec un vaste choix de pizzas, notamment des options de saison, végétariennes et végétaliennes. Le personnel est très sympathique et parle anglais.
💬 Les meilleures demi-manches aux fruits de mer que j'ai jamais mangées. Les calamars frits sont également très bons. Prix vraiment bas par rapport à la quantité de nourriture. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Pub historique de la commune de Piove di Sacco, lieu de rencontre pour de nombreux jeunes et moins jeunes, c'est un lieu chaleureux avec un personnel toujours gentil et attentionné. Cuisine de pub classique mais avec d'excellents plats. Sandwichs et tartines d'exception.
💬 En réalité, la visite n'incluait pas l'intérieur des appartements qui étaient tous occupés par des locataires. Quoi qu'il en soit, au-delà de la beauté incontestable du site, il était très intéressant et engageant d'écouter les récits historiques de M. Antonio Lovária
💬 Malheureusement, la pizza est arrivée froide et tard. De plus, je considère que 12,50 euros pour une pizza est un prix excessif.
💬 Endroit propre, bon choix (6 entrées, 6 seconds plats et accompagnements buffet), grand parking également pour les camions. Le seul problème c'est les serveuses, il n'y en a que 2 pour autant de tables et elles courent littéralement d'une table à l'autre, aujourd'hui elles se sont heurtées avec des assiettes dans les mains !! Gentil et serviable mais transmet sincèrement l'agitation
💬 Très gentil ! Le pain et les desserts sont très bons. Informé
💬 Cela vaut absolument le détour pendant votre séjour à Ponza. Banchina 23 est la bonne combinaison pour ceux qui, comme nous, cherchent à goûter des plats traditionnels avec une touche moderne. De plus, la gentillesse de Giuseppe et de son équipe a rendu notre séjour sur l'île encore plus agréable. Enfin je recommande de clôturer la soirée avec un bon "Limoncello Spritz" préparé par les mains expertes de Christian, véritable cerise sur le gâteau.