📌 Piazza della Vittoria, 8, 57016 Castiglioncello - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 20:07
J'y étais dimanche pour le déjeuner, les saveurs sont là mais les portions sont un peu petites.
Le 05/08/2023 à 22:00
Si vous vous promenez dans Castiglioncello... vous ne pouvez pas manquer de visiter la place la Piazzetta... un véritable exemple de professionnalisme, de compétence, de style et de variété et d'originalité des produits proposés... l'endroit est vraiment soigné avec style et design uniques... ..propre et accueillant... du café aux cocktails les plus sophistiqués, ici vous serez toujours choyé et satisfait...
Le 05/08/2023 à 14:04
Un bar sur la place de Castiglioncello... très sympa surtout pour l'apéritif, ainsi que pour le dîner.
Le 22/10/2022 à 16:36
Emplacement central et excellent pour prendre un apéritif après une journée à la plage. Lieu élégant mais polyvalent, il propose également d'autres plats disponibles en entrée en plus des classiques chips et olives. Les prix sont moyens pour la côte toscane
Le 01/09/2022 à 21:42
Je me suis arrêté par hasard et j'ai été surpris par d'excellentes matières premières et un personnel au top, je recommande le poulpe, la morue et les linguine noires. Félicitations !!!
Le 01/09/2022 à 20:59
Repas correct, bar à cocktail. Rien de particulier. Acceptable.
Le 28/08/2022 à 09:16
Peu de disponibilité. Demande de café peu après minuit refusée en raison du nettoyage de la machine. Absurde pour un lieu de vacances
Le 19/08/2022 à 14:12
Que dire... un spritz (pour marcher) même pas assis, pour la modique somme de 8 euros. Et qui êtes-vous?? Les cocktails Cannavacciuolo ?? Le bar juste devant le fait pour 4 euros😂😂
Le 05/08/2022 à 20:45
Mon endroit préféré pour un apéritif
Le 29/07/2022 à 11:21
Excellent apéritif, en ce qui concerne les plats j'ai trouvé le prix un peu élevé par rapport à la quantité de nourriture proposée mais tout était bon
Le 19/07/2022 à 20:15
Je n'y retournerais pas pour deux raisons : service médiocre et qualité des cocktails épouvantable par rapport au prix.
Le 19/07/2022 à 19:53
Le pire service que vous puissiez obtenir. Prix élevés et personnel pas sympathique du tout. Désolé, c'était le seul endroit ouvert. S'il vous plaît, n'y allez pas si vous le pouvez
Le 18/07/2022 à 17:11
Propriétaire très désagréable. Il m'a posé des problèmes pour payer un café par paiement électronique, me demandant à plusieurs reprises si j'avais du liquide (une question très intrusive à mon avis) Finalement, après le paiement électronique, il me propose également de ne plus recommencer 😂. Je n'ai pas de mots pour décrire le manque de professionnalisme de cette personne.
Le 16/07/2022 à 10:01
Un verre d'eau tonique citronnée et un café 6 euros. Aucun commentaire
Le 25/06/2022 à 00:57
Terrible, aucune attention client, personnel hostile.
Le 25/06/2022 à 00:55
Serveur désagréable
Le 25/06/2022 à 00:55
Service embarrassant
Le 25/06/2022 à 00:54
Le service un désastre
Le 20/06/2022 à 05:16
Dalla Wilma après une journée au soleil est un incontournable. Ambiance très agréable, entrées excellentes et inattendues. Parfois le service est un peu lent, mais ça vaut la peine d'attendre
Le 14/06/2022 à 21:02
Idéal pour manger et personnel sympathique
Le 09/06/2022 à 13:44
Service épouvantable. Nous sommes allés prendre l'apéritif, il y avait 2 personnes au service, nous nous sommes assis pour attendre qu'ils nous servent. Les clients qui étaient en terrasse commençaient à partir, les tables se vidaient. La fille se retirait pour laver les verres et le garçon pour débarrasser lentement les tables entre deux discussions avec certains clients pendant qu'ils nous ignoraient. Quand nous avons demandé, on nous a dit grossièrement que nous devions attendre... attendre quoi ? Ils nous avaient déjà ignorés pendant environ 15 minutes, c'était décevant et très ennuyeux. Dommage, nous nous souvenons de ce bar comme l'un des meilleurs de Castiglioncello.
Le 27/05/2022 à 20:01
Environnement très agréable et accueillant, gérants sympathiques et professionnels, cuisine délicieuse et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 28/04/2022 à 21:43
Optimal
Le 17/04/2022 à 19:39
Tout était excellent, nous reviendrons bientôt
Le 07/03/2022 à 11:21
Restaurant historique à Castiglioncello... excellente qualité avec un mobilier de bon goût... Vilma et Stefano 2 super professionnels
Le 29/01/2022 à 21:19
Lieu qui applique la discrimination sociale.
Le 09/05/2021 à 15:18
Bar très sympa, bons apéritifs, service un peu lent, mais dans l'ensemble je le recommande.
Le 13/08/2020 à 18:16
Je viens ici prendre l'apéritif avec ma femme, le service laisse à désirer. 20 minutes et toujours rien et je ne vois pas toute cette foule. Peut-être s'ils mettaient quelques serveurs en plus !!!!!
💬 Un propriétaire peu sérieux prend les commandes, d'un seul coup, puis rien de ce que vous avez commandé n'arrive à la maison ! Fortement déconseillé ! Mieux vaut fermer !
💬 Séjourner à la Guesthouse Ariane est la meilleure chose qui puisse vous arriver dans les Dolomites ! Les appartements sont neufs, décorés avec goût et équipés de tout ce dont vous avez besoin pour un long séjour, notamment un lave-vaisselle, une cuisinière, une cafetière, un réfrigérateur et des téléviseurs dans chaque chambre. Il y a aussi la possibilité de faire la lessive. Le seul problème que j'ai rencontré était Internet. Mais après en avoir informé Ariane, tout a été résolu dans la journée même ! Et Ariane m'a donné l'impression d'être chez une amie chère ! Elle nous a entourés de soins et d'attentions, nous a gâtés avec de délicieux petits déjeuners et des pâtisseries maison. Je n'ai pas vu un tel service, même dans des dizaines d'hôtels de luxe. Au bout d'une semaine, je ne voulais plus partir et j'ai prolongé l'appartement d'une semaine supplémentaire, pour laquelle Ariane m'a offert un surclassement gratuit dans un appartement plus cher ! Un immense merci à la famille Villgrater, qui a rendu nos vacances inoubliables. Nous reviendrons certainement !
💬 Situé dans une ville ancienne, j'aurais aimé qu'ils aient au moins un ventilateur de plafond si la climatisation n'est pas disponible.
💬 Service nul… la dame était pas fichue de faire notre margherita correctement surtout à ce prix là … c’était minuscule et si peu garni ahaha !!! Ridicule. ALLEZ AILLEURS. Surtout ils n’étaient pas sympas du tout, être méprisés n’est pas ce que je recherche en allant manger une pizza
💬 Très convivial air pure calme assuré
💬 Malheureusement nos vacances sont terminées. Nous étions invités dans la maison pour la première fois et pas la dernière fois. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et courtois et rien n'a changé pendant toutes nos vacances. Les souhaits ont été exaucés, nous avons pris un délicieux petit-déjeuner tous les matins et un excellent repas tous les soirs, avec le sourire aux lèvres. Cette maison a beaucoup d’invités réguliers, cela veut tout dire. Merci pour tout. Nous attendons déjà avec impatience l’année à venir.
💬 Excellente expérience dans cet hôtel familial. Le plus grand mérite est sans aucun doute la propreté, impeccable dans chaque pièce. Petit-déjeuner buffet salé et sucré, dîner avec un large choix sublimé par la gentillesse du personnel de salle. Un autre joyau est la salle de jeux pour les plus petits, nouvelle et très appréciée de notre fils. Tout cela assaisonné de l'hospitalité de la famille Vadagnini qui met toujours le client à l'aise. Pour conclure, le rapport qualité/prix est également plus que bon. Famille du médecin
💬 L'endroit lui-même est dans un endroit calme, ce qui est très bien et entre autres également très proche des villes centrales. Je dois dire que le service lui-même est parmi les meilleurs que j'ai jamais connu. Le personnel est toujours là pour vous aider, et à tout moment, il est disponible aussi bien sur son téléphone que dans le salon. Pas une seule fois je n’en ai eu besoin, et ils ne m’ont pas aidé ou du moins n’ont pas essayé ! Parmi les meilleurs services que j'ai connu !! Le lieu lui-même dispose d'un court de tennis et de football unifié et même d'une piscine. ○ Concernant les terrains de foot et de tennis, si vous avez besoin d'une balle/raquette de tennis, le personnel vous la proposera même. ○ Concernant la piscine elle-même, il est important que vous sachiez quelques choses : 1) La piscine elle-même est en excellent état, très propre et bien entretenue, et l'eau est toujours propre et dans le meilleur état possible. 2) Concernant l'entrée à la piscine, si vous êtes des femmes, vous devez entrer dans la piscine avec un bonnet de piscine et y mettre vos cheveux, mais si vous n'avez pas apporté de chapeau, le personnel propose un bonnet de piscine pour 3 euros par personne et payant est effectué au moment du départ.
💬 J’ai passé un très bon moment, c’était calme et reposant avec une jolie vue. Ma salade était delicieuse. Merci à la serveuse qui avait les cheveux noirs attachés, elle était aux petits soins.
💬 Je vous aime et j’aimerai revenir... Un jour peut être... ♡☆♡