Restaurant 🇮🇹

Restaurant Belvedere Avis

📌 Via Omodeo, 3, 25080 Soiano del Lago - Italie

3.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Restaurant Belvedere à Soiano del Lago

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Belvedere à Soiano del Lago

Anaïs.E

Le 08/08/2023 à 21:29

2 / 5

Qu' elle déception, ce n est plus çe que c' était. Nourriture et service ... Heureusement la vue reste magnifique mais ne suffit pas surtout pour ce prix et cette qualité . Très très déçue

Notorius.

Le 19/10/2022 à 07:11

1 / 5

Très mauvais

Andrea.e

Le 21/07/2022 à 20:14

2 / 5

La vue est superbe, mais la qualité de la nourriture est médiocre. Verre servi de Franciacorta entièrement dégazée.

La.e

Le 10/06/2022 à 12:31

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente, le service est rapide et impeccable, la serviabilité et la courtoisie du personnel sont bonnes et sur la terrasse, vous pourrez profiter d'un magnifique paysage. A l'intérieur il y a une grande pièce en cas de pluie. C'est à l'intérieur de l'hôtel Porta del Sole.

Photo n°1 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°2 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°3 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°4 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°5 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Steffi..

Le 04/10/2021 à 14:52

3 / 5

Malheureusement, la nourriture est négligemment posée dans l'assiette et le chef a l'air de détester devoir cuisiner. Ma variante de fromage incluait un fromage moisi (et non, ce n'était pas un fromage bleu :)) mais au lieu de simplement s'excuser, ils l'ont minimisé et ont donné des explications fragiles. Bien sûr, quelque chose comme ça peut arriver, mais cela dépend de la façon dont vous abordez le client. Le meilleur atout du restaurant est le personnel de service, ils sont très sympathiques et serviables ! Le directeur devrait peut-être chercher un adjoint qui s'intéresse réellement aux invités. La seule fois où je l'ai entendu parler dans la salle à manger, c'était apparemment une de ses connaissances, les autres invités ont été obstinément ignorés.

Israel.e

Le 15/09/2021 à 11:10

1 / 5

Malheureusement, nous payons à l'avance les 7 dîners que nous séjournons à l'hôtel. Bien que le service soit très bon, la nourriture au moins 2 fois est devenue pourrie, la présentation des assiettes était pire que dans un Kebap. Si vous restez à l'hôtel, mieux vaut ne pas payer les dîners à l'avance.

Markus.u

Le 10/09/2021 à 07:29

3 / 5

La meilleure partie du dîner était le vin. Le service me donne l'impression que le travail n'est que du travail, un peu négligent et démotivé.

Yannick.r

Le 07/09/2021 à 08:23

1 / 5

Nous y étions pour le dîner le soir. Le service était médiocre et nous ne nous sentions pas les bienvenus, plutôt comme un fardeau. Nous proposons un menu 4 plats pour 28 € par personne. commandé. Concernant la viande, nous n'avons pas demandé à quel niveau de cuisson elle devait être servie et malheureusement elle s'est avérée assez rare. La salade était complètement sans vinaigrette et lorsque nous avons demandé, un pot a été claqué sur la table et son odeur m'a brûlé les poils du nez. Il y avait des demi-tomates dans la salade, ce qui était vraiment dommage. Le dessert était une salade de fruits en conserve. Malheureusement 0 étoiles sur 5. De plus, nous avions un bébé à la table voisine qui s'est diverti pendant 3 heures avec des chansons pour enfants fortes sur son téléphone portable. Le restaurant n'y peut rien, mais les parents devraient vraiment réfléchir à la façon dont ils sont perçus par le monde extérieur. Les autres critiques ne peuvent pas être prises au sérieux.

Daniele.e

Le 31/07/2021 à 12:48

2 / 5

La qualité de la nourriture est incontestable, mais le service, lorsque nous y étions, était vraiment épouvantable à tous points de vue. Zéro professionnalisme, confusion et mauvaise organisation, voilà ce que nous avons constaté.

Raik.�

Le 13/06/2021 à 18:35

5 / 5

Super carte, claire mais avec des plats très savoureux ! Très bon rapport qualité/prix ! Service très sympathique et attentionné ! Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Raik. fait le 13/06/2021 à 18:35 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°2 de l'avis de Raik. fait le 13/06/2021 à 18:35 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°3 de l'avis de Raik. fait le 13/06/2021 à 18:35 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
thomas.u

Le 24/07/2019 à 20:01

5 / 5

Magnifique tiramisu et vue fantastique. La qualité et le goût de la nourriture sont excellents.

jordan.e

Le 07/06/2019 à 18:56

5 / 5

Super restaurant. Bonne nourriture. Superbes vues. Très bon service. Hautement recommandé!

Fiona.e

Le 07/06/2019 à 18:53

5 / 5

Nourriture fabuleuse! Belles vues! Très bon service!

  • 🏪 Barrito "Bar Caffetteria Snack" Bar Olbia (166 Avis)

  • 💬 Pour un petit bistro local, cet endroit a tout ce dont j'avais besoin assez tôt le matin. 10 types de sandwichs au choix, café, boissons et barman sympa.


  • 🏪 Agriturismo La Capanna (545 Avis)

  • 💬 Restaurant proposant des plats avec des produits zéro km, menu fixe à 30 euros, quatre plats, tous excellents. Entrée mixte avec charcuterie artisanale issue de porcs élevés par eux, tartare de bœuf d'exception et omelette de légumes. Deux entrées, dans notre cas le risotto au radicchio et les anolini avec sauce ragoût, porc grillé et enfin le dessert. Vin et eau à volonté. Service rapide et attentionné. Informé


  • 🏪 Forno Alimentari Rabatti (68 Avis)

  • 💬 Beaucoup de délicieux plats locaux, notamment des fromages, des jambons, du salami et d'autres charcuteries, du pain et des carrés de pizza pour une collation. Egalement une supérette vendant de l'eau, des huiles et d'autres ingrédients de cuisine, ainsi que les habituels pâtes, biscuits, conserves, etc... Charmante dame au comptoir.


  • 🏪 Il Casale (391 Avis)

  • 💬 Ambiance très accueillante et cuisine excellente. Venant souvent de Rome dans les Abruzzes, nous nous arrêtons ici le soir pour une halte à la pizzeria. C'est devenu une halte très agréable car ici à Casale la pizza (mais pas que) est vraiment excellente. L'environnement, récemment rénové, est agréable et très accueillant, bien aménagé et chauffé pendant les mois froids. Le personnel que nous connaissons depuis de nombreuses années est très gentil et sympathique. C'est recommandé


  • 🏪 HAPPY GARDEN B&B (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 5 jours. Environnement relaxant, calme et privé entouré de verdure. Disponibilité maximale du propriétaire pour plaire au client. Nous serons de retour bientôt. Des endroits charmants.


  • 🏪 Bar Gelateria Luna (24 Avis)

  • 💬 La gentillesse, la courtoisie, le service et la propreté étaient vraiment très bons. Produits d'une fraîcheur maximale et de très bons prix. Environnement propre et accueillant.


  • 🏪 iN's mercato (13 Avis)

  • 💬 La seule chose qu'ils ont dû refaire était de se garer à l'extérieur où vous risquez de trébucher et de vous blesser vraiment. Maintenant qu'ils ont changé de marque, on ne trouve plus rien. Il n'y a rien pour les personnes intolérantes au gluten et au lactose : il y a quelque chose (très peu de choix) pour les coeliaques, mais il contient du lactose. Le choix de fruits et légumes est limité. Pas du tout satisfait de ce changement.


  • 🏪 Al Giardinetto (496 Avis)

  • 💬 Un lieu agréable, une terrasse cosy, des plats délicieux, avec des quantités parfaites. Sélection de vins variés, et service attentionnés. Que demander de plus ?


  • 🏪 Pizzeria Linus Brescia (806 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la pizza à l'américaine, c'est probablement le meilleur endroit en ville pour la trouver. Pizza haute, moelleuse et très farcie. Une pizza entière est grande et suffit pour trois personnes, en effet elle peut être composée en "tiers" avec des saveurs différentes. Ils disposent également de quelques tables pour consommer sur place (apéritif ou dîner), mais c'est parfait pour emporter. Personnel super efficace et très sympathique et prix populaires. Essayer.


  • 🏪 Hotel Baia di Talamone (171 Avis)

  • 💬 Hôtel très calme. Personnel accueillant. La chambre avait une jolie vue sur la mer. Le parking privé est un plus.