Restaurant 🇮🇹

Restaurant Belvedere Avis

📌 Via Omodeo, 3, 25080 Soiano del Lago - Italie

3.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Restaurant Belvedere à Soiano del Lago

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Belvedere à Soiano del Lago

Anaïs.E

Le 08/08/2023 à 21:29

2 / 5

Qu' elle déception, ce n est plus çe que c' était. Nourriture et service ... Heureusement la vue reste magnifique mais ne suffit pas surtout pour ce prix et cette qualité . Très très déçue

Notorius.

Le 19/10/2022 à 07:11

1 / 5

Très mauvais

Andrea.e

Le 21/07/2022 à 20:14

2 / 5

La vue est superbe, mais la qualité de la nourriture est médiocre. Verre servi de Franciacorta entièrement dégazée.

La.e

Le 10/06/2022 à 12:31

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente, le service est rapide et impeccable, la serviabilité et la courtoisie du personnel sont bonnes et sur la terrasse, vous pourrez profiter d'un magnifique paysage. A l'intérieur il y a une grande pièce en cas de pluie. C'est à l'intérieur de l'hôtel Porta del Sole.

Photo n°1 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°2 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°3 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°4 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°5 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Steffi..

Le 04/10/2021 à 14:52

3 / 5

Malheureusement, la nourriture est négligemment posée dans l'assiette et le chef a l'air de détester devoir cuisiner. Ma variante de fromage incluait un fromage moisi (et non, ce n'était pas un fromage bleu :)) mais au lieu de simplement s'excuser, ils l'ont minimisé et ont donné des explications fragiles. Bien sûr, quelque chose comme ça peut arriver, mais cela dépend de la façon dont vous abordez le client. Le meilleur atout du restaurant est le personnel de service, ils sont très sympathiques et serviables ! Le directeur devrait peut-être chercher un adjoint qui s'intéresse réellement aux invités. La seule fois où je l'ai entendu parler dans la salle à manger, c'était apparemment une de ses connaissances, les autres invités ont été obstinément ignorés.

Israel.e

Le 15/09/2021 à 11:10

1 / 5

Malheureusement, nous payons à l'avance les 7 dîners que nous séjournons à l'hôtel. Bien que le service soit très bon, la nourriture au moins 2 fois est devenue pourrie, la présentation des assiettes était pire que dans un Kebap. Si vous restez à l'hôtel, mieux vaut ne pas payer les dîners à l'avance.

Markus.u

Le 10/09/2021 à 07:29

3 / 5

La meilleure partie du dîner était le vin. Le service me donne l'impression que le travail n'est que du travail, un peu négligent et démotivé.

Yannick.r

Le 07/09/2021 à 08:23

1 / 5

Nous y étions pour le dîner le soir. Le service était médiocre et nous ne nous sentions pas les bienvenus, plutôt comme un fardeau. Nous proposons un menu 4 plats pour 28 € par personne. commandé. Concernant la viande, nous n'avons pas demandé à quel niveau de cuisson elle devait être servie et malheureusement elle s'est avérée assez rare. La salade était complètement sans vinaigrette et lorsque nous avons demandé, un pot a été claqué sur la table et son odeur m'a brûlé les poils du nez. Il y avait des demi-tomates dans la salade, ce qui était vraiment dommage. Le dessert était une salade de fruits en conserve. Malheureusement 0 étoiles sur 5. De plus, nous avions un bébé à la table voisine qui s'est diverti pendant 3 heures avec des chansons pour enfants fortes sur son téléphone portable. Le restaurant n'y peut rien, mais les parents devraient vraiment réfléchir à la façon dont ils sont perçus par le monde extérieur. Les autres critiques ne peuvent pas être prises au sérieux.

Daniele.e

Le 31/07/2021 à 12:48

2 / 5

La qualité de la nourriture est incontestable, mais le service, lorsque nous y étions, était vraiment épouvantable à tous points de vue. Zéro professionnalisme, confusion et mauvaise organisation, voilà ce que nous avons constaté.

Raik.�

Le 13/06/2021 à 18:35

5 / 5

Super carte, claire mais avec des plats très savoureux ! Très bon rapport qualité/prix ! Service très sympathique et attentionné ! Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Raik. fait le 13/06/2021 à 18:35 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°2 de l'avis de Raik. fait le 13/06/2021 à 18:35 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°3 de l'avis de Raik. fait le 13/06/2021 à 18:35 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
thomas.u

Le 24/07/2019 à 20:01

5 / 5

Magnifique tiramisu et vue fantastique. La qualité et le goût de la nourriture sont excellents.

jordan.e

Le 07/06/2019 à 18:56

5 / 5

Super restaurant. Bonne nourriture. Superbes vues. Très bon service. Hautement recommandé!

Fiona.e

Le 07/06/2019 à 18:53

5 / 5

Nourriture fabuleuse! Belles vues! Très bon service!

  • 🏪 La Poli (103 Avis)

  • 💬 Bon endroit, gens sympas, nourriture savoureuse J'ai vraiment adoré


  • 🏪 Circolo Arci (39 Avis)

  • 💬 Lieu historique, toujours agréable, j'ai participé à la fête de la viande bouillie, tout était excellent.


  • 🏪 Bar Aia - Santa Rufina (146 Avis)

  • 💬 Un bon point de rencontre et de rafraîchissement


  • 🏪 Spiga d'Oro (10 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente, le personnel est qualifié et dynamique, le samedi il y a beaucoup de monde, il est conseillé de la réserver pour une certaine heure !


  • 🏪 Albergo Trattoria Ai Perseghi (73 Avis)

  • 💬 Je suis resté 1 mois pour le travail, l'endroit est tenu par une famille "très gentille", la cuisine est vraiment familiale, excellent rapport qualité prix, rien de prétentieux mais c'est comme rester à la maison, tout le monde est extrêmement serviable... Fortement recommandé 👍🏻


  • 🏪 Il Porfido (326 Avis)

  • 💬 Cadre très sympathique, les plats sont bons. Un amuse bouche est offert. Dommage que les cocktails soient imbuvables et le serveur pas très sympathique …


  • 🏪 Pizzeria Cleopatra 1 (47 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, bien cuite et digeste. Les ingrédients sont bons. Rapide à préparer et à un prix conforme à celui des concurrents.


  • 🏪 Ristorante "La Terrazza" (90 Avis)

  • 💬 Excellent dîner sur une belle terrasse dominant Asolo . Accueil , cuisine et service de très bonne qualité , à faire


  • 🏪 Aromi e Sapori di Elior Ristorazione Spa (70 Avis)

  • 💬 Ici, on mange économiquement. Pour la qualité et la saveur, ce n'est pas le bon endroit. Self service, le personnel est sympathique et rapide. Vous payez des frais de couverture, qui comprennent le pain, l'eau ou diverses boissons (sans alcool) provenant d'un distributeur automatique et le café. Il y a une grande variété de choix entre entrées, plats principaux, plats froids et légumes cuits ou crus. Malheureusement, les seconds plats sont souvent congelés et les condiments des premiers plats sont plutôt bouillonnants. Parking spacieux et pratique.


  • 🏪 Hotel Excelsior Alba Adriatica (420 Avis)

  • 💬 Un tres bel hôtel face à la mer, avec une très belle plage, avec des animations