Restaurant 🇮🇹

Restaurant Belvedere Avis

📌 Via Omodeo, 3, 25080 Soiano del Lago - Italie

3.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Restaurant Belvedere à Soiano del Lago

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Belvedere à Soiano del Lago

Anaïs.E

Le 08/08/2023 à 21:29

2 / 5

Qu' elle déception, ce n est plus çe que c' était. Nourriture et service ... Heureusement la vue reste magnifique mais ne suffit pas surtout pour ce prix et cette qualité . Très très déçue

Notorius.

Le 19/10/2022 à 07:11

1 / 5

Très mauvais

Andrea.e

Le 21/07/2022 à 20:14

2 / 5

La vue est superbe, mais la qualité de la nourriture est médiocre. Verre servi de Franciacorta entièrement dégazée.

La.e

Le 10/06/2022 à 12:31

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente, le service est rapide et impeccable, la serviabilité et la courtoisie du personnel sont bonnes et sur la terrasse, vous pourrez profiter d'un magnifique paysage. A l'intérieur il y a une grande pièce en cas de pluie. C'est à l'intérieur de l'hôtel Porta del Sole.

Photo n°1 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°2 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°3 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°4 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°5 de l'avis de La.e fait le 10/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Steffi..

Le 04/10/2021 à 14:52

3 / 5

Malheureusement, la nourriture est négligemment posée dans l'assiette et le chef a l'air de détester devoir cuisiner. Ma variante de fromage incluait un fromage moisi (et non, ce n'était pas un fromage bleu :)) mais au lieu de simplement s'excuser, ils l'ont minimisé et ont donné des explications fragiles. Bien sûr, quelque chose comme ça peut arriver, mais cela dépend de la façon dont vous abordez le client. Le meilleur atout du restaurant est le personnel de service, ils sont très sympathiques et serviables ! Le directeur devrait peut-être chercher un adjoint qui s'intéresse réellement aux invités. La seule fois où je l'ai entendu parler dans la salle à manger, c'était apparemment une de ses connaissances, les autres invités ont été obstinément ignorés.

Israel.e

Le 15/09/2021 à 11:10

1 / 5

Malheureusement, nous payons à l'avance les 7 dîners que nous séjournons à l'hôtel. Bien que le service soit très bon, la nourriture au moins 2 fois est devenue pourrie, la présentation des assiettes était pire que dans un Kebap. Si vous restez à l'hôtel, mieux vaut ne pas payer les dîners à l'avance.

Markus.u

Le 10/09/2021 à 07:29

3 / 5

La meilleure partie du dîner était le vin. Le service me donne l'impression que le travail n'est que du travail, un peu négligent et démotivé.

Yannick.r

Le 07/09/2021 à 08:23

1 / 5

Nous y étions pour le dîner le soir. Le service était médiocre et nous ne nous sentions pas les bienvenus, plutôt comme un fardeau. Nous proposons un menu 4 plats pour 28 € par personne. commandé. Concernant la viande, nous n'avons pas demandé à quel niveau de cuisson elle devait être servie et malheureusement elle s'est avérée assez rare. La salade était complètement sans vinaigrette et lorsque nous avons demandé, un pot a été claqué sur la table et son odeur m'a brûlé les poils du nez. Il y avait des demi-tomates dans la salade, ce qui était vraiment dommage. Le dessert était une salade de fruits en conserve. Malheureusement 0 étoiles sur 5. De plus, nous avions un bébé à la table voisine qui s'est diverti pendant 3 heures avec des chansons pour enfants fortes sur son téléphone portable. Le restaurant n'y peut rien, mais les parents devraient vraiment réfléchir à la façon dont ils sont perçus par le monde extérieur. Les autres critiques ne peuvent pas être prises au sérieux.

Daniele.e

Le 31/07/2021 à 12:48

2 / 5

La qualité de la nourriture est incontestable, mais le service, lorsque nous y étions, était vraiment épouvantable à tous points de vue. Zéro professionnalisme, confusion et mauvaise organisation, voilà ce que nous avons constaté.

Raik.�

Le 13/06/2021 à 18:35

5 / 5

Super carte, claire mais avec des plats très savoureux ! Très bon rapport qualité/prix ! Service très sympathique et attentionné ! Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Raik. fait le 13/06/2021 à 18:35 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°2 de l'avis de Raik. fait le 13/06/2021 à 18:35 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
Photo n°3 de l'avis de Raik. fait le 13/06/2021 à 18:35 sur le  Restaurant Belvedere à Soiano del Lago
thomas.u

Le 24/07/2019 à 20:01

5 / 5

Magnifique tiramisu et vue fantastique. La qualité et le goût de la nourriture sont excellents.

jordan.e

Le 07/06/2019 à 18:56

5 / 5

Super restaurant. Bonne nourriture. Superbes vues. Très bon service. Hautement recommandé!

Fiona.e

Le 07/06/2019 à 18:53

5 / 5

Nourriture fabuleuse! Belles vues! Très bon service!

  • 🏪 Il Pizzolaio (322 Avis)

  • 💬 Une bonne trouvaille en ville. L'emplacement avec la terrasse extérieure est magnifique. Excellente bière, bonnes pizzas et service impeccable, des gars très sympathiques. Nous reviendrons encore et encore !


  • 🏪 Pizzeria arabesco (12 Avis)

  • 💬 Excellent poisson frit... délicieux De très bonnes pizzas Personnel très sympathique et soucieux du service


  • 🏪 El Tocororo (1056 Avis)

  • 💬 Soirée entre amis dans ce lieu où la spécialité est la scrocchiarella servie sur une immense planche à découper. Mais ils font aussi des hamburgers et bien plus encore. De délicieuses scrocchiarella avec beaucoup de variations et des combinaisons vraiment intéressantes, j'ai beaucoup apprécié celle avec l'épaule et le potiron frit, bon sang comme c'est bon. Mais le dessert ? Le cheesecake était quelque chose de fou et d'appétissant. L'endroit était plein mais nous avons été servis avec le bon temps d'attente, un personnel sympathique et bien préparé pour chaque demande et question. Ce qui est bien, c'est que si vous ne finissez pas la pizza, ils vous donnent une carte pour que vous puissiez la ramener à la maison. J'y retournerai certainement. Et je le recommande.


  • 🏪 Pizzeria Dietro L'angolo (400 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, pates fine et grand choix de garniture. Le tout pour un prix plus que raisonnable ! Une bonne adresse pour éviter les pièges a touristes.


  • 🏪 B&b Il pesce doro (13 Avis)

  • 💬 Le poisson doré est situé dans une position stratégique et très centrale, surtout pour ceux qui choisissent de se déplacer de manière plus écologique en train. La dame s'est immédiatement montrée très gentille. Le logement a largement répondu aux attentes. "Je vote dix" cit.


  • 🏪 Correnti Filippo Giuseppe (26 Avis)

  • 💬 Bien mais ils sont trop bruyants, à chaque fois après 10 heures ils se mettent à crier entre eux si les portes sont ouvertes ou fermées, ça m'est déjà arrivé 3 fois...


  • 🏪 Lierus B&B (6 Avis)

  • 💬 Belle villa immergée dans la campagne de Gonnosfanadiga, à cinq minutes de la ville.Endroit très calme. Meublé avec un soin particulier avec divers meubles rappelant un passé lointain. Grand patio avec vue sur la campagne. Chambre confortable, salle de bain grande et bien rangée. Grand salon-salle à manger également richement meublé de meubles anciens. Petit déjeuner très copieux et abondant. Les propriétaires (mère et fille) sont très sympathiques. Absolument recommandé


  • 🏪 Gelateria Elefantino (386 Avis)

  • 💬 Excellente gelateria avec des parfums hors du commun. Et le personnel très sympathique. Dommage que nous n'ayons pas vu Signore Segala car la famille de mon mari qui est également un Segala est originaire de Sandrigo. Peut-être sont-ils de la même famille éloignée.


  • 🏪 Bar Delfo (50 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 4Luciroom (52 Avis)

  • 💬 E stato un piacere di realizzare la mia nuova pettinatura da "Le Coupe Coiffeur di Paolo Curreli." Tutta la squadra è stata molto accogliente e rassicurante, nel corso della mia trasformazione capillare tipo "Sombré Hair." La mia parrucchiera è stata molto professionale sul taglio di capelli, realizzati alle forbici, la qualità dei prodotti e della cura: i miei capelli non sono stati mai tanto belli! Grazie mille! R. ******** Cela a été un plaisir de réaliser ma nouvelle coiffure chez "Le Coupe Coiffeur di Paolo Curreli". Toute l'équipe a été très accueillante et rassurante, tout au long de ma transformation capillaire type "Sombré hair". Ma coiffeuse a été très professionnelle sur la coupe de cheveux, réalisée aux ciseaux, la qualité des produits et du soin: mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux! Merci beaucoup ! R.