📌 Via Alberto Tacconi, 10, 06081 Assisi - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 12:16
La famille qui vous accueille est vraiment agréable et met les clients à l'aise sans formalités et cela à mon avis est vraiment digne d'être évalué. Tout est agréable, le seul défaut, mais peu marquant est le manque de bruit sur les murs. La douche est super.
Le 12/01/2024 à 09:54
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de séjourner dans cet établissement mais j'écris cet avis car suite à notre annulation pour raisons de santé le propriétaire s'est montré d'une extrême gentillesse et compréhension envers nous, chose très rare.
Le 27/12/2023 à 18:55
La salle est spacieuse et lumineuse, le service est ponctuel et, malgré leur absence, les propriétaires ont été une présence à distance attentionnée. L'emplacement est à quelques centaines de mètres de la basilique de Santa Maria degli Angeli. Belle expérience
Le 23/09/2023 à 16:31
Très proche de la Basilique, ma chambre est très confortable, bien meublée et propre. Accueil impeccable.
Le 21/09/2023 à 07:32
Accueil familial et grandes chambres lumineuses à deux pas de Santa Maria degli Angeli. Vraiment une belle opportunité.
Le 21/08/2023 à 19:45
B&B très agréable et propre, propriétaires très gentils
Le 18/08/2023 à 17:48
Un beau séjour, dommage qu'il soit trop court
Le 24/02/2023 à 13:04
Propre, bien rangé, confortable, petit déjeuner copieux et bon service. C'est dans un bon emplacement. je recommande
Le 02/01/2023 à 15:38
Pour le wifi il faut accepter les fins commerciales, la kitchenette est autorisée uniquement pour la cuisson des pâtes, l'utilisation du distributeur est interdite, bruit à 6h30 du matin venant de l'étage du dessus.
Le 10/12/2022 à 13:07
Tout est parfait !! Deuxième présence et il y en aura d'autres... Désormais une référence pour Assise et ses environs !!!
Le 17/11/2022 à 13:13
Propreté, grandes chambres, convivialité. Excellent petit déjeuner, prix raisonnable.
Le 22/10/2022 à 21:34
Excellent emplacement. Belles chambres. Spacieux. Les propriétaires sont très sympathiques et pas cordiaux. Salutations à toute la famille!!! Nous serons de retour. Excellent petit déjeuner. Je le recommande!!
Le 27/09/2022 à 10:51
Joli B&B juste à l’extérieur d’Assise. Les propriétaires sont très gentils et ont recommandé un excellent restaurant pour le dîner. Petit déjeuner continental. Excellent emplacement.
Le 13/06/2022 à 13:59
Charmante maison soignée dans les détails, très propre et fleurie, à quelques mètres du centre ville. La tarte maison du matin est excellente !
Le 01/05/2022 à 11:07
Non loin de la gare. Chambre et salle de bain spacieuses et bien équipées. La marche pour rejoindre Assise était agréable. Petit-déjeuner tamisé : produits majoritairement emballés et pas de possibilité d'opter pour un petit-déjeuner salé. Ma chambre était adjacente à la pièce où se prend le petit-déjeuner et j'ai été réveillé par d'autres clients en train de prendre leur petit-déjeuner.
Le 01/05/2022 à 09:37
Bel endroit. Petit déjeuner servi dans la cuisine d'hôtes (café, thé, yaourts, biscuits, crackers, muffins, Nutella, confiture, pommes). La cuisine est également disponible en journée. Très proche de la Basilique Notre-Dame des Anges. Une marche un peu plus longue jusqu'à Assise. Restaurants et boutiques de souvenirs à proximité.
Le 26/04/2022 à 21:17
Nous sommes allés en pèlerinage à Assise il y a environ un an et nous nous sommes sentis vraiment accueillis par cette merveilleuse famille, qui nous a fait sentir comme chez nous. Merci!
Le 09/04/2022 à 19:59
Magnifique endroit super accueillant tenu par une famille formidable.... top 🏆
Le 16/01/2022 à 07:39
La convivialité et la serviabilité sont deux des nombreuses qualités des propriétaires. Excellentes chambres avec salle de bain fabuleuse, excellent petit déjeuner, excellent emplacement
Le 23/06/2021 à 19:31
OK parfait!
Le 14/06/2021 à 12:54
Le B&B est situé dans une position stratégique à Santa Maria degli Angeli. Vraiment à deux pas de tout. nous avons été accueillis non par des invités mais par des membres d'une grande famille. Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais. Propreté au top et service impeccable. Matteo nous a accueillis avec tant de gentillesse et d'éducation (difficile à trouver de nos jours) en nous conseillant sur comment se déplacer et quoi essayer et manger. Le petit déjeuner était copieux et copieux... les gâteaux faits maison étaient excellents. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.
Le 04/05/2021 à 07:25
Nous avons passé un très bon moment, famille propre, accueillante... grâce à cette famille spéciale
Le 20/01/2021 à 07:19
Endroit chaleureux et confortable, personnel très bien organisé et sympathique et accessible. Ils vous feront sentir comme chez vous ! Chambre d'hôtes hautement recommandée
Le 18/10/2020 à 11:38
Chambres meublées avec beaucoup de goût avec salles de bains modernes, très calmes et pourtant situées au centre. Les propriétaires sont très sympathiques, le petit déjeuner est varié. Pendant la journée, on entend dire qu'une grande famille vit dans la maison. Si le bruit des enfants ne vous dérange pas, cet endroit est fait pour vous. Hautement recommandé!
Le 01/10/2020 à 21:55
Des gens hospitaliers, calmes et réservés....toujours prêts à satisfaire tous les besoins.....endroit agréable, chambres propres et spacieuses à deux pas du centre.....commodité de la place de parking en face.... .qui disent que vous entrez en tant qu'étrangers et partez en amis...... fortement recommandé
Le 23/08/2020 à 19:56
Alors demain matin je vous expliquerai !!! Merci Giuseppe et Barbara.
Le 21/11/2019 à 21:25
Un très bon B&B. J'y suis déjà revenu pour la troisième fois.
Le 03/09/2019 à 16:06
Excellent nettoyage tt neuf
Le 11/04/2019 à 14:32
B&B particulièrement adapté aux familles et aux petits groupes. A deux pas de la basilique Santa Maria degli Angeli. Endroit calme et ambiance familiale. Récemment rénové, il dispose de tout le confort et d'un excellent rapport qualité/prix
Le 06/11/2018 à 07:08
Ce week-end, nous étions invités dans ce B&B, les propriétaires étaient très gentils et serviables, y compris les enfants très gentils. L'appartement est très grand et entièrement équipé. L'emplacement était excellent, juste à côté de la basilique.
Le 31/10/2018 à 05:06
Ici, vous vivez comme si vous étiez en famille ! Tout est très propre, bien équipé, on se sent très à l'aise. L'appartement est dans un endroit calme et pourtant très central, le prix est plus que raisonnable. Qui vivi viens en famille! Tutto era molto pulito, ben attrezzato, ti senti molto bene. L'appartement est silencieux et situé au centre, le prezzo est à quelques pas.
Le 25/09/2018 à 05:27
Excellent emplacement, propriétaire très gentil
Le 31/07/2018 à 12:53
Bonne attention
Le 30/04/2018 à 05:01
A quelques pas de la basilique de Santa Maria degli Angeli. Aménagé avec soin par les gérants Giuseppe et Barbara qui font de l'hospitalité familiale leur point fort. Le petit déjeuner est excellent et bien pris en charge. Grand parking municipal gratuit à proximité immédiate. Structure à recommander.
Le 23/04/2018 à 13:06
Dans le réalisateur légendaire, Giuseppe est un très bon ami
Le 26/02/2018 à 18:20
Hourra, enfin à Assise (Santa Maria degli Angeli) un endroit où l'on se sent vraiment accueilli.
Le 03/12/2017 à 07:03
Environnement très accueillant, propriétaire très sympathique et serviable
Le 20/10/2017 à 19:39
Confortable
Le 26/09/2017 à 18:46
Très accueillant
Le 06/09/2017 à 06:07
excellente expérience, maison soignée dans les détails, propriétaire très gentil et accueillant... Je n'oublierai jamais la tarte du petit déjeuner !
Le 28/05/2017 à 06:15
A proximité de la Basilique, des pièces vastes et lumineuses, un environnement familier et accueillant.
💬 Pizzeria Cupi, Dîner à emporter au Top of Pizza 10***** Nous avons été séduits par l'assortiment proposé au menu comprenant de nombreux types de pizzas, notamment : pizzas du jour, normales, spéciales, blanches, radicchio, géantes, tranchées, frites et boissons gazeuses. Types de pâte : sans levure, au levain, pâte au charbon de bois Possibilité à la fois de pouvoir emporter et de recevoir la commande directement à domicile. Le restaurant propose à l'intérieur quelques tables avec chaises et tabourets pour pouvoir déguster les délices fraîchement préparés, avec des produits de qualité parmi lesquels le client peut choisir. L'accueil a été excellent envers les clients, qui ont immédiatement procédé au service des clients, confirmant la commande demandée via leur site Internet, effectuant le paiement directement lors du retrait et recevant les produits commandés en quelques minutes. Ils livrent généralement la commande 1 à 3 minutes plus tôt. Le personnel est qualifié et parvient à trouver toutes les solutions adaptées aux besoins des clients qu'il sert, précis, ponctuel et professionnel. Nous leur rendrons certainement visite à nouveau dans un avenir proche. Entièrement satisfait du choix fait pour le dîner de ce samedi soir. Fortement recommandé pour les futurs nouveaux clients. Top 10*****
💬 Très bel endroit à deux pas du centre. A tester absolument le trio de pizzas frites en entrée. Les pizzas sont très bonnes (fines) et avec des assortiments variés dont certains très particuliers (comme le potiron et noix ou bacon, pecorino et tomates cerises). Le dessert était également bon (surtout le tiramisu et le caprese à la pistache). Pourquoi 4 étoiles ? Les tables sont trop rapprochées et les prix sont à mon avis plus élevés que la moyenne. Cependant fortement recommandé.
💬 Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience agréable. Nous dormions dans un sous-sol douillet, mais le reste de la maison était inaccessible à cause de la présence d'un certain "croissant à la pistache". Nous dormions dans des lits très inconfortables avec des cohabitants qui vous réveillaient à chaque fois que vous essayiez de reposer vos yeux. De plus, on ne pouvait pas sortir de minuit à 7h00, ridicule !!! Également vers 5 heures, un singe s'est levé de son lit, créant un désordre incroyable, réveillant tout le monde voulant prendre des risques !!!! Endroit cosy mais un peu moins d'ambiance.
💬 Très bonne Pizza et un prix plus que correct 👍
💬 Nous sommes venus manger à cause de la crise et avons commandé 2 lasagnes - en entrée, attention... 9 euros la portion !!! Après 4 fourchettes, la portion a été mangée. Franco, un vieux monsieur très occupé, ne maîtrisait apparemment plus la nappe et ses taches... C'est dommage car la terrasse a une superbe vue... Finalement nous avons payé 27,00 euros pour 2 entrées, 1 bouteille de naturale et 2 verres de vin rouge... Malheureusement c'était la première et la dernière fois...
💬 Décor et fonctionnalités incroyables. Très confortable. Une élégance contemporaine. Bon petit-déjeuner buffet froid de style européen. A besoin d'une meilleure carte de la zone. Certains restaurants bien notés TRÈS proches mais des rues sinueuses l'obscurcissaient. Marché ouvert certains matins avec d'excellents fruits, fromages, etc. Excellent service au port. Réservez un transfert avec réservation. Le van se remplit rapidement.
💬 correcte prix tres raisonnable service ok
💬 Le chef Omar est une garantie, il ne manque aucun plat ! Cuisine savoureuse et sans alourdir, le chef sait valoriser les matières premières dans chaque préparation. Personnel très gentil et préparé.
💬 Super endroit pour un apéritif rapide. Le personnel est sympathique et l'apéritif est accompagné d'un joli plateau. Informé!
💬 Bonne nourriture. Quantité digne d'une trattoria, assiette façon restaurant étoilé. Ce à quoi on ne s'attendrait pas dans une montagne "presque refuge". Arrêt fortement recommandé.