📌 Via di Celle 80 Località Casavecchia, 50062 Dicomano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 09:26
Nous avons dîné un vendredi soir dans ce restaurant qui fait partie d'une belle ferme. L'environnement lui-même serait déjà un dîner, le restaurant est situé dans un magnifique panorama, entouré par la verdure des montagnes et des collines du Mugello. Prix conforme à ce qui a été mangé et surtout à l'extrême qualité et soin. On reviendra certainement! Excellent service et personnel sympathique.
Le 05/04/2024 à 19:05
Fortement recommandé, très bon restaurant familial. Bonne nourriture et vin avec un excellent service!
Le 05/04/2024 à 18:59
Beau restaurant au sommet d'une colline. Ambiance, convivialité et tellement savoureux. Apprécier!
Le 26/09/2023 à 09:46
Endroit très agréable. Excellente viande et bons premiers plats
Le 17/09/2023 à 18:40
Nous avons dîné un dimanche dans ce restaurant qui fait partie d'une belle ferme. Prix conforme à ce qui a été mangé et surtout à l'extrême qualité et soin. On reviendra certainement! Excellent service et personnel sympathique.
Le 12/09/2023 à 05:56
Restaurant vraiment de grande qualité. Vous pourrez manger d'excellents plats avec des ingrédients du territoire toscan et profiter d'une vue spectaculaire et d'un environnement soigné. Personnel sympathique et préparé.
Le 12/08/2023 à 20:01
Excellent tout ! Nous reviendrons!
Le 08/07/2023 à 10:44
À ne pas manquer! Environnement raffiné, personnel attentif et serviable. Excellent dîner avec vue sur la piscine avec un climat frais et toujours venteux. Informé
Le 01/07/2023 à 20:12
Lieu très accueillant et raffiné, nous arrivons très tôt et les propriétaires nous accueillent et nous expliquent la gestion familiale des lieux. Nous commandons et notre dîner commence ; bonnes entrées, excellent flan de légumes et tartare à la burrata et tomates cerises, frais mais manquant des bons condiments (même pas d'huile et de sel à table pour les intégrer). En deuxième plat, nous prenons tous les deux le filet de porc CBT, une viande excellente mais entièrement recouverte par la réduction de sauce trop forte à notre goût. Ce qui a gâché notre soirée, c'est un client désagréable à la table voisine. Cela ne dépendait évidemment pas des propriétaires, mais la gestion de la situation dépendait d'eux et non seulement elle n'était pas décisive, mais ils évitaient d'intervenir. Lors du paiement de la facture, ils se sont dits désolés et seulement après le paiement (sans même le café offert) ils nous ont offert un amer ou un dessert gratuit alors que nous étions déjà prêts à partir... Évidemment refusé. Au delà le lieu est très accueillant mais la cuisine et le service manquent de caractère.
Le 07/06/2023 à 19:29
Lieu raffiné et élégant, le plus frappant est l'étude des points lumineux qui rendent l'environnement accueillant. Service impeccable, on se sent choyé. Plats raffinés et de qualité.
Le 04/06/2023 à 12:53
Bel emplacement. L'environnement est super sympa, la vue est magnifique et surtout la nuit elle est très suggestive avec la piscine éclairée. La nourriture est délicieuse, avec une grande attention portée à la présentation et à la qualité. Le personnel est très attentionné et attentionné. Lieu de grande qualité. Fortement recommandé, je reviendrai bientôt
Le 04/06/2023 à 12:46
Que puis-je dire d'autre que B R A V I S S I M I ! Ce qui manquait sur notre territoire et ce que la famille Rosselli a eu le courage et la passion de créer.
Le 21/05/2023 à 11:33
Bel endroit steak 10 +++
Le 15/05/2023 à 14:44
Le paradis à zéro km
Le 05/05/2023 à 19:49
Dîner de groupe, nous avons très bien mangé, le canard était une découverte. On reviendra certainement
Le 21/11/2022 à 15:24
Ma femme et moi avons été fascinés par l'endroit, par la façon dont il a été créé et bien entretenu, par le restaurant qu'on ne peut pas décrire : il faut l'essayer !! Le menu riche et les plats préparés avec savoir-faire, les propriétaires et tous leurs collaborateurs sont des personnes exquises, gentilles et amicales qui vous mettent à l'aise. Nous reviendrons certainement, peut-être avec des amis à qui nous souhaitons faire bonne impression. Merci, à bientôt.
Le 23/10/2022 à 12:36
Nous nous sommes retrouvés à Dicomano pour un match de football. À la recherche d'un restaurant et nous avons trouvé Celle80bistrot, nous avons décidé de manger ici. Endroit merveilleux, propriétaire très gentil et serviable. Nous avons très bien mangé, avec des matières premières exquises et des plats délicieux. Pour nous, note 10. Nous voulons nous marier ici. MERCI
Le 29/09/2022 à 12:48
Nourriture excellente, portions généreuses, service plus qu'excellent, sympathique et serviable, environnement magnifique... au top
Le 18/09/2022 à 14:26
Après y avoir dîné il y a quelques mois, nous avons décidé d'essayer également d'y déjeuner ce dimanche : des plats savoureux et d'excellente qualité. Personnel poli et sympathique. Environnement propre, avec une attention aux détails et accueillant. Grand parking. Je recommande ce restaurant pour toutes les occasions : du dîner entre amis, au déjeuner du dimanche en famille, en passant par l'occasion la plus formelle. On reviendra certainement
Le 22/08/2022 à 18:51
EXTRÊMEMENT DÉLICIEUX et ambiance agréable en montagne.
Le 20/08/2022 à 19:18
Hautement recommandé. Ambiance agréable, nourriture savoureuse et service amical. La nourriture est super fraîche. Recommandés sont le tartare, le steak fiorentina et le tiramisu. Nous avons mangé ici deux fois et nous reviendrons certainement. Des vins de la région très savoureux ! Frascole Chianti est située de l'autre côté de la vallée.
Le 11/07/2022 à 21:53
Excellente nourriture, emplacement magnifique, prix raisonnable !! Je recommande fortement!
Le 10/06/2022 à 19:28
Le service était très gentil et serviable pour expliquer les plats, l'ambiance est très agréable et la nourriture était très bonne.
💬 Restaurant familial en toute simplicité. Plat généreux, personnel très aimable. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Tout est parfait ! Pause déjeuner fantastique. Très bien. L'option plat unique et buffet vous permet de manger ce que vous préférez. Vous pouvez l'utiliser autant que vous le souhaitez. Plats végétaliens mais savoureux et appétissants. Beaucoup de légumes qui transforment le déjeuner à l'extérieur de la maison en une pause saine et délicieuse. Vous pouvez choisir de vous asseoir aux tables ou devant le restaurant, à l'intérieur de la lumineuse structure Ecoarea. De cette façon, vous disposez de tout l’espace pour vous sentir complètement à l’aise. Une musique de qualité qui n'agresse pas l'oreille. Le prix de 10 euros est la cerise sur le gâteau du Bistrot 72.
💬 J'étais un invité de l'hôtel... L'emplacement est fantastique mais la structure devrait être davantage entretenue... Et si vous ne pouvez pas prendre un simple café le matin, laissez tout ce dont vous avez besoin dans les chambres car il y a un Petite cuisine. La salle de bain devrait être rénovée
💬 retourner !!! une excellente cuisine et avec une attention portée à la viande on peut choisir dans la coupe et la cuisson très bien faite ! Environnement propre et reposant,
💬 Nous avions séjourné seulement une nuit avant de prendre notre vol de retour. L’endroit est parfait. Il y a même une navette de l’autre côté de la rue qui assure le transport à l’aéroport. Nos hôtes se sont chargés de réserver celle-ci pour nous. Comme nous étions en base saison ils ont pu nous accommoder pour un check in hâtive. Ils méritent leur note. L’endroit est très propre et charmant avec une belle terrasse sur le toit. À distance de marche de la plage pour une dernière baignade.
💬 Un agréable B&B facilement accessible et situé dans un emplacement stratégique, à proximité de la gare. Belles chambres et nouveaux meubles. Excellente propreté et salle de petit-déjeuner bien équipée avec un choix varié de produits. Lit vraiment confortable. Une mention élogieuse à la dame qui, compte tenu de notre besoin, a très gentiment pris des mesures pour le satisfaire. Très petite remarque, pour repérer la structure en arrivant à proximité immédiate il faut être très prudent car elle se trouve à proximité d'un embranchement de route et le panneau placé à l'entrée de la structure n'est pas très visible en arrivant en voiture. Les 4 étoiles sur l'emplacement sont dues à ce détail. Mais au-delà de ça, tout est positif.
💬 Tout est parfait ! Dîner remarquable. Apéritif de poisson cru, entrée de carrés de gambas, réglisse et safran, SUBLIME.. et un cheesecake pour finir sur une note sucrée. Personnel attentif et formé. Propriétaire très gentil. Je reviendrai certainement !!
💬 Livraison à domicile recommandée !!
💬 Endroit fantastique pour les pizzas et les pâtes. Nous y sommes allés deux soirs, le premier nous avons mangé une pizza, délicieuse au four à bois. Le deuxième soir, nous avons mangé des pâtes pour le dîner, les plus délicieuses que nous ayons mangées en Italie. Restaurant grand et animé, service rapide et très sympathique. Très recommandable
💬