Les avis
Le 19/10/2021 à 12:18
Qualità ottima, buona scelta di piatti anche se siamo arrivati alle 14, locale pulito e confortevole. Un pranzo eccezionale in un locale trovato a caso. Compliments.
Le 11/10/2021 à 15:32
Des gens sympas et sympathiques, de la bonne nourriture!
Le 30/07/2021 à 22:01
Bonté et qualité au juste prix
Le 28/07/2021 à 14:18
Des plats délicieux préparés avec des produits de haute qualité.
Le 09/12/2020 à 15:17
Un cuisinier au top qui égaye mes pauses déjeuner !!! Ingrédients de haute qualité. Voir c'est croire
Le 13/11/2020 à 12:30
Endroit très calme et nourriture saine. Je le recommande
Le 03/10/2020 à 22:20
Belle soirée
Le 14/01/2020 à 13:34
D'excellentes propositions pour tous les goûts avec une attention particulière au non-gaspillage. Très bon rapport qualité prix.
Le 07/12/2019 à 10:35
Je suis partial....😄
Le 28/11/2019 à 06:54
Plats préparés végétariens et végétaliens. Le tout pour 10 euros. Bonne qualité et gentillesse. Juste le déjeuner, je pense.
Le 18/10/2019 à 13:26
Tout est fantastique. Ceux qui sont végétaliens se retrouveront chez eux
Le 19/04/2019 à 15:29
Tout est parfait ! Pause déjeuner fantastique. Très bien. L'option plat unique et buffet vous permet de manger ce que vous préférez. Vous pouvez l'utiliser autant que vous le souhaitez. Plats végétaliens mais savoureux et appétissants. Beaucoup de légumes qui transforment le déjeuner à l'extérieur de la maison en une pause saine et délicieuse. Vous pouvez choisir de vous asseoir aux tables ou devant le restaurant, à l'intérieur de la lumineuse structure Ecoarea. De cette façon, vous disposez de tout l’espace pour vous sentir complètement à l’aise. Une musique de qualité qui n'agresse pas l'oreille. Le prix de 10 euros est la cerise sur le gâteau du Bistrot 72.
Le 23/04/2018 à 11:45
A tout petit prix vous mangez sainement et partez travailler au sprint.
Le 30/07/2017 à 21:31
Très bel endroit, personnel poli et toujours disponible, mais mes meilleurs compliments vont au Chef pour avoir créé autant de saveurs dans des plats simples mais raffinés, sans ressembler au buffet habituel. Je recommande donc à tout le monde de l'essayer.... A bientôt Bistrot 72 See More
Le 07/07/2017 à 14:58
Informel, rapide et avec un service simple et courtois. Suivez les conseils sur les plats du jour, vous ne serez pas déçu.
💬 Cuisine chinoise très authentique à bon prix ! J'ai tellement aimé que j'y suis allé deux fois pendant le voyage😆 Le personnel est très sympathique - elle m'a même donné quelques conseils de voyage à Orvieto !
💬 Nourriture raffinée, très bons fruits de mer. La mise était assez petite et les côtés devaient être commandés séparément.
💬 Des glaces de qualité, des pizzas comme on aime et l’ambiance est plutôt chaleureuse. J’ai fais 3 semaines là bas et c’est l’endroit où je préfère manger la glace.
💬 En famille, nous avons fréquenté occasionnellement ce bar pendant une semaine : à chaque fois nous avons été accueillis par de la gentillesse et d'excellents produits, notamment artisanaux. S'ils sont disponibles, ne manquez pas les Maritozzi, mais les sandwichs au menu sont également spectaculaires, préparés avec des ingrédients particuliers (pain rouge/noir/vert, oignons préparés avec du curry, fromages locaux). Tout cela accompagné d'une vue magnifique sur la ville et les montagnes environnantes, offerte depuis la terrasse.
💬 Tout d’abord, ils sont tellement attentifs, gentils et attentionnés ! Du début jusqu'à la fin. Ils nous ont même fait vivre la « vraie expérience italienne » en nous offrant une pizza double frite à essayer, ce qui était d'ailleurs incroyable. En termes de nourriture, c’est de loin la meilleure nourriture que j’ai mangée en Italie. Et je recommanderais d’essayer toutes les bouchées frites (comme nous l’avons fait), un must absolu. Et nous avons essayé les pâtes et la pizza margarita et tout était parfaitement au point. Nous n’avons pas eu le temps de tester le dessert… mais le resto est sur ma liste de favoris et je ferai en sorte de revenir dès que possible ! Je recommande à 100% ! :)
💬 Arnaque ! Attrape Toursite. Nous nous sommes attablés pour boire un Spritz et partager une assiette d'antipasti à 4. Nous voulions seulement un apéritif. Le serveur à profité de notre faible niveau d'italien pour nous vendre des plats en parlant très vite, en disant que c'était petit à partager. Résultat on s'est fait vendre 4 plats de poissons soit disant " à partager", nous pensions que c'etait un seul plat qui contenait tout ce que nous disait ce Monsieur malhonnête..., un plat de friture mixte, du poulpe, du rouget et des bruschettas qui étaient en faite une marmite de fruits de mer cuits.... Ça fait un peu beaucoup pour grignoter à l'apéritif. Une honnêteté relative alors que nous avions annoncé vouloir quelque chose de léger à partager à 4 à l'apéritif. Évidemment lorsque nous avons refuser le 4eme plat, et après avoir demandé l'addition nous l'avons attendu 30 min et en avons eu pour 100€ pour l'Apéritif simple que nous voulions ! Je vous laisse juger en photo ! Truffatore !!
💬 Super petit pub, bonne ambiance
💬 Magnifique endroit pour un dîner avec de bons plats Italiens. Un peu cher mais adapté aux tarifs du quartier, donc rien à redire. Service rapide et personnel très accueillant et aimable.
💬 Nous vivons aux États-Unis mais avons entendu dire que la restauration rapide ici est très différente. La saveur était à peu près la même, mais contrairement aux États-Unis, la nourriture avait un goût frais et il y avait beaucoup plus d'options de restauration ! Je recommencerais probablement à manger du BK s'ils prenaient des cours à cet endroit !
💬