📌 Corso Sardegna, 40a, 16142 Genoa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:45
Bed&Breakfast avec salle de bain partagée. Propriétaire très gentil et sympathique. Excellent rapport qualité/prix, recommandé.
Le 23/10/2023 à 14:39
Simple mais accueillant. Le b&b est situé dans une copropriété dans la zone du stade, il y a plusieurs places de parking dans la rue (lignes bleues) ; il est composé d'un petit hall d'entrée, 2 chambres et 1 salle de bain commune. Les deux chambres ont accès à une terrasse avec table et chaises, où il est possible de fumer. Le mobilier est neuf, le lit est confortable, un jeu de serviettes est fourni et il y a aussi un petit frigo dans la chambre. La salle de bain dispose également d'un lave-linge et d'un sèche-linge (payant). Tout était propre et bien rangé, à notre arrivée nous avons trouvé tout le nécessaire pour le petit-déjeuner en libre-service du lendemain déjà préparé : dosette de café, thé, snacks, jus de fruits. Les gérants étaient gentils et serviables. Je n'y ai dormi qu'une nuit mais si cela devait arriver j'y retournerais avec plaisir.
Le 21/08/2023 à 10:24
Cependant j'y retournerais, propriétaires très sympas, environnement très propre !
💬 Gentillesse et sympathique Rapport qualité prix au top
💬 Nourriture excellente, très savoureuse. Ambiance chaleureuse. Prix moyens. Assez occupé, mais le service était rapide. Je reviendrais pour essayer d'autres éléments du menu. Recommander.
💬 Environnement magnifique service impeccable
💬 Bel endroit pour se détendre ! Les chambres sont meublées avec beaucoup de soin, la cuisine est simple mais il y a tout ce dont vous avez besoin. La propriété offre une vue panoramique et des odeurs de fleurs. Des hôtes très sympathiques. Je pense que je reviendrai, alors j'aimerais rester plus longtemps :)
💬 Endroit fabuleux en pleine nature. Chambres très propres et spacieuses. Petit déjeuner très bon et copieux.. Sans chis chis A 8km de Maiori .. Et puis il y a la fantastique Carolina: Gentille, disponible, conseils avisés, elle fait tout elle même(préparation, nettoyage...) A recommander sans modération...
💬 Tartes très savoureuses avec différentes garnitures. Nous avons beaucoup gagné et nous n’avons pas pu tout terminer d’un coup. Et les prix sont tout à fait raisonnables. Ce n'est pas chère. Je le recommande fortement. Revenons ici encore une fois.
💬 Une très belle propriété super propre avec des hôtes incroyables ! 😍 Les propriétaires des lieux préfèrent l'italien mais savent parler anglais, français et espagnol. C'est une famille adorable, qui nous a offert du limoncello, l'histoire de leur vie et même une balade en ville quand il pleuvait à verse ! Ils veilleront à ce que vous preniez chaque matin le type de petit-déjeuner que vous préférez : salé, sucré, fruits, viennoiseries.... Ils proposent également des trajets vers l'aéroport, qui se trouve à 10 minutes en voiture de là. Les draps et les serviettes sentaient DIVIN, mon chapeau à Enza qui est l'épouse et copropriétaire des lieux. J'aime que mes draps et mes serviettes soient propres, mais les siens m'ont laissé une longue impression.❤️👀 La villa est située un peu au fond des rues, mais elle n'est qu'à 15 min à pied de Terrassini et à 7 min à pied d'une superbe plage ! Sur le chemin aller-retour depuis la ville, vous rencontrerez de nombreux vergers remplis de citronniers et de grenadiers 🍋🌳 ! Il fait assez sombre la nuit si vous êtes à pied, alors assurez-vous d'avoir une petite lampe de poche en rentrant à la villa !
💬 Je ne suis pas un client régulier car je ne fréquente pas Palmanova, mais j'ai arrêté de passer devant attiré par le parfum, le service impeccable, les sourires et la gentillesse. Des brioches étonnantes et bien garnies de leur propre production. Pain délicieux et qui dure longtemps sans devenir "caoutchouteux" au bout de quelques heures. Je trouverai une excuse pour y retourner 😉 Modifier J'y suis retourné une seconde fois quelques semaines plus tard et je n'ai pas retrouvé la même brioche. Cette fois-ci, ils n'étaient pas remplis sur place et le remplissage était très très médiocre, tant pour ceux au chocolat que pour ceux à la confiture. Bien mais rien de spécial. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance la première fois ou pas de chance la deuxième fois
💬 Endroit trop beau, propre et cosy ! Entouré de nature et d'un environnement tranquille. Le propriétaire est un amoureux. Nous sommes allés passer la nuit et aurions souhaité pouvoir rester plus longtemps, nous prévoyons d'y retourner !
💬 Séjour parfait.