📌 Via Padre Puglisi, 13, 90045 Cinisi - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:10
La disponibilité de M. Salvatore était unique... Précis et ponctuel Position stratégique près d'une mer merveilleuse Salles blanches 👍
Le 26/09/2023 à 12:35
Très sympa et surtout authentique
Le 31/07/2023 à 12:24
Lieu. Très accueillant. Sauveur. Le propriétaire. Gentil et attentionné. Propreté à partir de 10. Mer magnifique. À bientôt.
Le 22/06/2023 à 06:44
Bien
Le 17/06/2023 à 07:06
Belle structure avec des finitions luxueuses, des chambres très spacieuses, une immense salle de bain et une propreté au top. Et que dire du croissant pâtissier frais servi au petit-déjeuner ? Un délice... En plus de cela Salvatore, l'hôte de la propriété, qui est une personne réservée et discrète mais exquise : nous avons eu un problème avec la réservation et il s'est littéralement mis en quatre pour nous aider à résoudre la situation, laissant nous calme dans notre chambre. Vraiment pas évident, merci beaucoup !
Le 12/05/2023 à 08:53
Meilleur service en ville. La navette est super. SALVATORE est un hôte incroyable. Parking sur place si nécessaire mais les routes sont étroites. Le petit déjeuner était super et le jus à tomber par terre.
Le 16/12/2022 à 08:29
Bonne adresse. Hôte excellent et serviable. Lits merveilleux, petit déjeuner.
Le 20/10/2022 à 11:56
Une très belle propriété super propre avec des hôtes incroyables ! 😍 Les propriétaires des lieux préfèrent l'italien mais savent parler anglais, français et espagnol. C'est une famille adorable, qui nous a offert du limoncello, l'histoire de leur vie et même une balade en ville quand il pleuvait à verse ! Ils veilleront à ce que vous preniez chaque matin le type de petit-déjeuner que vous préférez : salé, sucré, fruits, viennoiseries.... Ils proposent également des trajets vers l'aéroport, qui se trouve à 10 minutes en voiture de là. Les draps et les serviettes sentaient DIVIN, mon chapeau à Enza qui est l'épouse et copropriétaire des lieux. J'aime que mes draps et mes serviettes soient propres, mais les siens m'ont laissé une longue impression.❤️👀 La villa est située un peu au fond des rues, mais elle n'est qu'à 15 min à pied de Terrassini et à 7 min à pied d'une superbe plage ! Sur le chemin aller-retour depuis la ville, vous rencontrerez de nombreux vergers remplis de citronniers et de grenadiers 🍋🌳 ! Il fait assez sombre la nuit si vous êtes à pied, alors assurez-vous d'avoir une petite lampe de poche en rentrant à la villa !
Le 26/09/2022 à 07:56
Tres bon accueil. Extra propre . 👌
Le 17/07/2022 à 01:28
Malheureusement, personne ne parle anglais mais le personnel est très sympathique, Google Translate a fonctionné !
Le 12/07/2022 à 15:49
Personnel très sympathique. Logement à 3 minutes de la mer.
Le 31/07/2021 à 08:01
La Villa Enza n'est pas loin de l'aéroport de Palerme. Le propriétaire est venu nous chercher à l'aéroport et était très gentil et sympathique. La plage et certains restaurants sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Je ne peux que recommander la petite maison d'hôtes. Encore une fois à tout moment ! 😊👍🏻
Le 30/07/2021 à 09:09
Fortement recommandé - couple de propriétaires sympathique et sympathique. Chambre meublée avec style, lit très confortable. Nous aimerions revenir.
Le 17/06/2021 à 06:10
Pauvre
Le 02/10/2019 à 09:34
Haut
💬 C’est notre arrêt préféré lorsque nous voyageons de Reggio de Calabre à la Sicile. Chaque année depuis 2016. Leur granita al caffé à la crème est imbattable ainsi que leur brioche au tuppo ! Absolument délicieux et l'équipage est toujours super sympa et super rapide ! Cette année, mes garçons ont essayé leurs granités aux fruits, pastèque et fraise avec de la crème dessus, frais et pleins de saveurs. Nous recommandons vivement cet endroit aux amateurs de granités😋
💬 avril 2024 Un bon déjeuner rapide et pas cher que j'ai récupéré avant de monter dans le bus pour aller à Pompéi.
💬 Les glaces sont très bonnes. Ainsi que les desserts et les sandwichs pour un repas sur le pouce. Pour un établissement de Bords de Mer on peut s'attendre à un attrape touristique, mais non ....... aucun problème.
💬 C'est maintenant la troisième fois que je dîne ici en l'espace de 10 jours. Tout simplement super, poisson excellent et pizza fantastique ! Hautement recommandé.
💬 Le lundi de Pâques, nous avons passé la nuit dans ce magnifique B&B entouré de verdure et de silence, à la lisière d'une forêt et avec une vue spectaculaire sur le Gran Sasso. Structure épurée et soignée, entièrement en bois. La chambre et la salle de bain ont tout le confort. La propriétaire, Maura, et son mari sont gentils, souriants et serviables... ils nous ont chouchoutés au vrai sens du terme en nous offrant, à notre arrivée, un café et un dessert typique (pizza de Pâques). Le petit déjeuner est divin : croissants, jus de fruits, yaourts, café, cappuccino avec possibilité de prendre également un petit déjeuner salé. Nous y retournerons certainement mais cette fois nous resterons plus de nuits. ⭐⭐⭐⭐⭐ TRÈS MÉRITÉ
💬 Très bel endroit, on peut s'asseoir dehors aux tables et déguster de délicieux plats aux saveurs nouvelles. Fortement recommandé😊
💬 Pan pizza car la seule chose qui leur restait le soir. Pizza très salée et pas très bonne, de plus j'avais commandé une pizza "américaine" avec des saucisses et des frites, mais ils ne pouvaient plus faire frire les frites, malgré cela ils m'ont aussi fait les payer même si j'avais mangé une pizza avec des saucisses qui coûtait moins. Déconseillé à tous ceux qui souhaitent manger une pizza.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. La chambre est littéralement juste à côté de la tour penchée. Beaucoup de lieux de restauration, accès facile aux taxis et non loin de l'aéroport ou de la gare. Nous sommes simples en matière d'hôtels, nous recherchons la sécurité, la propreté et la facilité de visiter les sites touristiques à pied, cet endroit avait tout pour plaire. Nous avions une chambre juste à côté de la réception, donc on entendait les gens aller et venir mais ce n'était pas terrible. Super séjour.
💬 Ma première visite le 1er mai. Nous avons passé un bon déjeuner. Le restaurant était occupé. Nous nous sommes assis au fond du restaurant, près des fenêtres que je pouvais ouvrir. Il y avait une bonne vue sur la cuisine et le personnel. Ils ont travaillé de manière très approfondie et professionnelle. J'étais ravi qu'il y ait un menu végétarien varié. J'ai beaucoup apprécié mon repas.
💬 un peu trop simple... pas de carte... ils vous listent les plats verbalement, mais comme ça vous ne voyez pas les prix, pas même les vins... la réception finale sans détails, juste le total. Les premiers plats proposés étaient classiques et copieux, je dois le dire, mais les premiers plats typiques de la région n'étaient pas inclus... carbonara... amatriciana... gricia... etc. L'agneau a été brûlé... mais j'espère que c'était juste une mauvaise soirée... ça arrive à tout le monde.... Cependant, je crois qu’un menu écrit est toujours meilleur.