📌 Via Serra I, 2 Loc. Tempa del Ponte, 84020 Castelcivita - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/08/2019 à 10:19
Fermé
Le 11/08/2018 à 08:15
Endroit splendide, situé à quelques pas des grottes de Castelcivita. Le lieu est magnifique, rustique, accueillant, sobre dans son agencement. Les statues et décorations à caractère historique sont très belles. Les portions sont très généreuses et la nourriture est de qualité supérieure. Les prix sont très modestes et donc facilement accessibles. Le propriétaire est une personne très gentille, serviable et vraiment gentille. Fortement recommandé si vous décidez d'essayer la cuisine typique du Cilento et c'est également un endroit idéal pour s'arrêter et dîner sans dépenser une fortune. Hautement recommandé!
Le 03/07/2018 à 09:46
Pizzeria très caractéristique. Vraiment bien fait, très rustique. Personnel très compétent et poli. La carte est vraiment bien réalisée et les prix sont vraiment très accessibles. Les produits sont frais et certains sont locaux. Très simple pour y arriver. Situé à 2 minutes des grottes de Castelcivita.
Le 23/05/2018 à 12:08
Personnel sympathique, bonne nourriture.
Le 12/04/2018 à 14:38
La bière est de bonne qualité, mais les prix sont un peu élevés pour la nourriture servie
Le 23/02/2018 à 23:02
Nourriture excellente, propriétaire très gentil.
Le 03/02/2018 à 20:58
En pleine nature, nourriture saine et abondante, musique live très agréable, personnel attentionné et très gentil. Rapport qualité/prix incroyable. Que pourrais-tu vouloir de plus? Juste un petit entretien sur la porte de la salle de bain... réparable. à bientôt
Le 02/02/2018 à 15:23
Endroit caractéristique, animations sympas et surtout bonne pizza, excellent rapport qualité prix, à essayer.
Le 14/01/2018 à 08:28
Histoire
Le 24/09/2017 à 22:58
Endroit neuf et accueillant. Gestionnaire courtois et serviable. Excellent connaisseur de bière. La pâte à pizza suit la tradition du levain long. Je le recommande vraiment pour une soirée tranquille et amusante
Le 01/09/2017 à 21:23
Très bon !!! Vous mangez comme Dieu avec une excellente cuisine maison et du vin local !!! A essayer !!!
Le 25/08/2017 à 08:41
Le propriétaire très respectueux mange bien
Le 09/07/2017 à 21:40
Excellente cuisine, ambiance sympa, bon accueil et excellent choix de vins et de bières.
Le 06/11/2016 à 17:44
Beau restaurant, bonne nourriture, excellente pizza
Le 09/09/2016 à 23:58
Belle structure, bières et cuisine excellentes.
💬 Sous un mûrier étoilé vous pourrez déguster des plats de sushi uramaki mais aussi d'autres plats délicieux. En plus d'un emplacement original au centre de Sperlonga, un personnel aimable et serviable saura vous aider à choisir le menu élaboré. Expérience gustative à ne pas manquer
💬 Une pizzeria qui mérite d'être connue et reconnue !!!! Cadre super sympa , à deux pas d'un superbe point de vue sur la plage . Service au top du top . Qualité et fraîcheur sont au rendez-vous !! Une belle terrasse . Je le recommande vraiment !! Restez comme vous êtes !
💬 Bonne nourriture mais je ne commanderai plus jamais. Nous commandons régulièrement et à chaque fois ils tardent au moins 15 à 45 minutes (même si ce sont eux qui me donnent le délai de livraison). Mais la dernière fois, j'ai eu des invités et j'ai commandé presque 10 pizzas, le délai de livraison était 8h30, j'attends, il est 9h, j'appelle et ils me disent que le garçon est parti, j'attends et il est 9h30, je rappelle et encore ils dis-moi que le garçon est parti et arrive, il est 10 heures et la pizza arrive froide et humide, presque immangeable. Et même pas de livraison gratuite ou de réduction.
💬 Les prix ne sont malheureusement pas transparents, mais néanmoins un bon emplacement et un bon service.
💬 J'ai apprécié l'hospitalité de Renata et Alessandro dans un moment personnel délicat. En plus du calme du lieu et de la beauté, du soin et de la propreté de chaque petit détail, la vraie différence est faite par le facteur humain, qui ici est vraiment du plus haut niveau. L'établissement est soigné de manière ponctuelle, dans le respect de la culture sarde et de la tradition architecturale, mais avec un souci très précis du confort contemporain. La piscine est extraordinaire et chaque objet a le confort et la préciosité d'un entretien constant. Avec Renata et Alessandro, nous revenons à un moment de qualité composé d'excellentes conversations, de conseils sur les environs, de partage d'un dîner parfait au restaurant La Forchetta, et nous nous endormons en attendant de nous réveiller pour profiter du petit-déjeuner varié avec les nouvelles "inventions" de Renata. " . Alessandro nous a accompagnés à l'aéroport, nous enchantant avec des anecdotes hilarantes de sa vie antérieure en Lombardie, tandis que la voiture sentait l'hélichryse collectée pour moi par Renata. que puis-je dire....Tout est parfait :-) merci Rubi
💬 Emplacement stratégique, grande pièce. Étant au centre, le silence n'est pas toujours garanti, des bouchons d'oreilles sont peut-être conseillés. Cabine de douche un peu petite et pas de bidet. Cependant, absolument recommandé pour visiter Agropoli sans nécessairement voyager en voiture.
💬 Tout est parfait ! Exception : Notre chambre, ridiculement petite, le lit, de taille normale parrait immense, le cabinet de toilette,exigu, offre un confort minimum. Ou sont les 4* ?
💬 Expérience à vivre ! Merci à cette équipe, service comme cuisine. Le serveur a été au petit soin avec nous, et que dire du repas : un régale ! Meilleur rapport qualité-prix de notre séjour dans les Pouilles, 80e à 2 pour : -6 antipastis, le flan aux herbe était leur talon d'Achille (pour être dur) mais le reste .... Les produits sont de qualité s. -1 primo piatto excellent : cochon avec une sauce aux agrumes -1 secundo piatto extra : une espèce de magret de Poulain (désolé pour la traduction nous n'avons même pas regardé le nom des plats car nous avons pris d'emblée le menu dégustation). -2 desserts, bon sans plus (c'est parce que nous sommes français et chiant..) -1 digestif : le limoncello est excellent ! -Et tout ça avec une superbe bouteille de rouge... Pour 80e... Il mérite un sacré pourboire, merci à eux
💬 En hiver, le choix n'est pas très grand, mais la pizza au prosciutto était excellente. 😋 le boulanger est très sympa et parle bien anglais. Recommandé!
💬 Actuellement temporairement fermé.... mais c'est véritablement un cadre élégant pour tout type de réception....