📌 Via I Maggio, 66, 20816 Ceriano Laghetto - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 21:16
Haut!!
Le 08/08/2023 à 14:39
Les cocktails d'Enzo sont fantastiques, l'environnement est parfait pour en siroter un ou plusieurs en toute tranquillité et en compagnie. Excellent apéritif accompagné d'un plateau composé. Hautement recommandé!
Le 25/06/2023 à 16:59
Les cocktails et pestas sont vraiment excellents. On a l'impression d'être dans les Caraïbes. Bravo Enzo, personne très gentille et serviable... comme à la maison.
Le 01/04/2023 à 22:37
Excellents cocktails à petits prix.. Enzo super gentil !
Le 01/04/2023 à 22:34
Le meilleur!!!
Le 10/03/2023 à 11:42
Propriétaire très sympa. Boissons exceptionnelles mais je reviendrai boire à nouveau l'élixir de coco
Le 05/11/2022 à 22:58
Le meilleur bar de Monza et de la Brianza... peut-être même de Milan. Le propriétaire est très gentil et très accueillant. Les cocktails sont phénoménaux tant en termes de prix que de qualité. Un lieu fréquenté par une majorité prédominante de jeunes et malgré cela l'environnement est calme et convivial. Super recommandé à tout le monde.
Le 04/11/2022 à 23:50
Pub avec peu de monde. Je n'aime pas !
Le 16/09/2022 à 22:27
Enzo, toujours au top avec son Cayo Coco. Un cocktail 🍹 qui me rappelle les belles plages de mon pays 💜
Le 23/07/2022 à 22:25
Fréquenté par des enfants... Mais à mon avis, ils font l'un des meilleurs mojitis que j'ai jamais mangé, à essayer absolument
Le 11/06/2022 à 12:44
Super pub !! Excellent service avec des produits de haute qualité puis compétence, professionnalisme, sérieux, générosité et convivialité....
Le 02/11/2021 à 06:19
Endroit intimiste et charmant, boissons excellentes et sandwichs superbes !
Le 05/09/2021 à 14:36
Meilleures boissons de la région, prix bas. Une hospitalité imbattable
Le 14/06/2021 à 19:28
Je suis allé prendre l'apéritif. Emplacement extérieur Bon service
Le 26/07/2020 à 22:39
Le personnel est à la hauteur des grands restaurateurs, l'accueil est excellent, le lieu est simple mais impressionnant, la partie extérieure est également très soignée, la cuisine est excellente (le tartare de viande est sublime pour les vrais connaisseurs) les steaks florentins sont enfin pas de carpaccio....pour les vins la cave propose des gammes pour tous les budgets, les prix sont moyens mais les plats pour la fraîcheur, la qualité et la quantité méritent des éloges.fortement recommandé.
Le 08/01/2020 à 12:10
Le lieu de rencontre de l'entreprise par excellence.
Le 20/10/2019 à 00:17
Bel endroit adapté aux jeunes et le propriétaire est très sympathique
Le 13/09/2019 à 20:05
Excellent, je le recommande, tu manges bien
Le 25/08/2019 à 16:12
Mojito le meilleur de toute la Brianza... Je le recommande.
Le 31/12/2017 à 18:05
Bel endroit, bonne bière !
Le 28/12/2017 à 07:16
Essayez la panfocaccia dans toutes ses combinaisons !
Le 11/12/2017 à 20:33
Très bon accueil et très bon prix
Le 09/12/2013 à 09:49
découverte agréable, cuisine excellente et personnel très sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 09/09/2013 à 15:56
si vous voulez un vrai menu cubain en Brianza, venez ici. qualité et courtoisie. FORTEMENT RECOMMANDÉ +++++
Le 02/09/2013 à 18:52
Je viendrai bientôt vous rendre visite et déguster votre cuisine qui selon ce qu'on dit est d'un excellent niveau dont le mojito qui est votre spécialité !!! Je ne manquerai pas !! un salut chaleureux à Matteo
💬 Un endroit tellement incroyable !! J'avais la chambre poivre et la chambre était très spacieuse, la salle de bain et la cuisine aussi ! Vous avez une belle vue depuis la fenêtre. Le lieu dispose de plusieurs terrasses avec une plus belle vue. Et c'est tellement calme. Le propriétaire est très gentil et fait de son mieux pour rendre votre séjour le plus confortable possible et vous demande même comment et quand vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner privé.
💬 Nous avons trouvé que c'était une expérience agréable, avec une variété de bonnes pâtes et fruits de mer. Le coin cuisine était bien visible dès votre entrée et il était exceptionnellement propre, tout comme le restaurant. L'espace intérieur était confortable et il y avait un espace extérieur spacieux à l'arrière avec des tables, des parasols et des radiateurs en cas de besoin.
💬 Excellent poisson délicieux, vin, desserts excellents, personnel positif et poli. Situé en première ligne, avec vue sur la mer, confortable et romantique. Le prix est au dessus de la moyenne. Je recommande)
💬 J'y vais depuis des années et je n'ai jamais revu, mais il était temps !! Si vous recherchez un hôtel pour vous sentir comme chez vous, vous avez frappé juste. Prix honnêtes, bonne cuisine, personnel familial et vous êtes à 2 pas, je dis 2, de la mer. Chambres propres, avec climatisation indépendante et TV. Cuisine traditionnelle et buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. En conclusion, si vous voulez un bon hôtel dans lequel vous vous sentirez à l'aise sans trop de fioritures, Ambra est le bon choix !! P.s. Si vous tenez à votre voiture, ils disposent d'un garage. Salut les gars, continuez votre bon travail, un câlin. Gabriel DJ
💬 L'hôtel est situé sur le premier littoral et entouré de forêt, une combinaison idéale pour la détente. Il y a un parking, une piscine et une aire de jeux pour enfants. Petit-déjeuner buffet copieux et varié. Personnel très sympathique !
💬 Kebabs et pizzas excellents. Environnement propre, personnel sympathique et rapide
💬 Vous vous sentez chez vous
💬 Savoureux Arancino. Je ne sais pas quel est le problème avec les gens dans les critiques, c'est correct ! Je suis juste un peu triste d'avoir acheté le dernier, j'aurais adoré en essayer davantage. Et la serveuse a juste dit ciao et est rentrée chez elle. Sieste je suppose
💬 Ils vous demandent 10 centimes de plus si vous demandez une pincée de cacao dans votre café. 😂 Quelle déception. En plus de toujours vous donner des gobelets en papier. Nous n'y retournerons évidemment pas et je ne le recommanderai pas. Bravo, ça n'a pas dû être facile de trouver un moyen de perdre des clients. Mais ils ont réussi. 🤣👌🏼
💬 Excellent appartement à 600 mètres de la gare de Rovigo. 3 chambres plus une salle à manger, meubles originaux des années 60. Propre, calme. Le propriétaire était affable et fiable.