📌 Via Generale Domenico Piva, 66, 45100 Rovigo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/11/2021 à 08:20
Endroit confortable complet avec tout, très central, à côté de la gare et du centre ville. Le propriétaire, affable et attentionné, ne ménage aucun effort pour apporter soutien et aide au voyageur, excellente expérience, absolument recommandé.
Le 19/02/2021 à 11:36
Excellent appartement à 600 mètres de la gare de Rovigo. 3 chambres plus une salle à manger, meubles originaux des années 60. Propre, calme. Le propriétaire était affable et fiable.
Le 24/03/2019 à 12:24
Personnel attentif et attentionné. Belles chambres.
Le 23/03/2019 à 12:40
Vraiment excellent, heureux d'avoir été un invité dans cet endroit. Merci pour votre courtoisie et votre gentillesse
💬 Très bon restaurant avec un personnel très qualifié Egi un chef fantastique cuisine excellente exceptionnelle pizzoccheri sciatt fantastique divine polenta excellent ragoût je le recommande vivement et prix normaux
💬 Super pizza, bons ingrédients et bons prix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bien préparée. Merci!
💬 Cet endroit est très intéressant. À première vue, on pourrait penser que de l'extérieur, cela ressemble à un camp militaire ou de jeunesse. Mais ne vous y trompez pas. C'est magnifique à l'intérieur. Intérieur très moderne et élégant, propre, belle taille de chambre et ce qui m'a le plus surpris, c'est la qualité du restaurant attenant. Il bat clairement de nombreux endroits haut de gamme dans cette région. Lorsque vous séjournez là-bas, vous devez essayer le restaurant. Un verre de sangiovese local vous donne le sentiment d'être chez vous.
💬 Bar au centre de Gambara dans la rue principale. Il n'y a pas de parking adjacent au bar mais vous pouvez facilement le trouver à proximité où les lignes sont blanches. L'endroit est moderne et très accueillant. Les mesures anti-Covid19 sont correctes. Le personnel est très courtois et serviable. Bon café
💬 Très bonne nourriture, des gens très sympathiques 😘
💬 À 2 mn à pied de l'hôtel Ibis. Un paradis dans l'assiette. N'hésitez pas à prendre l'escalope de poulet au citron et le tiramisu. Un grand merci à la cuisinière.
💬 Des plats délicieux ! Des serveurs souriants, sympathiques et arrangeants, top ! Nos plats étaient très savoureux, je recommande à 100% ce petit restaurant traditionnel dans une petite ruelle de la ville ! Merci !
💬 C'est abandonné un moment
💬 Marcher le long du lac et me sentir attiré par un spritz. C'est hors des sentiers touristiques et l'italien est parlé ici. Je n'ai entendu personne parler anglais. Mais l'endroit est dans un petit village EN ITALIE ! Il ne faut pas beaucoup d’efforts pour apprendre quelques phrases clés. La boisson ne coûtait que 5 euros et la vue n'avait pas de prix. Mon spritz était accompagné de collations : des cacahuètes, des chips et des morceaux de maïs grillé, comme des noix de maïs écrasées. Ce fut une expérience délicieuse.
💬 Pizza délicieuse et toujours livrée sans retard. Je recommande de voir la page Facebook avec la pizza du jour (ingrédients de saison et spéciaux). Je recommande également d'appeler tôt le week-end, les réservations sont nombreuses et les délais de livraison peuvent être tardifs.