📌 Corso Giovanni Nicotera, 266/1, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:56
J'ai commandé des plats à emporter. Vous ne pouvez même pas décrire la pizza qu'ils préparent. Sans sel, tout petit, un biscuit, sans saveur. Zéro matière première. Sans parler de l'arancino. Clairement congelé, il n'y avait rien de pistache dedans. Chips moelleuses et sans sel. Je suis désolé mais je ne le recommande pas et je ne commanderai plus jamais.
Le 27/10/2023 à 12:43
Savoureux Arancino. Je ne sais pas quel est le problème avec les gens dans les critiques, c'est correct ! Je suis juste un peu triste d'avoir acheté le dernier, j'aurais adoré en essayer davantage. Et la serveuse a juste dit ciao et est rentrée chez elle. Sieste je suppose
Le 14/09/2023 à 19:27
J'ai mangé de l'arancino et je n'ai pas aimé ça. Péché!
Le 14/09/2023 à 19:23
Un endroit qui tente de reproduire un classique sicilien comme l'arancino ou l'aracina (comme on aime l'appeler sur l'île) J'ai goûté deux saveurs différentes d'arancini, classique et nduja : les prix sont fidèles à ceux d'origine mais malheureusement le goût c'est terrible à cause du choix des matières premières (on pouvait voir la sauce précuite et préparée avec le indice de nduja) je n'ai rien goûté d'autre, ça me suffit......
Le 29/04/2023 à 19:09
Excellent service, j'ai pris une piadina Rucolona... très savoureuse et préparée en 5 minutes. Personnel sympathique et professionnel, fortement recommandé !!
Le 17/04/2023 à 14:07
Pas bon et froid
Le 17/04/2023 à 14:07
Sandwich et pizzas bas de gamme. Immangeable.
Le 23/10/2021 à 06:18
Variété de produits mais la préparation est un peu lente. La même personne qui prépare les plats s'occupe également du comptoir et de la caisse.
Le 30/04/2021 à 17:19
Très petit endroit mais arancini vraiment excellent et pas cher, celui avec speck et citrouille est le meilleur
Le 26/06/2019 à 19:06
Place près de la gare de Lamezia Terme Nicastro, excellents arancini et large choix de personnel sympathique mais pas très souriant, difficulté d'accès en fauteuil roulant à cause d'une marche à l'entrée, places limitées à l'intérieur et à l'extérieur, prix moyens, un arancini et un ruban 3 euros Je recommande pour une entrée rapide vous pouvez réserver en ligne sur Just Eat même si je n'en ai entendu parler que sur les panneaux affichés sur la porte Je ne l'ai pas essayé personnellement
Le 13/06/2019 à 09:05
Les arancini sont délicieux
Le 15/02/2019 à 12:32
Les arancini et la pizza sont très bonnes
Le 26/12/2017 à 13:03
Excellents produits et prix modérés.
Le 25/11/2017 à 16:44
Une rôtissoire différente, avec des arancini pour tous les goûts. L'idée du cuoppo avec 6 bébés arancini de saveurs différentes est sympa. À ne pas manquer, celui au potiron, au speck et à la provola fumée. La seule note, bien que pas entièrement négative, est le prix légèrement élevé étant donné qu'il s'agit d'arancini.
Le 24/11/2017 à 12:17
Très savoureux, prix un peu élevé
Le 13/08/2017 à 09:59
L'idée de re-proposer des produits « siciliens » comme les arancini, d'un coût plus ou moins élevé, mais pas de la meilleure qualité, est une bonne idée.
Le 19/07/2017 à 17:21
En tant que Sicilien, je dois dire que l'arancino au ragù était excellent. Je dois dire aussi que pour deux euros cela me paraissait petit mais c'est peut-être le cas à Catane
Le 10/05/2017 à 12:14
Bon endroit, bonne idée, mais mes attentes je pense que les autres aussi étaient grandes, invitant les arancini vu la diversité des goûts et non proposés par la concurrence, mais entre le prix qui est plus élevé que les autres, et les saveurs qui dans certains cas Je ne dis pas absent dans certaines saveurs mais presque, considérons aussi le prix et la taille, je pensais à quelque chose de plus, je recommande quand même d'essayer
💬 Parfait accueil Endroit très calme, agréable à l’extérieur Très propre Chauffage possible Cependant : Dommage : pas de Breakfast..? P&B = pleasure and breakfast…pourtant 🥹 Pas de bouilloire Pas de micro ondes , alors que dans d’autres bnb, pour le même prix, il y a tout ça plus le petit déjeuner 1 table de nuit pour 2 1 chaise pour 2 à l’intérieur Une table trop haute par rapport à la taille de la chaise Literie très molle
💬 Pour le prix payé, pour ce quartier, c'est pratique. L'absence d'ascenseur le pénalise. De plus, les lits ne sont pas très confortables.
💬 Hôte gentille et très serviable, elle a fait bien plus pour nous qu'elle aurait dû, un aperçu inestimable de Salerne et comment vérifier tout dans notre liste de choses à faire pour les vacances, je le recommande vivement :))
💬 Refuge de montagne tyrolien classique avec grande terrasse et vue magnifique. J'ai visité plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Même pendant les heures de pointe, le personnel fait de son mieux. Spécialités locales, bon café et First pils ou weizen à la pression. J'aime "les saucisses faites maison avec des boulettes et du kraut". Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Félicitations aux entrepreneurs boulangers de mon village, mon produit préféré est le pain à lévitation 24h/24.... un câlin et bon travail. Jean Lopes
💬 Mon partenaire et moi sommes restés pour la nuit d'Halloween. L'emplacement est parfait aussi bien pour visiter Montagnana que pour Villa Correr. L'appartement était vraiment propre et accueillant, petit déjeuner italien sucré. Le propriétaire était très gentil et également disponible pour nous donner quelques renseignements sur les lieux et les produits typiques. Parking pratique devant. Nous le recommandons
💬 Bel endroit trouvé par hasard. Personnel sympathique, excellents cocktails. Prix en moyenne
💬
💬 Repas incroyable! De loin la meilleure carbonara de la région, voire de tout le pays, vraiment très spéciale comme on me l'avait dit. Nous avons roulé 1h30 pour enfin essayer ce classique 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Depuis quelques années, mes vacances se déroulent à Saint-Apollinaire et sont célébrées par une rencontre avec l'art culinaire de "Il Rifugio". L'accueil familial est un plus puisque les délices de poissons s'allient à la générosité de la portion et à la fraîcheur des matières premières. Cinq étoiles sont une limitation car, chaque fois que j'allais à Franco, mon palais voyait "UN CIEL ÉTOILÉ".