Restaurant sicilien 🇮🇹

Arancina Matta Avis

📌 Corso Giovanni Nicotera, 266/1, 88046 Lamezia Terme - Italie

3.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Arancina Matta à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur Arancina Matta à Lamezia Terme

Federica.

Le 11/05/2024 à 17:56

1 / 5

J'ai commandé des plats à emporter. Vous ne pouvez même pas décrire la pizza qu'ils préparent. Sans sel, tout petit, un biscuit, sans saveur. Zéro matière première. Sans parler de l'arancino. Clairement congelé, il n'y avait rien de pistache dedans. Chips moelleuses et sans sel. Je suis désolé mais je ne le recommande pas et je ne commanderai plus jamais.

Moseph.�

Le 27/10/2023 à 12:43

5 / 5

Savoureux Arancino. Je ne sais pas quel est le problème avec les gens dans les critiques, c'est correct ! Je suis juste un peu triste d'avoir acheté le dernier, j'aurais adoré en essayer davantage. Et la serveuse a juste dit ciao et est rentrée chez elle. Sieste je suppose

Manuela.e

Le 14/09/2023 à 19:27

1 / 5

J'ai mangé de l'arancino et je n'ai pas aimé ça. Péché!

Zlatan.r

Le 14/09/2023 à 19:23

1 / 5

Un endroit qui tente de reproduire un classique sicilien comme l'arancino ou l'aracina (comme on aime l'appeler sur l'île) J'ai goûté deux saveurs différentes d'arancini, classique et nduja : les prix sont fidèles à ceux d'origine mais malheureusement le goût c'est terrible à cause du choix des matières premières (on pouvait voir la sauce précuite et préparée avec le indice de nduja) je n'ai rien goûté d'autre, ça me suffit......

Massimo.p

Le 29/04/2023 à 19:09

5 / 5

Excellent service, j'ai pris une piadina Rucolona... très savoureuse et préparée en 5 minutes. Personnel sympathique et professionnel, fortement recommandé !!

Stacky.t

Le 17/04/2023 à 14:07

1 / 5

Pas bon et froid

Valérie.

Le 17/04/2023 à 14:07

1 / 5

Sandwich et pizzas bas de gamme. Immangeable.

nadia.a

Le 23/10/2021 à 06:18

3 / 5

Variété de produits mais la préparation est un peu lente. La même personne qui prépare les plats s'occupe également du comptoir et de la caisse.

Frqnci_0.

Le 30/04/2021 à 17:19

5 / 5

Très petit endroit mais arancini vraiment excellent et pas cher, celui avec speck et citrouille est le meilleur

Tonino.o

Le 26/06/2019 à 19:06

4 / 5

Place près de la gare de Lamezia Terme Nicastro, excellents arancini et large choix de personnel sympathique mais pas très souriant, difficulté d'accès en fauteuil roulant à cause d'une marche à l'entrée, places limitées à l'intérieur et à l'extérieur, prix moyens, un arancini et un ruban 3 euros Je recommande pour une entrée rapide vous pouvez réserver en ligne sur Just Eat même si je n'en ai entendu parler que sur les panneaux affichés sur la porte Je ne l'ai pas essayé personnellement

Loretta.a

Le 13/06/2019 à 09:05

5 / 5

Les arancini sont délicieux

Antonio.e

Le 15/02/2019 à 12:32

5 / 5

Les arancini et la pizza sont très bonnes

Domenico.a

Le 26/12/2017 à 13:03

4 / 5

Excellents produits et prix modérés.

gm.

Le 25/11/2017 à 16:44

4 / 5

Une rôtissoire différente, avec des arancini pour tous les goûts. L'idée du cuoppo avec 6 bébés arancini de saveurs différentes est sympa. À ne pas manquer, celui au potiron, au speck et à la provola fumée. La seule note, bien que pas entièrement négative, est le prix légèrement élevé étant donné qu'il s'agit d'arancini.

Valentina.a

Le 24/11/2017 à 12:17

4 / 5

Très savoureux, prix un peu élevé

Antonio.r

Le 13/08/2017 à 09:59

2 / 5

L'idée de re-proposer des produits « siciliens » comme les arancini, d'un coût plus ou moins élevé, mais pas de la meilleure qualité, est une bonne idée.

Massimo.�

Le 19/07/2017 à 17:21

5 / 5

En tant que Sicilien, je dois dire que l'arancino au ragù était excellent. Je dois dire aussi que pour deux euros cela me paraissait petit mais c'est peut-être le cas à Catane

Antonello.o

Le 10/05/2017 à 12:14

3 / 5

Bon endroit, bonne idée, mais mes attentes je pense que les autres aussi étaient grandes, invitant les arancini vu la diversité des goûts et non proposés par la concurrence, mais entre le prix qui est plus élevé que les autres, et les saveurs qui dans certains cas Je ne dis pas absent dans certaines saveurs mais presque, considérons aussi le prix et la taille, je pensais à quelque chose de plus, je recommande quand même d'essayer

  • 🏪 Nasip, Cucina Kyrgyza (543 Avis)

  • 💬 Plats kirghizes authentiques. Le pilaf et le samsa sont particulièrement délicieux. Propriétaires très sympathiques. Après trois jours de déception dans les restaurants de Cagliari, nous avons retrouvé Nasip. Nourriture délicieuse, bons vins, nous avions l'impression d'être chez ma mère. En plus de tout ça, les prix sont sympathiques :) 👍👍👍👍👍


  • 🏪 B&B Rosa dei Venti (1 Avis)

  • 💬 Excellent accueil du propriétaire qui a été très serviable en tout Il nous a même recommandé un restaurant à l'intérieur du sip on 🔝 🔝 🔝 JE RECOMMANDE À TOUS POUR UNE FAMILLE VRAIMENT CONFORTABLE Marina di Sorso est également très proche de la mer Nous reviendrons certainement 🔝🔝🔝


  • 🏪 Il Rusticone - Trattoria dal 1999 (29 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Fast Food Coccode' (435 Avis)

  • 💬 En fait un fast food et non de la malbouffe


  • 🏪 Punto e Pasta (50 Avis)

  • 💬 Les cappellacci et cappelletti sont excellents, si vous devez les transporter ils les pasteurisent pour vous et ils se conservent plus longtemps. Le seul défaut, pour moi, c'est que les doses qu'ils préconisent sont trop généreuses, cependant, si vous êtes "au repas" comme on dit, ça va.


  • 🏪 Locanda La Querce (2 Avis)

  • 💬 Gentillesse, professionnalisme, nourriture excellente et emplacement magnifique !


  • 🏪 Phoenix Cafe (3 Avis)

  • 💬 Bon café


  • 🏪 La sonnambula ristorante pizzeria (5 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier soir pour la première fois accompagné d'amis qui connaissaient déjà les lieux, que dire ? La dame qui servait les tables était très gentille et gentille. La pizza était délicieuse, j'ai mangé celle avec du fromage et du poivre. Lorsqu'on m'a recommandé les croquettes de pommes de terre, j'ai voulu refuser car ailleurs elles sont congelées mais la dame m'a rassuré qu'elles les faisaient. Et il avait raison !! Ceux-là sont délicieux aussi. Je reviendrai certainement à cet endroit et amènerai d'autres amis. Quant au prix... c'est bien aussi. Fortement recommandé à tout le monde.


  • 🏪 Kyosko Sushi (60 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience, première fois à manger des sushis et nous avons été vraiment impressionnés par la qualité de tout ce que nous avons commandé et la gentillesse du personnel !


  • 🏪 L’ Arte dell’ Arrosto Macelleria Braceria (359 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, supers produits pour les fans de viandes maturées. Nous avons tellement apprécié ces viandes dont un superbe T-Bone, que nous y avons mangé deux fois. Personnel très sympathique. Un bon rapport qualité/prix. Nous conseillons vivement cette adresse.