Bar 🇮🇹

Caudera Davide Avis

📌 Via Santa Lucia, 10, 10075 Mathi - Italie

4.5 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Caudera Davide à Mathi

Les avis

Les dernier avis sur Caudera Davide à Mathi

riccardo.i

Le 09/03/2024 à 04:56

1 / 5

Il est très grincheux et grossier.....Pour qui se prend-il ??........JAMAIS. PLUS'

rosolino.l

Le 30/01/2024 à 18:14

5 / 5

Ce sont des gars bons et gentils

Marco.i

Le 23/08/2023 à 08:14

4 / 5

Bon petit déjeuner et courtoisie

Claudio.a

Le 17/06/2023 à 12:36

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, personnel sympathique

Mauro.i

Le 30/01/2023 à 10:26

1 / 5

Je ne me suis plus jamais moqué de la femme du propriétaire. Je ne le méritais pas. J'étais un bon client pour eux.

Sergio.e

Le 16/10/2022 à 11:54

5 / 5

Excellent service, gentillesse et courtoisie

Alessio.a

Le 08/07/2022 à 13:52

5 / 5

Bel endroit et personnel très sympathique et serviable

Mariella.o

Le 05/03/2022 à 14:21

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie, un sourire pour tout le monde, réchauffe le cœur, ce sont des gens merveilleux, très bons

Luciano.a

Le 24/02/2022 à 17:40

4 / 5

Je n'ai jamais eu l'occasion de consommer quoi que ce soit au bar mais je trouve que la qualité des produits est très bonne. Le service du tabac est également très bon.

Silvana.o

Le 24/01/2022 à 07:03

4 / 5

Simple et calme.

giulia.r

Le 17/01/2022 à 11:56

5 / 5

Personnel très gentil, je vous recommande car vous pouvez prendre un café, acheter un journal et des cigarettes, vous avez des friandises, même un bon 10 pour toutes les tisanes et thés que vous avez

Giuseppe.u

Le 23/12/2021 à 06:50

5 / 5

Endroit familial vraiment accueillant

Roberto.u

Le 04/11/2021 à 16:52

5 / 5

C'est un bar-tabac où l'on peut aussi jouer à la loterie et faire des recharges Postepay. Le personnel est très sympathique

Gaspare.u

Le 08/10/2021 à 12:51

5 / 5

Grand professionnalisme. Et disponibilité envers les clients..

Mivago.

Le 13/09/2021 à 22:19

5 / 5

Toute l'équipe est très gentille Excellent sandwich

Fulvio.i

Le 21/06/2021 à 02:57

5 / 5

gentil

Giuppo.l

Le 20/06/2021 à 16:23

4 / 5

Bar avec service courtois et sympathique, petite salle de bain propre, tables à l'intérieur et à l'extérieur, service tabac et marchand de journaux. Possibilité de jouer au sisal.

stefano.o

Le 17/06/2021 à 12:16

4 / 5

Optimal

Alberto.a

Le 10/06/2021 à 10:36

5 / 5

👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 10/06/2021 à 10:36 sur le  Caudera Davide à Mathi
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 10/06/2021 à 10:36 sur le  Caudera Davide à Mathi
Carlo.i

Le 30/05/2021 à 09:29

4 / 5

Bar familial Personnel sympathique

claudio.o

Le 12/04/2021 à 19:24

5 / 5

Une famille, à tous points de vue. Et puis c'est aussi un buraliste chanceux, compte tenu de la récente victoire au Scratch Card qui a eu lieu dans ce lieu.

MsRoby1960.

Le 06/02/2021 à 18:02

5 / 5

Endroit hautement recommandé !!!

V.r

Le 18/10/2020 à 17:23

5 / 5

Gentil et amical

Massimiliano.a

Le 13/03/2020 à 11:21

5 / 5

Très bon et accueillant

Dascalita.o

Le 23/02/2020 à 08:08

5 / 5

Excellents services de sommeil

Federico.o

Le 08/01/2020 à 15:44

4 / 5

Traminer de grande qualité, personnel excellent et aussi un bureau de tabac/kiosque à journaux

Maria.e

Le 17/11/2019 à 07:56

4 / 5

C'est bien

Michela.

Le 26/09/2019 à 15:07

5 / 5

Simplement convivialité et professionnalisme toujours avec un sourire super recommandé

Paolo.a

Le 03/08/2019 à 12:18

5 / 5

🔝🔝🔝

Giuliana.u

Le 03/08/2019 à 09:06

4 / 5

Bon café des gens sympas

Giovanni.i

Le 13/07/2019 à 10:13

5 / 5

Les deux belles-sœurs

Sara.a

Le 20/05/2019 à 06:54

5 / 5

Gentil et professionnel

Carmine.a

Le 13/05/2019 à 18:46

5 / 5

Numéro 1👍👍

Walter.r

Le 30/04/2019 à 20:20

5 / 5

👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍

Enrica.e

Le 23/03/2019 à 13:55

5 / 5

En plus du service bar, vous pourrez trouver des magazines, des recharges et un service tabac. Personnel sympathique et compétent

Mauro.o

Le 07/03/2019 à 08:03

5 / 5

Nous nous entendons très bien. Les propriétaires sont des gens formidables.

stefano.a

Le 01/02/2019 à 12:24

5 / 5

Optimal

Ezio.r

Le 25/01/2019 à 18:25

4 / 5

Bien disponible

Anna.

Le 15/11/2018 à 09:40

5 / 5

Excellent café ! Le meilleur de Mathi!

Michele.r

Le 08/11/2018 à 19:36

4 / 5

Bon café

paride.a

Le 28/10/2018 à 08:16

5 / 5

Caudera est un point de référence pour ceux qui recherchent le professionnalisme et la courtoisie. Davide Barbara Andrea et Cinzia sont toujours à l'écoute des besoins de leurs clients, ils forment une équipe unique et doivent être récompensés avant tout pour leur engagement qui dure depuis de nombreuses années. .... Je n'oublie pas Simone, nouvelle recrue bien grandi, continue comme ça. Merci les gars, je me sens chez moi avec vous.

Enrico.o

Le 06/10/2018 à 09:12

5 / 5

Des hôtes gentils et sympathiques

Marco.a

Le 23/08/2018 à 16:46

5 / 5

Parce que ce sont de gentils collègues

Carmine.e

Le 02/08/2018 à 20:33

5 / 5

Accueillant Gentillesse et courtoisie !!

Massimo.a

Le 16/07/2018 à 07:03

5 / 5

Bar tabac et kiosque à journaux

C.G..u

Le 14/04/2018 à 12:46

5 / 5

Y compris le tabac et les journaux. Endroit confortable et excellents gestionnaires

Mirko.e

Le 25/03/2018 à 12:18

5 / 5

Disponible propre et avec tant de choses pour tous les besoins ! Bravo, vous pouvez toujours trouver une part de gâteau....

Walrer.e

Le 10/03/2018 à 10:06

5 / 5

Numéro un

Mar.

Le 26/02/2018 à 01:50

5 / 5

Les gérants sont toujours sympathiques, accueillants et à l'écoute des clients. je vous conseille

SIMONE.A

Le 06/12/2017 à 18:04

5 / 5

Excellent endroit, calme et propre, très bon café.

Maria.e

Le 09/11/2017 à 16:29

5 / 5

Bar petit mais bien approvisionné. Personnel courtois.

Sammy.a

Le 13/10/2017 à 12:26

5 / 5

Je me sens comme chez moi !!!!

fabio.u

Le 11/10/2017 à 13:35

5 / 5

Endroit fantastique, large choix de bières et de vins !!

Photo n°1 de l'avis de fabio.u fait le 11/10/2017 à 13:35 sur le  Caudera Davide à Mathi
GAETANO.C

Le 03/09/2017 à 15:47

5 / 5

Excellent, je suis toujours là

valeria.e

Le 27/07/2017 à 09:53

5 / 5

Eh bien... la gentillesse... la qualité... la courtoisie à portée de main 👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Sarà.a

Le 08/07/2017 à 18:35

4 / 5

Et le café est bon

Serena.u

Le 10/06/2017 à 11:09

5 / 5

Plus qu'un bar tabac !!😉 Endroit calme et bien achalandé, où l'on peut trouver et déguster des produits de qualité tout en discutant avec le personnel sympathique. De plus, vous pouvez trouver des journaux et des articles cadeaux tels que des parfums de marque, des portefeuilles, des foulards et des sacs ! J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours réussi à trouver ce dont j'avais besoin !👍

Valter.o

Le 22/04/2017 à 17:55

5 / 5

Ici vous trouverez qualité, convivialité et convivialité.

Elio.i

Le 02/04/2017 à 13:19

4 / 5

Bar tabac, en plus de la gentillesse des patrons, on trouve un peu de tout

Davide.a

Le 16/02/2017 à 12:02

5 / 5

L'historien local Mahiese Excellente gentillesse des gérants

  • 🏪 La residenza sul largo (49 Avis)

  • 💬 Vraiment tres bien. Nous y avons passé qu'une nuit, mais nous aurions aimé y rester plus longtemps . Simeone a été très attentionné, et très réactif. Nous avons réservé en ligne a la dernière minute et 10 min après il était en bas à nous attendre . Vraiment ne pas hésiter. La chambre est très très bien . Il a sauvé notre fin de séjour.


  • 🏪 LA BAITA DEL CASTAGNO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 180 grammi burger passion (23 Avis)

  • 💬 Le foie vous remercie... ahha des sandwichs moelleux et des burgers vraiment savoureux et copieux. Les fritures sont bonnes et pas grasses. Les commandes doivent être déclarées directement au caissier. Service de restauration rapide rapide et typique. Les lanières de mozzarella frites parfumées à la ciboulette sont bonnes. Environnement propre. Personnel sympathique et gentil. Les bons prix. Convient également aux enfants qui aiment les côtelettes ou les nuggets. Service à l'assiette également. Endroit recommandé.


  • 🏪 Spinacorona (76 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard pour le déjeuner. Ni l'emplacement ni l'extérieur ne suggèrent qu'une très bonne cuisine composée de plats de saison y est servie avec un service très sympathique.


  • 🏪 Terra Mia Modena (220 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture à Modène après celle de Castelfranco Emilia, elle aussi est très populaire et il est toujours conseillé de réserver pour le week-end. Cependant, ils nous ont trouvé une place pour deux, le personnel était très gentil et serviable. La pizza était vraiment excellente et bien garnie d'ingrédients d'excellente qualité. Service cependant rapide, malgré de nombreuses tables et d'innombrables pizzas à emporter. Il y a beaucoup de places de stationnement juste devant la salle, mais elles sont rares aux heures de pointe. Félicitations à tout le staff 🔝👏🏼


  • 🏪 Capolinea (138 Avis)

  • 💬 Endroit animé jusque tard dans la nuit. Géré par une famille. Excellents cocktails, sélection étonnamment grande de spiritueux de qualité et personnel très sympathique et attentionné. Ceriale en avait tellement besoin. Cuisine simple jusque tard dans la nuit. Patio juste sur la passeggiata principale. Recommandé!!!


  • 🏪 La Suite Valle di Cadore - Ristorante Pizzeria (307 Avis)

  • 💬 Une très bonne table a Valle Di Cadore, proposant des spécialités régionales. Un peu plus cher que la moyenne mais raisonnable compte tenu de la qualité des plats proposés et du service. Le personnel est sympathique et accueillant. Habitués de la région, nous y reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Capo la Gala (265 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, situation rêvée des chambres avec terrasse face à la mer, le personnel est adorable. Cependant il faut être en forme car pas mal d'escaliers... Je recommande vivement cet endroit proche de Vico Equense où vous aurez le choix de quelques bons restaurants.


  • 🏪 Auerberg alm (9 Avis)

  • 💬 Refuge de montagne isolé et vraiment authentique, très spartiate, à l'entrée il y a une cuisine "comme celles d'antan", où l'on cuisine devant vous, merveilleux ! La vue est également à couper le souffle ! La carte est limitée, à juste titre car il s'agit de plats "faits maison". Le propriétaire (je pense) est vraiment un personnage !


  • 🏪 Le Cune (2202m) (510 Avis)

  • 💬 Un endroit soigné et très suggestif, sur un balcon dolomitique à couper le souffle avec une vue imprenable. La nourriture proposée est simple mais préparée avec beaucoup de soin et avec d'excellentes matières premières. Le service est simple et l'hospitalité ouverte. Vous pouvez utiliser les toilettes sans avoir besoin de boissons obligatoires. Deux conseils : offrir à la jeune fille qui gère seule toute l'entreprise au moins un accompagnement aux heures de pointe. Faire le plein de sandwichs, qui ont été terminés à 13h30 😃. En résumé une magnifique expérience !