📌 Via Gioacchino Rossini, 43, 15121 Alessandria - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:28
Des gens formidables. Sensible avec les enfants : bien
Le 28/12/2023 à 13:38
Bon, j'y vais depuis longtemps, la nourriture est excellente, le service est impeccable, le vin est à un prix super correct
Le 07/10/2023 à 03:58
Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard pour le déjeuner. Ni l'emplacement ni l'extérieur ne suggèrent qu'une très bonne cuisine composée de plats de saison y est servie avec un service très sympathique.
Le 01/07/2023 à 23:48
ce restaurant a été une agréable découverte, un personnel sympathique qui nous a d'abord proposé de goûter le fromage et, ensuite, le digestif. nourriture excellente en qualité, goût et prix.
Le 18/05/2023 à 08:15
Je suis allé dans ce restaurant un soir de la semaine et j'ai trouvé le cadre extrêmement agréable. Le restaurant est raffiné, calme, avec d'excellents plats, cuisinés à la perfection ; J'ai essayé les anchois farcis frits, les calamars grillés et le tiramisu le tout accompagné d'un excellent vin ; la personne qui m'accompagnait a pris un plateau de délicieuses charcuteries et les raviolis à la viande braisée que j'ai dégustés et ils étaient excellents !!! le personnel discret et formé. L'addition était de 90 €, les plats ne sont pas abondants mais pour le type de lieu et les soins et bonté proposés, c'est exactement le prix qu'on s'attend à trouver.
Le 23/02/2023 à 06:31
Belle expérience, nourriture excellente et personnel très gentil
Le 04/02/2023 à 07:55
Excellent choix de matières premières, allié au style et au goût. Personnel très gentil et professionnel. Cave variée. Je m'attendais à quelque chose de plus des spaghettis aux crevettes et aux tomates cerises mais tout le reste était délicieux.
Le 30/11/2022 à 14:54
Excellent, vraiment. En tout, dans le service, impeccable, et dans la cuisine, exquise. Ils ont un menu simple et démontrent qu’il vaut mieux faire peu mais de bonnes choses.
Le 21/10/2022 à 19:38
Tous délicieux avec du poisson, de la viande et des options végétariennes
Le 09/09/2022 à 16:20
Optimal
Le 27/06/2022 à 16:45
Des gars exceptionnels, une vraie brigade familiale, fortement recommandé 💫
Le 05/06/2022 à 16:34
Toujours au top. Excellent risotto et bon vin
Le 01/06/2022 à 16:38
Excellent restaurant, personnel professionnel. Endroit cosy et relaxant. Service rapide. Excellente qualité du produit. Prix satisfaisants.
Le 18/03/2022 à 22:39
On mange très bien
Le 05/02/2022 à 16:06
L'endroit, dans la banlieue grise d'Alexandrie, est plutôt triste... La carte, très limitée, propose des entrées de viande et des plats principaux de poisson... Très étrange. Les vins en vrac et les bouteilles à prix moyen/élevé ne sont pas servis. Pas un endroit inoubliable.
Le 15/12/2021 à 23:02
Bon restaurant. Personnel formé et courtois. Excellents plats préparés avec des ingrédients de première qualité. Bonne carte des vins. Je vous conseille le poulpe grillé aux topinambours et artichauts, vraiment bon !
Le 16/11/2021 à 20:40
Quoi dire? Tout est excellent et cuisiné avec savoir-faire, avec des combinaisons spéciales. Bien joué
Le 07/11/2021 à 20:44
Excellente expérience. Endroit agréable et accueillant, le personnel a préparé des plats qui nous ont émerveillés !
Le 22/09/2021 à 11:52
Restaurant avec cuisine typique piémontaise pour réunions d'affaires, prix supérieurs à la norme
Le 17/08/2021 à 05:33
Excellente cuisine, dans un lieu propre et très agréable. Tout positif
Le 25/07/2021 à 10:29
Restaurant 5 étoiles. tout est délicieux et frais. Les sympathiques propriétaires
Le 21/07/2021 à 12:56
Trop cher
Le 28/06/2021 à 15:24
Un excellent restaurant, une cuisine excellente, un service courtois et attentif aux besoins des clients.
Le 05/11/2020 à 11:33
Bravo, excellente proposition, qualité et convivialité. Prix OK
Le 15/08/2020 à 12:28
Plats excellents, nourriture de grande qualité. Plats bien présentés et personnel très sympathique. Je vous conseille.
Le 13/02/2020 à 21:53
Restaurant convivial et calme. Convient aux dîners d'affaires, de famille et même de couple. Le menu comprend des plats traditionnels et modernes (y compris du poisson). J'ai remarqué une grande attention portée aux matières premières. (..et j'ai tout parfaitement digéré !)
Le 02/02/2020 à 13:22
L'endroit est accueillant et le personnel est très gentil et sympathique. Les plats sont vraiment bons avec une attention particulière aux matières premières locales. Je le recommande vivement, je reviendrai certainement
Le 08/11/2019 à 15:42
Très bien
Le 03/08/2019 à 20:00
Tout était bon et convivial, nous reviendrons certainement
Le 12/06/2019 à 15:13
Très bon resto
Le 23/05/2019 à 19:29
plats raffinés d'excellente qualité
Le 15/05/2019 à 21:14
Toujours à la hauteur.
💬 Petit hôtel de centre ville très correct pour une nuit. Accueil très chaleureux. Accès facile, parking, propreté irréprochable.
💬 L'endroit n'est pas mauvais, mais l'amour n'est pas arrivé. Le prix est normal. Les pâtes étaient trop salées et grasses. Aperol 8,5 euros - le prix est supérieur à la moyenne, mais aucune collation n'est servie avec les cocktails. Et c'est un gros inconvénient.
💬 Nous sommes arrivés par hasard à cet hôtel au mois d´août en pleine période de congés. Nous avons été très bien accueilli, un hôtel très propre, très bien organisé, le personnel très disponbile et à l´écoute. La localisation est aussi très bien, un très grand complexe où normalement il devrait bientôt y avoir une piscine et aussi un restaurant. On le recommande à tous et surtout pour ceux qui visitent la toscane pour la première fois. normalement on y retourne en 2021, les enfants ont adorés. Les chambres, le petit déj, tout était excellent vraiment rien à redire. On y avait passé 10 jours, tout simplement magnifique.
💬 Alm super rustique avec deux jeunes femmes vraiment sympas. Nous y étions par temps pluvieux, probablement les seuls invités de la journée. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été bien soignés à l'intérieur de l'alpage. La nourriture était très bonne et les portions étaient immenses. L'Alm est fortement recommandé, l'équipe est très accueillante et nous serions heureux de revenir. Cordialement d'Ulm à l'équipe d'Alm et merci pour ce bon moment.
💬 B&B confortable et très propre. Le petit-déjeuner composé de café et de croissants frais peut être dégusté sur un charmant balcon donnant sur la mer. L'hôte est discret et d'une grande gentillesse. Informé!
💬 Niche d'excellence en qualité ❤️
💬 Super endroit où aller faire du shopping
💬 merci pour l'accueil Chambres spacieuses et salle de bains extra Villa pourvue d'un beau jardin et très bien située Je conseille
💬 Bravo! Lors de notre séjour à Santa Théresa di Gallura nous avons eu l occasion de commander a l emporter et vraiment quel délice. La pâte est fine et légèrement croustillante et les garniture variées Petit coup de coeur pour la courgette et aussi brocolis mais tout ce que nous avons gouté étaient bons.lenprincipe des petites part est top pour goûter plusieurs choses. La dame qui nous servait a aussi fait l effort de nous expliquer en Français et cela est très agréable. C est la première fois que nous goûtons la pizza comme cela et franchement dommage de pas trouver ça chez nous en France Encore bravo
💬 Quel bel endroit. Chambres très agréables et bien équipées. Il était également possible de garer nos vélos. Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons jamais eu lors de notre voyage en Sicile. Le propriétaire est très sympathique et hospitalier. Il parle également anglais.