📌 Via Albareda, 23020 Località Albareda - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Si bon. Atteint l'endroit
💬 Très bon supermarché pour une petite ville. Personnel sympathique et serviable. Bons choix de produits frais et autres produits.
💬 Bon café et croissant mais cher. Nous ne pouvions payer qu'en espèces et je pense que nous étions surfacturés en tant que touristes.
💬 Vraiment génial ! Les appartements sont propres, spacieux et font face à la mer. L'emplacement est idéal pour visiter la Sicile ou les îles Éoliennes et le personnel est là pour écouter et conseiller sur les choses à voir. Je conseille sans hésiter !
💬 J'étais ici avec un ami pour une pause avant le déjeuner. Nous avons dégusté un très bon bao au saumon 😍 et une boisson "zen blue" aux algues spiruline, ananas et gingembre. Je le recommande vraiment, c'est un endroit sain avec un large choix de produits "spéciaux", le tout accompagné d'un personnel super sympathique. Je reviendrai.
💬 Super pizzéria. Très recommandé
💬 Excellente soirée ! Accueil très chaleureux de tout le personnel ! Je vous conseille le menu dégustation et une sélection de vins au verre qui est parfaite pour chacun des mets servis. Prix très raisonnable. Charme garanti ! A voir et à revoir.
💬 Un lieu très beau contre les remparts de Lazise mais malheureusement c’est tout. La serveuse a été adorable et serviable tout au long de notre présence.. Les plats était très très chère et sans aucun goût vraiment quel dommage. Les amuses bouches sont une attention très chouette mais ils n’étaient pas bon du tout. Même les petites mignardises qui nous on été offertes à la fin du service (car nous je voulions pas Voir la carte des dessert et vite partir) étaient sec et de mauvaise qualité. Nous n’avons pas eu le coeur à dire que c’était mauvais à la personne qui nous à servie.
💬 Attention, le menu unique coûte 40 euros, ce qui n’est précisé nulle part. Les portions sont grandes et les plats bons. Le cadre est sympa mais on nous a refusé de dîner sur la terrasse alors qu’il ne pleuvait pas. Dommage
💬 Amedeo et Annamaria vous accueillent comme chez eux, selon les enseignements de leur père récemment décédé. Informé