📌 CONTRADA LE SCHETTE SNC, 93016 Riesi - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Qui pizzas 🍕 comme je les aime !
💬 Cheddar froid pas fondu. Quantité de viande risible. Serveuse complètement perdue. Fuyez
💬
💬 Lorsque nous avons choisi l'endroit, nous avons fait confiance aux critiques, mais aucun des plats que nous avons vus ne nous a été présenté. Du nom on attend des plats traditionnels revisités dans une touche moderne, on arrive au restaurant avec un choix dans le menu indiqué à l'extérieur, assis à table on découvre que le menu à la carte n'existe pas et qu'il n'y a qu'un menu fixe de entrée, entrée et dessert. Le vin de la maison arrive dans une bouteille qui a visiblement été réutilisée plusieurs fois : non bue. Les entrées présentées étaient médiocres, a ! de mauvais goût, fades. Ne les ayant pas présentés avant la commande, beaucoup de choses restaient dans l'assiette car elles ne correspondaient pas aux goûts des convives. Le premier plat était absolument médiocre : des pâtes à la sauce tomate. Nous avons presque tous renoncé au dessert. Surpayé pour ceux que vous avez réellement mangés. Serveur sympathique et serviable, mais les conditions font défaut. L'endroit n'est pas bien entretenu, ce qui est dommage car il aurait un gros potentiel. Décevant, nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Magnifique
💬 Super endroit propre agréable et correct
💬 Le kiosque occupe une position stratégique, idéale pour attendre les ferries. Un espace abrité du soleil où vous pourrez vous détendre. Les prix sont normaux.
💬 Un lieu qui propose des plats typiques de la tradition émilienne dont des grenouilles frites. J'y suis allé avec ma famille et nous avons mangé du risotto alla marinara et des spaghettis aux fruits de mer. Délicieuse croissantine avec de la charcuterie en entrée. Le week-end, il y a aussi diverses propositions de fruits de mer, comme dans notre cas. Personnel de service sympathique et prix raisonnables. Informé.
💬 "L'amour du produit, une belle recette simple pour un plaisir maximum."💚🤍❤️ "Amore per il prodotto, una ricetta bella e semplice per il massimo piacere."💚🤍❤️
💬 Encore une autre photo des magnifiques couchers de soleil qui vous sont presque assurés ici lorsque vous mangez dehors. Très bonne pizza - fine, croustillante et généreuse. Rien de spécial en ce qui concerne le vin. Personnel sympathique. Toujours frais et souvent venteux le soir en raison de l'altitude et de la position. Ainsi, même par temps chaud, cela vaut probablement la peine de prendre un pull.