📌 SP62, 53019 Castelnuovo Berardenga - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:08
Endroit très intéressant, avec une histoire séculaire qui fascine.
Le 02/09/2023 à 18:38
Un endroit incroyablement beau avec une vue magnifique sur Sienne au loin. Superbe vue depuis la belle piscine aussi. Ambiance familiale. Classe.
Le 25/05/2023 à 07:26
Très joli castello, idéal comme point de départ pour découvrir la Toscane, mais on peut aussi y passer quelques jours au calme sans partir en exploration. Très beau complexe avec piscine. Les appartements sont très différents, vous devriez regarder de près ce dont vous avez besoin. Vous pouvez très bien manger dans la ville voisine de Castelnuovo.
Le 25/09/2022 à 19:49
Bel endroit pour se détendre. Superbe vue sur Sienne. Rosita est l'âme du Castello.
Le 22/08/2022 à 09:44
Je recommande chaleureusement un séjour au Castillo di Orgiale. Nous y avons passé une semaine fabuleuse ! Nos hôtes Bernd et Martina étaient tout simplement merveilleux. Ils ont donné des conseils d'utilisation sur les endroits à visiter et connaissaient très bien l'histoire de la région. Les vues depuis le Castello sont à couper le souffle. La conception des appartements est de très bon goût et la grande piscine à débordement est un endroit agréable après une journée passée dans le charmant village voisin de Castelnuovo de Berardenga ou Sienne, à seulement 15 km.
Le 31/08/2021 à 05:49
Un beau château dans un paysage pittoresque. Nous avons passé un agréable séjour avec un accueil chaleureux. Les appartements sont bien équipés et très spacieux avec des vues fabuleuses. L'ensemble de l'installation est extrêmement bien entretenu. L'emplacement est très bon pour explorer Sienne. De bons restaurants sont accessibles en 15 à 20 minutes en voiture.
Le 26/08/2021 à 20:15
Nous avons passé un séjour très relaxant au Castello di Orgiale. L'emplacement entre Sienne et Arezzo est idéal pour des excursions d'une journée en Toscane. Même les chaudes journées d'été peuvent être appréciées dans la piscine de 10 x 10 mètres.
Le 19/08/2021 à 06:14
Nous avons passé un séjour extrêmement agréable. Le Castello est un morceau d'histoire impressionnant dans un paysage pittoresque qui, grâce à son emplacement calme et isolé, est l'endroit idéal pour se détendre. La piscine vous invite à vous attarder, surtout après des excursions à Sienne, Arezzo et Florence, pour lesquelles le Castello offre un point de départ central. Merci également à l'hôte chaleureux, qui a grandement enrichi ce séjour. Nous avons hâte de revenir.
Le 04/08/2021 à 16:57
Nous avons passé un excellent séjour au Castello di orgiale. l'endroit est absolument splendide! Décoration raffinée, piscine à débordement avec vue sur Sienne, calme absolu. Le paradis! Accueil très chaleureux de Rosita qui nous a donné des conseils sur la région, villages à visiter... A recommander+++ Grazie Mile Nathalie et Christophe
Le 25/12/2016 à 13:17
Bien
💬 Un endroit agréable pour se retrouver entre amis ou simplement prendre un bon petit déjeuner avec des produits de qualité et un excellent café. Si nécessaire, vous pouvez manger quelque chose de savoureux pour un déjeuner rapide et bon marché. Une grande salle, un parking intérieur gratuit et une propreté irréprochable en font un lieu à recommander sans hésiter.
💬 De retour du lac Caldonazzo, je me suis arrêté avec des amis dans ce bar pour nous rafraîchir. Bel endroit, de style bois, avec même une table de billard à l'intérieur. Les boissons que nous avions étaient bonnes (café/cappuccino), si nous le voulions, nous avions aussi des croissants. La dame qui nous a servi était vraiment sympathique et gentille. Toilettes super propres aussi. Bref un lieu d'une autre époque, doué pour si bien l'entretenir :)
💬 Viande délicieuse, portions généreuses, pommes de terre et poivrons délicieux. Nous avons eu des grillades, du filet et de l'entrecôte, le tout avec des portions très généreuses et une viande tendre. Propriétaire sympathique et accueillant. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons. Hautement recommandé!!! (Désolé, mon grill n'a pas de côtelettes sur la photo car j'ai demandé plus de bacon !)
💬 Après toutes les pizzas et pâtes que nous avions mangées pendant nos vacances en Italie, nous avions juste envie d'un bon burger un soir. Et c'est exactement ce que nous avons eu... un excellent burger en fait ! Nous ne parlons pas beaucoup italien, il y avait donc une petite barrière linguistique mais rien que certains gestes et la traduction Google n'aient pu surmonter. Nous voulions un côté de frites, mais nous ne l'avons pas communiqué correctement et nous nous sommes retrouvés avec des frites sur le hamburger - c'était délicieux cependant et nous le commanderions à nouveau de cette façon. Facilement sur les meilleurs hamburgers que nous ayons eu depuis un certain temps ! Il n'y a pas beaucoup de places disponibles au restaurant. Mais nous l’avons repris et avons mangé sur un banc de parc près de la côte. Délicieux! Je recommande vivement de manger ici! Molto bene!
💬 La grande cheminée est belle, très agréable, elle crée une ambiance conviviale. Les photos sur le mur sont magnifiques et capturent le visage des arbres. La soupe de lentilles au gingembre est très bonne. Propriétaires très accueillants et gentils
💬 Merci au pizzaiolo pour son accueil et sa motivation lorsqu'il préparait nos pizzas en chantant ! Nous avons pris des pizzas à emporter : - une diavola supplément poivron à 9€: excellent rapport qualité prix. La pizza était excellente. Nous sommes même revenus en prendre une le lendemain. Et - une ligure à 14€ pour goûter le pesto : déçus par rapport au prix de cette pizza.
💬 Le
💬 Les chambres étaient très confortables, bien équipées et avec service le lendemain. Nous remercions Vincenzo pour sa disponibilité.
💬 La chambre était spacieuse et bien rangée. Nous avions une cuisine et pouvions manger de manière indépendante. La vue était splendide, on voyait le lac, la montagne et même la piscine. Très satisfait.
💬 Tout était parfait ! Les plats étaient très bons, les produits frais. La quantité est également au rendez vous. Service impeccable. Je recommande ce restaurant !