Les avis
Le 04/02/2024 à 09:05
Un bar très accueillant qui entretient la chaleur des années passées avec l'amabilité et la gentillesse de Mme Nora.
Le 06/06/2023 à 16:09
Joli bar à l'ancienne avec une charmante vieille dame derrière le bar. Qualité prix au top 👍
Le 04/10/2022 à 11:03
Propriétaire très âgé mais sympathique
Le 14/08/2022 à 10:35
Nora est tout simplement géniale ! Qu'après tout ce qui s'est passé, elle continue à quatre-vingts ans ! Femme de pouvoir !
Le 20/06/2022 à 19:30
Simplement génial. Glace savoureuse
Le 12/05/2022 à 05:50
Bonne bière
Le 07/11/2021 à 12:17
Gentillesse, courtoisie
Le 08/10/2020 à 08:42
Courtoisie. Excellents sandwichs
Le 29/09/2020 à 08:43
Endroit démodé, mais avec billard.
Le 29/08/2020 à 15:29
Bon expresso
Le 29/08/2020 à 12:04
Meilleur cappuccino
Le 09/08/2020 à 17:01
Le meilleur bar de Caldonazzo
Le 19/01/2020 à 15:53
La meilleure hotte du monde
Le 18/01/2020 à 09:15
Environnement propre et sain avec une fonction agrégée
Le 01/01/2020 à 23:32
De retour du lac Caldonazzo, je me suis arrêté avec des amis dans ce bar pour nous rafraîchir. Bel endroit, de style bois, avec même une table de billard à l'intérieur. Les boissons que nous avions étaient bonnes (café/cappuccino), si nous le voulions, nous avions aussi des croissants. La dame qui nous a servi était vraiment sympathique et gentille. Toilettes super propres aussi. Bref un lieu d'une autre époque, doué pour si bien l'entretenir :)
Le 19/10/2019 à 09:21
Lieu historique à Caldonazzo
Le 12/07/2019 à 08:50
Je suis partial car il est dirigé par ma barman préférée Nora. Une personne exquise... Je dirais exceptionnelle ❤❤❤
Le 25/06/2019 à 15:37
Petit café local sympa, toujours sympathique et super café
Le 10/06/2019 à 08:50
Nora et Elio sont des gens tellement adorables que vous pourrez y prendre un café ou un apéritif.
Le 21/04/2019 à 13:57
Petit café cosy avec une vieille dame, un peu à l'écart de l'eau. Et les prix sont également très avantageux.
Le 04/01/2019 à 14:08
Joli bar de village avec des gérants sympathiques
Le 24/07/2018 à 08:39
Envie de boire un excellent café, dans un environnement propre et frais ou en terrasse, servi avec gentillesse... ici vous trouverez de tout.
Le 05/07/2018 à 19:03
Un endroit un peu rétro mais des gérants très sympathiques !! Très bon café !!
Le 03/01/2018 à 15:08
J'aime cette chaleur que l'on retrouve dans ce lieu d'autrefois où ce n'est pas la modernité qui ressort mais la chaleur et la douceur de ses gérants. Le café et les croissants étaient excellents.
💬 Nous cherchions un endroit pour manger, avons vu cet endroit et avons décidé de nous arrêter. Nous avons commandé du kebab, des pommes de terre et une boisson. Tout a été fait rapidement et mis sur la table. Délicieux kebab, vraiment énorme, les pommes de terre sont bonnes aussi. Nous avons passé un bon repas
💬 Nous avons passés une excellente soirée. Le service était impeccable, les plats parfaits, les desserts plutôt bons mais il manquais quelque chose pour qu’ils soient eux aussi parfaits (crème de tiramisu un peu trop épaisse à mon goût et gâteau au chocolat trop froid). Mais ce ne sont que 2 petits détails qui ne terniront pas ce bon repas. Service effectué par 2 serveurs très sympa, essayant de parler français (appréciable), c’est donc une bonne adresse que nous vous recommandons avec plaisir ! Si cet avis vous est utile, cliquez sur le pouce ! :-)
💬 La propreté du B&B était excellente. Le petit déjeuner était bon. La dame qui vous accueille est capable d'une gentillesse mesurée, juste ce qu'il faut et pas un centimètre de plus. Mais la véritable malédiction de Porto Ercole est le parking, ils n'en ont qu'un et le marché y alterne tous les jours, ce qui entraîne des amendes très élevées pour les vacanciers. Ils sont intransigeants ! La dépanneuse évacue les voitures en présence de la police municipale, sans aucun scrupule. Cela ressemble à une « politique » de découragement du tourisme, qui produira certainement ses effets au fil des années.
💬 Emplacement avec une attention à chaque aspect, mis en valeur par une terrasse suggestive avec vue sur le centre historique de Corso. Brigade dirigée par le chef Tonino, expérience et compétence pour mettre en valeur les Pouilles dans son assiette. Je recommande fortement
💬 J'étais ici pour le travail ! mauvaise expérience.... tout est cassé et n'a pas été nettoyé le premier jour de mon arrivée...
💬 Environnement agréable et accueillant. Personnel professionnel et gentil. Super endroit pour un court arrêt.
💬 Osteria située au sommet d'une montagne dans les premières collines de Cesena. L'environnement n'est pas très grand mais très bien entretenu. La vue offerte depuis les grandes fenêtres est spectaculaire. Convient aussi bien pour un dîner romantique que pour un déjeuner entre amis. Cuisine romagnole mais très raffinée et surtout avec des ingrédients d'excellente qualité. De très bons plats. Le tartare et la viande en général sont très bons. Pâtes faites maison avec une bonne sélection d'ingrédients de saison. Service poli, serviable et amical. Excellent rapport qualité/prix. Endroit hautement recommandé!
💬 Je l'ai trouvé par hasard puisque nous étions dans la région. Nous avons réservé pour deux et avons eu deux pizzas. Je dois dire que même si la pizza était sans croûte, elle était EXCELLENTE. Service impeccable, rapide et gentil. Nous nous sommes garés dans la zone et nous nous sommes immédiatement assis à table. En regardant le menu, à mon avis, c'est le meilleur que l'on puisse demander dans la région. Ambiance rustique et avec des fresques particulières, je les ai aimées. Le seul point sensible, ce sont les toilettes (les turques avec le trou dans le sol... ça m'a laissé un peu perplexe mais je n'accorde jamais trop de poids à la salle de bain dans mes évaluations). Informé! J'y retournerais avec plaisir.
💬 Environnement à moderniser et à entretenir davantage (surtout les fenêtres et les salles de bains). Service très sympathique et nourriture bonne et bien portionnée. Bon prix par rapport à la qualité et au service offert.
💬 Cet hôtel est digne d'un 5 étoiles. Rien à redire. Propreté irréprochable, à tous niveaux (chambres, toilettes, couloirs...), Repas gastronomiques, bravo au cuisinier !! Service excellent. Bravo toute l'équipe en salle, aimable, serviable, se souciant du confort et qui accède à toutes les demandes. Situation idéale plein centre et proche gare trains et bus pour les visites. Encore bravo !!