Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Da Testa Avis

📌 SP331, 99, 81016 Piedimonte Matese - Italie

4.3 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Da Testa à Piedimonte Matese

Les avis

Les dernier avis sur Da Testa à Piedimonte Matese

domenico.o

Le 12/05/2024 à 13:19

4 / 5

Variété de produits sucrés et salés, excellent cappuccino

michele.

Le 30/04/2024 à 22:24

1 / 5

Prix ​​comme dans les zones touristiques, mais nous sommes à la campagne en ville.

Carlo.a

Le 29/02/2024 à 14:37

5 / 5

Le meilleur café ☕ de la région

Marcello.r

Le 12/02/2024 à 22:38

5 / 5

Un endroit agréable pour se retrouver entre amis ou simplement prendre un bon petit déjeuner avec des produits de qualité et un excellent café. Si nécessaire, vous pouvez manger quelque chose de savoureux pour un déjeuner rapide et bon marché. Une grande salle, un parking intérieur gratuit et une propreté irréprochable en font un lieu à recommander sans hésiter.

Renato.i

Le 08/06/2023 à 14:33

5 / 5

Spectaculaire! Pas qu'un restaurant, pas qu'un distributeur automatique... petit lieu de rencontre, café d'exception, bons plats, cuisine rapide et savoureuse, prix super bon marché et le meilleur gâteau polonais de l'histoire ! 😘 Bravo

Cristian.i

Le 25/02/2023 à 21:16

5 / 5

Les gars, si vous passez par ici, ne manquez pas les pinces que propose cet endroit, vraiment bonnes et savoureuses.

Michele.i

Le 03/12/2022 à 04:20

5 / 5

Personnel et propriétaires sympathiques et accueillants. Excellents croissants et (pizzas) nouveaux tous les jours.

Paolo.l

Le 04/11/2022 à 19:10

5 / 5

J'étais déjà allé déjeuner à Testa, mais nous avions mangé de la pizza parce que nous étions pressés d'aller au travail. Mais aujourd’hui, nous avons découvert qu’ils préparaient également le déjeuner sur place. Nous n'avons pas pu goûter la carbonara car nous étions toujours pressés, mais selon ceux qui l'ont mangée à côté de nous, c'était un délice. En retour, nous avons d'abord dégusté un délicieux caprese avec une spectaculaire tresse de buffle, suivi de deux escalopes de poulet accompagnées de pommes de terre bouillies. Le tout frais et d'excellente qualité, préparé par les mains délicates et expertes de l'une des nombreuses femmes qui dirigeaient les lieux. Un verre de vin rouge, un bon café et un dessert, même si nous ne l'avions pas, certes bon et appétissant, notamment le gâteau à la pistache. Le projet de loi? Excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Un grand merci au personnel et à une prochaine fois.

Mariano.o

Le 23/09/2022 à 12:44

5 / 5

Diner avec des plats excellents, excellent rapport qualité prix et rapidité du service, et mon endroit préféré

antonio.a

Le 21/03/2022 à 18:37

1 / 5

plus jamais de nourriture de mauvaise qualité et de mauvaise propreté

Massimo.P

Le 23/11/2021 à 06:27

1 / 5

barre très normale

Davide.e

Le 22/08/2021 à 08:41

5 / 5

Beau bar, j'y étais tout à l'heure, sur la gauche il y a de belles motos vintage, les prix sont excellents, les choses ont l'air d'être faites maison, faites à la main, le personnel très gentil, bref je vais le dire toi dans la langue locale, j'ai un magna là-bas

Fabio.a

Le 07/08/2021 à 21:18

5 / 5

Qualité, courtoisie, bonne nourriture et bon café.

Elisabetta.a

Le 25/07/2021 à 20:06

5 / 5

Excellents desserts... excellent café... gentillesse...

Decibel.r

Le 17/07/2021 à 16:36

5 / 5

Excellent pour un arrêt après avoir fait le plein d'essence. Bon café

Armando.i

Le 09/07/2021 à 21:34

4 / 5

Bar équipé, gentillesse et courtoisie sont présents et ouvre commodément tôt le matin

Flora.a

Le 20/06/2021 à 14:57

5 / 5

Je n'ai pas de mots pour la qualité de la nourriture et du service💪💯

tony.i

Le 30/05/2021 à 09:31

5 / 5

Excellent café et la courtoisie est à la maison

Sergio.a

Le 29/03/2021 à 11:20

5 / 5

Non, en fait je recommande d'aller à cet endroit pour le sérieux et la justesse.

Paolo.u

Le 09/03/2021 à 14:33

4 / 5

Bon café et bon service. Bon accueil

Demetrio.e

Le 15/01/2021 à 12:16

5 / 5

Excellent en tout

Raffaele.a

Le 25/12/2020 à 16:40

5 / 5

Des gens formidables dans un lieu formidable

Vincenzo.e

Le 23/12/2020 à 08:52

2 / 5

Aaaaaa

Frank.h

Le 16/10/2020 à 09:51

5 / 5

EXCELLENT CAFÉ, SUPERBE TORRÉFACTION Une pinsa romaine avec des ingrédients de qualité et une excellente TECHNIQUE de levage ESSAYER!!

vincenzo.a

Le 26/09/2020 à 11:33

4 / 5

Pas mal pour une collation rapide

Pino.a

Le 14/06/2020 à 11:33

5 / 5

Excellent service et propreté absolue !!

Guglielmo.a

Le 03/02/2020 à 06:01

4 / 5

Personnel sympathique et agréable, chambre accueillante et propre

Stefano.i

Le 22/12/2019 à 11:49

5 / 5

Produits de super qualité de service

Andrea.l

Le 14/08/2019 à 06:02

5 / 5

Bon bar qui fait du bon café et propose de bons croissants. Il propose également un service de restauration, très pratique pour ceux qui travaillent et voyagent beaucoup.

Giosy.i

Le 26/07/2019 à 20:46

4 / 5

On mange bien et sainement

Sisto.u

Le 22/11/2018 à 13:43

5 / 5

Endroit neuf et accueillant. Personnel serviable et sympathique.

Arcangelo.

Le 05/07/2018 à 22:16

5 / 5

À mon avis, le meilleur café expresso de toute la région. Voir c'est croire. C'est aussi un endroit idéal pour une collation rapide ou moins rapide. Et aussi des pizzas.

franco.e

Le 29/06/2018 à 10:02

5 / 5

Super endroit excellent café, personnel toujours souriant et courtois

draghetto.r

Le 19/06/2018 à 12:57

5 / 5

Fortement recommandé... la convivialité combinée à un excellent café et une excellente cuisine en font un endroit unique dans la région...

Genn.i

Le 08/05/2018 à 12:51

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour un déjeuner rapide. Bon café. Personnel courtois et poli.

Salvatore.o

Le 29/03/2018 à 17:11

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

  • 🏪 Masseria Scianolecchia (66 Avis)

  • 💬 Très satisfaite par la chambre, sa propreté, son confort ; le jardin est magnifique de fleurs, très bien entretenu, environnement très calme ; l’accueil de Pietro est authentique : comme la Masseria tout en Nature ; c’est un vrai homme du lieu ; à recommander aussi pour les produits locaux ( huile , confiture)


  • 🏪 La Bottega del Carmine (624 Avis)

  • 💬 Nous avons excellent moment. Le cadre est superbe, la cuisine délicieuse. La déclinaison de thon en antipasti est sublime ! Le restaurant se trouve dans la cour derrière, très bien décorée. On ne voit pas de la rue, il faut entrer et vous serez comblés ! Serveurs souriants et aimables. De plus Ahmed parle français 😉.


  • 🏪 La Busa (84 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé 2 fois en moto et j'ai toujours eu un bon déjeuner et à un prix très honnête. Je reviendrai quand je serai dans cette région. Propriétaire très gentil


  • 🏪 Ristorante Perbacco (419 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des plats très bons et bien présentés, voir les photos Service très agréable par un jeune homme parlant assez bien le français. Le cadre est également très sympa avec une belle décoration.


  • 🏪 S'Acaungiu (109 Avis)

  • 💬 Restauration street food très correcte, avec une petite terrasse « self service » pour se poser. Le hamburger était savoureux et copieux. Seul bémol, les frites de mauvaise qualité. Excellent rapport qualité / prix dans l’ensemble.


  • 🏪 B&B CasaMatilde (4 Avis)

  • 💬 Endroit TOP!


  • 🏪 da ale (293 Avis)

  • 💬 Le monsieur très sympa, a essayer de nous comprendre alors qu'il ne parlais l'anglais, quant a la damme, malaimable, lève les yeux au ciel quand tu prend commande, n'essaye pas de communiquer et reste dans son coin, elle a fais tomber de la paille de son chapeau dans mon pannini, revoir son attitude et apprendre a parler Anglais son les clefs principales d'un commerce qui fonctionne. (Boisson pas fraiche même sous 30°). Sinon prix pas trop chère pour une petite restauration au bord de la plage.


  • 🏪 Hotel Britta (139 Avis)

  • 💬 L'hôtel est de bonne qualité. Le personnel est très gentil et les chambres sont propres. Ils s'occupent de tous les problèmes que vous rencontrez rapidement. Je recommanderais cet hôtel si vous recherchez un endroit abordable pour séjourner à Rimini et pensez que le personnel fait de son mieux. Se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport local est également assez facile. Je recommanderais de prendre le bus pour le centre depuis l'aéroport et de monter sur un vélo/scooter à partir de là. Je devrais être à l'hôtel dans 50 minutes environ. Les environs regorgent de restaurants sur la plage et il y a un café de l'autre côté de la route pour prendre un café le matin si vous le souhaitez (même si l'hôtel propose également du café). Le trajet jusqu'à Saint-Marin depuis l'hôtel n'est pas mal non plus et prend environ une heure au total si vous comptez sur les transports en commun pour vous y rendre.


  • 🏪 B&B da Renato il lago Trattoria (8 Avis)

  • 💬 Jamais trouvé un tel accueil. Tout était excellent, plats chauds et fraîchement préparés. Vin fabuleux.


  • 🏪 Piadina (154 Avis)

  • 💬 Piadina fantastique ! Fraîchement préparé, service rapide, ingrédients de qualité. J'espère vraiment revenir.