📌 SP331, 99, 81016 Piedimonte Matese - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:19
Variété de produits sucrés et salés, excellent cappuccino
Le 30/04/2024 à 22:24
Prix comme dans les zones touristiques, mais nous sommes à la campagne en ville.
Le 29/02/2024 à 14:37
Le meilleur café ☕ de la région
Le 12/02/2024 à 22:38
Un endroit agréable pour se retrouver entre amis ou simplement prendre un bon petit déjeuner avec des produits de qualité et un excellent café. Si nécessaire, vous pouvez manger quelque chose de savoureux pour un déjeuner rapide et bon marché. Une grande salle, un parking intérieur gratuit et une propreté irréprochable en font un lieu à recommander sans hésiter.
Le 08/06/2023 à 14:33
Spectaculaire! Pas qu'un restaurant, pas qu'un distributeur automatique... petit lieu de rencontre, café d'exception, bons plats, cuisine rapide et savoureuse, prix super bon marché et le meilleur gâteau polonais de l'histoire ! 😘 Bravo
Le 25/02/2023 à 21:16
Les gars, si vous passez par ici, ne manquez pas les pinces que propose cet endroit, vraiment bonnes et savoureuses.
Le 03/12/2022 à 04:20
Personnel et propriétaires sympathiques et accueillants. Excellents croissants et (pizzas) nouveaux tous les jours.
Le 04/11/2022 à 19:10
J'étais déjà allé déjeuner à Testa, mais nous avions mangé de la pizza parce que nous étions pressés d'aller au travail. Mais aujourd’hui, nous avons découvert qu’ils préparaient également le déjeuner sur place. Nous n'avons pas pu goûter la carbonara car nous étions toujours pressés, mais selon ceux qui l'ont mangée à côté de nous, c'était un délice. En retour, nous avons d'abord dégusté un délicieux caprese avec une spectaculaire tresse de buffle, suivi de deux escalopes de poulet accompagnées de pommes de terre bouillies. Le tout frais et d'excellente qualité, préparé par les mains délicates et expertes de l'une des nombreuses femmes qui dirigeaient les lieux. Un verre de vin rouge, un bon café et un dessert, même si nous ne l'avions pas, certes bon et appétissant, notamment le gâteau à la pistache. Le projet de loi? Excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Un grand merci au personnel et à une prochaine fois.
Le 23/09/2022 à 12:44
Diner avec des plats excellents, excellent rapport qualité prix et rapidité du service, et mon endroit préféré
Le 21/03/2022 à 18:37
plus jamais de nourriture de mauvaise qualité et de mauvaise propreté
Le 23/11/2021 à 06:27
barre très normale
Le 22/08/2021 à 08:41
Beau bar, j'y étais tout à l'heure, sur la gauche il y a de belles motos vintage, les prix sont excellents, les choses ont l'air d'être faites maison, faites à la main, le personnel très gentil, bref je vais le dire toi dans la langue locale, j'ai un magna là-bas
Le 07/08/2021 à 21:18
Qualité, courtoisie, bonne nourriture et bon café.
Le 25/07/2021 à 20:06
Excellents desserts... excellent café... gentillesse...
Le 17/07/2021 à 16:36
Excellent pour un arrêt après avoir fait le plein d'essence. Bon café
Le 09/07/2021 à 21:34
Bar équipé, gentillesse et courtoisie sont présents et ouvre commodément tôt le matin
Le 20/06/2021 à 14:57
Je n'ai pas de mots pour la qualité de la nourriture et du service💪💯
Le 30/05/2021 à 09:31
Excellent café et la courtoisie est à la maison
Le 29/03/2021 à 11:20
Non, en fait je recommande d'aller à cet endroit pour le sérieux et la justesse.
Le 09/03/2021 à 14:33
Bon café et bon service. Bon accueil
Le 15/01/2021 à 12:16
Excellent en tout
Le 25/12/2020 à 16:40
Des gens formidables dans un lieu formidable
Le 23/12/2020 à 08:52
Aaaaaa
Le 16/10/2020 à 09:51
EXCELLENT CAFÉ, SUPERBE TORRÉFACTION Une pinsa romaine avec des ingrédients de qualité et une excellente TECHNIQUE de levage ESSAYER!!
Le 26/09/2020 à 11:33
Pas mal pour une collation rapide
Le 14/06/2020 à 11:33
Excellent service et propreté absolue !!
Le 03/02/2020 à 06:01
Personnel sympathique et agréable, chambre accueillante et propre
Le 22/12/2019 à 11:49
Produits de super qualité de service
Le 14/08/2019 à 06:02
Bon bar qui fait du bon café et propose de bons croissants. Il propose également un service de restauration, très pratique pour ceux qui travaillent et voyagent beaucoup.
Le 26/07/2019 à 20:46
On mange bien et sainement
Le 22/11/2018 à 13:43
Endroit neuf et accueillant. Personnel serviable et sympathique.
Le 05/07/2018 à 22:16
À mon avis, le meilleur café expresso de toute la région. Voir c'est croire. C'est aussi un endroit idéal pour une collation rapide ou moins rapide. Et aussi des pizzas.
Le 29/06/2018 à 10:02
Super endroit excellent café, personnel toujours souriant et courtois
Le 19/06/2018 à 12:57
Fortement recommandé... la convivialité combinée à un excellent café et une excellente cuisine en font un endroit unique dans la région...
Le 08/05/2018 à 12:51
Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour un déjeuner rapide. Bon café. Personnel courtois et poli.
Le 29/03/2018 à 17:11
Bel endroit et personnel sympathique
💬 Thon très savoureux !! Et dessert crème brûlée ! Les portions sont énormes, nous avons mangé à notre faim))
💬 Fermé pour une fête à venir. Dommage que rien ne prévienne.
💬 Excellent, cadre sublime, serveurs aux petits soins...à bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires...
💬 Ce fut une expérience merveilleuse, le B&B géré par M. Piero, serviable pour tout et nous a fait sentir comme chez nous. Toutes les chambres ont une vue imprenable. Merci beaucoup Piero!
💬 Chambre très humide et salle de bain remplie de moisissures d'humidité, pas sain du tout et tout à fait innaceptable pour une location ! Petit déjeuner sous plastique, que de l'industriel déballé, fruits très avancés voire moisis pour certains. Malgré cela, emplacement proche du centre ville et facilement accessible avec des places gratuites pour se garer dans la rue.
💬 Meilleur hôtel et service à Imola, tout le monde est super gentil, chambres simples mais accueillantes, petit déjeuner comme un roi, dîner parfait. Avec une cheminée dans le séjour, des grillades de viandes mixtes... un rêve. Prix très corrects. Hautement recommandé
💬 Excellent dans tous les sens.....nourriture délicieuse...excellente hospitalité.....propriétaires sympathiques et serviables... Excellent pour les apéritifs et les déjeuners... tout est cuisiné sur place. Avec la rénovation du bar, il a changé de visage et est encore plus hospitalier. Informé
💬 Dans la bonne place? un nom qui ne reflète pas même dans les souvenirs les plus lointains la qualité et le professionnalisme du « lieu ». Bon emplacement, extérieur accueillant mais on s'arrêtera ici avec les éléments agréables. Service non professionnel. Des serveurs qui ne connaissent pas les plats ni même ce qui est posé dessus par la main involontaire du chauffe-plats précuits. Un restaurant, par définition, c'est une cuisine différente de celle de la maison, mais dans ce cas, j'ai mangé avec plus de gourmandise à la maison ! Légumes d'accompagnement surgelés en sachet, J'espère que le propriétaire me dira de quelle marque il s'agissait. D'avis mes « 4 sautés ». Casoncelli passable mais le remplissage était inexistant. Je recommande à tous ceux qui veulent manger dans ce restaurant de venir les jours ouvrables car le prix du week-end est ahurissant (22€ pour le premier et le deuxième !!!) Méfiez-vous des illustrations illusoires qui nous ont induits en erreur, si vous regardez nos photos vous pourriez éviter notre même erreur. Mauvais mauvais… -Culinandi del Po-
💬 Très très bien miam miam
💬 Grand stationnement. Il n'y a aucun marquage. Mercredi à une heure du matin, j'ai réussi à me lever. Le lendemain à 18 heures le parking est à moitié vide. File d'attente constante pour la station-service Q8. Il y a un magasin d'épicerie et d'articles automobiles (les prix sont supérieurs à la moyenne). Les toilettes sont gratuites. Douche 3,9€. Restaurant. Les horaires d'ouverture de la douche et du restaurant sont sur la photo.