Les avis
Le 04/08/2023 à 09:00
Points positifs L'appartement 401 est au dernier étage et dispose d'un immense balcon avec une belle vue sur le grand jardin joliment paysagé et la mer, de 2 chambres avec de bons lits et de 2 salles de bains. En quinze minutes, vous pouvez marcher jusqu'à la côte de San Remo avec ses diverses plages de sable fin et ses clubs de plage ou jusqu'au (vieux) centre de Sanremo. Neutre Le complexe des années 1970 est situé dans un endroit magnifique, un peu plus haut à Sanremo. Il était autrefois très luxueux et bien entretenu, mais il est aujourd'hui démodé. Points négatifs Il y a une piscine, mais vous n'avez pas le droit d'y faire autre chose que nager (calmement et avec un bonnet de bain). Pas de lancer de balle, pas de matelas gonflable, pas de rire bruyant. La piscine est ouverte de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 sous la surveillance d'un sauveteur. Moins adapté aux familles avec enfants, mais parfait si vous aimez le calme et la tranquillité.
Le 21/03/2023 à 15:49
Chouette
Le 22/11/2022 à 08:37
J'ai la possibilité de séjourner dans ce splendide complexe qui dispose également d'une piscine l'été. Il ne peut pas être réservé, ce n'est pas possible car il est privé. L'immense jardin vous permet de faire des promenades régénérantes et cela ne prend que 3 minutes en voiture et vous êtes au centre de Sanremo. 5 étoiles ✨
Le 15/08/2022 à 08:06
Super endroit historique
Le 29/06/2022 à 04:23
Belle résidence, piscine et parc. Endroit calme et serein pour un séjour féerique.
Le 04/08/2021 à 17:44
Une grande famille vit au Castello Devachan
💬 Nous avons passé un séjour incroyable ! Je recommande de rester ici. Chambres spacieuses, cuisine très bien équipée et beaux parquets. Les propriétaires super aimants. Merci Palais Chimelli!
💬 Restaurant récemment ouvert, nourriture excellente, pizza délicieuse, fortement recommandé
💬 Excellente pizzeria face au port avec un riche choix de pizzas à la carte. Des prix équitables et un personnel très serviable et sympathique. 100% recommandé
💬 Incroyable ! Le meilleur sandwich que j’ai pu manger depuis très longtemps. Les produits sont de qualités et les goûts sont aux rdv. Un vrai délice. J’y retournerai avec grand plaisir !
💬 La pizza était vraiment très bonne. Environnement simple et soigné et personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix
💬 Très beau moment dans ce charmant restaurant italien (Napolitain), service impeccable et personnalisé de Leonardo et Anna! 2 hôtes attachants, plein d'attention et de bon conseils pour le trekking dans les environs. Cuisine authentique italienne. Prix tout à fait raisonnables. Recommandons à 100%. Tutto bene🤌🤌🤌 René et Dominique, Canada
💬 Emplacement magnifique avec grande terrasse extérieure entourée de verdure. Splendide dîner au son des grillons et des cigales. Menu fait maison à des prix raisonnables. Super recommandé!
💬 Trop bon, service rapide, rapide à faire la pizza et très gentil....tout est délicieux
💬 Il y avait une grande variété d'articles parmi lesquels choisir. Ils étaient très gentils et amicaux.
💬 Excellent restaurant situé sur la montée au col de la cisa. Très bonne cuisine régionale à prix très raisonnable. A ne pas manquer si vous passez de Toscane en Émilie Romagna...(ou vis versa).