📌 Viale Risorgimento, 5, 81030 Cellole - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 10:11
Trop bon, service rapide, rapide à faire la pizza et très gentil....tout est délicieux
Le 07/08/2022 à 18:08
Excellente pizza, l'une des meilleures de Cellole
Le 01/08/2022 à 18:34
Excellente pizza et bon service
Le 24/02/2022 à 06:53
professionnalisme et courtoisie
Le 07/09/2021 à 14:00
Super
Le 22/07/2021 à 22:44
Excellente pizza
Le 20/07/2021 à 19:36
La nourriture est délicieuse et je reviendrai cette année.
Le 19/06/2021 à 22:14
Délicieuse pizza, je la recommande à tout le monde !
Le 16/06/2021 à 21:41
Excellente pizza
Le 16/06/2021 à 05:55
Une délicieuse pizza😋😋
Le 06/05/2021 à 18:43
Meilleure qualité
Le 10/04/2021 à 20:37
Bonne pizza, service de réservation assez précis, personnel accueillant
Le 22/03/2021 à 00:24
Courtoisie, respect des règles et excellents produits. Eugénio Bevilacqua.
Le 03/03/2021 à 17:53
Excellente pizza et service rapide
Le 22/02/2021 à 17:56
haut
Le 28/08/2020 à 21:02
Optimal
Le 15/11/2019 à 13:27
La pizza est très bonne
Le 06/11/2019 à 20:44
Excellentes pizzas !
Le 18/10/2019 à 20:23
Essayer. Bonne bonne bonne pizza
Le 19/09/2019 à 16:37
Bonne pizza
Le 03/09/2019 à 07:17
Excellent
Le 16/08/2019 à 21:07
Emplacement spartiate mais la nourriture 10/10 excellente pizza et excellent sandwich porchetta ! Je le recommande à tous ceux qui font attention au fond et non à la forme !
Le 03/07/2019 à 15:05
Très bonne pizza
Le 26/06/2019 à 22:06
Venir manger ici est toujours une émotion unique, une si bonne pizza n'a vraiment pas de rivales, il fait aussi des panuozzi avec la pâte à pizza qui égale la bonté de la pizza, ma préférée est la tartufata qui a un goût unique sans rien laisser chez Freddi's son as du combat, son personnel super accueillant et ses tables extérieures toujours propres et aménagées
Le 24/05/2019 à 16:10
Tout est savoureux et de qualité supérieure
Le 27/04/2019 à 18:47
Excellente pizza à emporter Service rapide et stationnement facile Il y a aussi des tables pour manger à l'intérieur Excellente pizza au mètre pour ceux qui ont des enfants affamés !! Je reviendrai
Le 25/04/2019 à 00:12
Le panuozzo est excellent.
Le 13/03/2019 à 07:52
Excellente pizza à emporter. Si vous le souhaitez, vous pouvez le manger sur place confortablement à table.
Le 03/02/2019 à 04:43
La pizza est très bonne, la qualité du service est excellente. Cependant, l'espace alloué aux tables est très étroit et la pizza met un peu plus de temps à arriver, mais le résultat en vaut la peine !!!! J'espère que tu grandiras un jour !
Le 01/12/2018 à 23:08
Excellente pizzeria, je la recommande vivement. Pizza très bonne mais à la fois légère, personnel très sympathique et produits toujours frais
Le 17/09/2018 à 16:03
Bonne pizza, personnel sympathique et serviable
Le 11/09/2018 à 12:42
Pas satisfait
Le 27/08/2018 à 12:17
Excellente pizza
Le 27/02/2018 à 17:26
Magnifique pizza et sandwichs, c'est la meilleure pizzeria du quartier Sessa Aurunca-Cellole.
Le 25/01/2018 à 18:16
Super pizza !
Le 01/01/2018 à 19:01
Une grande pizza
Le 03/12/2017 à 19:32
Si vous voulez manger une bonne et savoureuse pizza, c'est le bon endroit
Le 27/10/2017 à 11:56
J'habite au-dessus
Le 21/09/2017 à 04:08
Le personnel est toujours poli, mais ce qui est extraordinaire, c'est la pizza, pour les vrais connaisseurs.
💬 Restaurant très bien placé devant un petit port, avec vu sur le lac. C'est très touristique, mais l'accueil est très bon. Le service en revanche est moyen, un peu long à mon goût, et pas très bien organisé, mais rien de grave... En revanche notre serveur ne savait pas découper un poisson, mais bon... Cela dit on y mange très bien, donc pas de soucis.
💬 Pizzas commandées à 19h30 mais livrées à 22h30 et également fausses. Nous avons rappelé pour les changer et les corriger et, par compassion, ils ont laissé les mauvais en cadeau. Mais la charité ne nous sert à rien. De plus, les bonnes pizzas arrivées n'étaient même pas bonnes : sèches, sans sauce et sans mozzarella. Qualité et service épouvantables.
💬 Un accueil chaleureux, une carte typique riche et de qualité, un environnement très agréable, une équipe disponible et très professionnelle emmenée par un patron fort sympathique ! Le tout accompagné d'une carte de vins locaux très riche. Une osteria incontournable de la culture culinaire milanaise!!!
💬 Nous avions initialement réservé pour le 5 août, mais la météo nous a obligés à modifier nos plans. La communication avec l'hôte était vraiment frustrante et les conditions d'annulation étaient très strictes. Entre-temps, Booking nous a informé que l'hôte ne pouvait pas recevoir de paiement par carte de crédit en raison de la « météo ». À notre arrivée, nous avons été accueillis par un monsieur qui nous a montré notre chambre qui avait été rénovée à moindre coût et qui sentait l'humidité. Le lit et l'oreiller étaient vraiment inconfortables, c'était juste un matelas sur une structure en acier, il n'y avait pas d'accès WiFi dans les chambres. Lorsque nous avons demandé si le problème de paiement par carte de crédit était résolu, ils n'ont pas pu répondre honnêtement s'il s'agissait réellement d'un problème météo ou s'ils n'avaient tout simplement pas fourni l'un des services mentionnés dans la liste de la propriété. Nous avions également réservé le dîner, les pâtes étaient très bonnes mais la salade avec le steak de porc ne l'était pas, le porc n'était pas bien cuit et il y avait du sang. Dans l'ensemble la chambre ne valait pas les 90 euros/nuit et les prestations mentionnées dans le listing n'étaient pas fournies. Vraiment insatisfait, heureusement, nous n'y avons passé qu'une nuit.
💬 L'immense forteresse d'une pièce vous enveloppe étroitement dans le confort, le confort et la compatibilité. Très accessible et facile à utiliser.
💬 Huumm délicieux 😋
💬 Une belle trouvaille avec des plats très savoureux et à un excellent prix. Le serveur caché, comme mentionné dans un autre article, est un gars adorable si vous parvenez à lui parler. Il parle mieux l'anglais que l'italien. Nous n'avions que quelques plats simples, deux soupes aigre-douces, une nouilles végétarienne et une théière au jasmin pour 11 €. Une bonne affaire.
💬 Pour moi, les standards de la chaîne en terme de qualité alimentaire, après je suppose que cela dépend aussi de l'heure à laquelle on y va (13h dans mon cas). Comme d'habitude, un peu plus de 20 euros pour un burger plus chips plus verre (et couvert) de coca, je pense que c'est difficile de dépenser moins. Le service était excellent pour moi, personnel calme et sympathique, on mange en toute tranquillité. Y aller tous les jours coûterait trop cher, mais un jour par semaine, le paninazzo apporte de la joie.
💬 Excellent B&B avec l'hôte le plus merveilleux ! La chambre était spacieuse, propre et élégante. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur hôte qui s'est assuré que nous passions un agréable séjour.
💬 Un endroit reconnaissant avec une famille fantastique ! Nous avons séjourné très très bien dans cet hôtel. Conseillé pour des vacances en Romagne Mia!!!