Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria da Mario Avis

📌 Via Mura Manfredi, 22, 26012 Castelleone - Italie

4.5 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Pizzeria da Mario à Castelleone

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria da Mario à Castelleone

Fabio.i

Le 07/05/2024 à 18:46

4 / 5

Excellentes pizza et kebab

vanessa.o

Le 06/01/2024 à 23:51

3 / 5

Prix ​​imbattables Bonne nourriture. Mario super gentil et gentil. L'environnement : il n'y a pas de salle de bain et si vous restez trop longtemps à l'intérieur de la pièce, vous ne faites plus qu'un avec l'odeur de la friture. Je recommande un joli rafraîchissement du lieu.

Andrea..

Le 27/11/2023 à 18:13

5 / 5

Optimal

Giacomo.e

Le 12/05/2023 à 05:15

5 / 5

Agréable découverte ! Je suis tombé sur leur affiche par hasard, je suis passé par là sans jamais m'être arrêté, je dirais que l'assortiment de saveurs ne manque pas de bonnes pizzas ainsi que de prix. Je te le recommande

Erminio.a

Le 25/11/2022 à 10:12

5 / 5

Félicitations 👍👍👍

Louise.i

Le 18/08/2022 à 19:48

5 / 5

Super pizza au feu de bois, pas cher du tout, délicieux

antonio.e

Le 13/02/2022 à 23:19

5 / 5

Excellente pizza à petit prix

islam.l

Le 11/02/2022 à 18:58

3 / 5

Il y a

Marco.t

Le 06/02/2022 à 19:06

4 / 5

Bonne pizza, excellente variété, une étoile en moins car j'ai dû changer de pizza que j'avais choisie car il n'y avait plus d'épinards

Monica.o

Le 09/12/2021 à 21:36

5 / 5

J'adore cette pizza

Raz.a

Le 12/11/2021 à 17:39

5 / 5

Bar à déjeuner sans fioritures avec menu pizza/kebab, frais, bon marché et savoureux

Fabiana.a

Le 10/11/2021 à 09:43

5 / 5

J'adore la pizza qu'ils préparent... c'est désormais devenu une habitude agréable. Hautement recommandé

Luigi.u

Le 20/09/2021 à 21:00

5 / 5

Excellent mieux que Castelleone

Andrew.w

Le 18/09/2021 à 16:51

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Mario très gentil et un excellent travailleur toujours rapide que dire des prix bas qui ne peuvent pas être plus gros que ça

Ste.r

Le 09/08/2021 à 19:25

5 / 5

La plupart des kebabs en Italie, toujours sympathiques et gentils et rien ne suffit pour que vous veniez crier ciao mario et vous vous sentez bien dans votre peau

Aiman.a

Le 09/08/2021 à 19:22

5 / 5

Gros marioooo toujours le meilleur🥳🥳

Mattia.a

Le 29/06/2021 à 20:04

5 / 5

Excellente pizzeria satisfaite !

Petyo.e

Le 24/04/2021 à 17:39

1 / 5

C'est une longue attente. Il a servi ses clients réguliers avant nous même si nous avions commandé en premier.

Eros.e

Le 11/03/2021 à 22:48

5 / 5

Super Nario💪

Maria.n

Le 28/02/2021 à 16:30

5 / 5

Mario est très sympa et la pizza est excellente

Info.R

Le 14/02/2021 à 14:22

1 / 5

Nous n'étions pas chez Mario, mais chez l'aristochat...... C'est là à côté

Simone.a

Le 06/02/2021 à 20:11

5 / 5

Pizzeria au top, prix excellents, service et ponctualité excellents, Mario numéro 1. Meilleur kebab de Castelleone, pizza excellente et copieuse, personnel très gentil❤️

Elena.o

Le 20/12/2020 à 17:36

4 / 5

Bonne pizza et prix très compétitifs

fazzy.

Le 10/11/2020 à 17:57

4 / 5

Bonne pizza, à emporter

Simone.o

Le 31/07/2020 à 01:39

5 / 5

Bel endroit. Bravo Mario

Massimiliano.a

Le 29/01/2020 à 16:46

5 / 5

Petite pizzeria près du centre historique de Castelleone, la pizza est bonne et légère, le personnel est sympathique et rapide, le propriétaire... Mario... est un gars jeune et travailleur, rapide, gentil et poli... Quiconque passe par Castelleone doit absolument goûter sa pizza... Principalement à emporter, fortement recommandé

Roberto.o

Le 19/01/2020 à 15:19

5 / 5

Très bonne pizza, Mario est sympa, gentil et professionnel, maintenant il y a beaucoup plus d'espace pour manger à table, recommandé !

andrea.a

Le 12/01/2020 à 13:10

5 / 5

Top des plats frits mélangés !! Essayer

Tiziana.e

Le 11/01/2020 à 19:20

5 / 5

Très bons prix, bonne pizza, personnel sympathique. Essayer!!

Elisa.u

Le 24/11/2019 à 11:26

5 / 5

Mario est toujours Mario ! 😋👍

Clorinda.u

Le 10/11/2019 à 17:07

5 / 5

Bonne pizza.... Environnement propre et propriétaire jeune et sympathique mais bon dans son travail... Je reviendrai bientôt...

Alessandro.t

Le 18/10/2019 à 19:34

5 / 5

Mario est sympa, le kebab est excellent et la pizza💯💯👍

Ambrogina.o

Le 13/10/2019 à 11:59

5 / 5

Excellente pizza et excellent rapport qualité/prix

Eddy.e

Le 02/08/2019 à 10:48

5 / 5

Super mario! Bonne pizza et excellent accueil.

Glitch.o

Le 05/07/2019 à 06:17

4 / 5

La pizzeria da Mario est à mon avis la meilleure pizzeria de Castelleone. La pizza est presque toujours excellente et le prix super compétitif. Malheureusement c'est principalement une pizzeria à emporter, on peut manger sur place mais pour un repas rapide et très simple sans trop de prétentions. Mario est un gars très gentil et le service est souvent rapide. Ils ne font pas de livraison à domicile.

Matteo.i

Le 28/06/2019 à 20:29

3 / 5

La pizza, c'est un peu de la merde hein... mais ça ne coûte rien.

Luca.n

Le 22/06/2019 à 17:16

5 / 5

Optimal

DollakuDesigns.

Le 16/06/2019 à 10:14

5 / 5

Mario est le meilleur, tout comme ses prix, très sympathiques et gentils. Endroit confortable. Informé

Christian.o

Le 31/03/2019 à 17:07

5 / 5

Vous ne trouverez jamais d'aussi bonne pizza nulle part grâce au meilleur pizzaiolo

Eliseo.i

Le 29/03/2019 à 22:07

5 / 5

Pizza 4 €, courtoisie, rapidité

Marco.e

Le 27/03/2019 à 21:35

4 / 5

Bon premier ! Dîner à la volée et qualité à des prix incroyables. Pizza, chips, un litre et demi de Coca Cola totalisent 8,50€ ! Que dire, j'y retournerai et testerai le kebab ! Rapide, gentil et je pense que ça suffit. Seul défaut, compte tenu du four à bois, des murs un peu sombres...

Daniele.a

Le 16/01/2019 à 02:12

5 / 5

Bonne pizza

Antonella.p

Le 21/12/2018 à 06:30

4 / 5

👍👍👍👍👍👍

Chiara.a

Le 19/11/2018 à 15:10

1 / 5

Oublie l'endroit sale

Michela.a

Le 10/11/2018 à 22:04

5 / 5

Très bon kebab

Nadia.a

Le 14/07/2018 à 16:54

1 / 5

Pizza horrible, prix exagéré, pâte crue, meilleure pizzeria Cristina à Khamis Anderawes, prix incroyables, pizza délicieuse, offres incroyables, courez immédiatement Mario = voleur

Marco.a

Le 25/06/2018 à 21:36

3 / 5

Pizza à prix modeste. Peut-être pas de grande qualité mais pour une pizza en semaine cela peut facilement se faire

Fabrizio.

Le 31/05/2018 à 06:50

5 / 5

Des prix honnêtes, de bonnes pizzas et toujours plein d'offres

Andrea.a

Le 06/05/2018 à 20:52

5 / 5

Excellent. Mario n.1. Mon préféré : vagabond.

Paolo.i

Le 03/05/2018 à 13:50

5 / 5

Très bonne pizza, les prix aussi, bonjour

Fabrizio.o

Le 25/02/2018 à 07:35

5 / 5

mon préféré

Gian.a

Le 02/02/2018 à 23:26

5 / 5

Pizzeria à emporter avec possibilité de boissons assises. Une grande variété de pizzas, sandwichs kebab, frites disponibles. Service rapide et ponctuel : Je recommande d'arriver quelques minutes avant l'heure convenue car les commandes sont généralement prêtes quelques minutes avant. Gestionnaire affable.

Pandit.a

Le 24/01/2018 à 07:11

5 / 5

Bravo

Andrea.a

Le 05/01/2018 à 17:48

5 / 5

La nourriture est bonne et ils sont très sympathiques ici

Matteo.i

Le 04/12/2017 à 17:59

5 / 5

Comme toujours, la nourriture est excellente

  • 🏪 Pizzeria Santa Lucia (27 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup d'y aller pour une pizza le soir en plein air, fraîche. La pizza est agréable, même si la pâte est décidément consistante, plus proche de celle d'une focaccia que d'une fine pizza napolitaine, mais les saveurs sont bonnes, notamment celle de la 'nduja.


  • 🏪 Pizzeria Del Borgo (245 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont toujours très serviables ! Avec leurs pizzas, vous optez « sans faute » pour la qualité des ingrédients. Livraisons ponctuelles et prix bas. Ils savent bien travailler, et surtout ils ont envie de travailler ! Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Trattoria Is Zuddas (149 Avis)

  • 💬 Ah voilà un restaurant comme on les aime où tout est delicieux! Les antipastis sont simples et exquis, on a regretté ne pas en avoir pris plus (aubergines mémorables). Les plats étaient tous sans chichi mais justes! Les desserts aussi sont à tester. Et le service souriant et professionnel! C'est ici qu'on a préféré manger. Je conseille de réserver si possible.


  • 🏪 B&B Relax (24 Avis)

  • 💬 La propriété dispose de trois chambres avec une cuisine et un salon communs. Des environnements propres et la salle de bain de ma chambre était très grande. La chambre était très calme, il n'y avait aucun bruit de la rue. Le petit déjeuner est en libre service, une machine à café et diverses carafes sont à votre disposition pour réchauffer du lait ou de l'eau pour préparer du thé, des jus de fruits, des confitures etc. Prix ​​avantageux.


  • 🏪 Albergo Aurora - Garni Anderle (673 Avis)

  • 💬 Revenir ici est toujours un plaisir ! Chambres belles et propres, cuisine merveilleuse avec buffet de qualité, petit déjeuner copieux et varié, spa vraiment accueillant avec l'aufguss de Matteo qui est un service classe. La structure dispose même d'un garage couvert et d'une salle de jeux pour les enfants. Proche de Levico et pratique pour les itinéraires Panarotta. Matteo et les filles sont extrêmement sympathiques et le prix est vraiment excellent. Merci pour votre service impeccable, votre souci du détail ont fait des vacances en famille un moment de sérénité !


  • 🏪 Corallo (490 Avis)

  • 💬 Chambres simples mais proches de tout avec LA vue sur la mer. Personnel d'une gentillesse totale ultra serviables ! Et une plage avec un personnel tout aussi accueillant. Merci


  • 🏪 San Nicola (65 Avis)

  • 💬 L'endroit était beau et propre, même si je pense que c'était un peu surfait ici et sur le site Booking.com. Les lits étaient confortables et propres, mais l'apparence réelle différait des photos présentées en ligne. Le petit déjeuner proposé était assez basique et standard. Le processus d'enregistrement a été un peu délicat car nous avons dû attendre près d'une demi-heure pour que quelqu'un vienne nous laisser entrer. La route d'Amalfi à cet endroit était très sinueuse et étroite, il est donc important d'avoir une expérience de conduite suffisante si vous je prévois de rester ici. Il faut environ 30 à 35 minutes pour atteindre le sommet de la montagne. Dans l'ensemble, c'est un endroit calme et propre. »


  • 🏪 Kiosk White Bear (375 Avis)

  • 💬 Kiosque très très mignon, avec un grand espace équipé de tables pour manger une bonne glace, boire un apéritif et d'après ce que l'on voit sur l'enseigne, également des petits déjeuners et déjeuners. Excellent accueil du personnel qui fait de cet endroit un joli 5 étoiles... Parking adjacent et en bord de route, petit parc avec jeux pour enfants. Il faut essayer...✌️


  • 🏪 Ristorante Thai Break (103 Avis)

  • 💬 Plats thaïlandais authentiques et recherchés. Nous avons adoré notre expérience! La cheffe Kiki est passionnée et nous a bien conseillé sur le menu. Très recommandé si vous êtes dans la région!


  • 🏪 Bianchi Bar - Trattoria Da Carletto (74 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez vous éloigner des restaurants très réputés, manger des plats faits maison et passer du temps avec votre famille, c'est le bon endroit.