Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria da Mario Avis

📌 Via Mura Manfredi, 22, 26012 Castelleone - Italie

4.5 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Pizzeria da Mario à Castelleone

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria da Mario à Castelleone

Fabio.i

Le 07/05/2024 à 18:46

4 / 5

Excellentes pizza et kebab

vanessa.o

Le 06/01/2024 à 23:51

3 / 5

Prix ​​imbattables Bonne nourriture. Mario super gentil et gentil. L'environnement : il n'y a pas de salle de bain et si vous restez trop longtemps à l'intérieur de la pièce, vous ne faites plus qu'un avec l'odeur de la friture. Je recommande un joli rafraîchissement du lieu.

Andrea..

Le 27/11/2023 à 18:13

5 / 5

Optimal

Giacomo.e

Le 12/05/2023 à 05:15

5 / 5

Agréable découverte ! Je suis tombé sur leur affiche par hasard, je suis passé par là sans jamais m'être arrêté, je dirais que l'assortiment de saveurs ne manque pas de bonnes pizzas ainsi que de prix. Je te le recommande

Erminio.a

Le 25/11/2022 à 10:12

5 / 5

Félicitations 👍👍👍

Louise.i

Le 18/08/2022 à 19:48

5 / 5

Super pizza au feu de bois, pas cher du tout, délicieux

antonio.e

Le 13/02/2022 à 23:19

5 / 5

Excellente pizza à petit prix

islam.l

Le 11/02/2022 à 18:58

3 / 5

Il y a

Marco.t

Le 06/02/2022 à 19:06

4 / 5

Bonne pizza, excellente variété, une étoile en moins car j'ai dû changer de pizza que j'avais choisie car il n'y avait plus d'épinards

Monica.o

Le 09/12/2021 à 21:36

5 / 5

J'adore cette pizza

Raz.a

Le 12/11/2021 à 17:39

5 / 5

Bar à déjeuner sans fioritures avec menu pizza/kebab, frais, bon marché et savoureux

Fabiana.a

Le 10/11/2021 à 09:43

5 / 5

J'adore la pizza qu'ils préparent... c'est désormais devenu une habitude agréable. Hautement recommandé

Luigi.u

Le 20/09/2021 à 21:00

5 / 5

Excellent mieux que Castelleone

Andrew.w

Le 18/09/2021 à 16:51

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Mario très gentil et un excellent travailleur toujours rapide que dire des prix bas qui ne peuvent pas être plus gros que ça

Ste.r

Le 09/08/2021 à 19:25

5 / 5

La plupart des kebabs en Italie, toujours sympathiques et gentils et rien ne suffit pour que vous veniez crier ciao mario et vous vous sentez bien dans votre peau

Aiman.a

Le 09/08/2021 à 19:22

5 / 5

Gros marioooo toujours le meilleur🥳🥳

Mattia.a

Le 29/06/2021 à 20:04

5 / 5

Excellente pizzeria satisfaite !

Petyo.e

Le 24/04/2021 à 17:39

1 / 5

C'est une longue attente. Il a servi ses clients réguliers avant nous même si nous avions commandé en premier.

Eros.e

Le 11/03/2021 à 22:48

5 / 5

Super Nario💪

Maria.n

Le 28/02/2021 à 16:30

5 / 5

Mario est très sympa et la pizza est excellente

Info.R

Le 14/02/2021 à 14:22

1 / 5

Nous n'étions pas chez Mario, mais chez l'aristochat...... C'est là à côté

Simone.a

Le 06/02/2021 à 20:11

5 / 5

Pizzeria au top, prix excellents, service et ponctualité excellents, Mario numéro 1. Meilleur kebab de Castelleone, pizza excellente et copieuse, personnel très gentil❤️

Elena.o

Le 20/12/2020 à 17:36

4 / 5

Bonne pizza et prix très compétitifs

fazzy.

Le 10/11/2020 à 17:57

4 / 5

Bonne pizza, à emporter

Simone.o

Le 31/07/2020 à 01:39

5 / 5

Bel endroit. Bravo Mario

Massimiliano.a

Le 29/01/2020 à 16:46

5 / 5

Petite pizzeria près du centre historique de Castelleone, la pizza est bonne et légère, le personnel est sympathique et rapide, le propriétaire... Mario... est un gars jeune et travailleur, rapide, gentil et poli... Quiconque passe par Castelleone doit absolument goûter sa pizza... Principalement à emporter, fortement recommandé

Roberto.o

Le 19/01/2020 à 15:19

5 / 5

Très bonne pizza, Mario est sympa, gentil et professionnel, maintenant il y a beaucoup plus d'espace pour manger à table, recommandé !

andrea.a

Le 12/01/2020 à 13:10

5 / 5

Top des plats frits mélangés !! Essayer

Tiziana.e

Le 11/01/2020 à 19:20

5 / 5

Très bons prix, bonne pizza, personnel sympathique. Essayer!!

Elisa.u

Le 24/11/2019 à 11:26

5 / 5

Mario est toujours Mario ! 😋👍

Clorinda.u

Le 10/11/2019 à 17:07

5 / 5

Bonne pizza.... Environnement propre et propriétaire jeune et sympathique mais bon dans son travail... Je reviendrai bientôt...

Alessandro.t

Le 18/10/2019 à 19:34

5 / 5

Mario est sympa, le kebab est excellent et la pizza💯💯👍

Ambrogina.o

Le 13/10/2019 à 11:59

5 / 5

Excellente pizza et excellent rapport qualité/prix

Eddy.e

Le 02/08/2019 à 10:48

5 / 5

Super mario! Bonne pizza et excellent accueil.

Glitch.o

Le 05/07/2019 à 06:17

4 / 5

La pizzeria da Mario est à mon avis la meilleure pizzeria de Castelleone. La pizza est presque toujours excellente et le prix super compétitif. Malheureusement c'est principalement une pizzeria à emporter, on peut manger sur place mais pour un repas rapide et très simple sans trop de prétentions. Mario est un gars très gentil et le service est souvent rapide. Ils ne font pas de livraison à domicile.

Matteo.i

Le 28/06/2019 à 20:29

3 / 5

La pizza, c'est un peu de la merde hein... mais ça ne coûte rien.

Luca.n

Le 22/06/2019 à 17:16

5 / 5

Optimal

DollakuDesigns.

Le 16/06/2019 à 10:14

5 / 5

Mario est le meilleur, tout comme ses prix, très sympathiques et gentils. Endroit confortable. Informé

Christian.o

Le 31/03/2019 à 17:07

5 / 5

Vous ne trouverez jamais d'aussi bonne pizza nulle part grâce au meilleur pizzaiolo

Eliseo.i

Le 29/03/2019 à 22:07

5 / 5

Pizza 4 €, courtoisie, rapidité

Marco.e

Le 27/03/2019 à 21:35

4 / 5

Bon premier ! Dîner à la volée et qualité à des prix incroyables. Pizza, chips, un litre et demi de Coca Cola totalisent 8,50€ ! Que dire, j'y retournerai et testerai le kebab ! Rapide, gentil et je pense que ça suffit. Seul défaut, compte tenu du four à bois, des murs un peu sombres...

Daniele.a

Le 16/01/2019 à 02:12

5 / 5

Bonne pizza

Antonella.p

Le 21/12/2018 à 06:30

4 / 5

👍👍👍👍👍👍

Chiara.a

Le 19/11/2018 à 15:10

1 / 5

Oublie l'endroit sale

Michela.a

Le 10/11/2018 à 22:04

5 / 5

Très bon kebab

Nadia.a

Le 14/07/2018 à 16:54

1 / 5

Pizza horrible, prix exagéré, pâte crue, meilleure pizzeria Cristina à Khamis Anderawes, prix incroyables, pizza délicieuse, offres incroyables, courez immédiatement Mario = voleur

Marco.a

Le 25/06/2018 à 21:36

3 / 5

Pizza à prix modeste. Peut-être pas de grande qualité mais pour une pizza en semaine cela peut facilement se faire

Fabrizio.

Le 31/05/2018 à 06:50

5 / 5

Des prix honnêtes, de bonnes pizzas et toujours plein d'offres

Andrea.a

Le 06/05/2018 à 20:52

5 / 5

Excellent. Mario n.1. Mon préféré : vagabond.

Paolo.i

Le 03/05/2018 à 13:50

5 / 5

Très bonne pizza, les prix aussi, bonjour

Fabrizio.o

Le 25/02/2018 à 07:35

5 / 5

mon préféré

Gian.a

Le 02/02/2018 à 23:26

5 / 5

Pizzeria à emporter avec possibilité de boissons assises. Une grande variété de pizzas, sandwichs kebab, frites disponibles. Service rapide et ponctuel : Je recommande d'arriver quelques minutes avant l'heure convenue car les commandes sont généralement prêtes quelques minutes avant. Gestionnaire affable.

Pandit.a

Le 24/01/2018 à 07:11

5 / 5

Bravo

Andrea.a

Le 05/01/2018 à 17:48

5 / 5

La nourriture est bonne et ils sont très sympathiques ici

Matteo.i

Le 04/12/2017 à 17:59

5 / 5

Comme toujours, la nourriture est excellente

  • 🏪 Hostaria a Le Bele (275 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, mon mari et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner un dimanche et avons très bien mangé. Des plats bien préparés et bien équilibrés.Si vous aimez les desserts, ils sont particuliers, la tarte aux poires est de la poésie.... Bon appétit !!!!


  • 🏪 Bar Al Barut (126 Avis)

  • 💬 Je comprends qu'une chose... une maison... une propriété doit être ACHETÉ pour être considérée comme possédée. Et pour acheter cette même chose...maison ou propriété il faut aller chez un notaire et faire un ACTE DE VENTE Qui pour le disque "ÇA N'A JAMAIS ÉTÉ FAIT" C'est pourquoi, chers clients, vous entendez chaque jour de nombreuses belles histoires enrichies par beaucoup d'imagination... rappelez-vous que chacun peut dire ce qu'il veut mais parfois la vérité est très différente. Et pour le savoir : il faut avant tout toujours entendre 2 Cloches Et deuxièmement, il y a les Cartes qui « parlent » et sont valables.... Les mots....peuvent être dits ainsi que les nombreuses choses "absurdités" que l'on entend dire chaque jour par ceux qui se posent en maîtres mais en réalité ne le sont pas du tout......au contraire.... ..


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capriccio (1143 Avis)

  • 💬 Accueil froid, chien " toléré" mais uniquement sur la terrasse. Calzone pas assez cuite, sans vraiment de goût, à se poser la question si préparée par un italien ? L'aspect déjà.....


  • 🏪 Hotel Patrizia Moena (350 Avis)

  • 💬 Nous tenons à remercier tout le personnel, bien à l'écoute des clients. Nous sommes ravis d'y avoir passé quelques jours. Félicitations au chef cuisinier repas délicieux 😋.


  • 🏪 Palma Cafè Ristò (877 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant, gentillesse et convivialité de chacun, très bonne pizza. Les prix sont moyens, ce n'est pas aussi cher qu'une pizzeria. Musique. Un grand parking


  • 🏪 Rana Muta - Cocktail Bar, Food & Drink (387 Avis)

  • 💬 Environnement fou, au bord du lac, très suggestif. Un endroit parfait pour prendre l'apéritif et déguster un cocktail après le dîner. Le coucher du soleil est le moment idéal où le lieu exprime tout son potentiel. C'est dommage qu'il n'y ait pas de menu pour le dîner, mais on peut facilement se rassasier de mélanges de bruschetta et de boulettes de viande, à la fois viande et légumes. Informé!


  • 🏪 Bar new life (8 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, je suis ici tous les jours maintenant et le barman, Andrea, nous fait passer des soirées fantastiques avec ses blagues et ses fantastiques cocktails et toasts. Elena, la mère, est toujours disponible. Le lieu est petit mais accueillant et la salle des machines à sous est grande et fonctionnelle. Je serai heureux de revenir demain aussi.


  • 🏪 Pizza Fiorì (126 Avis)

  • 💬 On ne sert pas la farinata comme ça, si elle est brûlée de cette façon, on ne la sert pas au client.


  • 🏪 Da Christian Rosticceria Pizzeria (288 Avis)

  • 💬 Bonn


  • 🏪 Hotel Porto Conte (Hotel Port del Comte) (642 Avis)

  • 💬 Tres déçu. A notre arrivée les chambres n'étaient pas disponibles comme convenu, l'organisation était catastrophique ! Nous étions un grand groupe et personne ne savait où aller... Au niveau du restaurant les repas était tres bon mais les desserts n'étaient pas terrible et pas suffisant à deux reprises je n'ai pas eu le mien. Plusieurs personnes on voulu sortire du restaurant avec un fruit et se sont fait réprimander par le personnel. Certaines personnes n'avaient même pas terminé de manger que le personnel coupait les lumières pour chasser ses derniers. Il était bien écrit sur notre billet de réservation que nous avions droit au café à tout les repas et pourtant les machines était éteinte nous obligeant à consommer au bar de l'hôtel moyennant paiement. D'ailleurs pour payer il fallait à chaque fois aller jusqu'à l'accueil et revenir au bar pour donner le ticket. Au bar nos boissons étaient servie dans des gobelets en plastique transparent.. la honte pour un 4 étoiles. Nous avons commandé des bouteilles de proseco et avons demandé des flûtes à Champagne qui nous ont été refusé motif il était stricte... Je ne sais pas et ne comprend pas comment cet hôtel a obtenu 4 étoiles... Peut-être des étoiles en carton ! Nous n'iront plus jamais dans cet hôtel !!! Ça fait vraiment pitié