📌 Via S. Nicolò, 16032 Camogli - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/07/2019 à 06:41
Un peu artisanal, mais mignon
Le 29/08/2018 à 13:19
C'est une vraie trouvaille. Maison de pêcheur avec produits locaux pêchés le jour même. Cadre rustique et bio. Des hôtes charmants.
Le 01/08/2018 à 09:01
L'endroit est charmant et les gérants sont d'une grande gentillesse au-delà de toute mesure. Nous avons mangé de tout ce qui était au menu (le menu est limité car cela dépend des prises), du poisson d'excellente qualité et cuit à la perfection ! Les portions sont un peu petites à mon goût, nous avons dû faire un rappel et avec le vin et le dessert nous avons dépensé 40 € pièce. Je recommande vivement de faire un petit effort et d'y aller manger le soir : Punta Chiappa est déserte et c'est un spectacle de manger seul dans un coin de paradis. Nous avons marché à l'aller et au retour (45 minutes à pied de San Rocco), mais après le dîner, aller à la Punta pour admirer les étoiles n'a pas de prix !
Le 08/07/2018 à 11:52
Des jeunes qui osent créer une entreprise dans un endroit magnifique mais certainement avec des difficultés logistiques. Nourriture authentique, excellent prix. Nous reviendrons. Poisson délicieux
Le 02/06/2018 à 13:46
Haut. Indiquer. Pouquoi? Parce que tu manges comme un fou. L'endroit est fantastique. Très gentil. Rien que des méga restaurants !!
Le 27/09/2016 à 12:54
Cuisine excellente, je recommande une entrée du pêcheur très fraîche, idéale en été
💬 Excellents cocktails, personnel sympathique et rapide. Point de rencontre de plusieurs entreprises.
💬
💬 Bel hôtel simple pour 1 à 2 nuits à Sanremo, à moins de 5 minutes à pied du centre. Les animaux domestiques sont acceptés et le stationnement dans le bâtiment en face est un énorme bonus si vous voyagez en voiture. Plus que prévu pour le prix que nous avons payé. Merci!
💬 De très bons produits, bruts. Des quantités généreuses pour un prix défiant toute concurrence. Nous sommes ravis de ce repas. Adresse incontournable si vous voulez une cuisine simple à l'italienne.
💬 La maison était très propre et accueillante, le très gentil M. Massimo nous a même laissé des pyjamas et il les a fait livrer à destination. Très proche du centre. Je le recommande fortement.
💬 Entrer dans le Palazzo Gatteschi, c'est comme être catapulté dans un "petit monde antique", le goût et le look vous transportent dans le temps, chez nos grands-parents... le propriétaire et les dames vous accueillent avec gentillesse et disponibilité souriante, prêts à donner des conseils, toujours discret. Un jardin bien entretenu, un petit déjeuner varié et abondant ; la douceur d'un séjour qui évoque des souvenirs et fait apprécier encore plus le paysage environnant ! Position stratégique...
💬 Pas une mauvaise trattoria bon marché. Le menu change tous les jours. Il vaut mieux ne pas prendre de vin fait maison, cela vous donnerait mal à la tête. Endroit coloré et mignon. Savoureux.
💬 Spécialités de Lombardie succulentes, cadre et service excellents...un succulent dîner et un accueil chaleureux.
💬 Déception totale. De la grossièreté générale jusqu'à la qualité de la glace. J'ai été très déçu. Je comprends qu'il y a peu de glaciers, que l'île est petite, mais je crois que l'attention au client, le sourire... ça coûte peu et rapporterait beaucoup d'argent.
💬 Tout y est bon