📌 Via C. Prampolini, 2, 42020 Quattro Castella - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 15:56
Super lieu et excellent service. La pizza est également très bonne
Le 07/09/2023 à 06:10
Pizza bien faite, ni trop assaisonnée ni trop savoureuse. Bonne
Le 10/03/2023 à 16:49
Vraiment une super pizza. L'endroit est très petit mais à l'extérieur il y a deux tables où nous avons mangé de la pizza. Il y en a deux autres à l'intérieur mais comme c'est une pizza à emporter c'est compréhensible. Pour un déjeuner rapide, cela vaut absolument la peine d'y penser.
Le 12/02/2023 à 08:32
Personnel très sympathique et accessible, pizza et focaccia de haute qualité ! SUPER RECOMMANDÉ
Le 29/08/2022 à 15:53
Je recommande vraiment.
Le 16/07/2022 à 16:38
Optimal
Le 14/02/2022 à 10:32
Pizzeria à emporter, mais vous pouvez également vous restaurer sur place avec de nombreuses boissons au choix !!
Le 08/01/2022 à 10:39
Tendance avec une excellente vue sur le lac
Le 29/12/2021 à 19:16
Tout simplement fabuleux
Le 20/04/2021 à 19:03
Très bonne pizza, prix exceptionnel. Un petit endroit, recommandé pour les plats à emporter.
Le 08/04/2021 à 15:37
Délicieuse pizza tranchée
Le 25/01/2021 à 13:52
Une très bonne pizza
Le 15/10/2019 à 10:15
Excellente pizza à la tranche et plus encore
Le 15/08/2019 à 04:37
Tout est délicieux, avec une grande variété de très bons plats et différentes offres hebdomadaires
Le 16/06/2019 à 20:26
Très bonne pizza
Le 14/05/2019 à 16:05
Délicieuse pizza à la tranche !
Le 24/03/2019 à 12:32
La meilleure pizza de tous les temps 🍕🍕
Le 05/02/2019 à 19:25
Très bonne pizza carrée, les vendredis et lundis la margherita à 1 euro. Fabuleux
💬 C'est anachronique mais sympa d'y entrer et c'est comme entrer dans une machine à voyager dans le temps coincée dans les années 70... avec des habitués qui à eux seuls rendent ce lieu unique et vivant, de vrais idiots francs et sincères pour ne pas offenser mais pour distinguer un personnage et un population fière de son identité et prête à soutenir tout effort ou vocation qui identifie un Valleranais ou la communauté avec ses valeurs fortes.
💬 Bel hôtel, belles chambres, bien situé pour visiter Florence grâce aux moyens de transport à proximité, mais dans un quartier bruyant et peu agréable (zone commerciale). Personnel très aimable à la réception, un grand merci à Benedetta pour son accueil, son sourire, son amabilité et son aide. Parking appréciable.
💬 Nous avons célébré la communion de notre cousin dans cette belle structure, l'espace extérieur en vaut également la peine Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire La distance dans la salle interne par rapport aux autres événements est également correcte Tout le monde est satisfait, bravo, excellent choix
💬 Propriétaires très sympathiques, produits à base de poisson frais. Le dimanche, ils ouvrent jusqu'à 16 heures, mais vous voudrez probablement vous précipiter ici car la plupart des bons antipasti seront épuisés vers l'heure du déjeuner. Nous avons acheté une quantité généreuse de sauce à l’encre de seiche pour cuisiner à la maison. Des gens vraiment détendus et chaleureux, de la bonne nourriture à déguster.
💬 Superbe vue mais un peu difficile à atteindre. Mobilier moderne, très propre et bon petit déjeuner. Vous pouvez y aller à tout moment de l'année. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques.
💬 Calzones et pizzas spectaculaires n1 très gentilles, bravo Davide
💬 Une pause déjeuner savoureuse. Personnel très gentil et accueillant. Un endroit sympa pour se retrouver et bien manger
💬
💬 Bonne petite adresse. Nous avons été très bien accueillis et le service était au top. Large choix de plats.
💬 L'appartement est impeccable. Propre et confortable. Emplacement parfait à 2 minutes à pied du centre historique et à 5 minutes du front de mer et des ports d'où partent les hydroptères vers la côte. Très proche de la gare Vernieri qui vous emmène à Vietri en 4 minutes. Dans les environs, il y a tout ce dont vous avez besoin. Sans oublier la courtoisie et la gentillesse du propriétaire on peut dire que nous avons passé un très bon moment.