📌 Via C. Prampolini, 2, 42020 Quattro Castella - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 15:56
Super lieu et excellent service. La pizza est également très bonne
Le 07/09/2023 à 06:10
Pizza bien faite, ni trop assaisonnée ni trop savoureuse. Bonne
Le 10/03/2023 à 16:49
Vraiment une super pizza. L'endroit est très petit mais à l'extérieur il y a deux tables où nous avons mangé de la pizza. Il y en a deux autres à l'intérieur mais comme c'est une pizza à emporter c'est compréhensible. Pour un déjeuner rapide, cela vaut absolument la peine d'y penser.
Le 12/02/2023 à 08:32
Personnel très sympathique et accessible, pizza et focaccia de haute qualité ! SUPER RECOMMANDÉ
Le 29/08/2022 à 15:53
Je recommande vraiment.
Le 16/07/2022 à 16:38
Optimal
Le 14/02/2022 à 10:32
Pizzeria à emporter, mais vous pouvez également vous restaurer sur place avec de nombreuses boissons au choix !!
Le 08/01/2022 à 10:39
Tendance avec une excellente vue sur le lac
Le 29/12/2021 à 19:16
Tout simplement fabuleux
Le 20/04/2021 à 19:03
Très bonne pizza, prix exceptionnel. Un petit endroit, recommandé pour les plats à emporter.
Le 08/04/2021 à 15:37
Délicieuse pizza tranchée
Le 25/01/2021 à 13:52
Une très bonne pizza
Le 15/10/2019 à 10:15
Excellente pizza à la tranche et plus encore
Le 15/08/2019 à 04:37
Tout est délicieux, avec une grande variété de très bons plats et différentes offres hebdomadaires
Le 16/06/2019 à 20:26
Très bonne pizza
Le 14/05/2019 à 16:05
Délicieuse pizza à la tranche !
Le 24/03/2019 à 12:32
La meilleure pizza de tous les temps 🍕🍕
Le 05/02/2019 à 19:25
Très bonne pizza carrée, les vendredis et lundis la margherita à 1 euro. Fabuleux
💬 Personnel très aimable, à l'écoute et nous a bien aidé plusieurs fois. Les petits déjeuners sont variés tout les jours et très copieux et entièrement fait maison. La chambre est bien climatisé. Il y a un parking privé. Le seul inconvénient est le lit double un peu étroit pour les enfants. Je vous le recommandes !
💬 J'étais dans cet endroit le dimanche 28/04/24 pour dîner avec un ami. J'ai eu une entrée d'anguille marinée, un deuxième plat de poisson grillé, un accompagnement de pommes de terre au four et un dessert aromatisé au Ferrero Rocher. L'endroit est très spacieux, bien rangé, très propre et moderne. Le service est très serviable et sympathique. Le seul défaut que j'ai trouvé était la qualité de la nourriture dont je n'étais pas folle. J'ai trouvé l'anguille assez forte en saveur et j'ai eu du mal à la digérer. J'ai trouvé la portion grillée un peu petite. Concernant la facture, je pense avoir dépensé la bonne somme. Nous avons apprécié la réduction accordée par le propriétaire.
💬 Lieu entièrement rénové et élégant. Nous avons également été très impressionnés par la cuisine, en dégustant un hamburger artisanal, une bonne tranche de Fassone coupée au couteau et des raviolis aux herbes. Tout était bon et le service était rapide et sympathique, nous reviendrons certainement
💬 J'ai adoré ces kébab trop bon Le service y est aussi excellent Je le recommande
💬 Excellent dîner dans une bonne ambiance.
💬 Au restaurant on mange très bien, le choix des produits alimentaires est toujours très soigné. Comme toujours, les plats et les boissons locaux sont les favoris. Hautement recommandé!! 🍸
💬 J'ai commandé le déjeuner et quand il est rentré à la maison, ce n'étaient pas mes hamburgers. J'essayais d'appeler mais pas de réponse, la livraison n'en prend pas la responsabilité et j'ai pataugé pour passer une autre commande. Je suis tellement déçu 😡
💬 Cet endroit a été recommandé par notre hôte Airbnb. C'était le meilleur repas de notre voyage. Le service était excellent. Je suis coeliaque et je dois manger sans gluten. Le personnel connaissait très bien les aliments sans gluten et prenait bien soin de nous. La nourriture était délicieuse. Je le recommanderais certainement! Si jamais je reviens à Orvieto, mon mari et moi reviendrons à coup sûr !
💬 Emplacement exceptionnel. Juste à la sortie de la zone à circulation restreinte. Beaucoup de courtoisie et de serviabilité de la part du propriétaire. Service de petit-déjeuner "sur mesure" dans un cadre des plus élégants. Chambres confortables et super propres. Places de parking très proches et parking moto intérieur couvert. Très bien.
💬 Oubliez de repartir avec la piadine dans quelques minutes car ils font tout sur place, ils sont bons, honnêtes et font de fantastiques piadine, cresson et petits pains. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande d'appeler et de commander pendant qu'ils prennent les réservations.