📌 Via Mastro Giulio, 43, 67043 Celano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Propreté impeccable, propriétaire très gentil et hospitalier. Dans la pièce, il y a tout ce dont vous avez besoin. Ma copine et moi étions satisfaits.
💬 Avec un style rustique mais avec un design raffiné et élégant. Attention maximale aux détails. Chambres et services spacieux et confortables. Charmant jardin et salle à manger. Propriétaire accueillant et attentif aux besoins des clients. Excellent choix pour profiter du Salento.
💬 Depuis 20ans nous faison un arrêt pour déjeuner toujours aussi bon et agréable et surtout le prix avantageux
💬 Le prix ne vaut pas la peine. Le design de l'hôtel est obsolète. Ça a l'air bien sur les photos mais en vrai, tout est vieux et rayé. Le hall sent. Chambres petites, salle de bain extrêmement petite. Le petit déjeuner était médiocre, l'épicerie la moins chère que l'on puisse trouver. le personnel est triste et hostile. Nous séjournons à Jesolo chaque année, cet hôtel était le plus cher de ce que nous avions et ce fut une énorme déception. Vous pouvez obtenir beaucoup plus, pour moins d'argent.
💬 Restaurant fantastique avec un excellent service classique, de la super nourriture comprenant des options végétariennes intéressantes pour moi et une carte des vins complète. Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage et ils l'ont rendu très spécial. Nous reviendrons la prochaine fois en Calabre. Merci!
💬 Très bon personnel sympathique, la nourriture était excellente, bon four à pizza au feu de bois.
💬 Nous avons passé une soirée très spéciale avec une famille de 6 personnes le 4 mai 24. La nourriture est excellente et l'ambiance est chaleureuse et conviviale, nous avons eu une serveuse vraiment serviable, très attentionnée et patiente avec notre mauvais italien. Hautement recommandé.
💬 L'endroit est très chaleureux avec la possibilité de manger dehors, mais il fait vraiment sympa à l'intérieur ! Le personnel sympathique et attentionné ! Menu très varié et de très bonne qualité, fortement recommandé
💬 Les pizza sont très bonnes et les glaces sont remarquables. Le restaurant propose du poissons ce qui n'est pas courant en montagne. Très bonne adresse à Torgnon.
💬 Le pain est un vrai délice🤤🤤