📌 Via la Carrera, Altamura - Italie
💬 337 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 17:07
Très mignon et accueillant
Le 24/10/2023 à 22:58
L’horaire est un mensonge, l’attention est terrible. Non recommandé
Le 22/07/2023 à 22:24
Top glace au chocolat noir La dame du bar était super sympa et une excellente conseillère.....je reviendrai certainement, félicitations
Le 05/04/2023 à 20:35
La gentillesse et la courtoisie accompagnent la bonne nourriture
Le 05/03/2023 à 18:48
Excellent café et personnel vraiment sympathique. Sergio, un très bon gars/employé ! 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ super méritées.
Le 25/02/2023 à 03:34
Un endroit que je ne fréquente plus car la dame augmente les prix en ce moment en pensant rester à Milan. Affichez la grille de prix pour arrêter d'improviser avec les prix
Le 31/10/2022 à 16:16
Bar normal, rien d'exceptionnel
Le 21/09/2022 à 10:29
Tout bon
Le 21/09/2022 à 10:29
Tellement bien, parler également anglais avec des étrangers et les soutenir avec des conseils, recommandé
Le 21/09/2022 à 10:28
Expérience!
Le 20/09/2022 à 16:31
Endroit un peu chic. Produits et prix moyens. Il existe différentes télévisions qui diffusent souvent des événements sportifs majeurs. Personnel poli contrairement à il y a quelques années où ils vous insultaient si vous ne consommais pas un produit toutes les 15 minutes. Il est situé en face du stade municipal et dispose également d'un coin snai pour parier.
Le 20/09/2022 à 11:40
Haut
Le 20/09/2022 à 08:03
Excellent emplacement, service un peu médiocre, au moins il a tout
Le 29/08/2022 à 00:28
Discret. Personnel sympathique.
Le 19/01/2022 à 08:10
Hospitalier et très courtois. Excellents produits.
Le 01/10/2021 à 14:32
Bien
Le 26/09/2021 à 20:33
Je suis passé le 29 août car j'avais besoin d'acheter une bouteille d'eau pour le retour. La fille derrière le comptoir était très gentille :) À mon retour dans les Pouilles, j'espère m'arrêter ici à nouveau.
Le 21/09/2021 à 20:45
Bar... si vous pouvez l'appeler ainsi, on dirait qu'ils travaillent pour vous rendre service, paresseux et pas très sympathiques. PAS RECOMMANDÉ SUR TOUT !
Le 14/09/2021 à 06:31
Bar avec un excellent café en plus, bien approvisionné en produits pour le petit-déjeuner, bien espacé à l'intérieur et à l'extérieur
Le 09/09/2021 à 22:16
Nous achetons 2 bouteilles de Ferrari pour la somme de 80€, ils apportent la première qui a complètement le goût du bouchon ! Nous le signalons et ils changent la bouteille et nous remboursent. Nous avons remplacé la deuxième bouteille par une autre recommandée par la dame qui ne savait pas combien ça coûtait, elle ne nous a finalement remboursé que 10 €. Je mets une étoile car ça ne peut pas être pire !
Le 05/09/2021 à 13:05
Propriétaire plutôt grossier, gestion familiale plutôt embarrassante.
Le 27/06/2021 à 21:16
Optimal
Le 24/06/2021 à 22:36
Qualité et gentillesse
Le 29/03/2021 à 21:59
Service excellent
Le 27/01/2021 à 10:14
D'accord
Le 01/11/2020 à 09:22
Excellents produits, le dimanche midi est toujours avec eux, patron très sympa !
Le 30/10/2020 à 06:26
Il y a un bar avec une salle de machines à sous décente. J'y suis allé le matin. Le bar est plutôt bien approvisionné.
Le 11/10/2020 à 21:29
Et un beau bar très accueillant
Le 15/08/2020 à 19:04
Si vous pouvez commander des panzerorini et que vous obtenez les magrets pour 5 à 3 €, le crodino pour 4 € et l'espresso Fredo et les fjords au lait souillés de café pour 3 € également... CE N'EST PAS BON POUR MOI !! !parlez de service ou d'hospitalité!!!En dessous de zéro!!!!
Le 09/03/2020 à 08:27
Excellente cuisine, accueil exceptionnel, excellente sélection de vins et spiritueux
Le 06/03/2020 à 22:12
Ouah!!!
Le 28/02/2020 à 20:09
Sympathique en tout, du personnel au propriétaire
Le 22/02/2020 à 14:53
Environnement élégant, personnel sympathique et compétent. je vous conseille
Le 26/01/2020 à 21:27
Un environnement propre, une grande courtoisie et des prix équitables
Le 15/01/2020 à 17:34
Gentillesse et courtoisie, petit déjeuner fantastique!!
Le 15/11/2019 à 09:04
Situé à proximité de la plupart des centres commerciaux. Personnel courtois et serviable. Structure discrète
Le 14/10/2019 à 12:11
Des prix exagérés
Le 06/08/2019 à 06:19
Des gens pas très sérieux
Le 29/07/2019 à 21:37
Moyenne. Prix un peu trop élevés malgré la situation. Peu d'attention envers les clients.
Le 25/07/2019 à 23:38
Très confortable
Le 03/07/2019 à 18:39
Bel endroit et propriétaires polis et sympathiques
Le 15/06/2019 à 15:56
Essayez le dessert secret et le café
Le 15/06/2019 à 13:28
Sarriette
Le 02/06/2019 à 09:22
Bien
Le 15/05/2019 à 16:43
Bel endroit
Le 29/04/2019 à 08:36
je n'ai pas aimé ça
Le 26/04/2019 à 05:34
Bon café, bar élégant, service moyen, un peu cher
Le 24/04/2019 à 23:20
L'environnement est bon
Le 24/04/2019 à 18:55
Mon expérience a été celle d'un bon bar où l'on peut déguster d'excellents thés accompagnés de biscuits ou de tartes aux saveurs variées.
Le 26/03/2019 à 19:45
Excellent lieu
Le 17/02/2019 à 00:26
Personnel très sympa
Le 05/02/2019 à 18:22
Bel endroit, nous avons pris 2 apéritifs (frites, sandwichs et croquettes chaudes) mais 18 euros pour deux apéritifs NON... AVEC 18 EUROS ON OBTENIT 2 PIZZAS ÉLABORÉES ET 2 GRANDES BIÈRES !!! VOUS N'ÊTES PAS À LOS ANGELES
Le 04/01/2019 à 08:18
Mélange de multiples genres, bar, pub, pizzeria, restaurant, salle de jeux. Tant de genres, pas de définition claire du genre. Sans infamie mais pas sans éloges non plus. Avec le temps, il trouvera peut-être sa vraie nature.
Le 17/12/2018 à 07:19
Intéressant
Le 24/11/2018 à 21:44
Excellents desserts et café
Le 11/11/2018 à 07:24
Le propriétaire était très serviable et patient même si nos enfants ont envahi le bar. manière bruyante
Le 20/10/2018 à 12:31
Bar de bonne qualité, mais manque de gentillesse au comptoir ou à la caisse.
Le 07/10/2018 à 10:48
Lieu agréable et élégant avec terrasse et grand parking. Près du stade de football d'Altamura
Le 29/09/2018 à 23:50
Bonne pâtisserie et service de petit-déjeuner
Le 21/09/2018 à 15:15
Excellente cuisine et nombreux vins de qualité !!! La facture est alors une agréable surprise. Il faut réessayer !!!
Le 20/09/2018 à 11:25
J'ai l'impression d'être à la maison..Mme Angela, Vito, Antonella, Nancy, Filippo, vous êtes maintenant devenus ma deuxième famille❤️😍😘
Le 03/09/2018 à 06:32
Bar bien achalandé, très propre, personnel très gentil et serviable, les toits et les religieuses valent la peine d'être essayés, ils sont merveilleux, et même les croissants fourrés aux crèmes ne font pas exception en ce moment.
Le 29/08/2018 à 14:51
Bel endroit où l'on peut également déguster une bonne cuisine typique
Le 22/08/2018 à 23:51
Haut
Le 02/07/2018 à 09:06
Excellent bar pour passer du temps entre amis, salle de machines à sous, etc.
Le 28/06/2018 à 21:22
Confortable
Le 24/06/2018 à 07:40
Belle
Le 29/05/2018 à 17:32
D'accord
Le 16/05/2018 à 16:19
Super bar et salle de machines à sous
Le 29/04/2018 à 23:02
Endroit hospitalier, menus excellents et professionnalisme !
Le 19/04/2018 à 16:44
Bar beau et chic. Mais le personnel n'est pas très sympathique
Le 13/04/2018 à 05:37
Bar élégant avec une grande variété de produits frais, d'excellentes pâtisseries
Le 21/03/2018 à 16:32
Lieu vide et attente interminable, et le barista regarde son téléphone alors qu'il ne devrait préparer que deux simples cafés. HONTE!!1!1
Le 03/03/2018 à 05:53
Super bar... Grande qualité... Grande disponibilité
Le 08/02/2018 à 13:37
Beau
Le 29/12/2017 à 13:29
Excellent menu.... Des plats résolument authentiques avec des produits d'excellente qualité
Le 15/11/2017 à 18:47
Endroit magnifique. Plats excellents. Gentillesse. Raffinement des détails. Vous pouvez goûter à tout. Félicitations à toute l'équipe. Bons gars!!!
Le 19/07/2017 à 12:08
Excellents desserts et environnement accueillant
Le 28/05/2017 à 15:06
Leurs produits sont nuls... si vous aimez les panzerotti surgelés, venez ici
Le 23/05/2017 à 21:35
Endroit très fonctionnel, avec un personnel vraiment impeccable
Le 16/05/2017 à 10:57
Personnel définitivement qualifié et sympathique...locaux bien entretenus...excellent café
Le 03/04/2017 à 03:10
Mignon et de bon goût
Le 20/02/2017 à 15:11
Excellente cuisine !
Le 19/01/2017 à 15:10
Accueil, café et cappuccino excellents, desserts délicieux. Endroit spacieux et élégant
Le 03/12/2016 à 19:14
Il offre un excellent service
Le 02/12/2016 à 12:09
Cet endroit propose un service de bar et de restauration avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil. Informé
Le 05/10/2016 à 07:25
Optimal
Le 20/03/2016 à 08:50
Bar avec salle de paris
💬 Ma famille et moi avons eu de fantastiques bons plats de poisson et des pizzas. Le service était super sympa et serviable. Merci pour votre aide pendant la tempête. Nous aimerions revenir sur vos bons plats. 😍
💬 Petit endroit bien géré, personnel sympathique. Bon petit déjeuner
💬 Excellente cuisine
💬 Très bonne cuisine, pizza avec une bonne pâte. Beaucoup de choix à un prix très correct. Possibilité de prendre les pizze à emporter. "Coperto" à payer quand on mange sur place, mais c'est un classique en Italie. Facile de se garer gratuitement aux alentours.
💬 J'évalue cette structure avec la note maximale à la fois pour la gentillesse et la serviabilité de la charmante dame qui la gère, toujours prête à aider et à faire de son mieux sur quoi faire et où aller - et aussi pour le confort et la beauté de l'appartement où tu restes. Les chambres sont toutes très grandes et bien entretenues, équipées de tout et de lits très confortables. Il y a aussi une cuisine fonctionnelle au cas où vous souhaiteriez préparer quelque chose. VRAIMENT TOUT PARFAIT. Un grand merci à tous.
💬 excellentes pizzas. la pâte est à base de semoule (ce que j'apprécie beaucoup) et reste très fine (personnellement je préfère la pizza un peu plus épaisse, mais cela dépend des goûts). les condiments sont bons et nous avons dû attendre 15 minutes pour la livraison, un délai à mon avis acceptable.
💬 Restaurant fantastique ! L'endroit est sublime, plein de charme, les plats sont riches et copieux, l'ambiance est chaleureuse. Le chef sort régulièrement de la cuisine pour s'assurer que tout vous convient, et saura vous parler de son amour pour la cuisine italienne. En somme, le meilleur endroit où aller à Porto Cesareo pour passer une merveilleuse soirée !
💬 Excellent personnel, chambres spacieuses, le petit déjeuner gratuit était bon. Il y avait même du bacon et des œufs brouillés pour un western typique comme moi. Juste une mise en garde ; l'emplacement. Si vous prenez le transport en commun, je ne resterais pas ici. J'ai raté le dernier bus de la gare à 21 heures et j'ai dû tirer mon sac 35 minutes pour y arriver. Ce ne serait pas un problème majeur, mais la majeure partie de cette marche ne s'effectue pas sur des routes urbaines. Vous longez l'autoroute pendant une grande partie et environ dix minutes sur un chemin de terre traversant des champs agricoles. Bien sûr, si vous conduisez, c'est un séjour confortable et d'un excellent rapport qualité-prix !
💬
💬 Les amis, un soir, ils décident de se surprendre et passent commander 5 pizzas, à livrer chez eux à une heure convenue (mais non respectée). Les pizzas sont livrées avec un retard d'environ 45 minutes (je peux comprendre 10 minutes mais 45...), sur 5 pizzas 3 ne sont pas très chaudes. Il peut y avoir des retards de livraison mais je vous recommande de demander un contact téléphonique en cas de circonstances imprévues pour résoudre tout malentendu. Les pizzas étaient bonnes avec des produits frais, c'était dommage car elles étaient froides