Restaurant 🇮🇹

Caspubar Avis

📌 Via la Carrera, Altamura - Italie

3.9 / 5

💬 337 Avis

Avis sur Caspubar à Altamura

Les avis

Les dernier avis sur Caspubar à Altamura

Giovanni.a

Le 15/03/2024 à 17:07

4 / 5

Très mignon et accueillant

juan.i

Le 24/10/2023 à 22:58

1 / 5

L’horaire est un mensonge, l’attention est terrible. Non recommandé

martarella2.

Le 22/07/2023 à 22:24

5 / 5

Top glace au chocolat noir La dame du bar était super sympa et une excellente conseillère.....je reviendrai certainement, félicitations

Enri_.

Le 05/04/2023 à 20:35

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie accompagnent la bonne nourriture

Alessandro.e

Le 05/03/2023 à 18:48

5 / 5

Excellent café et personnel vraiment sympathique. Sergio, un très bon gars/employé ! 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ super méritées.

Taylor.a

Le 25/02/2023 à 03:34

1 / 5

Un endroit que je ne fréquente plus car la dame augmente les prix en ce moment en pensant rester à Milan. Affichez la grille de prix pour arrêter d'improviser avec les prix

Oronzo.a

Le 31/10/2022 à 16:16

3 / 5

Bar normal, rien d'exceptionnel

Giuseppe.o

Le 21/09/2022 à 10:29

5 / 5

Tout bon

MÄZEN.o

Le 21/09/2022 à 10:29

5 / 5

Tellement bien, parler également anglais avec des étrangers et les soutenir avec des conseils, recommandé

SCENE.l

Le 21/09/2022 à 10:28

5 / 5

Expérience!

AL.e

Le 20/09/2022 à 16:31

4 / 5

Endroit un peu chic. Produits et prix moyens. Il existe différentes télévisions qui diffusent souvent des événements sportifs majeurs. Personnel poli contrairement à il y a quelques années où ils vous insultaient si vous ne consommais pas un produit toutes les 15 minutes. Il est situé en face du stade municipal et dispose également d'un coin snai pour parier.

ezio.o

Le 20/09/2022 à 11:40

5 / 5

Haut

Lea.e

Le 20/09/2022 à 08:03

4 / 5

Excellent emplacement, service un peu médiocre, au moins il a tout

Patrizia.a

Le 29/08/2022 à 00:28

3 / 5

Discret. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.a fait le 29/08/2022 à 00:28 sur le  Caspubar à Altamura
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.a fait le 29/08/2022 à 00:28 sur le  Caspubar à Altamura
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.a fait le 29/08/2022 à 00:28 sur le  Caspubar à Altamura
Photo n°4 de l'avis de Patrizia.a fait le 29/08/2022 à 00:28 sur le  Caspubar à Altamura
Vincenzo.a

Le 19/01/2022 à 08:10

5 / 5

Hospitalier et très courtois. Excellents produits.

liliana.n

Le 01/10/2021 à 14:32

5 / 5

Bien

Fiorenza.p

Le 26/09/2021 à 20:33

5 / 5

Je suis passé le 29 août car j'avais besoin d'acheter une bouteille d'eau pour le retour. La fille derrière le comptoir était très gentille :) À mon retour dans les Pouilles, j'espère m'arrêter ici à nouveau.

Lorenzo.i

Le 21/09/2021 à 20:45

1 / 5

Bar... si vous pouvez l'appeler ainsi, on dirait qu'ils travaillent pour vous rendre service, paresseux et pas très sympathiques. PAS RECOMMANDÉ SUR TOUT !

Nicola.o

Le 14/09/2021 à 06:31

5 / 5

Bar avec un excellent café en plus, bien approvisionné en produits pour le petit-déjeuner, bien espacé à l'intérieur et à l'extérieur

Jacopo.u

Le 09/09/2021 à 22:16

1 / 5

Nous achetons 2 bouteilles de Ferrari pour la somme de 80€, ils apportent la première qui a complètement le goût du bouchon ! Nous le signalons et ils changent la bouteille et nous remboursent. Nous avons remplacé la deuxième bouteille par une autre recommandée par la dame qui ne savait pas combien ça coûtait, elle ne nous a finalement remboursé que 10 €. Je mets une étoile car ça ne peut pas être pire !

Salvatore.o

Le 05/09/2021 à 13:05

1 / 5

Propriétaire plutôt grossier, gestion familiale plutôt embarrassante.

Giovanni.a

Le 27/06/2021 à 21:16

5 / 5

Optimal

Nino.r

Le 24/06/2021 à 22:36

5 / 5

Qualité et gentillesse

Photo n°1 de l'avis de Nino.r fait le 24/06/2021 à 22:36 sur le  Caspubar à Altamura
Giuseppe.a

Le 29/03/2021 à 21:59

5 / 5

Service excellent

Lorenzo.o

Le 27/01/2021 à 10:14

4 / 5

D'accord

Giovanni.a

Le 01/11/2020 à 09:22

5 / 5

Excellents produits, le dimanche midi est toujours avec eux, patron très sympa !

Johnny.a

Le 30/10/2020 à 06:26

4 / 5

Il y a un bar avec une salle de machines à sous décente. J'y suis allé le matin. Le bar est plutôt bien approvisionné.

Davide.i

Le 11/10/2020 à 21:29

5 / 5

Et un beau bar très accueillant

{itz_dark}.

Le 15/08/2020 à 19:04

1 / 5

Si vous pouvez commander des panzerorini et que vous obtenez les magrets pour 5 à 3 €, le crodino pour 4 € et l'espresso Fredo et les fjords au lait souillés de café pour 3 € également... CE N'EST PAS BON POUR MOI !! !parlez de service ou d'hospitalité!!!En dessous de zéro!!!!

Giancarlo.o

Le 09/03/2020 à 08:27

5 / 5

Excellente cuisine, accueil exceptionnel, excellente sélection de vins et spiritueux

Giorgino.h

Le 06/03/2020 à 22:12

4 / 5

Ouah!!!

Domenico.a

Le 28/02/2020 à 20:09

4 / 5

Sympathique en tout, du personnel au propriétaire

Giuliano.a

Le 22/02/2020 à 14:53

5 / 5

Environnement élégant, personnel sympathique et compétent. je vous conseille

CARMELA.U

Le 26/01/2020 à 21:27

5 / 5

Un environnement propre, une grande courtoisie et des prix équitables

Photo n°1 de l'avis de CARMELA.U fait le 26/01/2020 à 21:27 sur le  Caspubar à Altamura
antonio.e

Le 15/01/2020 à 17:34

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, petit déjeuner fantastique!!

Pietro.n

Le 15/11/2019 à 09:04

4 / 5

Situé à proximité de la plupart des centres commerciaux. Personnel courtois et serviable. Structure discrète

Arcangelo.i

Le 14/10/2019 à 12:11

5 / 5

Des prix exagérés

donato.i

Le 06/08/2019 à 06:19

1 / 5

Des gens pas très sérieux

Il.i

Le 29/07/2019 à 21:37

3 / 5

Moyenne. Prix ​​un peu trop élevés malgré la situation. Peu d'attention envers les clients.

Fabio.a

Le 25/07/2019 à 23:38

5 / 5

Très confortable

MATTEO.E

Le 03/07/2019 à 18:39

5 / 5

Bel endroit et propriétaires polis et sympathiques

Mario.o

Le 15/06/2019 à 15:56

5 / 5

Essayez le dessert secret et le café

Giuseppe.o

Le 15/06/2019 à 13:28

1 / 5

Sarriette

fernando.r

Le 02/06/2019 à 09:22

3 / 5

Bien

Mariateresa.a

Le 15/05/2019 à 16:43

5 / 5

Bel endroit

ROMOLO.n

Le 29/04/2019 à 08:36

1 / 5

je n'ai pas aimé ça

Middle.

Le 26/04/2019 à 05:34

3 / 5

Bon café, bar élégant, service moyen, un peu cher

Alta.e

Le 24/04/2019 à 23:20

5 / 5

L'environnement est bon

Luca.o

Le 24/04/2019 à 18:55

5 / 5

Mon expérience a été celle d'un bon bar où l'on peut déguster d'excellents thés accompagnés de biscuits ou de tartes aux saveurs variées.

Francesco.r

Le 26/03/2019 à 19:45

5 / 5

Excellent lieu

Carlo.a

Le 17/02/2019 à 00:26

3 / 5

Personnel très sympa

Alessandro.e

Le 05/02/2019 à 18:22

1 / 5

Bel endroit, nous avons pris 2 apéritifs (frites, sandwichs et croquettes chaudes) mais 18 euros pour deux apéritifs NON... AVEC 18 EUROS ON OBTENIT 2 PIZZAS ÉLABORÉES ET 2 GRANDES BIÈRES !!! VOUS N'ÊTES PAS À LOS ANGELES

Raffaele.o

Le 04/01/2019 à 08:18

2 / 5

Mélange de multiples genres, bar, pub, pizzeria, restaurant, salle de jeux. Tant de genres, pas de définition claire du genre. Sans infamie mais pas sans éloges non plus. Avec le temps, il trouvera peut-être sa vraie nature.

Teodoro.a

Le 17/12/2018 à 07:19

5 / 5

Intéressant

Francesco.r

Le 24/11/2018 à 21:44

5 / 5

Excellents desserts et café

Gigia.n

Le 11/11/2018 à 07:24

5 / 5

Le propriétaire était très serviable et patient même si nos enfants ont envahi le bar. manière bruyante

Jose.a

Le 20/10/2018 à 12:31

4 / 5

Bar de bonne qualité, mais manque de gentillesse au comptoir ou à la caisse.

pasquale.

Le 07/10/2018 à 10:48

4 / 5

Lieu agréable et élégant avec terrasse et grand parking. Près du stade de football d'Altamura

Giovanni.o

Le 29/09/2018 à 23:50

3 / 5

Bonne pâtisserie et service de petit-déjeuner

Nicola.a

Le 21/09/2018 à 15:15

5 / 5

Excellente cuisine et nombreux vins de qualité !!! La facture est alors une agréable surprise. Il faut réessayer !!!

Elisabetta.a

Le 20/09/2018 à 11:25

5 / 5

J'ai l'impression d'être à la maison..Mme Angela, Vito, Antonella, Nancy, Filippo, vous êtes maintenant devenus ma deuxième famille❤️😍😘

Luigino.r

Le 03/09/2018 à 06:32

5 / 5

Bar bien achalandé, très propre, personnel très gentil et serviable, les toits et les religieuses valent la peine d'être essayés, ils sont merveilleux, et même les croissants fourrés aux crèmes ne font pas exception en ce moment.

Lucia.r

Le 29/08/2018 à 14:51

5 / 5

Bel endroit où l'on peut également déguster une bonne cuisine typique

Teodora.a

Le 22/08/2018 à 23:51

5 / 5

Haut

Saverio.o

Le 02/07/2018 à 09:06

5 / 5

Excellent bar pour passer du temps entre amis, salle de machines à sous, etc.

Photo n°1 de l'avis de Saverio.o fait le 02/07/2018 à 09:06 sur le  Caspubar à Altamura
wolf.e

Le 28/06/2018 à 21:22

5 / 5

Confortable

Maurizio.a

Le 24/06/2018 à 07:40

5 / 5

Belle

Pasquale.e

Le 29/05/2018 à 17:32

5 / 5

D'accord

Luca.o

Le 16/05/2018 à 16:19

3 / 5

Super bar et salle de machines à sous

Cosimo.

Le 29/04/2018 à 23:02

5 / 5

Endroit hospitalier, menus excellents et professionnalisme !

Ilenia.l

Le 19/04/2018 à 16:44

5 / 5

Bar beau et chic. Mais le personnel n'est pas très sympathique

Mimmo.a

Le 13/04/2018 à 05:37

4 / 5

Bar élégant avec une grande variété de produits frais, d'excellentes pâtisseries

Antonello.a

Le 21/03/2018 à 16:32

1 / 5

Lieu vide et attente interminable, et le barista regarde son téléphone alors qu'il ne devrait préparer que deux simples cafés. HONTE!!1!1

Michele.a

Le 03/03/2018 à 05:53

5 / 5

Super bar... Grande qualité... Grande disponibilité

saverio.i

Le 08/02/2018 à 13:37

5 / 5

Beau

Teresa.a

Le 29/12/2017 à 13:29

5 / 5

Excellent menu.... Des plats résolument authentiques avec des produits d'excellente qualité

Marisa.u

Le 15/11/2017 à 18:47

5 / 5

Endroit magnifique. Plats excellents. Gentillesse. Raffinement des détails. Vous pouvez goûter à tout. Félicitations à toute l'équipe. Bons gars!!!

Giorgio.o

Le 19/07/2017 à 12:08

4 / 5

Excellents desserts et environnement accueillant

Pasquale.J

Le 28/05/2017 à 15:06

1 / 5

Leurs produits sont nuls... si vous aimez les panzerotti surgelés, venez ici

Silvio.a

Le 23/05/2017 à 21:35

5 / 5

Endroit très fonctionnel, avec un personnel vraiment impeccable

Domenica.o

Le 16/05/2017 à 10:57

5 / 5

Personnel définitivement qualifié et sympathique...locaux bien entretenus...excellent café

pasquale.h

Le 03/04/2017 à 03:10

3 / 5

Mignon et de bon goût

Enrico.i

Le 20/02/2017 à 15:11

5 / 5

Excellente cuisine !

Giuseppe.n

Le 19/01/2017 à 15:10

5 / 5

Accueil, café et cappuccino excellents, desserts délicieux. Endroit spacieux et élégant

Mauro.e

Le 03/12/2016 à 19:14

4 / 5

Il offre un excellent service

Mauro.i

Le 02/12/2016 à 12:09

5 / 5

Cet endroit propose un service de bar et de restauration avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil. Informé

Giuseppe.a

Le 05/10/2016 à 07:25

5 / 5

Optimal

Roberto.e

Le 20/03/2016 à 08:50

5 / 5

Bar avec salle de paris

  • 🏪 La Fontanella (92 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons eu de fantastiques bons plats de poisson et des pizzas. Le service était super sympa et serviable. Merci pour votre aide pendant la tempête. Nous aimerions revenir sur vos bons plats. 😍


  • 🏪 La Locanda (80 Avis)

  • 💬 Petit endroit bien géré, personnel sympathique. Bon petit déjeuner


  • 🏪 Bar Bella Italia (2 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine


  • 🏪 Il Tiglio (1144 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, pizza avec une bonne pâte. Beaucoup de choix à un prix très correct. Possibilité de prendre les pizze à emporter. "Coperto" à payer quand on mange sur place, mais c'est un classique en Italie. Facile de se garer gratuitement aux alentours.


  • 🏪 B&B DOMUS RELAX (9 Avis)

  • 💬 J'évalue cette structure avec la note maximale à la fois pour la gentillesse et la serviabilité de la charmante dame qui la gère, toujours prête à aider et à faire de son mieux sur quoi faire et où aller - et aussi pour le confort et la beauté de l'appartement où tu restes. Les chambres sont toutes très grandes et bien entretenues, équipées de tout et de lits très confortables. Il y a aussi une cuisine fonctionnelle au cas où vous souhaiteriez préparer quelque chose. VRAIMENT TOUT PARFAIT. Un grand merci à tous.


  • 🏪 Pizzeria Biancu e Arrubiu (26 Avis)

  • 💬 excellentes pizzas. la pâte est à base de semoule (ce que j'apprécie beaucoup) et reste très fine (personnellement je préfère la pizza un peu plus épaisse, mais cela dépend des goûts). les condiments sont bons et nous avons dû attendre 15 minutes pour la livraison, un délai à mon avis acceptable.


  • 🏪 Ristorante Sciapò (370 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique ! L'endroit est sublime, plein de charme, les plats sont riches et copieux, l'ambiance est chaleureuse. Le chef sort régulièrement de la cuisine pour s'assurer que tout vous convient, et saura vous parler de son amour pour la cuisine italienne. En somme, le meilleur endroit où aller à Porto Cesareo pour passer une merveilleuse soirée !


  • 🏪 Hotel Majestic (385 Avis)

  • 💬 Excellent personnel, chambres spacieuses, le petit déjeuner gratuit était bon. Il y avait même du bacon et des œufs brouillés pour un western typique comme moi. Juste une mise en garde ; l'emplacement. Si vous prenez le transport en commun, je ne resterais pas ici. J'ai raté le dernier bus de la gare à 21 heures et j'ai dû tirer mon sac 35 minutes pour y arriver. Ce ne serait pas un problème majeur, mais la majeure partie de cette marche ne s'effectue pas sur des routes urbaines. Vous longez l'autoroute pendant une grande partie et environ dix minutes sur un chemin de terre traversant des champs agricoles. Bien sûr, si vous conduisez, c'est un séjour confortable et d'un excellent rapport qualité-prix !


  • 🏪 Corte Cogoi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Il Delfino (144 Avis)

  • 💬 Les amis, un soir, ils décident de se surprendre et passent commander 5 pizzas, à livrer chez eux à une heure convenue (mais non respectée). Les pizzas sont livrées avec un retard d'environ 45 minutes (je peux comprendre 10 minutes mais 45...), sur 5 pizzas 3 ne sont pas très chaudes. Il peut y avoir des retards de livraison mais je vous recommande de demander un contact téléphonique en cas de circonstances imprévues pour résoudre tout malentendu. Les pizzas étaient bonnes avec des produits frais, c'était dommage car elles étaient froides