📌 Via Borgo di Cima, 3, 54013 Moncigoli - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:31
Notre première expérience, décontractée mais très positive. Un endroit charmant (avec possibilité d'espace extérieur également) très propre avec un personnel aimable et sympathique dont on sent l'amour pour le territoire et pour les produits à 0 km. Une carte riche, variée et particulière, de nombreux plats délicieux (et bons) dont des plats de poisson. Nous avons pris la tarte aux légumes fantaisie, les raviolis de morue, le stockfish mijoté aux olives et pignons de pin, le lapin aux olives Taggiasca (de l'Ok ligure). Les desserts sont appétissants et excellents. Si vous souhaitez un large choix de vins comme caviste. Prix honnêtes et corrects pour notre déjeuner. A la fin du déjeuner nous avons également rencontré le super chef. Merci, nous reviendrons certainement.
Le 14/04/2024 à 17:15
Nourriture exceptionnelle...service impeccable et tellement de gentillesse... On reviendra certainement
Le 07/04/2024 à 12:51
Très bel endroit, meublé avec goût, cuisine excellente et faite maison. Personnel courtois et serviable. Hautement recommandé
Le 11/03/2024 à 06:31
C'est un petit restaurant simple, les plats sont bons et préparés avec soin, la carte est assez riche.
Le 26/02/2024 à 13:11
Exceptionnel....!!! Arrivé par hasard.. La gentillesse.. La propreté. Des portions généreuses et tout est bon.. Vraiment top
Le 15/01/2024 à 13:18
Bonne nourriture, bon service! De la vraie cuisine locale italienne !!!
Le 07/01/2024 à 17:53
Bel endroit avec une cuisine locale différente et pas seulement de bonne qualité à des prix équitables
Le 25/10/2023 à 11:16
Excellent restaurant, nous avons commandé des plats à la carte demandant diverses modifications, accueillis par le personnel avec gentillesse, et deux menus. Tout est très bien et soigné.
Le 20/08/2023 à 08:28
Accueil très chaleureux ! Nous nous sommes régalés avec de bons plats maisons et du vin de qualité. Les propriétaires sont très accueillants. Nous avons tellement apprécié notre première expérience que nous sommes revenus durant notre séjour. Nous vous conseillons !
Le 12/08/2023 à 19:20
Exceptionnel!!!
Le 04/08/2023 à 10:30
Tout est bon et authentique. Des prix équitables
Le 31/07/2023 à 11:58
Excellent dîner, restaurant très sympa et Elisabetta accueille les convives avec cordialité et professionnalisme.
Le 28/07/2023 à 15:46
Bonne nourriture très bon vin et service agréable
Le 25/07/2023 à 17:50
Nourriture excellente, service un peu lent
Le 23/07/2023 à 08:37
La cuisine est authentique, traditionnelle : d'excellents tagliolini au ragù de saucisses et le poulet Cacciatora vraiment bon. La crème de pistache mérite une mention particulière. L'emplacement est relaxant et à mesure que le soleil se couche, l'air devient frais et agréable. Une bonne alternative entre Equi Terme et Aulla. Prix moyen. Informé.
Le 15/06/2023 à 15:33
Bel endroit, gentille propriétaire et mère qui fait une excellente cuisine et qui a aussi du poisson ?
Le 22/05/2023 à 12:58
Excellente qualité des plats, tant dans la présentation que dans la préparation avec le choix des matières premières. De l'entrée au dessert, tout est produit par eux, avec le choix de s'adresser à des producteurs locaux pour les fromages et charcuteries. Le choix et la qualité des vins sont également vastes.
Le 13/05/2023 à 07:07
Excellente nourriture, personnel exquis, environnement propre et atmosphère relaxante.
Le 16/04/2023 à 15:44
Bonne nourriture
Le 14/04/2023 à 12:04
Un endroit qui, en plus d'être très propre et accueillant, mange et boit très bien, le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande vivement, excellentes notes. Continuez comme ça.
Le 24/02/2023 à 17:55
Excellent restaurant avec un bon choix de vins
Le 23/01/2023 à 14:05
Cuisine simple et authentique je le recommande
Le 22/01/2023 à 14:02
Nous étions dimanche, le bel endroit, le restaurant très agréable et la nourriture très bonne, les dames étaient très gentilles et accueillantes, excellent prix, fortement recommandé
Le 25/09/2022 à 13:19
C'est avec plaisir que j'ai découvert ce restaurant ! La cuisine exceptionnelle est une cuisine délicieuse Personnel accueillant! Un merci spécial à Elisabetta
Le 02/09/2022 à 06:11
Excellent endroit, le propriétaire est gentil et courtois, la nourriture est excellente. Non recommandé
Le 01/09/2022 à 14:02
Toujours mon plaisir
Le 08/08/2022 à 14:14
Environnement accueillant et propre. Excellente nourriture et Choisi. Bon accueil.
Le 30/07/2022 à 22:03
Que dire... Tout était excellent, entrées locales, raviolis avec sauce à la viande d'une valeur de 10, excellent poulet Cacciatore... Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon. Courtoisie et attention envers le client. Très bien.
Le 25/07/2022 à 15:27
Nous étions quatre à dîner dans ce restaurant... Que dire, tout était vraiment excellent... Nous avions envie de tester les tagliatelles aux truffes... Exceptionnel. Comme les seconds plats, un excellent calamar frit, morue et poulet Cacciatore... Vraiment satisfait. Les propriétaires notent 10 pour leur gentillesse et leur serviabilité. Fortement recommandé
Le 12/02/2022 à 21:38
Restaurant et caviste dans le hameau de Moncigoli di Fivizzano géré et géré par un ancien cuisinier proposant une cuisine traditionnelle lunigiane et quelques recettes varié. L'endroit est toujours bien rangé, propre et accueillant grâce à la propriétaire Elisabetta et fréquenté par des convives toujours sociables et communicatifs, qui méritent toujours une visite...
Le 17/12/2021 à 23:56
Excellente nourriture et vins. Je le recommande absolument. De l'entrée au dessert tout était parfait !
Le 17/12/2021 à 13:30
Excellent restaurant avec un large choix de vins et le propriétaire est fantastique. Un endroit charmant et intimiste.
Le 28/11/2021 à 11:29
Un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse et une super ambiance. Nous étions une foule bruyante, merci pour votre patience et votre compréhension xxx
Le 15/10/2021 à 16:58
Nous avons eu un très bon dîner à un prix raisonnable. Bien joué!!!
Le 28/08/2021 à 15:22
Lors de notre séjour dans la région nous avons décidé de l'essayer, et nous sommes laissés conseiller par Mme Elisabetta la propriétaire, tout était parfait depuis les entrées avec une sélection de fromages accompagnés de confitures et de miel, les entrées avec tagliatelles maison à la sauce aux champignons, une bombe. Ces derniers se sont admirablement défendus. Passons aux desserts strictement au mont. 0 spectaculaire. Le tout arrosé d'un bon toscan. Arrivée au digestif, la Chine, produite à Fivizzano, une belle découverte, gracieusement offerte. Excellent menu, service impeccable, payé le juste prix. Informé.
Le 27/08/2021 à 21:01
Divinement mangé, le tout très délicat, accompagné d'un service parfait et sympathique ainsi que du cuisinier. L'expérience mérite d'être répétée
Le 26/08/2021 à 18:26
Excellent dîner de poisson et, bien sûr, un excellent vin. Grande attention aux petits clients, comme mon fils d'un an et demi qui a pu déguster de bonnes pâtes au pesto qui lui conviennent ! Informé!
Le 12/08/2021 à 14:39
Petit restaurant en Lunigiana avec menus terre et mer, plats excellents à un prix raisonnable
Le 07/08/2021 à 22:00
Gentillesse et qualités bravo.
Le 05/08/2021 à 20:21
Endroit calme et bon accueil 👍
Le 19/06/2021 à 08:54
Soirée très agréable entre amis, j'ai dégusté un superlatif cabillaud à la Livourne accompagné d'un excellent Vermentino rouge. Le propriétaire est super gentil et prépare Rendre
Le 13/06/2021 à 21:40
Endroit cosy, nourriture délicieuse et bien préparée, personnel sympathique et avant-gardiste.. Bon assortiment de vins, grappas et bitters...! Délicieux desserts ❤ endroit vraiment magnifique !
Le 11/05/2021 à 12:41
Excellent restaurant avec une cuisine de qualité,👍
Le 31/01/2021 à 12:43
Tout était excellent, produits typiques et de qualité, personnel sympathique et serviable !
Le 10/09/2020 à 19:16
Nourriture délicieuse et gens très sympathiques!
Le 22/08/2020 à 19:16
Optimal
Le 06/08/2020 à 20:39
Il suffit de parcourir la route qui mène à Moncingoli pour apprécier une partie de la Lunigiana bucolique. Une fois arrivé dans le petit village, accessible très facilement, le panneau bien visible attire immédiatement votre attention sur Cashón -Ristorantenoteca-. Endroit familial très accueillant. Excellente cuisine familiale qui permet de déguster des plats traditionnels qui, pour moi personnellement, me remplissent le cœur et l'estomac de joie. La partie vinification est gérée de main de maître par le propriétaire qui propose d'excellents accords avec des vins de niche. Je recommande vivement Cashón car il va au-delà des attentes. Ps : le rapport qualité/prix est la valeur ajoutée.
Le 19/07/2020 à 21:00
Nourriture de qualité et grande gentillesse
Le 13/12/2019 à 00:18
Restaurant très accueillant et bonne cuisine !!!
Le 23/10/2019 à 18:57
Excellent lieu
Le 25/08/2019 à 13:26
Recommandé par un ami, ce fut vraiment un déjeuner plus qu'agréable. La nourriture était excellente tant en qualité qu'en goût, les propriétaires étaient sympathiques et accueillants, et l'emplacement était également magnifique. Le prix est juste, conforme à la qualité du service. Il faudra revenir plusieurs fois pour tout essayer.
Le 12/08/2019 à 12:14
Très bien!!!!!!
Le 23/06/2019 à 15:07
Agréable surprise dans les Alpes Apuanes. Petit restaurant à vins très soigné, proposant une bonne cuisine maison de plats typiques. Personnel sympathique et prix modérés.
Le 14/06/2019 à 20:05
Très bonne cuisine avec des plats locaux. Maman cuisine.
Le 01/06/2019 à 12:37
Pour nous proche de chez nous, une excellente situation proche du centre historique de Moncigoli, pour ceux qui viennent en voiture la proximité d'un grand parking situé à quelques mètres de l'entrée du restaurant n'est pas négligeable. La nourriture est toujours très bonne, une cuisine typique, des vins de qualité et un personnel qualifié et gentil. Recommandé et recommandé. Roberto Z.
Le 26/05/2019 à 08:40
Hier soir j'ai mangé un délicieux steak unique, un restaurant familial accueillant, un excellent choix de vins, applaudissements à tout le personnel, je reviendrai, je reviendrai, je reviendrai, je reviendrai
Le 19/05/2019 à 22:44
Une belle expérience. Betta est fantastique
Le 19/01/2019 à 12:14
Restaurant chaleureux dans le petit coin du monde de Moncigoli. Plats traditionnels savamment cuisinés, prix adaptés à la qualité. Les petits amis à 4 pattes sont les bienvenus et chouchoutés ! 🙏👏
Le 23/12/2018 à 17:20
Toutes excellentes félicitations
Le 02/11/2018 à 16:59
Bravo Elisabetta, nous avons passé un très bon moment. aurevoir à bientot
Le 05/09/2018 à 20:36
Un restaurant familial avec d'excellents vins... à essayer
Le 31/08/2018 à 10:38
Bon endroit, excellente cuisine
Le 24/08/2018 à 21:50
Cuisine italienne typique. À petite échelle et confortable. Les enfants de tous âges sont les bienvenus. Nourriture délicieuse!
Le 23/08/2018 à 20:16
Belles pâtes maison, raviolis et bon vin. Véritable expérience italienne!
Le 21/08/2018 à 13:35
Très bonne et bonne nourriture
Le 14/07/2018 à 20:40
Excellents conseils à tous
Le 26/06/2018 à 19:58
Optimal
Le 13/01/2018 à 21:00
Cuisine excellente, produits frais et excellentes pâtes artisanales, plats traditionnels comme nos grands-mères le préparaient, service délicieux.
Le 24/11/2017 à 12:59
Tout était excellent... Le dessert est spectaculaire
Le 31/10/2017 à 21:42
Comme toujours, une cuisine excellente et un accueil extraordinaire...
Le 04/09/2017 à 11:11
Cuisine parfaite
Le 26/08/2017 à 20:59
Très bon et très bon....il faut y aller💖💖
Le 15/08/2017 à 16:31
Dîner à thème sympathique soirée, le tout à base de muscles/moules, excellente cuisine. Merci Betta et Osia.
Le 13/07/2017 à 18:58
Non recommandé
💬 Absolument magnifique! Bel emplacement, chambres propres et confortables, chambre parfaitement propre et magnifique, excellents équipements, Julie, Gieaseppi et Julianno sont charmants, très accueillants et vous font sentir comme chez vous. La piscine est magnifique, super propre et bien entretenue. je ne voulais pas partir. Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons certainement cc
💬 Nous nous sommes arrêté pour manger pendant une randonnée en vélo. Très bonne surprise pour nous. Très bonne pizza, très bon service
💬 Personnel très gentil, nous avons eu deux spritz avec des frites et le propriétaire (je pense) nous a offert deux assiettes d'amatriciana. Excellent entre autres. Les supplì étaient à base de riz au poisson, nous ne l'avons pas beaucoup apprécié.
💬 Endroit incroyable. Les chambres sont propres et bien rafraîchies. Le personnel est sympathique. Il y a une piscine avec une vue magnifique sur le lac autour de la péninsule sur laquelle cet hôtel est construit. La nourriture était délicieuse et étonnamment abordable. C'est l'un des rares hôtels dans lesquels j'aimerais séjourner quelques jours de plus.
💬 4.5 ⭐... honnêtement... non Nous avons été déçus, honnêtement... Nous avons pris une assiette de charcuterie et de fromages, une chips, 2 verres de vin, un spritz et une focaccia 53 € Le service était courtois et adéquat, ils ont donné de l'eau à notre ami à 4 pattes, 3,5 ⭐ L'assiette de charcuterie (16 €) est de bonne qualité, de taille normale, je ne dirais pas qu'elle est abondante.4 ⭐ Le vin est bon, mais le verre est décidément médiocre (6€\6,50€) : désolé 3 ⭐ seulement pour la qualité Chips (4€) bonnes mais même pas de sauce ni de mayonnaise emballées..3 ⭐ Enfin la focaccia Maxi Gourmet (14€) ...1 ⭐ ..Je suis désolé, nous avons apprécié l'effort de proposer quelque chose de différent mais rapport qualité prix, nous n'y sommes pas, de ce point de vue une pizza 4 saisons devrait coûter € 35 .
💬 Probablement le meilleur endroit où j'ai mangé des kebabs. Un lieu particulier et accueillant, avec des brochettes extraordinaires, moelleuses, au goût juste et décisif. Excellent. Personnel courtois. Je me sentais comme chez moi. Grand. Arrêt obligatoire lors de mon passage par ici. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Vintimille en Italie 🇮🇹 un jolie marcher à faire le vendredi
💬 Excellent emplacement, chambre spacieuse et propre, à deux pas de la polyclinique de Bari et du centre-ville, tous deux accessibles à pied en 5-10 minutes. Merci, à bientôt😉
💬 bon emplacement et endroit où séjourner pour commencer des excursions tout-terrain
💬 Meilleur sandwich à San Sebastiaseno excellent sandwich 🍔 toujours le top sorti 👍👍👍👍👍