Restaurant 🇮🇹

Cashón Avis

📌 Via Borgo di Cima, 3, 54013 Moncigoli - Italie

4.6 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Cashón à Moncigoli

Les avis

Les dernier avis sur Cashón à Moncigoli

Maria.a

Le 05/05/2024 à 12:31

5 / 5

Notre première expérience, décontractée mais très positive. Un endroit charmant (avec possibilité d'espace extérieur également) très propre avec un personnel aimable et sympathique dont on sent l'amour pour le territoire et pour les produits à 0 km. Une carte riche, variée et particulière, de nombreux plats délicieux (et bons) dont des plats de poisson. Nous avons pris la tarte aux légumes fantaisie, les raviolis de morue, le stockfish mijoté aux olives et pignons de pin, le lapin aux olives Taggiasca (de l'Ok ligure). Les desserts sont appétissants et excellents. Si vous souhaitez un large choix de vins comme caviste. Prix ​​honnêtes et corrects pour notre déjeuner. A la fin du déjeuner nous avons également rencontré le super chef. Merci, nous reviendrons certainement.

Leonella.e

Le 14/04/2024 à 17:15

5 / 5

Nourriture exceptionnelle...service impeccable et tellement de gentillesse... On reviendra certainement

Silvia.e

Le 07/04/2024 à 12:51

5 / 5

Très bel endroit, meublé avec goût, cuisine excellente et faite maison. Personnel courtois et serviable. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Silvia.e fait le 07/04/2024 à 12:51 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°2 de l'avis de Silvia.e fait le 07/04/2024 à 12:51 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°3 de l'avis de Silvia.e fait le 07/04/2024 à 12:51 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°4 de l'avis de Silvia.e fait le 07/04/2024 à 12:51 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°5 de l'avis de Silvia.e fait le 07/04/2024 à 12:51 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°6 de l'avis de Silvia.e fait le 07/04/2024 à 12:51 sur le  Cashón à Moncigoli
Luigi.i

Le 11/03/2024 à 06:31

5 / 5

C'est un petit restaurant simple, les plats sont bons et préparés avec soin, la carte est assez riche.

Roberto.r

Le 26/02/2024 à 13:11

5 / 5

Exceptionnel....!!! Arrivé par hasard.. La gentillesse.. La propreté. Des portions généreuses et tout est bon.. Vraiment top

Arnout.r

Le 15/01/2024 à 13:18

5 / 5

Bonne nourriture, bon service! De la vraie cuisine locale italienne !!!

Mafalda.3

Le 07/01/2024 à 17:53

4 / 5

Bel endroit avec une cuisine locale différente et pas seulement de bonne qualité à des prix équitables

Cinzia.e

Le 25/10/2023 à 11:16

5 / 5

Excellent restaurant, nous avons commandé des plats à la carte demandant diverses modifications, accueillis par le personnel avec gentillesse, et deux menus. Tout est très bien et soigné.

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.e fait le 25/10/2023 à 11:16 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°2 de l'avis de Cinzia.e fait le 25/10/2023 à 11:16 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°3 de l'avis de Cinzia.e fait le 25/10/2023 à 11:16 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°4 de l'avis de Cinzia.e fait le 25/10/2023 à 11:16 sur le  Cashón à Moncigoli
Victoire.r

Le 20/08/2023 à 08:28

5 / 5

Accueil très chaleureux ! Nous nous sommes régalés avec de bons plats maisons et du vin de qualité. Les propriétaires sont très accueillants. Nous avons tellement apprécié notre première expérience que nous sommes revenus durant notre séjour. Nous vous conseillons !

MARIO.A

Le 12/08/2023 à 19:20

5 / 5

Exceptionnel!!!

Beatrice.g

Le 04/08/2023 à 10:30

5 / 5

Tout est bon et authentique. Des prix équitables

Alessandra.r

Le 31/07/2023 à 11:58

5 / 5

Excellent dîner, restaurant très sympa et Elisabetta accueille les convives avec cordialité et professionnalisme.

RiPouZ.

Le 28/07/2023 à 15:46

5 / 5

Bonne nourriture très bon vin et service agréable

cristina.e

Le 25/07/2023 à 17:50

4 / 5

Nourriture excellente, service un peu lent

Nicola.e

Le 23/07/2023 à 08:37

4 / 5

La cuisine est authentique, traditionnelle : d'excellents tagliolini au ragù de saucisses et le poulet Cacciatora vraiment bon. La crème de pistache mérite une mention particulière. L'emplacement est relaxant et à mesure que le soleil se couche, l'air devient frais et agréable. Une bonne alternative entre Equi Terme et Aulla. Prix ​​moyen. Informé.

Ruth.u

Le 15/06/2023 à 15:33

5 / 5

Bel endroit, gentille propriétaire et mère qui fait une excellente cuisine et qui a aussi du poisson ?

simona.a

Le 22/05/2023 à 12:58

4 / 5

Excellente qualité des plats, tant dans la présentation que dans la préparation avec le choix des matières premières. De l'entrée au dessert, tout est produit par eux, avec le choix de s'adresser à des producteurs locaux pour les fromages et charcuteries. Le choix et la qualité des vins sont également vastes.

Andrea.e

Le 13/05/2023 à 07:07

5 / 5

Excellente nourriture, personnel exquis, environnement propre et atmosphère relaxante.

Markus.e

Le 16/04/2023 à 15:44

5 / 5

Bonne nourriture

Mauro.r

Le 14/04/2023 à 12:04

5 / 5

Un endroit qui, en plus d'être très propre et accueillant, mange et boit très bien, le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande vivement, excellentes notes. Continuez comme ça.

Giovanni.a

Le 24/02/2023 à 17:55

4 / 5

Excellent restaurant avec un bon choix de vins

poletti.l

Le 23/01/2023 à 14:05

5 / 5

Cuisine simple et authentique je le recommande

Giuliana.o

Le 22/01/2023 à 14:02

5 / 5

Nous étions dimanche, le bel endroit, le restaurant très agréable et la nourriture très bonne, les dames étaient très gentilles et accueillantes, excellent prix, fortement recommandé

Giulia.l

Le 25/09/2022 à 13:19

5 / 5

C'est avec plaisir que j'ai découvert ce restaurant ! La cuisine exceptionnelle est une cuisine délicieuse Personnel accueillant! Un merci spécial à Elisabetta

Mario.a

Le 02/09/2022 à 06:11

5 / 5

Excellent endroit, le propriétaire est gentil et courtois, la nourriture est excellente. Non recommandé

Enrico.r

Le 01/09/2022 à 14:02

5 / 5

Toujours mon plaisir

IMO.U

Le 08/08/2022 à 14:14

4 / 5

Environnement accueillant et propre. Excellente nourriture et Choisi. Bon accueil.

Photo n°1 de l'avis de IMO.U fait le 08/08/2022 à 14:14 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°2 de l'avis de IMO.U fait le 08/08/2022 à 14:14 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°3 de l'avis de IMO.U fait le 08/08/2022 à 14:14 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°4 de l'avis de IMO.U fait le 08/08/2022 à 14:14 sur le  Cashón à Moncigoli
Antonello.e

Le 30/07/2022 à 22:03

5 / 5

Que dire... Tout était excellent, entrées locales, raviolis avec sauce à la viande d'une valeur de 10, excellent poulet Cacciatore... Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon. Courtoisie et attention envers le client. Très bien.

Miky.e

Le 25/07/2022 à 15:27

5 / 5

Nous étions quatre à dîner dans ce restaurant... Que dire, tout était vraiment excellent... Nous avions envie de tester les tagliatelles aux truffes... Exceptionnel. Comme les seconds plats, un excellent calamar frit, morue et poulet Cacciatore... Vraiment satisfait. Les propriétaires notent 10 pour leur gentillesse et leur serviabilité. Fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Miky.e fait le 25/07/2022 à 15:27 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°2 de l'avis de Miky.e fait le 25/07/2022 à 15:27 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°3 de l'avis de Miky.e fait le 25/07/2022 à 15:27 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°4 de l'avis de Miky.e fait le 25/07/2022 à 15:27 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°5 de l'avis de Miky.e fait le 25/07/2022 à 15:27 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°6 de l'avis de Miky.e fait le 25/07/2022 à 15:27 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°7 de l'avis de Miky.e fait le 25/07/2022 à 15:27 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°8 de l'avis de Miky.e fait le 25/07/2022 à 15:27 sur le  Cashón à Moncigoli
Luciano.o

Le 12/02/2022 à 21:38

5 / 5

Restaurant et caviste dans le hameau de Moncigoli di Fivizzano géré et géré par un ancien cuisinier proposant une cuisine traditionnelle lunigiane et quelques recettes varié. L'endroit est toujours bien rangé, propre et accueillant grâce à la propriétaire Elisabetta et fréquenté par des convives toujours sociables et communicatifs, qui méritent toujours une visite...

Sonia.o

Le 17/12/2021 à 23:56

5 / 5

Excellente nourriture et vins. Je le recommande absolument. De l'entrée au dessert tout était parfait !

Chiara.i

Le 17/12/2021 à 13:30

5 / 5

Excellent restaurant avec un large choix de vins et le propriétaire est fantastique. Un endroit charmant et intimiste.

Monique.e

Le 28/11/2021 à 11:29

5 / 5

Un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse et une super ambiance. Nous étions une foule bruyante, merci pour votre patience et votre compréhension xxx

Nerina.o

Le 15/10/2021 à 16:58

5 / 5

Nous avons eu un très bon dîner à un prix raisonnable. Bien joué!!!

Roldano.o

Le 28/08/2021 à 15:22

5 / 5

Lors de notre séjour dans la région nous avons décidé de l'essayer, et nous sommes laissés conseiller par Mme Elisabetta la propriétaire, tout était parfait depuis les entrées avec une sélection de fromages accompagnés de confitures et de miel, les entrées avec tagliatelles maison à la sauce aux champignons, une bombe. Ces derniers se sont admirablement défendus. Passons aux desserts strictement au mont. 0 spectaculaire. Le tout arrosé d'un bon toscan. Arrivée au digestif, la Chine, produite à Fivizzano, une belle découverte, gracieusement offerte. Excellent menu, service impeccable, payé le juste prix. Informé.

Maurizio.p

Le 27/08/2021 à 21:01

5 / 5

Divinement mangé, le tout très délicat, accompagné d'un service parfait et sympathique ainsi que du cuisinier. L'expérience mérite d'être répétée

Gloria.o

Le 26/08/2021 à 18:26

5 / 5

Excellent dîner de poisson et, bien sûr, un excellent vin. Grande attention aux petits clients, comme mon fils d'un an et demi qui a pu déguster de bonnes pâtes au pesto qui lui conviennent ! Informé!

mirco.i

Le 12/08/2021 à 14:39

4 / 5

Petit restaurant en Lunigiana avec menus terre et mer, plats excellents à un prix raisonnable

dominique.e

Le 07/08/2021 à 22:00

5 / 5

Gentillesse et qualités bravo.

Walter.e

Le 05/08/2021 à 20:21

5 / 5

Endroit calme et bon accueil 👍

Enrico.a

Le 19/06/2021 à 08:54

5 / 5

Soirée très agréable entre amis, j'ai dégusté un superlatif cabillaud à la Livourne accompagné d'un excellent Vermentino rouge. Le propriétaire est super gentil et prépare Rendre

Selene.a

Le 13/06/2021 à 21:40

5 / 5

Endroit cosy, nourriture délicieuse et bien préparée, personnel sympathique et avant-gardiste.. Bon assortiment de vins, grappas et bitters...! Délicieux desserts ❤ endroit vraiment magnifique !

Alessio.h

Le 11/05/2021 à 12:41

4 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine de qualité,👍

Niccolò.i

Le 31/01/2021 à 12:43

5 / 5

Tout était excellent, produits typiques et de qualité, personnel sympathique et serviable !

Marcel.u

Le 10/09/2020 à 19:16

4 / 5

Nourriture délicieuse et gens très sympathiques!

Loris.a

Le 22/08/2020 à 19:16

5 / 5

Optimal

chiara.e

Le 06/08/2020 à 20:39

5 / 5

Il suffit de parcourir la route qui mène à Moncingoli pour apprécier une partie de la Lunigiana bucolique. Une fois arrivé dans le petit village, accessible très facilement, le panneau bien visible attire immédiatement votre attention sur Cashón -Ristorantenoteca-. Endroit familial très accueillant. Excellente cuisine familiale qui permet de déguster des plats traditionnels qui, pour moi personnellement, me remplissent le cœur et l'estomac de joie. La partie vinification est gérée de main de maître par le propriétaire qui propose d'excellents accords avec des vins de niche. Je recommande vivement Cashón car il va au-delà des attentes. Ps : le rapport qualité/prix est la valeur ajoutée.

caterina.e

Le 19/07/2020 à 21:00

5 / 5

Nourriture de qualité et grande gentillesse

Sara.a

Le 13/12/2019 à 00:18

5 / 5

Restaurant très accueillant et bonne cuisine !!!

mimmo.o

Le 23/10/2019 à 18:57

5 / 5

Excellent lieu

angelo.i

Le 25/08/2019 à 13:26

5 / 5

Recommandé par un ami, ce fut vraiment un déjeuner plus qu'agréable. La nourriture était excellente tant en qualité qu'en goût, les propriétaires étaient sympathiques et accueillants, et l'emplacement était également magnifique. Le prix est juste, conforme à la qualité du service. Il faudra revenir plusieurs fois pour tout essayer.

Paulina.i

Le 12/08/2019 à 12:14

5 / 5

Très bien!!!!!!

Tonino.a

Le 23/06/2019 à 15:07

4 / 5

Agréable surprise dans les Alpes Apuanes. Petit restaurant à vins très soigné, proposant une bonne cuisine maison de plats typiques. Personnel sympathique et prix modérés.

Burger.i

Le 14/06/2019 à 20:05

4 / 5

Très bonne cuisine avec des plats locaux. Maman cuisine.

Roberto.u

Le 01/06/2019 à 12:37

5 / 5

Pour nous proche de chez nous, une excellente situation proche du centre historique de Moncigoli, pour ceux qui viennent en voiture la proximité d'un grand parking situé à quelques mètres de l'entrée du restaurant n'est pas négligeable. La nourriture est toujours très bonne, une cuisine typique, des vins de qualité et un personnel qualifié et gentil. Recommandé et recommandé. Roberto Z.

Riccardo.u

Le 26/05/2019 à 08:40

5 / 5

Hier soir j'ai mangé un délicieux steak unique, un restaurant familial accueillant, un excellent choix de vins, applaudissements à tout le personnel, je reviendrai, je reviendrai, je reviendrai, je reviendrai

federico.g

Le 19/05/2019 à 22:44

5 / 5

Une belle expérience. Betta est fantastique

Photo n°1 de l'avis de federico.g fait le 19/05/2019 à 22:44 sur le  Cashón à Moncigoli
Angela.a

Le 19/01/2019 à 12:14

5 / 5

Restaurant chaleureux dans le petit coin du monde de Moncigoli. Plats traditionnels savamment cuisinés, prix adaptés à la qualité. Les petits amis à 4 pattes sont les bienvenus et chouchoutés ! 🙏👏

Marcello.o

Le 23/12/2018 à 17:20

5 / 5

Toutes excellentes félicitations

Gabriella.a

Le 02/11/2018 à 16:59

5 / 5

Bravo Elisabetta, nous avons passé un très bon moment. aurevoir à bientot

Stefano.o

Le 05/09/2018 à 20:36

5 / 5

Un restaurant familial avec d'excellents vins... à essayer

marco.a

Le 31/08/2018 à 10:38

5 / 5

Bon endroit, excellente cuisine

Robert.a

Le 24/08/2018 à 21:50

5 / 5

Cuisine italienne typique. À petite échelle et confortable. Les enfants de tous âges sont les bienvenus. Nourriture délicieuse!

Tess.u

Le 23/08/2018 à 20:16

5 / 5

Belles pâtes maison, raviolis et bon vin. Véritable expérience italienne!

Photo n°1 de l'avis de Tess.u fait le 23/08/2018 à 20:16 sur le  Cashón à Moncigoli
Photo n°2 de l'avis de Tess.u fait le 23/08/2018 à 20:16 sur le  Cashón à Moncigoli
Markus.o

Le 21/08/2018 à 13:35

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture

Nicola.a

Le 14/07/2018 à 20:40

5 / 5

Excellents conseils à tous

Moreno.i

Le 26/06/2018 à 19:58

5 / 5

Optimal

Angela.o

Le 13/01/2018 à 21:00

5 / 5

Cuisine excellente, produits frais et excellentes pâtes artisanales, plats traditionnels comme nos grands-mères le préparaient, service délicieux.

emanuele.o

Le 24/11/2017 à 12:59

5 / 5

Tout était excellent... Le dessert est spectaculaire

Elisa.r

Le 31/10/2017 à 21:42

5 / 5

Comme toujours, une cuisine excellente et un accueil extraordinaire...

Jacopo.a

Le 04/09/2017 à 11:11

5 / 5

Cuisine parfaite

Viola.u

Le 26/08/2017 à 20:59

5 / 5

Très bon et très bon....il faut y aller💖💖

Michele.a

Le 15/08/2017 à 16:31

5 / 5

Dîner à thème sympathique soirée, le tout à base de muscles/moules, excellente cuisine. Merci Betta et Osia.

Giuseppe.a

Le 13/07/2017 à 18:58

2 / 5

Non recommandé

  • 🏪 Il Maniero (139 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique! Bel emplacement, chambres propres et confortables, chambre parfaitement propre et magnifique, excellents équipements, Julie, Gieaseppi et Julianno sont charmants, très accueillants et vous font sentir comme chez vous. La piscine est magnifique, super propre et bien entretenue. je ne voulais pas partir. Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons certainement cc


  • 🏪 Pizzeria Marco Polo (388 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêté pour manger pendant une randonnée en vélo. Très bonne surprise pour nous. Très bonne pizza, très bon service


  • 🏪 Giuliana Food and Drinks (14 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, nous avons eu deux spritz avec des frites et le propriétaire (je pense) nous a offert deux assiettes d'amatriciana. Excellent entre autres. Les supplì étaient à base de riz au poisson, nous ne l'avons pas beaucoup apprécié.


  • 🏪 La Penisola Country Resort (325 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Les chambres sont propres et bien rafraîchies. Le personnel est sympathique. Il y a une piscine avec une vue magnifique sur le lac autour de la péninsule sur laquelle cet hôtel est construit. La nourriture était délicieuse et étonnamment abordable. C'est l'un des rares hôtels dans lesquels j'aimerais séjourner quelques jours de plus.


  • 🏪 Dal Mezzadro (110 Avis)

  • 💬 4.5 ⭐... honnêtement... non Nous avons été déçus, honnêtement... Nous avons pris une assiette de charcuterie et de fromages, une chips, 2 verres de vin, un spritz et une focaccia 53 € Le service était courtois et adéquat, ils ont donné de l'eau à notre ami à 4 pattes, 3,5 ⭐ L'assiette de charcuterie (16 €) est de bonne qualité, de taille normale, je ne dirais pas qu'elle est abondante.4 ⭐ Le vin est bon, mais le verre est décidément médiocre (6€\6,50€) : désolé 3 ⭐ seulement pour la qualité Chips (4€) bonnes mais même pas de sauce ni de mayonnaise emballées..3 ⭐ Enfin la focaccia Maxi Gourmet (14€) ...1 ⭐ ..Je suis désolé, nous avons apprécié l'effort de proposer quelque chose de différent mais rapport qualité prix, nous n'y sommes pas, de ce point de vue une pizza 4 saisons devrait coûter € 35 .


  • 🏪 Brace & Farina (590 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur endroit où j'ai mangé des kebabs. Un lieu particulier et accueillant, avec des brochettes extraordinaires, moelleuses, au goût juste et décisif. Excellent. Personnel courtois. Je me sentais comme chez moi. Grand. Arrêt obligatoire lors de mon passage par ici. HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Latte Italie (3 Avis)

  • 💬 Vintimille en Italie 🇮🇹 un jolie marcher à faire le vendredi


  • 🏪 Di Passaggio (3 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, chambre spacieuse et propre, à deux pas de la polyclinique de Bari et du centre-ville, tous deux accessibles à pied en 5-10 minutes. Merci, à bientôt😉


  • 🏪 Hotel Pineta (87 Avis)

  • 💬 bon emplacement et endroit où séjourner pour commencer des excursions tout-terrain


  • 🏪 E Scugnizzi Di Scarcella Liberato (83 Avis)

  • 💬 Meilleur sandwich à San Sebastiaseno excellent sandwich 🍔 toujours le top sorti 👍👍👍👍👍