Les avis
Le 15/05/2023 à 13:45
Fortement recommandé, le propriétaire est une personne très gentille 🔝💯
Le 05/04/2023 à 20:31
Excellent emplacement, chambre spacieuse et propre, à deux pas de la polyclinique de Bari et du centre-ville, tous deux accessibles à pied en 5-10 minutes. Merci, à bientôt😉
💬 Rien à dire, que se soit du service à table, de la qualité du repas (pizza). Parfait ! Je recommande vivement
💬 Nous avons réservé une chambre avec 3 lits sur Booking : 2 grands lits double et 1 lit simple. En arrivant dans la chambre il n’y a qu’un lit double (qui n’est pas grand car c’est un 140) Heureusement que nous ne restions qu’une nuit car l’appartement est un peu glauque, sans lumière, ça sent l’humidité, vue sur le mur intérieur, pas de réseau 4G ni de signal téléphone et surtout la réaction très désagréable de la propriétaire quand nous lui avons exposé le problème des lits (voir photos) Pas vraiment un bon plan. Annonce non conforme
💬 Accueil particulièrement chaleureux par Maria. Très à l'écoute des clients, elle fait le maximum pour les satisfaire et elle y parvient. Par sa gaieté, sa gentillesse,sa bonne humeur, elle nous donne l'envie d'y retourner. Excellant souvenir. Merci Maria. Ciao arrivederla. Andrée Daniel. Avignon le 7 Juillet 2019
💬 Lieu exceptionnel pour une pause au milieu des montagnes. Lieu et personnel très accueillants, bien servis. Nourriture tout aussi incroyable!
💬 Super accueil, belle chambre, endroit tranquille à 2 mn de la première plage sur le lac maggiore, supermarché a 350m, à 5mn du centre de lesa. On reviendra
💬 Endroit calme, service client parfait, parfois vous êtes énervant.....
💬 La pizza est vraiment bonne, l'endroit n'était pas très accueillant
💬 Une vie où je ne suis pas allée, c'est quand même une trattoria classique... peu mais de bons plats... cappelletti et lait chaud avant tout... une trattoria romagnole classique... sans prétention comme ceux qui s'apprêtent à manger ... sinon allez ailleurs .. il y a plein de restaurants..😉.. recommandé !
💬 Un lieu qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui mérite qu'on y entre. Service agréable. Prix très corrects et plats généreux. Une très bonne cuisine avec des spécialités sardes.
💬 L'un des meilleurs kebab de la ville ! Amed, le propriétaire est gentil et poli. Très propre et confortable