Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

Dal Mezzadro Avis

📌 Via Montevecchio, 7, 61032 Fano - Italie

4.5 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Dal Mezzadro à Fano

Les avis

Les dernier avis sur Dal Mezzadro à Fano

Antonella.a

Le 28/01/2024 à 22:27

5 / 5

Très bien

andrea.u

Le 04/01/2024 à 17:51

3 / 5

L'environnement était assez bruyant et les légumes frits étaient brûlés. Le personnel est gentil, même si vous ne devriez pas avoir à payer pour quelque chose comme ça, je pense

Federico.a

Le 30/08/2023 à 20:46

5 / 5

Nous sommes allés prendre un apéritif volant avec notre petit fils, qualité et service impeccable. Malentendu, après le départ, nous oublions un sac à dos à table, le propriétaire nous le rapporte et nous retrouve peu après au bout de la rue. Nous avons trop apprécié, un grand geste d'humanité qui mérite la plus grande estime et le plus grand respect. Que dire, on se reverra bientôt au prochain apéro !!

Carlo.i

Le 19/08/2023 à 21:19

5 / 5

Endroit très accueillant et nourriture excellente. Personnel attentif et serviable. Super recommandé!

Luca.i

Le 19/08/2023 à 11:43

5 / 5

Super apéritif. Nous avons commandé un plateau de charcuterie et de fromages, des légumes panés et un mélange de focaccias, le tout exceptionnel. En accompagnement nous avons eu un mojito, frais et savoureux. Prix ​​honnêtes et propriétaires accueillants et sympathiques. Informé

Alessandra.u

Le 19/08/2023 à 09:50

5 / 5

Endroit cosy, parfait pour des apéritifs ou un verre entre amis. Personnel sympathique et sympathique! Le mojito maison est très bon.

Luca.a

Le 18/08/2023 à 20:48

5 / 5

Local au coeur du centre historique, loin du tumulte du tourisme, avec une ambiance agréable et intimiste. Les deux propriétaires sont extrêmement gentils et amicaux, quand ils ont le temps, ils s'arrêtent volontiers pour discuter. Boissons et plats adaptés aussi bien à l'apéritif qu'au dîner et après. Vraiment une belle soirée, je reviendrai !

beatrice.o

Le 12/08/2023 à 20:47

5 / 5

Nous sommes désormais des clients réguliers et chaque fois que nous venons à Fano, cet endroit est une certitude ! L'environnement de la splendide place est tout simplement unique. Super recommandé

Cristiana.e

Le 12/08/2023 à 20:45

5 / 5

Apéritif parfait Bel endroit au centre de la ville de Fano, environnement agréable et privé. De très bons cocktails et des gars très sympas. Nous reviendrons certainement pour tester les plateaux de charcuterie et de fromages ainsi que les focaccias.

Edoardo.i

Le 27/07/2023 à 15:42

5 / 5

Agréable découverte ! Nous sommes venus à Fano il y a quelques jours, à l'occasion du Fano Jazz Festival et nous avons réservé une table. Nous sommes partis avec l'idée de prendre simplement l'apéritif, après avoir consulté la carte nous avons testé les focaccias (la spécialité du restaurant) et les fritures à l'air libre ! Délicieuses olives Ascoli. Les focaccias sont une garantie ! Excellent rapport qualité-prix. La bière pression est également bonne !!! Hautement recommandé. Il est préférable de réserver comme nous l'avons fait car ils n'ont qu'une dizaine de tables.

Vincenzo.a

Le 24/07/2023 à 11:23

5 / 5

Nous avons passé un bon moment!!!! Tombés dessus presque par hasard, sur proposition d'amis, nous avons fait une agréable découverte. Plateau de charcuterie et de fromages bon et parfait pour deux personnes. La focaccia du jour était Super !!! Je recommande de réserver.

Katia.a

Le 25/06/2023 à 20:19

5 / 5

Excellente qualité de nourriture, service rapide et convivialité et disponibilité maximales, le tout dans un cadre vraiment magnifique. Les focaccias sont fortement recommandées... un avant-goût de paradis ! Rendre!

Giordano.g

Le 09/06/2023 à 18:44

5 / 5

Bel endroit, dans un décor de conte de fées. Nous avons pris un plateau de charcuteries et de fromages avec le cru d'Urbino. Bien!!! ...sans parler de la bière pression ! On reviendra certainement. À la prochaine!

Jorge.a

Le 07/05/2023 à 05:29

5 / 5

Tous très bons

Adriana.o

Le 26/03/2023 à 08:18

3 / 5

Nos attentes étaient grandes car nous avons d'abord consulté les avis, mais je dois dire que nous avons été vraiment déçus, pour l'apéritif nous avons demandé un plateau de charcuterie, le salami était très sec, il n'y avait même pas de confiture pour les fromages . Le verre de vin était vraiment médiocre. La focaccia sans éloge ni infamie juste très chère (14€ me semble hors de propos) pour ce que c'était. Service courtois.

Davide.o

Le 25/03/2023 à 22:29

3 / 5

4.5 ⭐... honnêtement... non Nous avons été déçus, honnêtement... Nous avons pris une assiette de charcuterie et de fromages, une chips, 2 verres de vin, un spritz et une focaccia 53 € Le service était courtois et adéquat, ils ont donné de l'eau à notre ami à 4 pattes, 3,5 ⭐ L'assiette de charcuterie (16 €) est de bonne qualité, de taille normale, je ne dirais pas qu'elle est abondante.4 ⭐ Le vin est bon, mais le verre est décidément médiocre (6€\6,50€) : désolé 3 ⭐ seulement pour la qualité Chips (4€) bonnes mais même pas de sauce ni de mayonnaise emballées..3 ⭐ Enfin la focaccia Maxi Gourmet (14€) ...1 ⭐ ..Je suis désolé, nous avons apprécié l'effort de proposer quelque chose de différent mais rapport qualité prix, nous n'y sommes pas, de ce point de vue une pizza 4 saisons devrait coûter € 35 .

Rodolfo.r

Le 16/09/2022 à 09:31

5 / 5

Lieu magique au coeur du centre historique... excellent choix de vins, bières et cocktails... Cuisine exquise, foccaccia, assiettes frites, etc. vraiment au top Personnel sympathique et professionnel Très propre.... Merveilleux pour l'apéritif et vos dîners intimes et entre amis... Note 10+

Dario.a

Le 06/09/2022 à 11:15

4 / 5

Bonne bière, aussi bien claire que brune, accompagnée de focaccias farcies et de croûtons de toutes sortes. Nous avons passé un très bon moment sur cette petite place.

Enrico.a

Le 19/08/2022 à 22:26

5 / 5

Grand choix de bières et de vins. La meilleure focaccia de Fano. Les gars super sympas. Hautement recommandé!!

Mc.c

Le 29/04/2022 à 21:50

5 / 5

Idéal !!!

Anna.a

Le 27/09/2021 à 15:42

5 / 5

Excellent

Giovanni.o

Le 18/09/2021 à 22:38

4 / 5

Bar agréable dans un coin du centre historique. Grandes assiettes et bon service.

Rino.a

Le 18/09/2021 à 19:43

5 / 5

Excellentes entrées et bon vin. Service aimable. Endroit très accueillant. Hautement recommandé.

Katharina.

Le 16/09/2021 à 17:28

5 / 5

Vraiment un bon vin ! Authentiquement rustique, bonne musique quand j'y étais. sièges extérieurs romantiques pour un (ou deux ;)

cinzia.a

Le 18/09/2020 à 19:27

5 / 5

Excellent endroit, nourriture délicieuse et beaucoup de courtoisie

Federico.e

Le 25/08/2020 à 19:25

4 / 5

Bel endroit, juste en dehors de la confusion des rues de la ville, mais absolument agréable

aldo.e

Le 11/07/2020 à 20:31

4 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois pour un apéritif Nous avons pris Couper les salutations et les fromages Bon et copieux Bonne bière Juste prix Bon service Il ne manquait plus que de la confiture et du miel pour le fromage Nous reviendrons

Roberto.o

Le 03/03/2020 à 22:31

5 / 5

Charcuterie d'excellente qualité accompagnée de sublimes focaccias. Vins de haute qualité et excellent service, prix raisonnables.

Susi.a

Le 19/01/2020 à 21:31

5 / 5

De superbes plateaux et des vins d'excellents vignobles 🍾

Francesco.a

Le 12/01/2020 à 20:51

1 / 5

Viande tranchée horrible, mauvaise qualité, peu de quantité.

Robert.o

Le 29/12/2019 à 23:46

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, tout le monde était très gentil

Simone.

Le 18/11/2019 à 20:02

5 / 5

tout bon. le rouleau de nachos est recommandé !!

Filippo.e

Le 10/08/2019 à 20:50

1 / 5

Apéritif vraiment médiocre... déception absolue...

Serena.a

Le 14/07/2019 à 21:28

2 / 5

Service lent, mal organisé, malgré le peu de tables. 45 minutes pour une piadina...on espérait un peu de réduction vu l'attente mais rien...autre chose, on va payer avec la carte et à la caisse on nous dit qu'on n'a pas le temps de payer avec la carte... heureusement nous avions l'argent derrière nous...

Gid.o

Le 09/05/2019 à 10:59

5 / 5

Excellent apéritif local, service sympathique et accueillant

Roberto.o

Le 03/05/2019 à 19:25

5 / 5

Bonne bière, crostini, planches à découper et bon Davide toujours prêt à donner des conseils. Hautement recommandé!

Fabio.a

Le 03/02/2019 à 08:27

5 / 5

D'excellents vins, des gens magnifiques, un environnement magique et serein où l'on se sent bien !

giuseppe.m

Le 09/01/2019 à 21:44

5 / 5

Très convivial . Les charcuteries sélectionnées sont bonnes... les vins ne sont pas mauvais non plus !!!!

m.

Le 22/08/2018 à 16:00

5 / 5

Un endroit sympa, sur une petite place au centre de Fano.....tout est excellent, apéritifs et bien plus encore

Noi.i

Le 09/02/2018 à 22:44

5 / 5

Endroit suggestif au centre de Fano!

Filippo.e

Le 26/11/2017 à 13:30

2 / 5

Quant au lieu, rien à dire... très petit mais très très original (il rappelle les anciennes maisons paysannes par le style et l'ameublement)... Le problème c'est qu'en consommant l'apéritif à table ils n'apportent rien sauf un tout petit pot de chips...

francesca.a

Le 12/08/2017 à 16:30

5 / 5

Idéal pour une soirée tranquille...

Domenico.l

Le 25/07/2017 à 21:29

5 / 5

Niché sur une petite place au centre de Fano, il propose des variétés de vins locaux et non locaux. Idéal pour un apéritif entre amis. Petit et accueillant, il est bien aménagé !

Marco.o

Le 06/07/2017 à 15:44

5 / 5

Pour un apéritif en bonne compagnie

Francesca.e

Le 06/06/2017 à 06:33

1 / 5

APÉRITIF CHOU !!

Riccardo.a

Le 16/09/2016 à 08:04

5 / 5

Ambiance courtoise et conviviale dans un lieu intime et charmant. Je recommande un verre de Passerina venimeuse !

Nicola.o

Le 10/09/2016 à 14:41

5 / 5

Idéal pour les apéritifs !!!

Francesco.l

Le 23/01/2016 à 09:57

2 / 5

L'apéritif de base est très médiocre, en prenant un verre et en demandant un peu de nourriture supplémentaire on peut facilement atteindre 10 euros pour une bouchée médiocre... Il y a bien mieux à Fano

  • 🏪 PALAZZO PIANCA (103 Avis)

  • 💬 Worse hotel of my life! Don’t go! Chambres minuscule, sans placard, avec une fenêtre donnant sur un mur et tout ça pour la Modique somme de 1000€ la nuit, des WV sans porte. Petit déjeuner affreux dans un hôtel 3 étoiles sans lumière ni choix deux rues plus loin. Et pour coroner le tout, nous leur avons demander de nous réserver un taxi pour l’aéroport, demande confirmée de leur part. Hors ils nous ont réservés un taxi nous amenant vers la station de bus. Trajet d 1h15 à la place de 25 minutes pour l aéroport. Avion manqué! Merci pour cet enfer !


  • 🏪 Panificio Bitetto (93 Avis)

  • 💬 Une belle découverte !! J'ai fêté l'anniversaire de mon enfant et la fête était prévue dimanche à partir de 10h, où trouver des panzerotti, focaccia un dimanche à Bari ? impossible par contre, une boulangerie qui sauve ton anniversaire. Dimanche 10h, panzerotti et focaccia fraîchement sortis du four, délicieux, service vraiment excellent.


  • 🏪 STANZA D'ARTISTA CALCATA (28 Avis)

  • 💬 Excellente escapade romantique à Calcata. Directement sur la Piazza Roma, juste à côté de l'entrée des murs du village, se trouve cette magnifique annexe qui attend d'être découverte... Debby, la propriétaire, sympathique, précise et très serviable, a meublé la maison dans un style ésotérique parfait. Une explosion de couleurs avec des miroirs encadrés et des accessoires d'ameublement, des lampes et des ornements colorés et imaginatifs. La chambre est excellente et spacieuse, avec une petite fenêtre panoramique qui donne directement sur les murs qui délimitent le paysage en contrebas. Salle de bain petite et confortable. Les courtoisies ne manquent certainement pas pour les clients... des chocolats de bienvenue, des bouteilles d'eau, des savons, des shampoings et une riche réserve de serviettes. Notez la propreté et le soin, jusque dans les petits détails. Je recommande certainement!


  • 🏪 Ristorante Il Quadrifoglio (22 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant, rencontré par hasard dans la rue au cours du trajet. Les chambres sont bien rangées et propres, la mise en place et le service sont impeccables. Les plats, tant du premier que du deuxième, ne déçoivent pas les attentes : bien présentés, très bons et savoureux. Le prix est moyen, peut-être légèrement bas compte tenu de la très bonne qualité de la nourriture et de l'emplacement.


  • 🏪 NOIR OSTUNI (281 Avis)

  • 💬 L’idée peut aussi bien fonctionner. Je commande un premier plat et un deuxième plat, ils me font asseoir, ils apportent le premier plat, après avoir fini, ils me disent que le deuxième plat n'est plus disponible.... tout ça à 13h30. Je vous laisse les conclusions.


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Panorama (33 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil et serviable, endroit merveilleux. Emplacement soigné dans les détails, élégant et accueillant. Parking gratuit très proche. La vue dont on peut profiter depuis la terrasse est unique !! Il y a plusieurs restaurants et supermarchés à proximité. Un point stratégique mais calme pour apprécier la ville de Salerne et la côte


  • 🏪 Ristorante Aziendale Trevisan (173 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant prix abordables


  • 🏪 Basile rooms (7 Avis)

  • 💬 Arrivant de Turin nous avons été accueillis par les propriétaires avec gentillesse et professionnalisme. B&B dans une position stratégique près du centre de Palerme et de tous les services. Chambre avec salle de bain privative. Matelas neuf très confortable. Cuisine équipée et terrasse panoramique. On reviendra certainement


  • 🏪 Garten Cafe (109 Avis)

  • 💬 Bar situé à quelques pas de la place principale de Villabassa, le propriétaire est gentil et sympathique, nous nous y sommes arrêtés pour une pause café.


  • 🏪 Sicilia in Bocca (3 Avis)

  • 💬 Excellent, très bon vin, service très phénoménal... Fruits de mer très frais, excellent