📌 , 56035 Lavaiano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/09/2022 à 09:35
Emplacement au milieu des champs mais pas trop loin de la route nationale SS1 FI-PI-LI, afin que les voyageurs culturels puissent facilement se rendre à Florence, Pise, Livourne et à travers le pays jusqu'à Lucques, Volterra et San Gimignano. Espace extérieur avec coin salon couvert, cuisine bien équipée. Convient. Avec plaisir encore
💬 Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner était bon (continental, tarte faite maison, fruits frais locaux). Stationnement disponible. Près de la Rotonda et d'une bande de plage.
💬 On mange vraiment bien Personnel serviable et gentil Excellente nourriture Café au goût prononcé. Déjeuner en libre-service Dîner avec service ! Conseillé !
💬 Agréable surprise pour toute la famille ! Enfin une trattoria classique, simple et décorée. Pas de fioritures et toute la substance. Personnel attentif et toujours souriant. La qualité des ingrédients est vraiment bonne. Le bigoli au ragoût de canard (les filles ont fait un rappel !), les tripes et la polenta à la morue, de classe mondiale ! Le vin de la maison était agréable et le semifreddo amaretto était une conclusion digne. Je reviendrai certainement !!!
💬 Bonne nourriture, Burek avec de la super viande. Je recommande à tout le monde
💬 Super ! A recommandé
💬 Je suis désolé mais l'apéritif s'est détérioré à des niveaux incroyables. Prix gonflé aux étoiles, 14 euros (auparavant on payait 10 € pour 2 spritz et un plateau) et qualité de la nourriture très médiocre. Dernière chose, apprenons à faire des sprizzes correctement, personne n'aime les sprizzes dilués.
💬 Tout bon . Du café au cappuccino en passant par d'excellents croissants aux saveurs variées... jusqu'à la fabuleuse pistache. Excellentes crêpes 😁
💬 Un tel hôtel n'existe pas, c'est un mensonge ! Il y a un hôtel 7 Kings situé dans cette rue au numéro 58 et non au 110 sois prudent
💬 Une journée pluvieuse compensée par un excellent café bu dans ce bar de la Piazza di Trivero. Même en sachant que les bars des petits villages de montagne constituent une véritable ressource sociale car ils sont des points de rencontre de la communauté, je voudrais faire une petite critique en tant qu'usager de passage : car l'endroit le plus visible de la place, situé sur l'un des les plus belles routes panoramiques de la région de Biella et qui mènent à l'oasis de Zegna, semblaient sombres, négligées et nues ? C'est un avis personnel mais j'ai l'impression qu'il n'exploite pas le potentiel du lieu où il est implanté. Petite critique constructive et non polémique. Bon travail.
💬 La salle est accueillante. La salle de bain est grande et toute la structure est neuve. Très, très propre. Nous avons eu un bon temps. Il y a aussi une très belle vue sur les collines.