📌 Via Carlo Jussi, 43, 40068 San Lazzaro di Savena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:10
La structure est propre et confortable, les propriétaires sont très flexibles sur les horaires et très disponibles....fortement recommandé !!
Le 26/01/2024 à 20:16
La salle est accueillante. La salle de bain est grande et toute la structure est neuve. Très, très propre. Nous avons eu un bon temps. Il y a aussi une très belle vue sur les collines.
Le 18/11/2023 à 09:11
Nouvelle structure, petite mais très propre et moderne, équipée de tous les services, prix très abordables. Propriétaire très gentil et serviable. 👍
💬 Chaque fois que je viens en Italie je vais boire un verre tellement on est bien
💬 Très belle adresse dans un lieu interlope. Des plats signature comme le plateau des 7 antipasti à partager, des calamars frits incroyables et une assiette de troffie al pesto inattendue.
💬 Nous avons passé le week-end de Pâques dans cet hôtel et que dire... félicitations pour tout ! La chambre était grande et avec une vue spectaculaire, les propriétaires vous font sentir comme chez vous. On reviendra certainement
💬 Un bon restaurant avec une cuisine typiquement sarde. Un personnel formé qui vous met à l'aise. Les entrées étaient bonnes, dommage que les pâtes à la poutargue, bien cuites al dente, manquaient un peu de saveur. Le cochon de lait au four, bien cuit et à la croûte croustillante, est excellent. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement, également pour goûter le dessert typique sarde : la seada.
💬 Excellent en tout, le propriétaire est une personne très gentille et toujours disponible. Super petit déjeuner, accompagné d'excellents fruits frais, confitures de diverses saveurs, thé, café. lait, jus de fruits, croissants etc... même mon mari qui est vegan était satisfait, rien ne manquait, tout était servi dans le jardin.
💬 Très bon service bonne pizza généreuse et la serveuse je suis tombé amoureux de la serveuse répond moi on ai venu a 2 français mercredi soir
💬
💬 Bonnes parts de pizzas / focaccias vendues au kilos pour un super prix! Parfait pour manger bien et rapidement.
💬 Nous sommes très satisfaits de notre visite dans cette trattoria : spécifiquement « locale » - authentique ! Une chambre petite mais très cosy, décorée de photographies de plusieurs générations de la famille du propriétaire. Aucun touriste n'a été observé, seuls les travailleurs des entreprises environnantes mangeaient. La nourriture est simple et peu coûteuse : nous n'étions que deux et avons mangé des pâtes et une sorte de plat de poisson composé d'un mélange de légumes, de haricots et, semble-t-il, de morceaux de morue. Une carafe de vin est servie avec le repas. Payé 20€. Si vous êtes à Gênes, assurez-vous de visiter cet endroit !
💬 Un séjour très agréable ! Le service est parfait avec des attentions pour les clients chaque jour. L'hôtel est magnifique et bien placé.Bravo!