📌 Via Ragogna, 80, 33038 San Daniele del Friuli - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 16:41
non loin du centre de San Daniele dans un quartier calme avec grande piscine entourée de verdure. chambres grandes, spacieuses et propres et excellent petit déjeuner
Le 28/08/2022 à 08:02
Juste à l'extérieur du centre de San Daniele Cascina Pittiani se trouve une oasis de paix et de tranquillité. Chambres spacieuses et propres, petit déjeuner copieux avec des produits faits maison et locaux. Les espaces communs confortables, le joyau est la grande piscine où vous pourrez vous détendre. Les propriétaires, Giacomo et Rita, sont charmants, toujours disponibles et vous font sentir comme chez vous. Je le recommande fortement.
Le 31/07/2021 à 08:15
PERFECTO. Nous avons recu Un service et une prestation de qualité lors de notre court passage à San Danièle. La chambre comme l'ensemble de la résidence est très très très propre entretenu et décoré avec soin. Le propriétaire , homme cultivé,parle ou se débrouille dans plusieurs langue. Il Nous a accueillis et après un tour des lieux nous a préparé transat et drap de bain pour la pisicine. Le petit déjeuné est compris dans la réservation. Servit par le propriétaire,il est riche tant en diversité que en goût. Les gâteaux et tarte sont fait maison. Pour la position géographique et la vue panoramique incroyable, pour la propreté, les services compris mais surtout pour l'amabilité et la qualité du service fournir par le propriétaire, Je recommande 5 fois cette résidence. Rapport qualité prix difficile de trouver mieux.
Le 24/07/2021 à 09:22
Très intéressant. Maison avec chambres à louer.
Le 15/10/2019 à 09:05
C'est pour le travail :) vue inédite sur la piscine, convivialité et service excellent. Chambres grandes et impeccables
Le 02/08/2019 à 08:18
Ferme avec piscine, idéale pour les périodes chaudes, climatisation dans la chambre, écran TV un peu petit
Le 19/03/2019 à 19:02
Une bonne structure sur laquelle des travaux récents ont été réalisés. La chambre était propre, bien meublée et dotée d'une salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner était bon avec des desserts faits maison également disponibles.
Le 20/11/2018 à 17:19
OK parfait
Le 22/09/2018 à 20:09
La plus belle ferme de tous les temps. C'est vraiment bien ici ! 10 et louange
Le 05/06/2018 à 16:06
Si vous recherchez la tranquillité, cet hébergement est fait pour vous. Les propriétaires sont serviables et accueillants. Les chambres disposent de tout le confort dont des moustiquaires qui me sont indispensables en été. Le petit déjeuner est fourni et la tarte aux pommes est exceptionnelle. Il y a aussi une piscine (la seule à S.Daniele). Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/04/2018 à 06:45
Très propre, calme, propriétaire très gentil, proche du centre...excellent
Le 15/12/2017 à 11:47
Endroit magnifique
Le 07/09/2017 à 21:04
Excellent
Le 26/08/2017 à 07:44
Nous avons passé un merveilleux week-end ici. Propriétaires très sympathiques. L'endroit était très propre et le petit déjeuner était délicieux. Le propriétaire parle un anglais excellent, ce qui est utile si vous êtes italien, c'est aussi mauvais que le mien !
Le 20/12/2016 à 21:32
Accueil, chaleur et excellent petit déjeuner. Chambres propres et confortables, propriétaires sympathiques
Le 25/11/2016 à 17:56
Excellent accueil et disponibilité des propriétaires. Gestion familiale. Nettoyage des locaux. Petit déjeuner copieux et authentique.
Le 31/05/2015 à 09:44
Magnifique et très gentil
💬 J'ai passé quelques jours avec mes enfants dans cet hôtel au centre de Forte dei Marmi. La chambre était impeccable, tout comme tous les espaces communs. Le personnel était extrêmement gentil et souriant (ce qui, de nos jours, n'est pas une mince affaire). On reviendra certainement
💬 Restaurant en plein air, avec vue sur l'aérodrome. Bonne variété de plats tous préparés sur commande.
💬 J'ai tout essayé, cappuccino, latte, café, mousse de lait et ils ne peuvent rien faire. Je comprends que ce n'est pas un café, mais brûler du lait ou du café à chaque fois est un défi. J'aurai jeté au moins 15 € de boissons chaudes ces derniers mois. Aujourd'hui, même l'eau du thé a brûlé (je suis ironique !). Après une heure de voyage, l'eau est encore brûlante, comme si je devais y faire bouillir des pâtes.
💬 Absolument le meilleur, l'ancienne comme la nouvelle direction mettent tout en œuvre pour offrir un service de qualité à leurs clients. Et ils réussissent très bien, des glaces de qualité et des saveurs qui vont des grands classiques aux nouveautés à déguster. Ambiance cosy et intimiste, allez-y et vous ne le regretterez pas.
💬 Établissement familial. Et c’est justement son point fort ; la courtoisie et la disponibilité sont ici chez elles et les gérants les dispensent aux clients avec une spontanéité difficile à trouver. Il ne faut certainement pas négliger la vue splendide et panoramique sur la mer de Vibo, large, aérée, enveloppante, avec des couchers de soleil à couper le souffle offerts aux clients depuis la fenêtre de leur chambre, accompagnés du délicat fracas des vagues sur les falaises de devant la structure. Les chambres sont spartiates, mais équipées de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner servi sur une très jolie terrasse bien entretenue, ainsi que panoramique. Le seul défaut, d'après mon expérience personnelle, c'est que je ne suis resté qu'une nuit, ce qui est dommage. Vais-je revenir ? Certainement oui et j'espère bientôt
💬 Je suis ici pour 3 nuits avec soirée + déjeuner La nourriture était excellente. La cuisine était excellente, fortement recommandée
💬 Petit restaurant pittoresque avec un excellent service, une excellente cuisine et un service de voiturier de notre hôtel. Les portions sont copieuses et gardent de la place pour un dessert maison !
💬 Merveilleux Lido... hospitalité au top, personnel sympathique et propriétaires attentifs aux besoins des clients ! Parking sécurisé et excellents apéritifs avec vue sur la mer. Hautement recommandé… C'est la deuxième année que nous confirmons notre coin de paradis... Alfredo, Tilde, Valerio, Antonio et tout le reste du personnel étaient, comme toujours, merveilleux... MERCI pour tout, à l'année prochaine ! Ps : Valerio, tu es très fort avec la belle musique que tu joues et les apéritifs face à la mer... continue, tu es vraiment rock ! 🫶🏼🤣
💬 Nous avons séjourné à San Lorenzello pendant quelques jours et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La ville est à la fois calme et isolée avec seulement quelques restaurants. Si vous avez la chance de constater que Borgo San Lorenzello sert du cena/pranzo, vous voulez absolument y être. La cuisine Laurentino est fidèle à la région, simple, avec des ingrédients frais et locaux. Leur équipe de cuisiniers locaux donne l'impression que votre nonna et l'zie veillent à ce que vous mangiez bien. Les menus que nous avons vus étaient fixes avec des options « à la carte ». À visiter !
💬 Haut