📌 Via Torino, 6, 55042 Forte dei Marmi - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 07:03
0excellent
Le 24/09/2023 à 15:50
Hôtel bien géré, proche de la plage, bonne cuisine et personnel sympathique
Le 06/09/2023 à 11:16
Personnel très bon et sympa!
Le 29/07/2023 à 13:02
Personnel sympathique endroit agréable dans l’ensemble.
Le 24/07/2023 à 10:07
J'ai passé quelques jours avec mes enfants dans cet hôtel au centre de Forte dei Marmi. La chambre était impeccable, tout comme tous les espaces communs. Le personnel était extrêmement gentil et souriant (ce qui, de nos jours, n'est pas une mince affaire). On reviendra certainement
Le 09/07/2023 à 12:34
Bel endroit où séjourner
Le 29/05/2023 à 11:55
Quelle belle et intéressante rencontre dans votre hôtel ! Nous vous remercions beaucoup et reviendrons passer la nuit ! Meilleures salutations de Berlin
Le 17/08/2022 à 06:28
Pulizia, accoglienza, gentilezza, Hotel Regina è famiglia, non si è un numero apposto ad un tavolino, ogni cliente è seguito in ogni esigenza, viziato, coccolato. Pranzo e cena sono fenomenali sopra ogni tipo di aspettativa, e molto sopra alla proposta media di Forte dei Marmi, molto attenti alle problematiche alimentari di ognuno, i ragazzi in sala sono sempre sorridenti e attenti a tutti. Insomma, non c’è un hotel con queste caratteristiche al Forte. Voto 10+
Le 07/06/2022 à 13:49
Hôtel très bien entretenu, super propre et gens très gentils et sympathiques
Le 25/06/2021 à 19:24
Hôtel confortable et très pratique de par sa proximité avec la plage
Le 28/08/2019 à 20:32
Excellent accueil, cuisine excellente, chambres confortables. Hôtel à recommander.
Le 11/02/2019 à 05:20
Excellente structure
Le 27/05/2017 à 10:14
Hôtel très propre et confortable avec un personnel très professionnel.
Le 11/08/2016 à 09:10
J'ai été assez déçu des prestations proposées et des prix pratiqués. Personnel courtois
Le 18/09/2013 à 06:28
Super hôtel... Super petit déjeuner et dîner. Pour une autre visite, je me concentrerai à nouveau là-dessus.
💬 Avant de rejoindre l'aéroport de Naples pour rentrer en France, nous avons fait halte dans ce restaurant. La cuisine est absolument excellente et le raffinement est aussi bien dans les plats que dans le service. Bravo !
💬 Hotel sympathique chambre propre à part le bidet qui n'est pas fixé au sol ce qui est dangereux. Le personnel est à l écoute. La situation géographique cependant laisse à désirer il se situ dans une zone mal famée et plutôt dangereuse la nuit.
💬 Bel endroit pour l'apéritif ou le dîner mais plus cher que les autres restaurants des environs.
💬 Pizza incroyable, trucs sympas, ambiance authentique
💬 J'ai attendu plus de 5 minutes au comptoir sans que personne ne se présente puis je suis parti. Le bar ne me paraissait pas très propre, il y avait aussi des odeurs désagréables au niveau de mon odorat. Je ne juge donc pas la nourriture car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
💬 Joli appartement, décoré avec goût et très propre. Excellent contact avec Marco (le proprio). Très bien pour un court séjour à 4. Je pense que pour long séjour un couple et un enfant est mieux.
💬 25 € deux crostini deux charcuteries deux entrées et un deuxième plat et des petites assiettes en plastique en libre service qui tiennent à peine au dessert. C'est sale parce que nous avons mangé sous le belvédère. Salle de bain sale. Je n'y retournerai plus. Et le propriétaire voulait avoir raison 😱😱😱
💬 La pizza est très bien faite, le four est au feu de bois et les ingrédients sont d'origine locale. Même si ce n'est pas la seule pizzeria du coin à faire de bonnes pizzas, ici on est toujours agréablement satisfait. Recommandé.
💬 Endroit merveilleux.
💬 Endroit enchanteur, très calme, en pleine nature, montagnes immenses et silencieuses, un petit village, pour ceux qui veulent s'éloigner du bruit de la capitale, à environ 25 km de Rieti, à deux pas du lac Salto pour ceux qui veulent retrouvez le goût de balades enchanteresses et tranquilles dans une nature, à respecter et à préserver strictement. Une ferme gérée de manière simple et authentique par les jeunes et sympathiques propriétaires, avec une nourriture soigneusement préparée sur le moment, avec des ingrédients de production propre, pour déguster la soupe à l'épeautre et aux lentilles, il suffit de s'asseoir et d'attendre ce qui arrive, décidé le jour même. ....dont la gentiane en fin de repas, artisanale et originale, le tout servi au coin d'une grande cheminée chaleureuse Si vous souhaitez vous reposer pour la nuit, trois belles chambres sont à votre disposition, et si vous n'êtes pas habitué au silence absolu, cet endroit n'est pas pour vous......🤩😍😘