Hôtel 🇮🇹

B&B Il Fiume Avis

📌 Via Fiume, 11, 16030 Castiglione Chiavarese - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur B&B Il Fiume à Castiglione Chiavarese

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Fiume à Castiglione Chiavarese

Joni.j

Le 29/08/2023 à 21:03

5 / 5

Nous avons passé deux nuits dans cet excellent B&B en pleine nature. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous nous sommes sentis choyés comme nos grands-parents. Expérience positive que je referais.

Valerio.a

Le 27/08/2023 à 12:08

5 / 5

Franca et Antonio, deux hôtes spéciaux. Beaucoup de convivialité et d'hospitalité, ce n'est pas la première fois qu'ils nous reçoivent, mais c'est toujours un plaisir de séjourner chez eux. Merci Valerio et Cristina

Cinzia.e

Le 12/08/2023 à 21:25

5 / 5

Je recommande vivement ce bel endroit en pleine nature, les charmants propriétaires vous font sentir comme chez vous, nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup Cinzia Andy et le petit James ❤️

laura.o

Le 11/08/2023 à 19:44

5 / 5

Lieu enchanteur en pleine nature, silence et hospitalité impeccable Idéal pour les familles, excellente disponibilité également pour nos amis les animaux.

Damiano.

Le 16/07/2022 à 07:06

5 / 5

Endroit fantastique, silence et rivière qui coule, Les propriétaires sont plus que gentils, Super petit déjeuner également avec des produits locaux, chambres propres.

Romina.e

Le 14/07/2022 à 04:56

5 / 5

Structure entourée de verdure Faire le ménage Super prix L'hospitalité des hôtes très aimables Franca et Nino Petit déjeuner au top

Ivan.r

Le 10/07/2022 à 20:18

5 / 5

Endroit enchanteur en pleine nature à quelques kilomètres de Sestri Levante. Excellent pour se détendre et se déconnecter de la vie trépidante de la ville. Le B&B est soigné dans les moindres détails et les chambres sont belles, spacieuses et propres. Franca et Antonio sont incroyablement gentils et serviables et nous ont fait sentir comme chez nous. Ils font leur travail avec passion et sont toujours prêts à vous aider et à vous conseiller pour rendre votre séjour plus agréable. Nous reviendrons vous rendre visite dans les plus brefs délais. Merci pour tout et à bientôt !

Federica.a

Le 25/04/2022 à 18:02

5 / 5

Nous avons passé une nuit au B&B... Endroit charmant, hôtes excellents et tout est très soigné dans les moindres détails... Nous serons de retour bientôt!

Leila.a

Le 19/04/2022 à 08:32

5 / 5

Totalement immergé dans la nature à deux pas de Sestri Levante, parfait pour ceux qui veulent se détendre avant d'affronter le chaos des plages. Les propriétaires sont très gentils et accueillants, ils nous ont fait sentir comme chez nous et sont disponibles pour tout. Le Mari propose également des services de « navette » avec une voiture singe pour pouvoir aller au bord de mer sans avoir à chercher un parking. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, des confitures maison faites par la femme et la boulangerie locale (non emballées) ce qui donne un bon coup de boost à la matinée. Convient aux familles, aux amis, aux voyages en couple et également aux voyageurs seuls. Nous reviendrons certainement dès que possible.

Enea.e

Le 31/10/2021 à 23:30

5 / 5

Un charmant petit endroit en pleine nature. Hôtesse très gentille et sympathique. Hautement recommandé

Arianna.e

Le 24/08/2021 à 13:20

5 / 5

Le B&B est très soigné dans les moindres détails, la propriétaire, Mme Franca, est très gentille et prête à nous aider à chaque occasion. Lieu en pleine nature, calme et avec un ranch avec chevaux à quelques centaines de mètres

Marta.a

Le 14/08/2021 à 14:07

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette ferme une seule nuit alors que nous étions de passage et les propriétaires nous ont accueillis comme si nous étions une famille. L'emplacement est magnifique, avec une rivière qui coule juste à côté, ce qui donne sommeil ! Également une excellente base pour visiter les Cinque Terre, nous espérons y revenir bientôt !

Franco.a

Le 15/09/2020 à 16:46

5 / 5

Propriétaires... Excellente convivialité, ordre et propreté... Excellents petits déjeuners.. Endroit très calme

renata.o

Le 02/09/2020 à 14:22

5 / 5

Très bel endroit et propriétaires sympathiques et serviables

Matteo.u

Le 18/07/2020 à 11:48

5 / 5

Franca et Antonio vous font sentir comme chez vous ! Très sympa et toujours disponible en cas de besoin ! L'installation est très bien entretenue et impeccable. La tranquillité du soir et le doux débit de la rivière vous font dormir paisiblement. Nous restons toujours avec eux et partons ensuite à Sestri Levante au bord de la mer. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent dormir paisiblement le soir.

elisabetta.n

Le 05/08/2019 à 05:08

5 / 5

Haut

Carla.p

Le 28/07/2019 à 11:49

5 / 5

Endroit calme et soigné dans les moindres détails, nous avons trouvé des gens exquis et doux qui vous chouchoutent et vous font sentir comme chez vous, nous avons passé un si bon moment que vous vous sentez désolé de partir !!

Paola.h

Le 30/04/2019 à 09:05

5 / 5

Pour l'emplacement et l'hospitalité des propriétaires. Franca et Antonio étaient des gens exquis, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Un endroit pour se détendre et apprécier la splendide nature ligure.

Franco.e

Le 20/01/2019 à 21:13

5 / 5

Excellent accueil...excellent déjeuner...excellente compagnie...excellent Franca/Antonio

Francesco.

Le 18/08/2018 à 05:09

5 / 5

Excellent B&B en pleine nature, donc idéal pour des vacances reposantes. La plupart du temps, le seul bruit que vous entendez est celui de l’eau qui coule du ruisseau en contrebas. Il y a aussi une douche et une petite piscine qui permettent de se rafraîchir après un bain de soleil dans le jardin parfaitement entretenu. Petits déjeuners très copieux. Sur notification préalable, les chiens de petite et moyenne taille sont également autorisés. Propriétaires très sympathiques et serviables.

Sara.a

Le 25/06/2018 à 11:36

5 / 5

Des gens magnifiques, un endroit magnifique

Simonetta.z

Le 29/04/2018 à 20:11

5 / 5

C'est mon endroit préféré en Ligurie. A 20 minutes de Sestri et immergé dans le calme. Les chambres sont toutes très belles et toujours propres. Franca et Antonio sont deux personnes vraiment adorables et toujours disponibles, ils vous font sentir comme chez vous !

Fabio.r

Le 12/10/2017 à 15:43

4 / 5

Très bel établissement et hôtes fantastiques

  • 🏪 La Bottega Dei Sapori Salumeria Gastronomia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Happy Snack Grill (616 Avis)

  • 💬 On y mange très bien endroit a recommander très bonne accueil


  • 🏪 Nonna Sul Comò (88 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans le centre historique d'Isernia. Nous avons réservé pour 4 personnes pour le dîner. L'emplacement est vraiment sympa, meublé avec style. J'ai eu les tagliatelles au ragù blanc, simples et bonnes. Le diaphragme, viande légèrement rouge avec salade, vraiment bon et de qualité. Tarte aux pommes avec glace, fournie par la plus ancienne boulangerie de la ville. Le personnel est composé uniquement de garçons, du chef au maître d'hôtel en passant par les serveuses. J'ai remarqué beaucoup de passion et de professionnalisme. Et surtout la gentillesse et l'intérêt du maître d'hôtel à demander comment tout se passait. Pour moi un 8 complet. Nous reviendrons certainement dès que nous serons à Isernia. Salutations de Formia!


  • 🏪 Relais Dogana Rooms (36 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré où séjourner. Un très bon emplacement, un personnel super propre et bien rangé et extraordinaire. Juste dans mon restaurant préféré aussi, je le recommanderais 10/10.


  • 🏪 Big Family Di Grande Biagio Grande Vincenzo & C. Sas (12 Avis)

  • 💬 La pizza comme je l'aime, c'est-à-dire croustillante, abondante et surtout levée comme le commande le Christ. Annarita et Biagio sont une garantie. Le lieu est accueillant, notamment les trois tables à l'extérieur. C'est vraiment bien. Alors ne parlons pas du café Delizia, un mélange de cafés fabriqués à Naples. Les prix sont bons. Recommandé pour ceux qui comme moi ont des problèmes de digestion...


  • 🏪 Hotel Vischi (321 Avis)

  • 💬 Service comme je l'aime, à l'écoute des clients, le sauna ne fonctionnait pas mais après avoir insisté ils ont fait le nécessaire, propreté impeccable, passage quotidien dans les chambres pour que l'on se sentent comme chez-soi, parking sécurisé la nuit. J'y retourne chaque années.


  • 🏪 Trattoria Du Lantirneri (646 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, qualité des aliments rien à dire et quantité généreuse. Personnel bien au soin. Tout ce qu’on souhaite quand on est en vacance! La pates locales aux fruits de mer sont une tueries et le vin de la maison et très bon! Un peu moins bon le calamar farci mais les prix sont plus que corrects


  • 🏪 Playstreet Bar (87 Avis)

  • 💬 Endroit agréable pour prendre un verre en compagnie ou au calme L'ancien café Coco' est aujourd'hui un bar avec salle à sous, tabac et point de fléchettes Cela pourrait donner beaucoup plus étant donné l’excellent emplacement, le grand parking et l’espace disponible sur le site. Malheureusement, au lieu de boire, je ne peux que recommander l'excellent café Segafredo et pour tout le reste uniquement en bouteilles, les matchs ne sont plus vus comme avant car ils ont peu de chaînes, les soirées avec DJ ou les spectacles live ont été supprimés. depuis des années et finalement les horaires sont tellement limités qu'ils se mettent au ménage en vous invitant à partir deux heures avant la fermeture ! C'est maintenant un endroit pour prendre un apéritif rapide où il semble que le seul intérêt de cet endroit soit juste les machines à sous de type casino... et les fléchettes (qui n'intéressent personne en ville). Personnel et propriétaire sympathiques et serviables


  • 🏪 Trattoria Maso Dorfner (53 Avis)

  • 💬 Ooooh ! C'est un endroit tellement merveilleux 💯👍👍👍 ! Comme tout est délicieux ! Et il y a de si belles montagnes autour ! Incroyable!!!


  • 🏪 Gastronomia Asperti (16 Avis)

  • 💬 J'ai demandé à Enrico d'organiser un apéritif et des desserts renforcés pour un groupe de 30 personnes. Pas seulement une nourriture belle à regarder, préparée avec soin et délicieuse. Et super prix ! Et au-delà, livraison, service de mise à table avec des contenants pour garder au chaud. Vin bon et déjà frais. Super organisation et soirée très réussie. Très bon conseil