📌 Via Fiume, 11, 16030 Castiglione Chiavarese - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 21:03
Nous avons passé deux nuits dans cet excellent B&B en pleine nature. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous nous sommes sentis choyés comme nos grands-parents. Expérience positive que je referais.
Le 27/08/2023 à 12:08
Franca et Antonio, deux hôtes spéciaux. Beaucoup de convivialité et d'hospitalité, ce n'est pas la première fois qu'ils nous reçoivent, mais c'est toujours un plaisir de séjourner chez eux. Merci Valerio et Cristina
Le 12/08/2023 à 21:25
Je recommande vivement ce bel endroit en pleine nature, les charmants propriétaires vous font sentir comme chez vous, nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup Cinzia Andy et le petit James ❤️
Le 11/08/2023 à 19:44
Lieu enchanteur en pleine nature, silence et hospitalité impeccable Idéal pour les familles, excellente disponibilité également pour nos amis les animaux.
Le 16/07/2022 à 07:06
Endroit fantastique, silence et rivière qui coule, Les propriétaires sont plus que gentils, Super petit déjeuner également avec des produits locaux, chambres propres.
Le 14/07/2022 à 04:56
Structure entourée de verdure Faire le ménage Super prix L'hospitalité des hôtes très aimables Franca et Nino Petit déjeuner au top
Le 10/07/2022 à 20:18
Endroit enchanteur en pleine nature à quelques kilomètres de Sestri Levante. Excellent pour se détendre et se déconnecter de la vie trépidante de la ville. Le B&B est soigné dans les moindres détails et les chambres sont belles, spacieuses et propres. Franca et Antonio sont incroyablement gentils et serviables et nous ont fait sentir comme chez nous. Ils font leur travail avec passion et sont toujours prêts à vous aider et à vous conseiller pour rendre votre séjour plus agréable. Nous reviendrons vous rendre visite dans les plus brefs délais. Merci pour tout et à bientôt !
Le 25/04/2022 à 18:02
Nous avons passé une nuit au B&B... Endroit charmant, hôtes excellents et tout est très soigné dans les moindres détails... Nous serons de retour bientôt!
Le 19/04/2022 à 08:32
Totalement immergé dans la nature à deux pas de Sestri Levante, parfait pour ceux qui veulent se détendre avant d'affronter le chaos des plages. Les propriétaires sont très gentils et accueillants, ils nous ont fait sentir comme chez nous et sont disponibles pour tout. Le Mari propose également des services de « navette » avec une voiture singe pour pouvoir aller au bord de mer sans avoir à chercher un parking. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, des confitures maison faites par la femme et la boulangerie locale (non emballées) ce qui donne un bon coup de boost à la matinée. Convient aux familles, aux amis, aux voyages en couple et également aux voyageurs seuls. Nous reviendrons certainement dès que possible.
Le 31/10/2021 à 23:30
Un charmant petit endroit en pleine nature. Hôtesse très gentille et sympathique. Hautement recommandé
Le 24/08/2021 à 13:20
Le B&B est très soigné dans les moindres détails, la propriétaire, Mme Franca, est très gentille et prête à nous aider à chaque occasion. Lieu en pleine nature, calme et avec un ranch avec chevaux à quelques centaines de mètres
Le 14/08/2021 à 14:07
Nous avons séjourné dans cette ferme une seule nuit alors que nous étions de passage et les propriétaires nous ont accueillis comme si nous étions une famille. L'emplacement est magnifique, avec une rivière qui coule juste à côté, ce qui donne sommeil ! Également une excellente base pour visiter les Cinque Terre, nous espérons y revenir bientôt !
Le 15/09/2020 à 16:46
Propriétaires... Excellente convivialité, ordre et propreté... Excellents petits déjeuners.. Endroit très calme
Le 02/09/2020 à 14:22
Très bel endroit et propriétaires sympathiques et serviables
Le 18/07/2020 à 11:48
Franca et Antonio vous font sentir comme chez vous ! Très sympa et toujours disponible en cas de besoin ! L'installation est très bien entretenue et impeccable. La tranquillité du soir et le doux débit de la rivière vous font dormir paisiblement. Nous restons toujours avec eux et partons ensuite à Sestri Levante au bord de la mer. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent dormir paisiblement le soir.
Le 05/08/2019 à 05:08
Haut
Le 28/07/2019 à 11:49
Endroit calme et soigné dans les moindres détails, nous avons trouvé des gens exquis et doux qui vous chouchoutent et vous font sentir comme chez vous, nous avons passé un si bon moment que vous vous sentez désolé de partir !!
Le 30/04/2019 à 09:05
Pour l'emplacement et l'hospitalité des propriétaires. Franca et Antonio étaient des gens exquis, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Un endroit pour se détendre et apprécier la splendide nature ligure.
Le 20/01/2019 à 21:13
Excellent accueil...excellent déjeuner...excellente compagnie...excellent Franca/Antonio
Le 18/08/2018 à 05:09
Excellent B&B en pleine nature, donc idéal pour des vacances reposantes. La plupart du temps, le seul bruit que vous entendez est celui de l’eau qui coule du ruisseau en contrebas. Il y a aussi une douche et une petite piscine qui permettent de se rafraîchir après un bain de soleil dans le jardin parfaitement entretenu. Petits déjeuners très copieux. Sur notification préalable, les chiens de petite et moyenne taille sont également autorisés. Propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 25/06/2018 à 11:36
Des gens magnifiques, un endroit magnifique
Le 29/04/2018 à 20:11
C'est mon endroit préféré en Ligurie. A 20 minutes de Sestri et immergé dans le calme. Les chambres sont toutes très belles et toujours propres. Franca et Antonio sont deux personnes vraiment adorables et toujours disponibles, ils vous font sentir comme chez vous !
Le 12/10/2017 à 15:43
Très bel établissement et hôtes fantastiques
💬 Nombreux plats cuisinés typiques de l ile , succulents et vendus au poids. Conseil : arriver tôt, car les tables se remplissent vite et la trattoria ne désemplit pas ! Aller choisir ses plats, passer en caisse, et s installer.
💬 Emplacement très central, convivialité et gentillesse, chambre confortable et propre. Informé!
💬 Meilleurs hôtels ! Structure moderne, neuve, confortable et bien entretenue. Chambre calme, un plus pour moi qui suis toujours en déplacement pour le travail. Raffaella et personnel exceptionnel, vous vous sentez chez vous ! Emplacement stratégique à 5 minutes de Riva Del Garda et à deux du centre d'Arco. Petit-déjeuner sucré et salé, fruits frais, céréales, etc. Possibilité d'utiliser le vélo gratuitement. Je vais certainement revenir Merci
💬 Je dois dire que c'est dommage, mis à part le fait que le distributeur ne fonctionnait pas (mais on pouvait voir du skysport), je m'attendais à beaucoup plus. Les portions étaient un peu petites, les fritures étaient très grasses et mal servies (les poissons tout à la suite et à côté des anneaux caoutchouteux), les moules, poivrées et celles sans, n'étaient pas à mettre au menu : à part les vides étaient si petits !!!!! Les moules farcies, cependant, n'étaient remplies que de pain et de tomates. Si je devais recommander cet endroit ? Non. Cherchez ailleurs, dans une région comme le Gargano, où les plats de poisson devraient régner en maître, les attentes ne sont pas ici honorées.
💬 Journée avec nos garçons de 13 ans...jeu de balle en salle.Apéritif pour nous les parents et enfin pizza pour tout le monde ! Endroit magnifique ! Gentil et serviable. Merci, nous reviendrons certainement!
💬 Situé au milieu de nulle part, on ne passe pas devant, il faut vraiment prévoir une halte dans ce petit restaurant. Nouveau, car ouvert en 2018, avec sièges intérieurs et extérieurs, je recommande de réserver. La cuisine est ouverte de 12h à 14h et de 18h à 21h. Le propriétaire est vraiment sympa, je n'ai pas vu d'autres "serveurs". Nous avons mangé des tagliatelles aux cèpes et des tagliatelles au ragoût de sanglier, toutes deux très bonnes et les pâtes étaient faites maison. Le bol de glace à la vanille avec une sauce chaude aux cerises était également délicieux. Je recommande définitivement.
💬 Restaurant recommandé par notre hôte. Le personnel est avenant et fait des efforts pour nous comprendre malgré que nous ne parlons pas la langue. Nous étions curieux de goûter des plats plus traditionnels, nous n'avons pas été déçus. Tout était bon. Prix plutôt corrects.
💬 Excellent accueil de Nicolas et Angela. Les chambres sont très propres et bien équipées proches de la plage et de toutes commodités. Nicolas nous a bien renseigné sur les choses à faire et à voir et s est mis à notre disposition pour venir nous chercher et nous raccompagner au ferry. Nous recommandons cet endroit
💬 ⬛
💬 Excellent