Les avis
Le 07/09/2021 à 07:45
Bon 8
Le 15/04/2018 à 13:11
Lieu tenu par des jeunes, excellents petits déjeuners, glaces spectaculaires et de temps en temps il y a aussi de la musique live
Le 03/01/2018 à 15:57
Pas seulement des barres Appréciable pour un déjeuner exquis
Le 09/07/2017 à 16:52
Jeunes barmans souriants sympathiques et serviables
Le 05/07/2017 à 11:07
Moderne sympathique courtois serviable
💬 un des très bons restaurants de la zone avec une carte un plus sophistiquée que d h habitude. très bon tartare de thon parfaitement assaisonné. en été réserver pour la terrasse extérieure.
💬 Tout était parfait. L'accueil et l'hospitalité des hôtes qui nous ont bien conseillé aussi bien pour les restaurants que pour les lieux à visiter. La chambre est spacieuse et bien équipée ( frigo, coffre-fort, climatisation). La maison est très agréable avec sa cour intérieure et sa petite piscine au milieu. Les objets sur les murs nous donnent l'impression d'être dans un musée et c'est agréable à regarder. Le petit-déjeuner est très copieux et varié avec un bon café à l'italienne et tout ce qu'on pourrait vouloir. Nous avons aussi apprécié le calme pour des nuits bien reposantes. La région est magnifique entre montagne et belles plages p1s trop bondées. Merci à Gianni et Luciana
💬 Très bel endroit avec un personnel aimable et d'excellentes pizzas et pâtes. Et quelle vue depuis la terrasse !
💬 Spacieuse et propre, j'aimerais avoir une maison au bord du lac. Vous pouvez entendre vos voisins nettoyer ou marcher mais le quartier est vraiment sympa. Difficultés à trouver une place de parking. Mais dans l’ensemble, ce fut une super expérience 😉
💬 Sotto Casa est l'endroit idéal, une très très bonne nourriture pour un prix vraiment sympa. La pizza que nous avions était excellente en goût et vous pouviez choisir ce que vous vouliez. La sympathique dame nous a aidé avec tout ce que nous voulions savoir et elle a tout traduit pour nous. Le tiramisu fait maison était meilleur que jamais goûté. Si vous voulez un super bon dîner, allez chez Sotto Casa !!!
💬 La nourriture était délicieuse. Un peu limité sur le menu complet mais une pizza incroyable si c'est ce que vous voulez, c'est génial. Ce que nous avons commandé était vraiment bon. L'emplacement est charmant. Le service était excellent.
💬 Très bonnes piadine à un prix très raisonnable et beaucoup de choix dans les ingrédients. A noter que l’établissement reste ouvert tard ce qui est très pratique !
💬 Des pizzas vraiment excellentes, farcies comme celle-ci, c'est rare, des prix bon marché, un service très rapide aussi bien sur place qu'à emporter à la maison même les jours et heures les plus chargés. Le gérant apportait une fois des pizzas même le jour de la fermeture ! Je reçois une pizza chaque semaine !
💬 Très bel endroit avec un excellent rapport qualité/prix. Lorena et Denny sont exceptionnels : ils vous mettent toujours à l'aise. Et puis ils ont un gros chien, ou plutôt un gros chien, qui est l'ami éternel et joueur de tous les invités : voir, c'est croire.
💬 J'y suis allé il y a quelques jours avec un groupe d'amis pour un dîner improvisé. L'accueil a été bon et ils ont immédiatement organisé une table interne. 13 personnes du coup je comprends que ça peut déstabiliser mais on a tous mangé séparément. Les cours se sont tous déroulés différemment avec de très longs délais. En gros, on mangeait et les autres regardaient. Après avoir commandé le paeia, nous avons reçu des casseroles avec du riz pratiquement chauffé avec les condiments demandés dessus. Manger du poisson dans des assiettes de fruits ne l'est certainement pas. De plus, le serveur de service, incapable de poser les casseroles sur la table, a pesté à plusieurs reprises, surprenant les convives. Le service épouvantable, les toilettes dont on ne parle pas et la facture élevée. Je n'y retournerai certainement pas pour mes goûts personnels. La seule belle chose était les plantes qui remplissaient la pièce et tombaient du plafond.