Les avis
Le 10/10/2018 à 19:32
Structure des années 1500, endroit magnifique et propriétaires très gentils et serviables
💬 Un séjour parfait. Lucia et Pietro sont adorables et accueillants. La chambre est très bien, la localisation parfaite au départ du sentier des dieux. Mais mention spéciale pour le petit-déjeuner sensationnel : produits de la ferme de la famille de Lucia (fruits, légumes, charcuteries et fromages), confitures et miel maison, gâteaux faits maison, orange pressée, etc. Nous recommandons chaudement. Petit conseil : passez directement par leur site, les prix seront plus intéressants.
💬 Nous avons dîné dans cette pizzeria recommandée par des connaissances, l'endroit est très sympa, le service est excellent mais les pizzas n'ont rien d'extraordinaire, bonnes mais ne valent pas la peine de dire wau. Faites attention au menu où à côté du nom de la pizza et des garnitures associées se trouve le prix de deux types de tailles : petite et normale. Trompé, car dans notre région vous trouvez le prix normal et familier, la facture est arrivée plus élevée que nos attentes.
💬 Sympathique et pratique. Ambiance flashy plutôt marrante. Le gérant / pizzaiolo est très avenant !
💬 Lieu très sympathique ! Le gérant est très agréable, parfait endroit pour se décontracter autour d'un verre.
💬 Super le patron est au taquet
💬
💬 Large choix de burgers (simples et menu) de qualité correcte. Sauces et boissons à tomber par terre. L'endroit est grand, bien que très peu fréquenté. La viande et les autres ingrédients (légumes, chips) sont frais et fraîchement préparés. Il est également possible de demander du riz froid dans un bol (peut-être plus en été...). Service très sympathique. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de parking, problème au déjeuner dans un quartier très fréquenté, moins au dîner. Management chinois impeccable.
💬 Nous sommes restés 3 nuits et nous avons passé un séjour très agréable ! Les chambres sont propres et bien meublées et le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement est très bon, à moins de 10 minutes à pied du vieux centre-ville.
💬 Endroit magique, cuisine excellente et vue imprenable sur la ville. A ne rater sous aucun prétexte si vous passez par ici.
💬 Comme toujours, Tortora's est un sandwich qui ne déçoit aucun membre de ma famille. J'ai eu un très bon Insolito Classico, avec un hamburger parfaitement cuit et des ingrédients frais pour le compléter. Même le chignon moelleux comme toujours. Pratique pour rejoindre cet endroit car il est facile de trouver une place dans le parking voisin en payant seulement un euro. Personnel courtois et service rapide. Toilettes pas de dernière génération mais surveillées par une dame qui les entretient et les nettoie fréquemment. C'est un endroit idéal pour les adultes et les enfants et pour les grands groupes. Prix moyens. Essayer