Bar 🇮🇹

Bar Ticchione Avis

📌 Via Paolo Borsellino, 63, 65020 Alanno Scalo - Italie

4.7 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Bar Ticchione à Alanno Scalo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ticchione à Alanno Scalo

Eugenia.l

Le 31/01/2023 à 10:29

5 / 5

C'est toujours le premier choix ! Tout simplement super 😉

Corrado.l

Le 15/01/2023 à 07:38

5 / 5

Bon bar excellentes glaces

Joseph.L

Le 10/12/2022 à 19:38

5 / 5

Bar confortable, expérience merveilleuse

fabrizio.a

Le 10/11/2022 à 15:32

5 / 5

Environnement familial où règne toujours le sourire et beaucoup de convivialité

Ugo.a

Le 11/09/2022 à 18:59

5 / 5

Les meilleurs sandwichs. Personnel fabuleux.

Claudio.p

Le 16/06/2022 à 07:14

5 / 5

Optimal

Nikki.i

Le 07/04/2022 à 07:31

5 / 5

Merci au personnel, bonne nourriture

Catia.u

Le 05/01/2022 à 07:39

4 / 5

Tout simplement convivial. Merci

Gia.n

Le 23/09/2021 à 18:49

5 / 5

Super le patron est au taquet

Akir.9

Le 12/09/2021 à 19:50

5 / 5

Bon café et croissants

Andrea.a

Le 19/07/2021 à 04:10

4 / 5

Délicieuses glaces artisanales, personnel sympathique et professionnel, lieu agréable et accueillant

Riccardo.r

Le 11/05/2021 à 11:10

5 / 5

Beau et équipé

giuliano.u

Le 03/02/2021 à 11:23

5 / 5

Participer. Prestation impeccable.

Floriano.e

Le 14/08/2020 à 23:37

4 / 5

Spacieux accueillant des gens sympas

Vivi.e

Le 11/08/2020 à 13:16

5 / 5

Nous sommes allés prendre 2 cafés et avons trouvé de la sympathie et... un bon café

Marina.u

Le 25/07/2020 à 08:22

5 / 5

Gentillesse, convivialité, convivialité, on a l'impression d'être dans une grande famille. Bravo à tous👍🥰

Sergio.h

Le 14/06/2020 à 15:48

5 / 5

Courtoisie et gentillesse, excellent café

Fabian.a

Le 21/12/2019 à 00:46

5 / 5

Super endroit

Fabio.i

Le 20/12/2019 à 15:30

5 / 5

C'est mon bar ❤️

Domenico.'

Le 11/12/2019 à 13:25

5 / 5

Personnel gentil.

Marcello.a

Le 25/08/2019 à 05:34

5 / 5

Grands espaces intérieurs et extérieurs. Environnements soignés, large choix de produits, personnel courtois et service rapide.

Anna.a

Le 31/07/2019 à 10:32

5 / 5

Super

Luigi.e

Le 21/05/2019 à 17:20

5 / 5

Exception pour le personnel qualifié

Paolo.a

Le 12/05/2019 à 15:31

5 / 5

Bon petit déjeuner 👍 😋

Pina.e

Le 05/05/2019 à 09:14

5 / 5

Excellent accueil

Daniele.'

Le 12/03/2019 à 23:16

5 / 5

Bar sympa où l'on peut manger d'excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable. Bons cocktails.

Maria.i

Le 02/03/2019 à 23:30

5 / 5

Excellent lieu

Manuel.i

Le 04/02/2019 à 10:52

5 / 5

je serai fier

Andrea.montanaro_music.

Le 21/10/2018 à 07:27

5 / 5

Un beau bar

Mario.d

Le 20/10/2018 à 19:54

5 / 5

Bon café et convivialité

Domenico.o

Le 18/10/2018 à 22:11

5 / 5

Excellent et accueillant

mariapia.s

Le 08/09/2018 à 07:30

5 / 5

Courtoisie et bon café... et la journée peut commencer

Sandro.u

Le 24/08/2018 à 23:03

5 / 5

Excellent lieu bien géré. Courtoisie et serviabilité du personnel

  • 🏪 Pizzeria La Rocca (473 Avis)

  • 💬 Super pizza locale. Un petit endroit local avec une demi-douzaine de tables dans une petite salle, avec un comptoir de vente à emporter efficace.


  • 🏪 Il Gambero d'oro (695 Avis)

  • 💬 Une cuisine des Pouilles vraiment excellente dans un environnement chaleureux et familier. Service impeccable, à la fin du repas ils nous ont offert de délicieuses amandes enrobées de chocolat. Essayez la bombette accompagnée de feuilles de navet et le grand plateau enrichi de focaccia des Pouilles, de taralli, de bruschetta fraîchement cuite à l'huile et de calamars farcis.


  • 🏪 M'incanto B&B (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits. Nous avons passé un très bon moment, le personnel était très gentil et disponible pour tout. Nous reviendrons certainement, emplacement idéal, tranquillité et tout confort


  • 🏪 Pizza Margherita Di Vallese Cinzia (40 Avis)

  • 💬 Commerce situé dans le quartier Anfiteatro et en face d'une aire de jeux. Excellente pizzeria familiale gérée de manière experte par la propriétaire Cinzia, sympathique et courtoise. Pizza à emporter, à la tranche et à l'assiette. Les fritures sont bonnes. Excellent rapport qualité/prix. En été, il est possible de manger à l'extérieur.


  • 🏪 Principessa Menna - Pizzeria D'Asporto (122 Avis)

  • 💬 La pizza est DÉLICIEUSE... si vous aimez la margherita. Il n'est pas possible qu'ils soient aussi avares. Mon frère a acheté une pizza avec des saucisses et n'a trouvé (littéralement) que 5 tranches. J'en ai pris un au thon mais le poisson était tout concentré dans une seule tranche, le reste était de la margherita (et il y en avait très peu dans cette tranche !!!). Et c'est vraiment dommage car les pizzas sont vraiment bonnes, mais tant qu'ils sont aussi avares en ingrédients, je n'y remettrai plus les pieds (à moins que je veuille de la margherita bien sûr... )


  • 🏪 B&B Aria d’Argento (89 Avis)

  • 💬 La chambre dans laquelle nous avons séjourné est pratiquement un mini-appartement, très bien entretenu, excellente propreté, grandes chambres (pratiquement 2 doubles) où nous pouvons loger 5, retour avec micro-ondes et bouilloire et tout le nécessaire pour le petit déjeuner. Le très gentil propriétaire nous a apporté un dessert maison pour le petit déjeuner que nous avons pris sur la terrasse de la chambre, devant une vue splendide. Pratique pour rejoindre Trente (environ un quart d'heure en voiture), tout près du ravin du Ponte Alto. Évidemment, vous devez utiliser la voiture pour vous déplacer dans le Trentin, mais vous pouvez vous rendre presque n'importe où en une demi-heure. Informé. Si nous revenons au Trentin, nous reviendrons également au B&B Aria d'Argento !


  • 🏪 Agriturismo "La Frasca" (481 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié ce sympathique restaurant en quittant l'autoroute direction Milano. Magnifique accueil et tout était délicieux! Nous recommandons vivement!


  • 🏪 Il cantuccio di Felipe (98 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant découvert un peu par hasard. Délicieux risotto et tiramisu, le sorbet au citron était super aussi. Une bonne adresse que je recommande.


  • 🏪 Hotel Bosa (146 Avis)

  • 💬 Cette merveilleuse expérience va bientôt se terminer. Hôtel en bord de mer. Personnel sympathique et professionnel. Ils ont géré tant de clients de manière magistrale. Fabrizio en salle à manger est très attentif et rapide. Il nous a montré de belles plages à visiter et des lieux historiques à admirer. Cesare nous a préparé de fabuleux cocktails. Il est également professionnel et très gentil. Excellents animateurs : Giulio, Valentina et les autres. Les serveuses sont rapides et précises. Des chefs brillants ! Belle expérience! !!!


  • 🏪 Il Grangusto (288 Avis)

  • 💬 Tres sympa, pas de service a table et on débarrasse avant de partir et c'est très bien. Prévoir une petite promenade après, les quantités sont plus que correctes, la cuisson des viandes excellente. C'était la première fois mais nous reviendrons.