📌 Via Paolo Borsellino, 63, 65020 Alanno Scalo - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 10:29
C'est toujours le premier choix ! Tout simplement super 😉
Le 15/01/2023 à 07:38
Bon bar excellentes glaces
Le 10/12/2022 à 19:38
Bar confortable, expérience merveilleuse
Le 10/11/2022 à 15:32
Environnement familial où règne toujours le sourire et beaucoup de convivialité
Le 11/09/2022 à 18:59
Les meilleurs sandwichs. Personnel fabuleux.
Le 16/06/2022 à 07:14
Optimal
Le 07/04/2022 à 07:31
Merci au personnel, bonne nourriture
Le 05/01/2022 à 07:39
Tout simplement convivial. Merci
Le 23/09/2021 à 18:49
Super le patron est au taquet
Le 12/09/2021 à 19:50
Bon café et croissants
Le 19/07/2021 à 04:10
Délicieuses glaces artisanales, personnel sympathique et professionnel, lieu agréable et accueillant
Le 11/05/2021 à 11:10
Beau et équipé
Le 03/02/2021 à 11:23
Participer. Prestation impeccable.
Le 14/08/2020 à 23:37
Spacieux accueillant des gens sympas
Le 11/08/2020 à 13:16
Nous sommes allés prendre 2 cafés et avons trouvé de la sympathie et... un bon café
Le 25/07/2020 à 08:22
Gentillesse, convivialité, convivialité, on a l'impression d'être dans une grande famille. Bravo à tous👍🥰
Le 14/06/2020 à 15:48
Courtoisie et gentillesse, excellent café
Le 21/12/2019 à 00:46
Super endroit
Le 20/12/2019 à 15:30
C'est mon bar ❤️
Le 11/12/2019 à 13:25
Personnel gentil.
Le 25/08/2019 à 05:34
Grands espaces intérieurs et extérieurs. Environnements soignés, large choix de produits, personnel courtois et service rapide.
Le 31/07/2019 à 10:32
Super
Le 21/05/2019 à 17:20
Exception pour le personnel qualifié
Le 12/05/2019 à 15:31
Bon petit déjeuner 👍 😋
Le 05/05/2019 à 09:14
Excellent accueil
Le 12/03/2019 à 23:16
Bar sympa où l'on peut manger d'excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable. Bons cocktails.
Le 02/03/2019 à 23:30
Excellent lieu
Le 04/02/2019 à 10:52
je serai fier
Le 21/10/2018 à 07:27
Un beau bar
Le 20/10/2018 à 19:54
Bon café et convivialité
Le 18/10/2018 à 22:11
Excellent et accueillant
Le 08/09/2018 à 07:30
Courtoisie et bon café... et la journée peut commencer
Le 24/08/2018 à 23:03
Excellent lieu bien géré. Courtoisie et serviabilité du personnel
💬 Pizzeria sans plus. On s attendait à mieux vu le nom et l endroit
💬 Ma famille et moi avons mangé des pizzas dans ce magasin. Temps d'attente, pour 5 pizzas, très long, même lorsque nous avons pris les commandes, nous avons commandé des supplì, qui lorsque la pizza a été livrée, le personnel nous a dit qu'elles étaient terminées. La pizza était immangeable, avec une pâte caoutchouteuse et crue. La pizza que nous avons prise était une capricciosa, elle contenait de la mozzarella médiocre, 2 tranches d'œuf et 2 tranches de champignons et quelques cubes de jambon cuit (cru devrait aller). Nous avons été déçus et nous n'y retournerons pas.
💬 Dessus de pizza
💬 Contacté il y a quelques jours, Le propriétaire du Beb, comme déjà mentionné par d'autres clients, était très impoli. Vous entrez dans la chambre au plus tard à 15h/16h et souhaitez quitter la chambre le lendemain matin à 9h30. Tout a été dit sur place avant !!!! Et vous payez à l'avance par virement bancaire et si vous annulez, vous ne restituez rien. Ensuite... chambre avec salle de bain extérieure mais il faut passer par la cuisine !!! La salle de bain est très petite. Et s'il y a des gens, tu passes devant eux en pyjama. C'est magnifique JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT MEUBLES ANCIENS!!!! Puis, quand il a des critiques NÉGATIVES, LISEZ COMMENT IL RÉAGIT C'EST TOUJOURS LA FAUTE DES AUTRES
💬 Super endroit. Savoureux et rapide. Lieu local autiste avec une âme de mer locale ;)
💬 Haut!
💬 Hôtel agréable, très bien situé à 50 mètres de plage. Personnel très sympa et accueillant. Toujours un petit geste attentionné. La cuisine est savoureuse. Les chambres sont propres. La vue mer est juste magnifique !!! La mer est splendide, la plage est très propre. Des parasols et des chaises-longues sont disponible sur place. Nous avons passé un super séjour et nous reviendront dès que possible ! Merci beaucoup ❤️
💬 Vraiment a évite je ne recommande pas du tout
💬 B&B sympa. Nous ne sommes restés que quelques heures pour prendre un avion de très bonne heure mais Frederica est au petit soin . Attention si vous dépassez le 1.80 m l appartement à l'étage à un plafond bas dans la salle d'eau.
💬 Endroit sympa, grand, gars très gentil et serviable (la fille au comptoir pas tellement) mais 6 € pour un simple toast, ça me semble un peu cher....