📌 Via Paolo Borsellino, 63, 65020 Alanno Scalo - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 10:29
C'est toujours le premier choix ! Tout simplement super 😉
Le 15/01/2023 à 07:38
Bon bar excellentes glaces
Le 10/12/2022 à 19:38
Bar confortable, expérience merveilleuse
Le 10/11/2022 à 15:32
Environnement familial où règne toujours le sourire et beaucoup de convivialité
Le 11/09/2022 à 18:59
Les meilleurs sandwichs. Personnel fabuleux.
Le 16/06/2022 à 07:14
Optimal
Le 07/04/2022 à 07:31
Merci au personnel, bonne nourriture
Le 05/01/2022 à 07:39
Tout simplement convivial. Merci
Le 23/09/2021 à 18:49
Super le patron est au taquet
Le 12/09/2021 à 19:50
Bon café et croissants
Le 19/07/2021 à 04:10
Délicieuses glaces artisanales, personnel sympathique et professionnel, lieu agréable et accueillant
Le 11/05/2021 à 11:10
Beau et équipé
Le 03/02/2021 à 11:23
Participer. Prestation impeccable.
Le 14/08/2020 à 23:37
Spacieux accueillant des gens sympas
Le 11/08/2020 à 13:16
Nous sommes allés prendre 2 cafés et avons trouvé de la sympathie et... un bon café
Le 25/07/2020 à 08:22
Gentillesse, convivialité, convivialité, on a l'impression d'être dans une grande famille. Bravo à tous👍🥰
Le 14/06/2020 à 15:48
Courtoisie et gentillesse, excellent café
Le 21/12/2019 à 00:46
Super endroit
Le 20/12/2019 à 15:30
C'est mon bar ❤️
Le 11/12/2019 à 13:25
Personnel gentil.
Le 25/08/2019 à 05:34
Grands espaces intérieurs et extérieurs. Environnements soignés, large choix de produits, personnel courtois et service rapide.
Le 31/07/2019 à 10:32
Super
Le 21/05/2019 à 17:20
Exception pour le personnel qualifié
Le 12/05/2019 à 15:31
Bon petit déjeuner 👍 😋
Le 05/05/2019 à 09:14
Excellent accueil
Le 12/03/2019 à 23:16
Bar sympa où l'on peut manger d'excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable. Bons cocktails.
Le 02/03/2019 à 23:30
Excellent lieu
Le 04/02/2019 à 10:52
je serai fier
Le 21/10/2018 à 07:27
Un beau bar
Le 20/10/2018 à 19:54
Bon café et convivialité
Le 18/10/2018 à 22:11
Excellent et accueillant
Le 08/09/2018 à 07:30
Courtoisie et bon café... et la journée peut commencer
Le 24/08/2018 à 23:03
Excellent lieu bien géré. Courtoisie et serviabilité du personnel
💬 Super pizza locale. Un petit endroit local avec une demi-douzaine de tables dans une petite salle, avec un comptoir de vente à emporter efficace.
💬 Une cuisine des Pouilles vraiment excellente dans un environnement chaleureux et familier. Service impeccable, à la fin du repas ils nous ont offert de délicieuses amandes enrobées de chocolat. Essayez la bombette accompagnée de feuilles de navet et le grand plateau enrichi de focaccia des Pouilles, de taralli, de bruschetta fraîchement cuite à l'huile et de calamars farcis.
💬 Nous sommes restés deux nuits. Nous avons passé un très bon moment, le personnel était très gentil et disponible pour tout. Nous reviendrons certainement, emplacement idéal, tranquillité et tout confort
💬 Commerce situé dans le quartier Anfiteatro et en face d'une aire de jeux. Excellente pizzeria familiale gérée de manière experte par la propriétaire Cinzia, sympathique et courtoise. Pizza à emporter, à la tranche et à l'assiette. Les fritures sont bonnes. Excellent rapport qualité/prix. En été, il est possible de manger à l'extérieur.
💬 La pizza est DÉLICIEUSE... si vous aimez la margherita. Il n'est pas possible qu'ils soient aussi avares. Mon frère a acheté une pizza avec des saucisses et n'a trouvé (littéralement) que 5 tranches. J'en ai pris un au thon mais le poisson était tout concentré dans une seule tranche, le reste était de la margherita (et il y en avait très peu dans cette tranche !!!). Et c'est vraiment dommage car les pizzas sont vraiment bonnes, mais tant qu'ils sont aussi avares en ingrédients, je n'y remettrai plus les pieds (à moins que je veuille de la margherita bien sûr... )
💬 La chambre dans laquelle nous avons séjourné est pratiquement un mini-appartement, très bien entretenu, excellente propreté, grandes chambres (pratiquement 2 doubles) où nous pouvons loger 5, retour avec micro-ondes et bouilloire et tout le nécessaire pour le petit déjeuner. Le très gentil propriétaire nous a apporté un dessert maison pour le petit déjeuner que nous avons pris sur la terrasse de la chambre, devant une vue splendide. Pratique pour rejoindre Trente (environ un quart d'heure en voiture), tout près du ravin du Ponte Alto. Évidemment, vous devez utiliser la voiture pour vous déplacer dans le Trentin, mais vous pouvez vous rendre presque n'importe où en une demi-heure. Informé. Si nous revenons au Trentin, nous reviendrons également au B&B Aria d'Argento !
💬 Nous avons vraiment apprécié ce sympathique restaurant en quittant l'autoroute direction Milano. Magnifique accueil et tout était délicieux! Nous recommandons vivement!
💬 Un très bon restaurant découvert un peu par hasard. Délicieux risotto et tiramisu, le sorbet au citron était super aussi. Une bonne adresse que je recommande.
💬 Cette merveilleuse expérience va bientôt se terminer. Hôtel en bord de mer. Personnel sympathique et professionnel. Ils ont géré tant de clients de manière magistrale. Fabrizio en salle à manger est très attentif et rapide. Il nous a montré de belles plages à visiter et des lieux historiques à admirer. Cesare nous a préparé de fabuleux cocktails. Il est également professionnel et très gentil. Excellents animateurs : Giulio, Valentina et les autres. Les serveuses sont rapides et précises. Des chefs brillants ! Belle expérience! !!!
💬 Tres sympa, pas de service a table et on débarrasse avant de partir et c'est très bien. Prévoir une petite promenade après, les quantités sont plus que correctes, la cuisson des viandes excellente. C'était la première fois mais nous reviendrons.