📌 Via Melfi, km 1, 71042 Cerignola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un endroit sympa où organiser des soirées privées
💬 Ma mère et moi restions dans une auberge à environ deux minutes à pied de La Campanella, alors nous sommes venus ici lors de notre première nuit à Ponza. La nourriture est inimaginable ! Nous avons eu un plateau d'antipasti composé d'une large gamme de petits plats de poisson disposés de manière innovante (et savoureuse). Nous avons continué à en discuter tout au long de notre sortie en Italie. En plat principal, j'ai eu d'excellentes pâtes avec des anchois, des tomates et une sauce citronnée. Je ne suis normalement pas un amateur d'anchois, mais c'était tellement acceptable ! Ma mère avait un poisson excellent, j'avais quelques bouchées et je le prescrirais à toute personne qui venait ici ! Cela ressemblait à manger un steak, mais en beaucoup plus léger et délicieux. Nous avons également bu un verre de vin chacun, qui était correct. La vue à la tombée de la nuit est exceptionnellement belle, probablement la plus belle vue au crépuscule que nous ayons eue à Ponza, en raison de sa hauteur. Venez ici!
💬 Génial ! Cappuccino et croissanti pour 3,5 euros. Patronne adorable et service rapide. Parfait pour un petit déjeuner ou un goûter !
💬
💬 Excellente nourriture, vrai style trattoria. Excellent service et prix. Hautement recommandé.
💬 Mauvais jugement. Pizza si fine que le centre collait au carton. Champignons noirs, selon moi vieux ou en bocal, non comestibles, au point de tous les retirer car certains étaient amers. Et ils n’étaient pas bon marché (pas de reçu). Je suis désolé d'être si dur. Livreur sympa et sympathique.
💬 Excellent endroit, pratique pour les randonneurs car situé juste au bout du chemin Ruffrè-Mendola. Nous avons déjeuné avec des boulettes au bouillon et des pâtes avec une sauce à la viande. La conversation avec la propriétaire, une dame très hospitalière qui nous a montré le chemin le plus approprié pour rentrer chez nous, a été très appréciée. Merci encore!
💬 Auberge historique à Imola où l'on peut certes déguster des plats traditionnels de l'Émilie-Romagne mais aussi ceux de certaines régions voisines voire asiatiques (qui ont tous eu du succès !) Mise en place jolie et soignée, service impeccable, c'est dommage que la dame semble faire un effort pour être un peu plus accueillante mais à certaines occasions elle s'est montrée carrément impolie, contrairement au grand garçon de la salle... peut-être un peu moins sûr de lui dans le service mais toujours souriant et courtois. Plats exquis, bien présentés, portions généreuses. Le week-end... il vaut toujours mieux réserver !
💬 Endroit relaxant, décoré avec goût et un rapport qualité/prix imbattable sur l'île. Nous nous sommes régalées aussi bien avec les cocktails qu'avec les différentes tapas que nous avons pris. Si vous passez par Anacapri, ne loupez pas cette adresse!!
💬 Belle ambiance avec de jolis coins salons extérieurs, de bonnes pizzas et également des sélections végétaliennes. Service merveilleux. Heureusement d'avoir ça à Tagliata.