📌 Via di S. Romolo, 115, 50012 Villamagna - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 29/08/2020 à 23:29
L'hôtel est incroyable. Un établissement magnifiquement situé avec une vue magnifique sur Florence voisine. La décoration et les environs de l'hôtel sont à couper le souffle. Tout est raffiné jusque dans les moindres détails. Le petit déjeuner est délicieux et servi avec ambiance. L'hôtel constitue une pause agréable loin de la foule de Florence, entouré d'une oliveraie. Je le recommande fortement!
💬 Nous nous sommes arrêtés à cette station pour pouvoir discuter calmement et boire un café. Endroit calme et même si l'heure de fermeture était proche, nous avons été autorisés à rester encore plus longtemps. Le café était bon et l'environnement très propre.
💬 Pâtes délicieuses... viandes tout aussi délicieuses et service vraiment au top... Je recommande vivement
💬 Cette sandwicherie, caractérisée par l'aura florentine authentique, offre une expérience gastronomique sublime et authentique. Les sandwichs sont de véritables chefs-d'œuvre et j'ai hâte d'explorer toutes leurs délicieuses variantes. Je recommande fortement d'accompagner votre repas d'un bon verre de vin rouge, pour rehausser encore le goût et l'expérience globale. Sans aucun doute, ce sera un plaisir de revenir et de se régaler une nouvelle fois des gourmandises proposées par ce lieu authentique et plein de charme.
💬 Un endroit à découvrir, pas sur une route principale, mais ça vaut vraiment le coup, excellente pizza bien levée et assaisonnée, mais le point fort c'est le poisson, je recommande l'entrée dégustation de poisson, vraiment excellente
💬 Petit restaurant sans défaut. Le prix des plats est excellent par rapport aux aliments apporté (moyenne de 10/12€ pour les plats de pâtes et 14/15€ pour les plats principaux), la nourriture est bonne, lees quantités sont juste et le service est top. Compter 1€ pour le service ce qui est peu en comparaison d'autres restaurents. Si vous cherchez un petit restaurant italien abordable je vous le recommande sans hésiter.
💬 Bonne nourriture et bière. Je recommande
💬 Bon, savoureux, rapide.
💬 Nous cherchions un endroit où déjeuner et ce restaurant, à su nous convenir. Très bon plats, avec des quantités généreuses, avec une cuisine maison plus que sympathique. Cependant petit point négatif : un plat n'a pas était amené (ce qui ne fût pas grand mal de par la quantité). Il nous as était offert un dessert à la fraise et au vin (non alcoolisé). Très fortement surpris et en bien de ce restaurant j'ai à volonté de remonter la moyenne de cette établissements surtout en cette période troublé.
💬 La meilleure pizzeria !!! Délicieux
💬 Ambiance agréable et calme, toujours de nouvelles bières artisanales et de la bonne nourriture, le seul siège de la bière à Soccavo. 🍺🍻🍺