📌 Via delle Terre Arnolfe, 46/H, 05100 Terni - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 18:09
Bonne pizza, au feu de bois, service rapide, même imprécis. Il a pris 6 pizzas pour un dîner entre amis, dont deux étaient fausses (c'est aussi notre faute de ne pas avoir vérifié le contenu avant de sortir, mais nous n'avons pas pensé que c'était nécessaire). Un canular (payant) destiné aux invités était plutôt une marguerite commune ; vous imaginez alors la tête de notre fils qui attendait une saucisse de Francfort et des frites, lorsqu'il s'est retrouvé face à une pizza healthy aux courgettes !
Le 14/10/2023 à 12:06
Comme toujours, pizza au top ! Dommage pour Maurizio qui laisse un peu à désirer ! Je plaisante, évidemment
Le 18/10/2022 à 21:19
Et je vais bien
Le 07/07/2022 à 18:35
Excellente pizzeria, four à bois.
Le 06/04/2022 à 10:55
Optimal
Le 16/02/2022 à 23:28
Bon rapide et ponctuel dans les commandes
Le 26/11/2021 à 16:56
Une excellente pizza pleine d'ingrédients
Le 17/09/2021 à 22:21
Très bonne pizza
Le 12/07/2021 à 13:23
À ne pas manquer
Le 23/04/2021 à 18:27
De délicieuses pizzas, des prix équitables et un personnel sympathique
Le 13/02/2021 à 00:35
Tout est excellent Super!!!!!
Le 12/01/2021 à 17:38
Excellente pizzeria, la pizza est divine et le personnel est gentil et sympathique
Le 04/01/2021 à 07:42
Lieu uniquement à emporter avec four à bois, bonne pizza et prix équitables
Le 20/09/2020 à 10:58
Pizza à emporter fantastique, qui vaut vraiment la peine d'être essayée.
Le 15/07/2020 à 18:31
Excellente pizza
Le 18/02/2020 à 17:20
J'y vais souvent et la pizza est bonne
Le 24/01/2020 à 18:42
Super pizza !
Le 19/10/2019 à 20:33
Excellente pizza, coût correct et disponibilité du propriétaire à toute heure. Il y a un grand parking mais y manger des pizzas sur place pose problème, étant donné la présence de seulement 2 tables.
Le 23/06/2019 à 12:24
Des pizzas vraiment très bonnes à des prix plus qu'acceptables.
Le 29/03/2019 à 15:58
La meilleure pizza à emporter de Terni Nord cuite au four à bois
Le 17/01/2019 à 08:29
Très bien
Le 13/01/2019 à 01:15
C'est toujours une garantie, pâte, condiments, prix, courtoisie et convivialité, tout va bien. Encore une fois satisfait.
Le 31/12/2018 à 06:12
Bonne pizza, excellent service
Le 25/12/2018 à 12:00
Four à bois et matières premières de bonne qualité
Le 18/10/2018 à 11:06
La meilleure pizzeria !!! Délicieux
Le 10/09/2018 à 05:22
Super pizza !
Le 22/08/2018 à 22:03
Pizzeria à emporter de bonne qualité, large choix de pizzas cuites au four à bois. Large choix d'ingrédients pour l'assaisonnement, possibilité d'achat de boissons. Prix moyens....
Le 01/08/2018 à 10:15
une de mes pizzeria préférées !!
Le 29/07/2018 à 20:01
Très bien....
Le 20/07/2018 à 09:42
Très bonne pizza ! La pâte est excellente et l'assaisonnement superbe.
Le 07/04/2018 à 18:33
Excellente pizza
Le 22/03/2018 à 17:30
Très bonne pizza
Le 14/03/2018 à 19:28
En ce qui me concerne, la meilleure pizzeria à emporter de Terni. Très digeste et jamais de bord brûlé !
Le 29/11/2017 à 20:25
Excellentes pizzas, personnel sympathique et rapide, ça vaut le coup d'essayer
Le 09/11/2017 à 17:54
Très bonne pizza et beaucoup de choix
Le 31/08/2017 à 18:08
Pizza fantastique
Le 23/07/2017 à 13:44
Excellente pizza au feu de bois, prix bas et personnel agréable et courtois
Le 10/07/2017 à 12:54
Pizza à manger avec goût
Le 12/06/2017 à 21:11
Très bonne pizza et grande variété de choix.
Le 30/05/2017 à 18:11
Excellente pizza
Le 25/05/2017 à 11:28
La meilleure pizza de Terni
💬 Super séjour à Rome ! Chambre d'hôtel agréable, confortable et propre et probablement la plus belle salle de bain/douche que nous ayons eu au cours de nos 2 semaines en Europe. Très bien situé dans le Trastevere, à proximité des restaurants, des magasins et des sites. Un personnel très amical et serviable.
💬 J'ai lu quelques critiques avant de réserver cet endroit et je peux confirmer que la gentillesse et le caractère informel des personnes qui travaillent ici le rendent très spécial. Ernesto et l'équipe sont toujours très arrangeants avec tout ce dont on pourrait avoir besoin, rien ne semblait trop demander. La plage elle-même se trouve à quelques minutes à pied et si vous souhaitez économiser de l'argent et éviter les frais du lido, l'équipe peut vous fournir gratuitement un parasol. La structure est peut-être vieille oui (comme le disent d'autres critiques), mais la taille de la chambre avec salle de bain privée et les petites terrasses disponibles à chaque étage (2 étages), y compris la jolie terrasse où est servi le petit-déjeuner, sont tous un énorme avantage pour profiter d'un bon moment. voir et se détendre. Je reviendrais dans cet hôtel car je ne pouvais pas souhaiter un meilleur service client.
💬 Très bien mangé et le serveur au top 👌 Très bon rapport qualité prix 👍
💬 Courtoisie, excellents produits et prix bas
💬 Meilleure pizzéria
💬 Super endroit pour profiter de Naples à Turin ! Omelettes de pâtes, croquettes, pizzas à la pâte légère et aux ingrédients de qualité. Environnement chaleureux et caractéristique avec des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous.
💬 C'était mon café préféré que j'ai visité en Italie ! Les vues sont incroyables et il y a une super ambiance dans les lieux. Le personnel est vraiment sympathique et le café était délicieux. J'ai eu une pâtisserie maritozzo, légère et délicieuse - bien meilleure que la "célèbre" que j'avais à Rome !
💬 Lorsque j'ai séjourné dans ce Bed and Breakfast, la propriété venait juste de démarrer ses activités. C'est pourquoi j'étais prêt à m'attendre à quelques confusions ou lacunes. Mais non! Tout était parfait, bien au dessus de mes attentes. Les gérants sont d'une gentillesse incroyable. Très bon petit déjeuner. Chambre meublée avec goût, très propre et fraîche. J'étais vraiment désolé de ne pas pouvoir rester plus d'une nuit car je me sentais vraiment chez moi. Le quartier est facilement accessible à pied depuis la gare en 15-20 minutes à pied, sinon il y a des bus. Autour de la structure se trouvent des pizzerias et des bars, et la navette vous emmène directement au centre historique. Idéal seul ou à deux. Hautement recommandé.
💬 La nourriture était absolument extraordinaire. Je ne me souviens pas du nom du plat sur la photo, mais je suis retourné au restaurant une seconde fois rien que pour ça. Le personnel était également très gentil et le serveur se souvenait de moi et voulait me montrer plusieurs vins parce que j'étais portugais.
💬 Un endroit très sympa pour prendre un verre. Ils ont un grand choix de boissons. Si vous êtes assis dehors, la circulation peut être un peu bruyante.