📌 Via delle Terre Arnolfe, 46/H, 05100 Terni - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 18:09
Bonne pizza, au feu de bois, service rapide, même imprécis. Il a pris 6 pizzas pour un dîner entre amis, dont deux étaient fausses (c'est aussi notre faute de ne pas avoir vérifié le contenu avant de sortir, mais nous n'avons pas pensé que c'était nécessaire). Un canular (payant) destiné aux invités était plutôt une marguerite commune ; vous imaginez alors la tête de notre fils qui attendait une saucisse de Francfort et des frites, lorsqu'il s'est retrouvé face à une pizza healthy aux courgettes !
Le 14/10/2023 à 12:06
Comme toujours, pizza au top ! Dommage pour Maurizio qui laisse un peu à désirer ! Je plaisante, évidemment
Le 18/10/2022 à 21:19
Et je vais bien
Le 07/07/2022 à 18:35
Excellente pizzeria, four à bois.
Le 06/04/2022 à 10:55
Optimal
Le 16/02/2022 à 23:28
Bon rapide et ponctuel dans les commandes
Le 26/11/2021 à 16:56
Une excellente pizza pleine d'ingrédients
Le 17/09/2021 à 22:21
Très bonne pizza
Le 12/07/2021 à 13:23
À ne pas manquer
Le 23/04/2021 à 18:27
De délicieuses pizzas, des prix équitables et un personnel sympathique
Le 13/02/2021 à 00:35
Tout est excellent Super!!!!!
Le 12/01/2021 à 17:38
Excellente pizzeria, la pizza est divine et le personnel est gentil et sympathique
Le 04/01/2021 à 07:42
Lieu uniquement à emporter avec four à bois, bonne pizza et prix équitables
Le 20/09/2020 à 10:58
Pizza à emporter fantastique, qui vaut vraiment la peine d'être essayée.
Le 15/07/2020 à 18:31
Excellente pizza
Le 18/02/2020 à 17:20
J'y vais souvent et la pizza est bonne
Le 24/01/2020 à 18:42
Super pizza !
Le 19/10/2019 à 20:33
Excellente pizza, coût correct et disponibilité du propriétaire à toute heure. Il y a un grand parking mais y manger des pizzas sur place pose problème, étant donné la présence de seulement 2 tables.
Le 23/06/2019 à 12:24
Des pizzas vraiment très bonnes à des prix plus qu'acceptables.
Le 29/03/2019 à 15:58
La meilleure pizza à emporter de Terni Nord cuite au four à bois
Le 17/01/2019 à 08:29
Très bien
Le 13/01/2019 à 01:15
C'est toujours une garantie, pâte, condiments, prix, courtoisie et convivialité, tout va bien. Encore une fois satisfait.
Le 31/12/2018 à 06:12
Bonne pizza, excellent service
Le 25/12/2018 à 12:00
Four à bois et matières premières de bonne qualité
Le 18/10/2018 à 11:06
La meilleure pizzeria !!! Délicieux
Le 10/09/2018 à 05:22
Super pizza !
Le 22/08/2018 à 22:03
Pizzeria à emporter de bonne qualité, large choix de pizzas cuites au four à bois. Large choix d'ingrédients pour l'assaisonnement, possibilité d'achat de boissons. Prix moyens....
Le 01/08/2018 à 10:15
une de mes pizzeria préférées !!
Le 29/07/2018 à 20:01
Très bien....
Le 20/07/2018 à 09:42
Très bonne pizza ! La pâte est excellente et l'assaisonnement superbe.
Le 07/04/2018 à 18:33
Excellente pizza
Le 22/03/2018 à 17:30
Très bonne pizza
Le 14/03/2018 à 19:28
En ce qui me concerne, la meilleure pizzeria à emporter de Terni. Très digeste et jamais de bord brûlé !
Le 29/11/2017 à 20:25
Excellentes pizzas, personnel sympathique et rapide, ça vaut le coup d'essayer
Le 09/11/2017 à 17:54
Très bonne pizza et beaucoup de choix
Le 31/08/2017 à 18:08
Pizza fantastique
Le 23/07/2017 à 13:44
Excellente pizza au feu de bois, prix bas et personnel agréable et courtois
Le 10/07/2017 à 12:54
Pizza à manger avec goût
Le 12/06/2017 à 21:11
Très bonne pizza et grande variété de choix.
Le 30/05/2017 à 18:11
Excellente pizza
Le 25/05/2017 à 11:28
La meilleure pizza de Terni
💬 Hôtel très moderne et design. L'emplacement est idéal, à une minute à pied de la gare de Mestre. Rapport qualité-prix convenable compte tenu du confort de la chambre et de l'emplacement. On reviendra avec plaisir lors de notre prochain séjour à Venise.
💬 Restaurant très convivial, les propriétaires sont adorables !!! Manu est d'une gentillesse infinie 🙏🙏 idem pour Roby, la main sur le coeur. Les plats sont délicieux et frais. Nous y reviendrons cértainement lors de notre prochain passage !!
💬 Très bon service et très bon repas
💬 ce fut vraiment un séjour inoubliable. Jacqueline et Luciano vous font sentir comme chez vous ! La maison est une merveille pour les yeux et une oasis de paix.
💬 Très bien et très bon restaurant
💬 Personnel extrêmement désagréable aucun sourire aucun merci ! Une honte pour le métier de l'hôtellerie ! J'ai demandé au patron d'avoir un personnel plus souriant, il m'a répondu agressif plus de rire! Une honte, je crois que si je n'avais pas payé mon addition ou ils se trompaient en plus...je serais sortie sans payer ! Je n'ai jamais connu ça ! LA PERLE doit au moins changer son nom!!!
💬
💬 Environnement agréable et informel également avec des tables extérieures. Réservation conseillée Pour 15 euros le menu saura vous satisfaire
💬 Une pizza vraiment bonne mais surtout facile à digérer. Un conseil : demandez au pizzaiolo de vous suggérer la pizza, il vous proposera certainement quelque chose de frais, authentique et km0
💬 Excellente pizza, personnel courtois, dommage pour le service à table... à améliorer. Pour le reste pizzeria recommandée.